Customize

#OPMundial2014

Discussion in 'France' started by Sire Mespompes, Jun 16, 2014.

1. benjaltf4_ Member

2. Roger.Guy Member

Indect 2013 (juin, je crois) ma poule avec le fail de la bastille et un nouveau mouvement d'extrême droite qui récupérait anon et appelait à manifester.
    En plus en parallèle, il y a avait journaliste liberty (qui n'avait pas pu venir) qui appelait aussi à venir
    Je rectifie mon post précédent, pour 2013 ; j'allais le faire et le met en forme.
    (t'aleur je pouvais pas ;))
    cf. :
    www.youtube.com/watch?v=bUquTWn_A4Q
    https://www.cercledesvolontaires.fr/2013/.../manifestation-contre-lindect-a-paris-1er-juin-2013/

et un post de la même période de ce vieux fou de Roger.Guy :p
  3. benjaltf4_ Member

En gros, uniquement les actions menées par les groupes propres quoi.
    Pas des conspis ou des fachos.
    • Like Like x 1
  4. Menthe Moderator

5. Roger.Guy Member

Contre des trucs ou des groupes pas très propres. Bien sûr, de façon propre c'est encore mieux. Sniffer une base de données (mots de passe ou pas) concernant des gens propres = péquin lambda = mère Michu (même si elle comprend rien à ce dont elle se mèle, pour partie parce qu'elle a rien dans le casque, pas seulement pour raisons de compétences techniques) je ne sais pas si c'est propre. L'ordre, la morale, la Loi et la néguentropie. Fait chier :(
  6. giovanymous Member

Moi perso j'ai rien contre cet op encore faut-il qu'ils s'attaquent aux bonne cible lol les Anons Brésilien on commencé a faire du bon travail , mais les kikoo lol de facebook se sont en mêlé et voilà ......
    A la base cet op à été fait pour alerté sur les dérives du gouvernement brésilien de vouloir caché de façon violente la misère .
    Alors il est normal que les Anons brésiliens réagissent , et n'oublions pas les manifestations qui ont lieux .
    Moi je pense objectivement que ça a contribué en grande parti que les média en on parlé pas suffisamment certes mais parlé quand même .
    D'accord avec toi mais le problème c'est que y de tout et n'importe quoi dans le mouvement , alors forcément on peut-être que divisé .

PS: Pour moi Anonymous c'est :
    1- Contre la scientologie (et dérive sectaire).
    2- Liberté d'expression sur le net ( la censure ).
    3- Transmission de l'information .
    4- je le garde pour moi :D:p
    • Like Like x 1
  7. benjaltf4_ Member

Je suis d'accord avec Gio, l'op en elle-même est vraiment bien AMHA, après, des gus reprennent le truc.
    • Like Like x 2
  8. Roger.Guy Member

Moi pareil (l'article de kitetoa résumait bien, en sentant un peu la cervoise peut-être, pas grave) les kikoo de facebook sont à ce genre d'op ce que les mouches sont au cul des chevaux de course à l'arrêt. Les autres kikoo (pas lol) finiront certainement dans les locaux de la police Brésilienne pour avoir consommé de la bande passante sans précautions d'usage. Ca fera moins de kikoo. Je comprend pas pourquoi ils ne bougent pas sur le carnage de l'Amazonie, les anons Brésiliens (cf. Raoni and Co). Ils retrouveraient des cibles similaires, voir les mêmes.
  9. benjaltf4_ Member

@Roger Guy : Envoie le lien de l'article de kitetoa stp.
  10. Roger.Guy Member

:D T'as bu ? Il est dans le fil (pages précédentes). Tout est dans le forum ou y sera :)
  11. benjaltf4_ Member

Thx, je ne l'avais pas vu :)
  12. Anologos Member

Peu de choses, mais ils dérange pas non plus. Quand je lis ce que je lis j'ai l'impression qu'ils devraient pas s'en mêler, comme si la lutte était la cause de certains et pas de tous. Faire les choses maladroitement est toujours mieux que de ne rien faire. Et, excusez moi de pointer du doigt un problème majeur de notre temps, mais la grande majorités de nos contemporains restent des imbéciles. (Pour les mauvaises langues je ne m'exclus pas du lot.) Je leur reconnais donc le courage, sinon le cœur, d'agir.

Avez vous des propos plus constructif?

Entièrement d'accords avec toi. Il y a tant de salauds dans le même panier que ce serait tirer une balle pour atteindre deux cibles. Ils trouveraient un soutien important, ou plutôt non négligeable, et puis le lien est facile à faire (Stade construit en Amazonie, déforestation pour une futur ruine inutile et couteuse.)

En tout cas je n'aime pas cracher sur ceux qui se bouge, même s'ils le font mal. Et pour donner raison a Sir Mespompes, le reste c'est une question d'organisation.
  13. Roger.Guy Member

Par contre je vois pas comment se bouger via fesse bouc (je suis pas assez lucide pour cela) Tu me diras, moi c'est pareil, je ne me bouge pas pour l'amazonie ; je vais tout de même pas déménager à Cayenne parce que c'est plus près ou pour me prendre une balle par des " grimperos (?) " parce qu'ils polluent au mercure. Footland, à mon niveau local, je l'ai fait. Par contre je suivrai le match Mercredi, en zappant ou pas.
  14. Anologos Member

Je peux pas dire mieux.
  15. berurier Member

Moi se qui me trou le cul c'est que des mecs attendent une coupe du monde pour découvrir se qu'il se passe au Brésil, comme si les brigades de la mort, la corruption, la mafia, les favelas étaient quelque chose de nouveau :confused:.
    Et pour le Qatar on fait quoi ? On agis maintenant ou on attend le 1er jour de la coupe du monde 2022, parce qu'on peut pas dire que ce pays soit une grande démocratie.

https://www.amnesty.org/fr/region/qatar/report-2011
    • Like Like x 2
  16. Roger.Guy Member

Ils vont attendre.
  17. hum Member

pas vraiment, ils y avaient toujours de grosse tension entre la police et le peuple (période de crise), encore une fois (de trop) le gouvernement à privilégier les intérêts des riches aux détriments des pauvres, détourné de grosse somme d'argent (destiné à construire des écoles etc..) pour rénover des stades de la coupe du monde (populaire et international donc cela amène bien plus de monde à être informer des événements-> plus de monde se bouge)
  18. Anologos Member

Je peux toujours pas (ou je sais toujours pas) faire un "Like" Berurier. Mais pas l'envie qui me manque.
  19. Menthe Moderator

Je ne suis pas fan de Mr Mondialisation d'ordinaire mais je lui reconnais que sur ce genre de problème j'adhère bien plus (à sa façon de "montrer" le problème) :

Bon bien sûr ça ne l'empêche pas de ne rien faire de concret lui non plus, mais il est clairement depuis le début impliqué dans ce genre de cause.
    Bien qu'encore une fois je pense que l'action citoyenne est la meilleure solution, si on veut vraiment faire passer un message j'aime mieux l'idée de le faire par "l'art" et la musique.
  20. Anonymous Member

Pour la musique, Youtube est un excellent moyen, c'est dingue comment on peut détourner ce genre d'appli sans être un génie de l'informatique  (certains ici comprendront) Pour l'art, bien que ceci ne sera pas cautionner par wwp, moi j'encourage le street art à grand coup de peinture rouge sur tous les distributeurs des banques ainsi que sur leur façades !

21. Menthe Moderator

Moi j'encourage vivement à ne pas le faire.
    Voilà ce qu'on y gagne, deux scénarios :
    - Tu te fais pincer, tu vas en garde à vue, tu payes une lourde amende pour effacer la peinture que tu as mis sur les machines, etc.
    - Tu ne te fais pas prendre, le lendemain quelqu'un dont c'est le métier viendra nettoyer les dégrédations et ils remettront la machine en route juste après. Ensuite ils diront à la télé et aux journées qu'on a vraiment des problèmes de sécurité en France, qu'il faut être plus sévère et protéger les concitoyens.
    • Like Like x 1
  22. Roger.Guy Member

C'est une op d'indiniais, repeindre les DAB et faire des graffittis sur les facades d'agence. Toujours aussi nuls.
    • Like Like x 1
  23. benjaltf4_ Member

Fais-donc comme les anarchistes : Tu les casses, pas de nettoyage de dégradation à faire ;)
  24. Menthe Moderator

C'est moins pratique pour retirer de l'argent après... Les machines sont des outils utiles aux clients des banques, c'est à dire tout le monde. Entre s'attaquer au système et s'attaquer aux moyens de profiter du système quand on y fait partie, il y a une différence !
  25. benjaltf4_ Member

Et alors ? comme chez les Schtroumpfs, il existe le troc non ? :eek:
  26. Menthe Moderator

Chez les Schtroumpfs c'est plutôt du collectivisme non ? Et puis on fait du troc ! Mais contre quelque chose qui a une valeur standard pour tous : l'argent. Mais c'est du troc ! :D
  27. Roger.Guy Member

C'est fait l'opmundial2014 ; je sais pas si c'est les anons de Dusseldorf qui jouent (vu que l'on ne connait ni leurs noms et leurs adresses aux anons de Dusseldorf, on peut pas savoir) Vont pleurer les gamins dans les favelas (le peuple devrait arrêter l'opium ; ce n'est pas efficace longtemps)les financeurs des stades au Brésil, peut-être pas. Pourquoi attendre 2022 pour le coup au Quatar ? 5-0, il reste 45 mn ; rien n'est gagné d'avance, quand ce n'est pas truqué. Remember and don't forget.
    • Like Like x 1
  28. xipe totec Member

ca me rappelle l'operation du 5 novembre a paris .. avec controle et mise a jour du fichier 100 personnes controllés merci aux journalistes et la liberté ...
    • Like Like x 1
  29. Roger.Guy Member

Si ce n 'est pas truqué, ils ont gagné correctement, un des pandas ment du pays ; nan?
  30. Anonymous Member

Et l'inertie c'est pas nul ? Dommage que certains n'est pas mis autant d'energie pour monter une OP sérieuse pour ce type de sujet qui en valait la peine que lors des OP contre les scientos.
  31. Roger.Guy Member

Je répond même pas.
  32. Roger.Guy Member

Ca bouge pour le Quatar
    Va falloir dire merci aux anons du FBI (cékon)

Depuis le temps que je le dis que le monde du foot est plein de gros porcs (rien à voir avec les gamins qui y croient)

Je l'avais senti, quand j'ai opéré footland à mon niveau local
    (ca date : 2008-2010) pour me changer les idées relativement aux scilons, au coup du K, toussa.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins