Customize

#OpVendetta du 5 Novembre 2013 (ou le retour du génial Journaliste Liberty)

Discussion in 'France' started by Azote, Oct 1, 2013.

1. Azote Member

J'vous ai manqué ? Journaliste Liberty, il nous manquait en tout cas. Alors il a décidé de nous faire un cadeau, pour le 5 Novembre prochain !!!
    Une opération de... PLACARDAGE !!

Hé ouais, du lourd non ? C'est le 5 Novembre alors mes frères, faisons la guerre au gouvernement et aux banques du Diable. On retrouve toute l'intelligence de la parole de Journaliste Liberty dans son opération de ouf !!!

C'est toujours aussi bien fait, vous avez remarqué. :eek::eek:

Alors j'me suis dit pourquoi pas vous faire un résumé total de tout ça parce que PUTAIN Jésus a coté c'était trop une merde dans le genre prophète tu vois :
    • La nuit du 5 Novembre, faut placarder discrètement des affiches (on sait pas trop lesquelles hein, mais bon c'est pour "ouvrir les yeux du peuple" alors tous ensemble on va y arriver) partout dans les rues.
    • Il faut surtout PAS déclarer quoi que ce soit, parce que ça avertirait la police DONC ça mettrait en danger les participants ! Alors surtout, pas de marche ou de truc comme ça, et surtout pas déclaré ! (à 1:15)
    • Surtout pas de vandalisme ! Sauf pour les caméras de surveillance du Malin qu'on voit dans la rue, ça on peut y aller à la batte de baseball et tout péter (à 2:33)
    • Pour placarder, faut être bio parce que Anonymous = Bon pour la planète, alors faut utiliser une colle écologique. Non, MIEUX, faut utiliser une colle faite maison avec de la farine et de l'eau ! Comme ça, en un coup de pluie, toutes les affiches finissent par terre MAIS au moins on a sauvé la nappe phréatique !!&! On est trop des ROXXORS (à 3:00)
    • Voilà des idées de pancartes qu'on doit imprimer et placarder partout :
      puenm.jpg

C'est du lourd ! VOUS PENSEZ ETRE LIBRES ?!,§,!?§§??§ MAIS NON PUTAIN, VOUS ETES TROP DES PIGEONS, VOUS ETES DES ESCLAVES DU CAPITALISME ET DES BANQUES SATANISTES !!!1§1! C'EST LES GOUVERNEMENTS CORROMPUS QUI VOUS FONT CROIRE CA PAR ONDES CEREBRALES DU MICRO ONDES !! VENEZ VOIR LA VERITÉ EN FACE, BANDE D'AVEUGLES, REJOIGNEZ IC.LC/IRC.ANONOPS.LI LOL C'EST TRES FACILE POUR LE BOLOSS LAMBDA QUE TU ES ET QUI LIS CETTE AFFICHE, VITE DEPECHE TOI LA LUMIERE EST AU BOUT DU TUNNEL !!!!!!!&!!&!&
    • Utilisez pas de produits dégradants !! Pas de bombes de peinture et tout !! Parce que sinon les gens qui veulent pas vous écouter, ils pourraient PAS EFFACER, ces connards là !!!one1! ALORS QUE BON, MERDE QUOI, faut bien la liberté d'expression alors on va écrire à la craie ou au crayon à papier comme ça en un coup de balais (ou de pluie) y a plus rien !!!!! (à 3:28)
    • Il faut faire attention de mettre des matelas partout (c'est pas dit dans la vidéo mais je l'ai compris grace à mon sens aiguisé de la liberté !!!) parce qu'écrire sur un mur "vives la raivolussion" ça peut faire basculer les personnes didonc alors attention ! (à 4:50)
    • ANONYMOUS c'est un peu de la poésie alors quand même il faut caser du texte qui a l'air beau, donc je vous invite à profiter de ces paroles de grand penseur de l'anonymité !! (à 4:58)
      Debout la main tendue, malgré tous nos ennuis,
      Pour bien être à l'affût, éclairer dans la nuit.
      MAIS NON SOMBRE CON DE LECTEUR !! Il ne parle point d'Hitler quand il fait allusion à la main tendue !!!! C'est bien d'un LAMPADAIRE qu'il parle, oui ça se ressemble sur la fin du mot mais attention ! Moi aussi j'ai eu du mal au début mais regarde bien lecteur, il dit "ECLAIRER DANS LA NUIT", OR Hitler n'était pas une LUMERE sisi c'est ma prof d'histoire qui me l'a dit au collège !!
      Chacun est une lumière, dans notre monde si sombre,
      Où sortir de l'enfer, est éclaircir son ombre.
      Ah ben si en fait Hitler était peut être une lumière !!! TU VOIS la connaissance ça se diffuse, ça se partage grace aux hyperwebz !11§ Et tu vois quand on est en Enfer, près de Satan et ses caméras illuminatis de la NSA qu nous observent dans les rues, il faut éclaircir son ombre pour pas s'faire griller !! Bon j'ai pas encore tout compris mais c'est parce que c'est de la poésie mais c'est forcément vrai en tout cas !
      Et si le changement, la vraie révolution,
      Ne serait pas l'instant, de notre dévolution.
      HE OUI C'EST VRAI POURQUOI LE CHANGEMENT CA SERAIT PAS QUAND ON DONNE SES FRINGUES TROUÉES A LA CROIX ROUGE A NOEL ?!?!!§? Pour les petits orphelins !!! Anonymous c'est vraiment beau quoi !!
    • Les dirigeants du monde entier doivent FLIPPER leur race de nous le peuple HAHAHHAHA ILS VONT VOIR CES OISEAUX DE MALHEUR DU KGB ISRAELIEN, c'est moi le PEUPLE qui va te couper la tête comme Louis 19 sur l'échafaud !!! (à 5:30)

HAUTS LES COEURS, ON VA GAGNER §!!!!!!§§§§§§2§3§§4§4
    • Like Like x 11
  2. Anonymous Member

Ca a l'air vachement bien !!
  3. Anonymous Member

ouais c'est tellement bien et ils y croient tellement que j'ai réussi a faire fermer une de leur page facebook "anonymous désobéissance civile" en 15 mn chrono en prenant la tête au mec qui l'avait créer (600 participants quand même)
    on s'amuse comme on peut ...
  4. Anonymous Member

encore une autre merde, le 5 novembre ça va être la journée de l'épic fail ...

5. Anonymous Member

MOAR !!!
  6. Anonymous Member

Du contenu complètement bidon cette vidéo !!! QUE DES CONNERIES
    Encore une histoire de banquiers, de corrompus, de progrès social, blablabla !
    Ils sont complètement con ma parole, j'ai hate que certaines personnes s'occupent de leur pourrir la vie sur internet !!!!
  7. Roger.Guy Member

Il n'est pas "suicidé ou sous aldol", journaliste liberty ? A la dernière, il avait organisé une manif (à 8 ou 10) pas déclarée, où ils se sont tous fait allumer, en plus d'avoir l'air cons, perdus à la Bastille parmi la foule. (à moins que je me sois fait intox.)
  8. C'est quand qu'on le suicide cet espèce de guignol décervelé ?
    A chaque tentative de sa part il réussit à faire un EPIC FAIL.
    Ces vidéos sont merdiques, débiles à souhait et en prime ce guignol est responsable d'un sacré paquet de fails (comme en Août : 5 GAV à cause de sa gueule de merdeux)
    Qu'il crève dissout dans l'acide après avoir eu les yeux copieusement brossés à la brosse à dents.
    • Like Like x 5
    • Dislike Dislike x 1
  9. Roger.Guy Member

Il faut interdire you tube. :)
    • Like Like x 1
  10. Nano-Nymous Member

il s'est passé quoi exactement ?

faudrait que je sorte de mon trou un jours

apellez la DCRI vite !! :D
  11. Anonymous Member

Il a dit qu'il fallait surtout pas prévenir la préfecture de sa manif de merde à 5 types perdus, donc il l'a pas déclaré, et ils en ont pris pour leur grade à peine ils sont arrivés. Voilà, ça valait vachement le coup de foutre son masque et crier partout qu'il était un grand Protecteur de l'Internet Secret et qu'Anonymous va guider le Peuple telles des brebis de Dieu.
  12. Roger.Guy Member

Une merde.
    Ils s'en tapent.
    C'est les bleus qui leur sont tombés dessus.

• Vu tout ce qui se passe dans mon coin, et qu'ils font rien. (diront qu'ils savaient pas)
    J'ai bien envie un de ces quatre matins de me trimballer avec le masque en ville et voir ce qu'ils feront.
    Si ils me pètent la gueule, je saisis les instances européennes, comme les sectes.
    En plus je n'aurai même pas mal et n'ai même pas peur.
    (je tire très bien en plus .... style ; des représailles ten years after :))
    En 2012 avant les élections, à Paris, instrumentalisés par Sarkozy et Guéant, les flics manifestaient en tenue, armés avec leurs véhicules. Sans déclaration préalable.
    Citoyens, vous avez dit citoyens ?

Je me soumettrai pas, paierai rien et parlerai pas ; en ce moment j'oscille entre rester dans les clous et sombrer dans l'extremisme le plus radical, avec passage à l'acte efficient.
    • Vu que je pèse rien en terme de millions d'euros, ils me la joueront deux poids, deux mesures c'est clair, net et précis.
    • Vu que leur taulier (manu) est parti en couille (syndrome de la place Beau Veau) ; il n' y a plus rien a attendre de ce coté là....
    Avé caesar morituri te salutant
    • Like Like x 1
  13. Bon, de une j'ai pas dit qu'il ne fallait surtout pas prévenir la préfecture, le mensonge m'irrite en février je suis venu sur IRC et j'ai parlé de la manifestation du premier juin car comme je suis loin de Paris je me suis trouvé dans l'impossibilité de venir déclarer. J'ai donc demandé à certaines personnes sur IRC de s'en occuper et une personne s'en est chargé (un jour j'aimerais bien que les personnes présentes ce jour la témoignent).

Là où c'est vraiment de ma faute et je m'en excuse c'est que je n'ai pas prêté attention à vérifier, j'ai fait confiance mais il était tout de même de mon devoir de me renseigner un minimum car nous sommes des hommes et pas des machines, donc on peut oublier. Sur le coup là je n'ai pas géré et je suis désolé envers les 5 personnes, dont j'aurai dû faire partie.

Cordialement, c'est mon seul message ici.

Bonne continuation à vous.
  14. Roger.Guy Member

Merci de ton explication. J'ai envie de pondérer ce que j'ai écrit auparavant, sans editer ou effacer.
    IRC ; tu peux tomber sur n'importe quoi (même la peste ou le choléra, peut-être)
    Je me souviens d'une époque où des merdeux jouaient aux cons via IRC, avec plein de participants muets ou gentils (c'était gavé d'enquêteurs :confused:)
    Beaucoup se sont faits coincer comme cela (ils n'avaient qu'à pas jouer aux cons)

Par contre, tes vidéos "you tube" .... dit toi que plein de gamins peuvent les voir et tout prendre au pied de la lettre, pour aller faire les andouilles IRL, le 5 novembre, en pleine révolte adolescentrique.
    Dans certains médias on entendra parler des anonymous patati patata ... avec des impliqués qui auront acheté un masque exprès pour le 5 novembre.
    Je ne sais pas ce que vous avez avec le 5 novembre (anniversaire de la conspiration des poudres en Angleterre il y a quelques siècles)
    Sans la BD V pour Vendetta et le film éponyme, 99% d'entre eux n'auraient jamais entendu parler de cette histoire.

Qui aurait la sale idée de vouloir faire sauter le parlement de nos jours ?
    • Like Like x 3
  15. Anonymous Member

C'est ce que tu fais dans cette vidéo pour le 5 Novembre en tout cas.

Non elle ne s'en est pas chargée. Quand comprendras-tu que les discussions à l'arrache sur IRC ne sont PAS du résultat pertinent avec des gens compétents ? Tu les as vu ces gens, avant de leur demander ça ? Tu peux les joindre personnellement ? Non, t'as juste vu un pseudo rigolo sur un channel IRC et tu as dit "il faudrait que quelqu'un déclare, ok?" et basta.

Et sur ta vidéo moisie là tu gères à mort aussi ou ça se passe comment ?

Dommage, c'est plutôt intéressant de pouvoir parler comme ça directement, ça évite les rumeurs foireuses et les préjugés débiles.
    L'enfer est pavé de bonnes intentions...
    • Like Like x 3
  16. Tu devrais t'arrêter de faire des vidéos idiotes ça serait déjà bien.

On a été nombreux à te dire QU'IL VALAIT MIEUX PARLER D'UNE OP AVANT DE LA LANCER !!
    Or, tu n'en as parlé à personne sur prooops.eu, une fois de plus.
    Tu n'as manifestement pas retenu ce qu'on t'a dit.

Encore un nouveau fail pour machin liberty.

PS : Quand on ne peut pas être sur place pour un évènement le mieux à faire c'est de ne pas l'annoncer comme existant et de laisser faire les anons locaux.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  17. benjaltf4_ Member

On en parlait avec Vicieux il me semble sur IRC récemment, ce type est dangereux, réellement.

ROFL le type qui fait ce genre de vidéo mais qui reste cloitré chez lui le jour J, les actions IRL sont risquées & elles doivent-être préparées & assurées par des personnes sérieuses & responsables.

Le 1er Juin ça c'est soldé par 5 GAVs, attention au 5 Novembre, ça pourra être beaucoup plus, déjà l'année dernière à de nombreux endroits les CRS/Mobiles étaient prêts.
    • Like Like x 1
  18. berurier Member

h38547218.gif

Y a aucun doute la dessus!!!
  19. Roger.Guy Member

Ses oreilles sifflent. C'est un accro. à la vidéo quelque peu narcissique qui se fait mousser. Après si des gamins ou des simplets éduqués par you tube (ils lisent pas, c'est tl;dr) se font coincer avec des affiches A4, imprimées à l'arrache sur la ramette de papamaman et un masque acheté à la sauvette, en frissonnant, chez La boite à rire (magasin de farces et attrapes). Ce sera rigolo.

Voyons plutôt du coté de la récup facho (le X juin, jour du dernier fail de journaliste liberty : op indect) un nouveau mouvement d'extrème droite appelait à manifester sous la bannière anon.
    Remember and don't forget (lurk ; tout est dans le forum)
  20. Menthe Moderator

Tiens, il a dépassé les 10.000 vues...
  21. berurier Member

Donc ils risquent d'être 10000 dans les rue ? :D
    • Like Like x 1
  22. Roger.Guy Member

Avec les ex Egalité et Réconcialition and Co et les Indiniais ; ça va être de la balle.
    Le mardi 5 novembre, jour de la Sainte Sylvie, je me prends une charge au Mojito et je mange mon masque.
    Ou alors j'attrape une Sylvie et je me mets en commerce sexuel avec elle.
    (j'en ai pas dans mes ex :( , des Sylvie)

Edit
    le pire dans l'affiche :
    puenm-jpg.211234.jpg

C'est anonops.li
    On (pronom imbécile qui qualifie celui qui l'emploi) avait dit, il y a de cela quelques mois (avril 2013 ?) que c'était vérolé de chez vérolé, anonops.li : infiltré de partout.Il y a eu du changement ? (m'étant centré sur l'IRL et pas l'IRC, je n'ai peut-être pas tout suivi)
    Visiblement journaliste liberty est une vérole.
  23. Roger.Guy Member

Il est fort possible, aussi que journaliste liberty représente la nouvelle french touch.
    Que je ne ferais que dénigrer parce que je suis vieux aigri et tout le reste ...
    C'est une possibilité.

Avant d'être impitoyable avec certains, il est bien de savoir aussi, l'être avec soit même.
    Rien avoir avec le masochisme AMHA.
  24. Ce qui est fort possible aussi, c'est que ni journaliste liberty, ni roger.guy soient représentatifs de l'actuelle french touch.
    (les autres aussi)
    Je dis ça, je dis rien.

Ndlr
    Le ni, ni pour certain(e)s c'est pathognomonique. La bonne blague !
  25. benjaltf4_ Member

C'est à se demander pourtant.
  26. Roger.Guy Member

Que connais tu du masochisme ?
    Je te dis que cela n'a rien à voir avec les posts précédents, dont je me tape comme de l'an 40 (on est pas dans un confessional, non ?). On est pas dans la vraie vie, là.
  27. il est bete ?
    stupide ?
    soralien ?
    agent de la DCRI ?
    ou simplement francais ?

oh la le robepierre a deux balles
    monsieur je sais presque tout ou je crois savoir que , tu laisse ROGER GUY ok ?
    sinon on fait des incantatons et ta bite va devenir encore plus petite qu'elle ne l'est deja ....ce sont tes copains qui rigoleront a la piscine ...
  28. Roger.Guy Member

Elle va se dessecher et tomber toute seule.. Vache, t'es en forme Nono !
    • Like Like x 3
  29. Il est pépitomane, il a du faire une overdose de pépito :D
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  30. Roger.Guy Member

C'est grace aux pepito qu'il fait rire les enfants ? Le sale tricheur !
  31. rendez vous devant la prefecture de policede paris metro la cité cette fois ci le 5 novembre 2013 ?

rendez vous devant la prefecture de plice de paris ou pas ?

je prendrais ma brosse a dent
    des pepitos pour le clown
    des carottes pour les anes
    je suis vacciné contre la grippe aviaire ca va
    et un slip de rechange alors
  32. berurier Member

Cette fois n'oublies pas de le laver :D
  33. benjaltf4_ Member

C'est mieux en effet, ça leur évitera le transport :D
    • Like Like x 2
  34. Roger.Guy Member

J'espère bien qu'il n'arrivera rien de grave à journaliste liberty ; sinon je me désolidarise, balance tout à qui de droit (généralement les plus nocifs, potentiellement, sur la place = ceux qui ont le droit de se promener avec une arme à feu.... pour un début, ça suffira)
  35. J'espère que son cerveau va se remettre à fonctionner convenablement (si tout du moins il en était équipé).
    Dans sa situation et ses délires il met des gens en danger et c'est pourtant pas faute de le lui avoir expliqué.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  36. Excuse moi j'ai ri j'ai cru que tu parlais de toi à la 3ème personne.

Bah, ouais.
  37. benjaltf4_ Member

cest-de-la-merde-jpcoffe.jpg
    • Like Like x 1
  38. Mr Holmes Member

"Ce message est dédié aux personnes éveillées"

Insomnia1.jpg

Je suis a bout mais JE SUIS LÀ !
  39. berurier Member

"Franchement tu n as pas honte avec tes merdes pour démolir le mouvement moi je vais te le dire bouffon une bonne fois pour toute tu n es qu une grosse MERDE à côté d un mec comme Journaliste Liberty. A part faire le mariole franchement tu es qui espèce d abruti à 2 balles!!!
    Tu ne respecte ni personne ni rien du travail que les autres font...mais sache que je suis impatiente de te revoir sur Paris!!!"

Réponse d'une admiratrice de "Journaliste liberty " a vicieux :D qui n'ose pas poster sur se forum de peur de se faire retourner comme une crêpe.Pris bien évidement sur FB
    • Like Like x 1
  40. Anonymous Member

Ca doit être sa mère
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins