Customize

Op Zeitgeist

Discussion in 'France' started by LeJoker, Nov 20, 2011.

1. L1sAZE Member

ok, merci
  2. Roger.Guy Member

est infiltré de partout, par tout le monde ; pourquoi pas par Z ?
  3. Marx Member

Tu crois ça possible ?
  4. Roger.Guy Member

A paris la mobilisation qu'ils avaient organisé la veille du (2ème?) tour des elections ça avait attiré pas mal de monde ; regarde sur le forum
    Tu as des vidéos you tube :)
    des témoignages
    de l'humour (je sais plus qui ;
  5. Marx Member

Ouais, paris est un autre monde xD
    • Agree Agree x 1
  6. ZORRO Member

je connais tres bien la soeur de zeitgest
    et sa mere comment elle est bonne de tout les cotés
    bon je sais c'set pas bien de parler de la famille de gens qui n'existent pas....

7. DaRedAnt Member

Première impression : On dirait plus une fête qu'une manifestation de colère et d'indignation. M'enfin bon...
  8. Anonymous Member

Parce qu'on fait mieux nous?
    • Funny Funny x 1
  9. DaRedAnt Member

Je n'ai pas dit ça. A méditer.
  10. L1sAZE Member

la colère d'un indigné c'est quand ça fait (devant un lardu) "mais arrêtééééééééeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu on a rien faaaaiiiiiiiiiiit, c'est vous les méchaaaannnnnts mais lachééééééééleeeeeeuuuuuuuuuuu"
  11. Blanbek Member

Ces punks à chien...
  12. anonyme404 Member

ha nan, c'est des hippies qui se prennent pour des punks a chien ! les punks a chien sont trop violent pour les indignés :D
    • Agree Agree x 2
  13. Blanbek Member

En tout cas ils ont les mêmes tronches de cas sociaux.
    • Like Like x 1
  14. L1sAZE Member

nan mec !

rien à voir

dscn0676-t.jpg
  15. Blanbek Member

2:41
  16. ZORRO Member

est tu a ce point naif garcon ?
  17. Yram Member

euh, je ne pensais pas que ça allait dériver vers Les Indignés, mais bon, il est clair que y'a plein de Z chez les indignés. L'infiltration est de longue date et se renouvelle de manière récurrente. Si vous voulez, j'ai un groupe facebook qui est un parfait exemple et qui comportent des personnages déjà nettement moins sympathique que les Z, m'enfin, ce qui compte c'est qu'ils sont tous zindignés, hein ...
  18. DaRedAnt Member

Rien d'neuf. Je peux très bien être un scientologue qui fait semblant d'être un anonyme, un pèlerin d'Arès, un néo-nazi, un agent de la DCRI, ou une pute en porte jarretelle... bref, allez savoir.
  19. Blanbek Member

Un agent de la DCRI en porte jarretelle?!:eek:
  20. DaRedAnt Member

Y faut dormir !
  21. Blanbek Member

Dormir? Quel perte de temps!
  22. DaRedAnt Member

Ha ha ! J'aurais tendance à penser la même. Bienvenu au club.
  23. LeJoker Member

Comme vous pouvez le voir, on peut tisser un lien entre Zeitgeist et Cheminade.
  24. Yram Member

ah ... le voir où ??? parceque ça je n'étais pas au courant du tout ! quel type de lien il y a entre Cheminade et Zeitgeist ? Cheminade soutient Zeitgeist ou bien les larouchistes sont à l'origine de Zeitgeist ?
  25. LeJoker Member

Ce sont des ovnis.
  26. ZORRO Member

bien sur que oui je l'ai ai vu distribué leurs films et doc a bastille l'année derniere
  27. Roger.Guy Member

Je sais, ils ont étés vus aussi, lors d'une manif indignés avant les élections présidentielles.
    Il n'y a qu'eux qui croient qu'ils ne sont pas noyautés.

On veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut des bisouuuuuuuuuuuuuuuus !
    (ça a pas marché à la défense ; les CRS ou gendarmes mobiles étaient là pour les virer, ça les a pas attendri.
    Sont cons des fois ces indignés)

Doivent se droguer pour en tenir une pareil.

765303.jpg

:)
    Je raconte tout, même ce que je sais pas.
    Parole (pendant longtemps en plus, pour que ça dure)
    • Agree Agree x 1
  28. L1sAZE Member

• Like Like x 2
    • Funny Funny x 2
  29. LeJoker Member

30. ZORRO Member

il a oublié a l'epoque je rajoute donc
    j'encule fresco j'encule zeitgest

ben ce sont les indi;;;;; niais de paris ..
  31. Stigmata88 Member

Du dit site donc:

Nega-sionisme_735597-L.jpg
    Je l'a trouve cool cette image

Toujours les mêmes salades bien pensantes. C'est quand même triste de voir que dans le monde d'aujourd'hui on met tout dans le meme sac. Alain Soral, Kemi Seba et Dieudonné.

On n'aura jamais finit de le dire, un massacre en vaut un autre. Arretons les tabous. Arretons de mettre les gens dans des cases à préjugés. Tout n'est pas propres ni complètement sale
    Si on est chanceux nous atteindrons la compréhension mutuelle.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
    • Dumb Dumb x 1
  32. Roger.Guy Member

• Agree Agree x 1
  33. Anonymous Member

elle est super cool ! et elle fais pas du tout antisémite
    je me demande ce qu'ils peuvent avoir en commun ... ils seraient pas ... antisémite ?
    mais complétement ! c'est des points de détails tout ça
    chouette !
    • Like Like x 1
  34. L1sAZE Member

style, je teste, je mort, je m'absous, je CON
  35. Stigmata88 Member

Antisioniste ils ont ca de commun, comme d'autres juifs d'Israel.

Felicitations donc associer antisémitisme et ... antisionisme, ca nous donne.... des juifs antisémites !

Quid du:
    Mieux vaut-il être intoxiqué au Zyklon B en prenant une douche,
    voir ses enfants se faire violer jusqu'a mourir de faim ( http://infos-meconnues.blogspot.fr/2011/08/le-genocide-chretien-continue-en.html )
    ou voir sa famille se faire massacrer a la machette par ses voisins (duquel la france n'est pas innocente) ?

Même propos même réponse.

Style je dis ce que je pense. On est la pour ca non ?
    • Like Like x 1
  36. y a une vilaine dame noirequi pousse son bébé méchamment zavez vu ?
    cette phrase m'a fait rire personnellement ( un violeur endurant quand même ):D
    • Like Like x 2
  37. Stigmata88 Member

Nan c'est vrai qu'elles ont étés laissées pour mortes au bout d'une semaine après avoir été sequestrées.
    Elles devaient être dans un vieil état quand même.

On me l'a pas souvent dit donc j'apprécie :) On peut dire merci à la somalie, toujours source de ce genre d'histoire.
  38. ZORRO Member

t'es de la famille a adolf
  39. Anonymous Member

l'antitionisme c'est devenu une jolie couverture "politiquement correct", une nouvelle manière d'assumer son antisémitisme

Le philosophe Vladimir Jankélévitch a estimé que l'antisionisme était une manière politiquement correcte d'être antisémite, « au nom de la démocratie » : « L'antisionisme est une incroyable aubaine, car il nous donne la permission - et même le droit, et même le devoir - d'être antisémite au nom de la démocratie ! L'antisionisme est l'antisémitisme justifié, mis enfin à la portée de tous. Il est la permission d'être démocratiquement antisémite. Et si les juifs étaient eux-mêmes des nazis ? Ce serait merveilleux. »

Antoine Spire, alors membre de la direction nationale de la Ligue des droits de l'homme : « Aujourd'hui, l'antisionisme, même s'il ne se veut pas antisémite, vise non seulement la politique oppressive d'Israël contre les Palestiniens, mais aussi Israël et son lien avec ses soutiens en diaspora qu'on accuse sans toujours aller y voir d'inconditionnalité ; il en vient à récuser l'existence même d'un État juif. C'est là que peut se nouer le lien entre antisionisme et antisémitisme : de l'antisionisme au vœu de disparition de l'État hébreu, il n'y a qu'un fil, et de la disparition de l'État hébreu à la haine de ceux qui militent pour le droit à l'existence de l'État d'Israël, il n'y a qu'un pas ».

Selon le rapport Ruffin de 2004, remis au Premier ministre français, il émerge une forme d'antisémitisme par procuration que constitue l'antisionisme radical

En 2005, l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes, qui fait partie du Conseil de l'Europe, définit une relation entre anti-sionisme et antisémitisme. Il précise quelles sont selon lui les manières d'attaquer Israël ou le sionisme qui sont susceptibles de relever de l'antisémitisme

En 2006, les chercheurs Kaplan et Small ont analysé la prévalence de l'antisémitisme dans les milieux antisionistes57. Dans leur résumé ils précisent : « en se basant sur l'enquête de 500 citoyens dans chacun de 10 pays européens, les auteurs se demandent si les individus ayant des vues extrêmement anti-israéliennes ont plus de probabilité d'être antisémites », et ils contrôlent ces données « selon de nombreux facteurs perturbants potentiels ». Ils ont trouvé, au cours de l'enquête sur échantillon, que « des sentiments anti-israéliens permettent de prédire de manière consistante la probabilité que l'individu soit antisémite, cette probabilité d'antisémitisme mesuré croissant en même temps que l'étendue des sentiments anti-israéliens observés ». Ainsi, selon les auteurs, si l'on sélectionne les Européens qui pensent qu'Israël est un « État d'apartheid » et qui croient que « les forces israéliennes visent délibérément des civils Palestiniens », alors ce groupe contiendra bien plus d'antisémites que la moyenne européenne.

Pierre-André Taguieff écrit : « L’antisionisme radical représente aujourd’hui la seule idéologie raciste non seulement acceptable, mais encore intellectuellement respectable. C’est là l’un des principaux facteurs, d’ordre culturel, expliquant à la fois la diffusion rapide et la virulence extrême des discours de condamnation d’Israël. Les véritables “réactions disproportionnées”, c’est dans le camp des ennemis absolus d’Israël qu’on les rencontre. »

Parmi d'autres universitaires, tel l'historien Walter Laqueur, le professeur Robert S. Wistrich considère que l'antisionisme est devenu la forme la plus dangereuse et la plus réelle d'antisémitisme aujourd'hui.

Kemi Seba : En février 2006, après le meurtre d'Ilan Halimi, Kemi Seba menace de s'en prendre physiquement aux rabbins français si « un des cheveux du frère Youssouf Fofana était effleuré », dans un courriel envoyé à des associations juives.

Le 30 novembre 2007, il a été condamné en première instance à un mois de prison ferme, à deux ans d'inéligibilité et à des dommages-intérêts par le tribunal correctionnel de Paris pour la diffusion sur site Internet de propos antisémites et négationnistes en août 2006.

À la suite de la diffusion sur son site web d'une vidéo appelée « nuits de l'anti-impérialisme » considéré par l'UEJF comme un « appel au meurtre dirigé contre les juifs » et qualifié par le ministère public d'incitation à la haine raciale, l'UEJF et l'association « J'accuse », soutenues par SOS Racisme et le MRAP, attaquent Kémi Séba en justice pour faire interdire son site.

Le 15 juillet 2009, l'organisation de jeunesse « Jeunesse Kémi Séba » est dissoute par decret, sur proposition du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, en application de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées, l'accusant de « propager une idéologie raciste et antisémite » et de « se livrer à des actes intolérables de provocation et de violence ».

Alain Soral : Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national, jusqu'à son départ de ce parti en 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et réconciliation, association se revendiquant « nationaliste de gauche » dont il est le fondateur. Il a été actionnaire et chroniqueur au journal Flash et est directeur de la maison d'édition Kontre Kulture.

Ces propos sont jugés antisémites par de nombreux observateurs, dont des représentants de la liste électorale Euro-Palestine, à laquelle il avait apporté son soutien. (lol ! )
    l'écrivain est condamné par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour diffamation raciale et incitation à la haine raciale le 4 mai 2007

en plus d'être antisémite, l'animal est aussi extrèmement sexiste et totalement homophobe

Dieudonné : au cours des années 2000 il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et il est considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques, ainsi que par une grande partie de la presse nationale, qui l'accusent notamment d'antisémitisme, ses prises de position politiques et ses propos sur les Juifs et la Shoah ont provoqué de nombreuses réactions et poursuites judiciaires.

« les juifs, c'est une secte, une escroquerie.» , « peuple qui a bradé l'holocauste, qui a vendu la souffrance et la mort, pour monter un pays et gagner de l'argent » , « le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance. »

Dieudonné souhaite rencontrer Soral. En 2004, les deux hommes font connaissance et deviennent finalement amis et politiquement proches, se rejoignant notamment, selon Soral, à propos de « l’antisionisme et du lobby juif »

Le vendredi 26 décembre 2008, lors de la dernière représentation de son spectacle "J’ai fait l’con", et en présence de nombreuses personnalités, dont Kémi Séba, Jean-Marie Le Pen et d’autres membres du Front national, Dieudonné a invité le négationniste Robert Faurisson sur scène, a demandé à la salle de l’applaudir et lui a décerné « le prix de l’infréquentabilité et de l’insolence ». Sur scène, Faurisson s’est vu remettre un trophée en forme de chandelier sur lequel sont plantées des pommes par un technicien habillé en pyjama à carreaux, avec une étoile jaune sur la poitrine et le mot juif inscrit dessus, évoquant un déporté juif
    En 2011, les Éditions Syllepse publient l'ouvrage "La Galaxie Dieudonné. Pour en finir avec les impostures." Les auteurs de ce livre analysent le parcours, le discours et l'entourage de Dieudonné ainsi que ses liens avec certains courants de l’extrême droite et de l’islamisme radical, concluant que les positions « antisionistes » de l'humoriste masquent mal une obsession de la « question juive » et un antisémitisme virulent
  40. Stigmata88 Member

Dieudonnée:
    En vrac
    Pas mal pour un antisémite d'être soutenu par des juifs.

Pour les autres j'ai pas le temps d'être leurs avocat et pas de certitude qu'ils soient antisemite ou non.

Avior inscrit l'antisemitisme dans la loi est une erreur compréhensible.
    D'un coté elle dramatise l'antisemitisme et dédramatise tous les autres genocides ou formes de haine. Une loi beaucoup trop communautaire. On imagine effectivement mal une loi sur les chrétiens.
    L'illusion d'un raisonnement.
    Israel n'est pas les juifs. Les juifs sont partout et il existe un état juif.

Ben voyons ! Et puis si on voit des Israeliens faire des massacres
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Sabra_et_Chatila)
    On qu'à les féliciter pour ne pas être antisémite

Sinon on peut toujours se dire que des roquettes tombent par erreur sur des habitations palestiniennes, de la même facon que des colonies sont crées par erreur en territoire palestinien

Néanmoins, belle propagande je le reconnait. Les références de personnes importantes avec des raisonnements abscons.
    J'ai failli y croire
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins