Customize

OSA très violent ce midi devant l'Hôtel Lutétia

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Mar 20, 2013.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. berurier Member

"Il faut"- "y a cas"- "faut pas faire comme ci "-"faut pas faire comme ça " bla bla bla!!!
    Mais c'est tellement facile le cul rivé derrière un ordinateur.
    Je sais pas moi,proposez des choses ,on attends impatiemment vos suggestions les grandes gueules,et évitez de me sortir vos sempiternelles excuses a deux euros du genre "ah mais on a fait des raids avant toi " .........
    • Like Like x 2
  2. Anonymous Member

Vous vous foutez de ma gueule ? Ca n'a rien a voir. Ca n'est pas comme "qui est le responsable ? L'Etat major ou les soldats ? Les deux ?". Les deux. Ici ca parle de scientologie, c'est une SECTE. Une SECTE. Je vous recommande de relire la definition de secte dans le dictionnaire.

Mais toujours les memes conneries ! On t'a déjà dit qu'il vaut mieux rien foutre que de faire de la merde. Tu connais ? Et d'ailleurs, t'es trop con, t'es pas au courant que tu t'adresses a au moins un anonyme là ? Tu sais même pas a qui tu parles !
    Et on s'en branle de dire "lui il a rien faiiit, mamaaan, moi j'ai fait mais même si j'ai fait que d'la merde c'est mieux que lui hein mamaaan prepare moi a gouter". On t'a dit que c'était de la merde : basta, arrete les excuses de merde.
    • Dislike Dislike x 2
  3. berurier Member

Tout a fait d'accord ,je ne pense pas que faire des flashraids a répétition soit très porteur , ça ne fait chier que les intéressés mais en aucun cas cela n'aide les victimes et n'informe la population des dangers de la secte
    Je pense qu'il y a un travail a faire au prés de certains jeunes (Benj y compris)afin de leurs expliquer qu'en scientologie il y a les escrocs (qu'il faut combatte sans relâche) et les victimes et qu'il faut faire très attention aux amalgames.
    Ce que je suggère,c'est d’arrêter les flash-raids en petit comité et de plutôt organiser des après midi d'informations avec des tracts (sans fautes d’orthographes) et de déclarer nos interventions afin d’éviter tout problèmes avec les forces de l'ordres ( 90€ dans ma tronche au moi d’août).
    toutes suggestion sont les bienvenues (connard s'abstenir).
    • Like Like x 2
  4. Anonymous Member

Une secte, et dans le cas de la scientologie, c'est une minorité qui profite d'une majorité. Dans cette majorité il y a tout un tas de gens qui se disent scientologues et qui voient la scientologie comme un simple courant spirituel, sans forcément penser à mal et à profiter des autres.

Ne pouvant faire la différence entre les bons, les moins bons et les mauvais scientologues, je crois que c'est contre-productif et inutile de s'attaquer aux scientologues appartenant à cette majorité et qu'il faut cibler le combat contre cette secte en sapant sa crédibilité et sa réputation, en faisant de l'anti-pub et quand ils sont quelque part pour promouvoir leur secte et attirer des gens dans leurs filets être là aussi pour leur pourrir leur action en distribuant des tracts, etc...

Pour moi c'est plus utile que de tourner autour d'une seule et même boutique scientologue à lancer des vannes toujours aux mêmes personnes et se casser au bout de 20 minutes pour pas croiser la volaille.

On est pas tous des habitués du terrain en ce qui concerne la scientologie contrairement à certains d'entre vous, mais il est bon d'avoir aussi l'avis de regards extérieurs, d'en prendre compte et de se remettre en question.

Ces regards extérieurs sont ceux d'Anonymes comme vous. C'est donc pas dans l'optique de vous tirer dans les pattes, mais au contraire d'améliorer les méthodes du mouvement, parce qu'il ne s'agit pas que de vous mais de tout un collectif. A bon entendeur.
  5. Orphée Member

C'est pas comme si on répétait que par mesure de sécurité il faut éviter d'aller à leur rencontre lorsque vous êtes en petit nombre.
    • Like Like x 2
  6. Anonymous Member

On a fait des raids avant toi!
    • Dislike Dislike x 2
  7. Anonymous Member

En section publique, c'est mort, par MP/IRL :)
  8. Pinkman Moderator

En public c'est mieux qu'en mp.
    On parle de règles de sécurité ici, et non pas d'organisation interne des raids.

Libre à toi de ne pas les respecter mais tu n'es pas le seul sur wwp. Ce sujet est public et le restera.

Il existe d'ailleurs beaucoup de threads là dessus.

ps: on attend encore que tu te justifies sur les questions qu'on t a posées.
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

Voilà le pourquoi de l'audition du Lutétia, avec speach de Clojéa®.
    cf. : http://www.paristribune.info/L-Egli...ne-un-cours-de-droit-aux-senateurs_a7295.html
    • Like Like x 1
  10. benjaltf4_ Member

Merci du pavé Roger.

Conclusion : La secte avait dépéchée l'OSA pour mettre un agent en planque devant les locaux suite à cet "avertissement".
    • Like Like x 1
  11. PresidentShaw Member

12. Roger.Guy Member

Pavé, certes, par contre il y a plein d'infos. J'ai estimé que ça pouvait être intéressant.
    Si on avait su avant il y aurait eu un chouette raid à organiser (je serais venu, d'autres aussi) : dans la salle de l'audition publique, avec plein de questions embarrassantes, publiques. Sans foutre le bordel, de sang froid avec une attitude clinique.
    • Like Like x 2
  13. genoramix Member

Désolé pinkman, c'est l'OP qui m'a induit en erreur... C'est lui qui edite son post et marque censuré à la place du lien vers les vidéos. Je devais être bourré suis monté sur mes grands chevaux...
    • Like Like x 1
  14. benjaltf4_ Member

J'y est pensé en voyant la vidéo de Ricoroux, mais dans la salle risque est présent, surtout si il y a peu de "public".
    • Like Like x 1
  15. Roger.Guy Member

Quel risque ?
    Ils font une audition publique, je me pointe j'y assiste et pose des questions embarrassantes si possible. Il vont faire quoi ?
    Je suis rien, je représente rien, pourtant certains d'eux ont fait le déplacement pour moi qui suis rien, dans mon coin. J'ai même eu droit au président de la commission des lois en 2008 (affaire de la non dissolution). Que m'est-il arrivé ? Rien. Juste des trucs ; des documents qui s'évaporent, retardant des dossiers, ce qui occasionne des galères de fric pendant peu de temps. Du harcèlement, des menaces de sbires sortis de "Les misérables" ou de la cour des miracles autour de la CCI de mon coin (vu le taulier du Medef départemental ....:))
    Même pas sur que ce soit eux aux manettes.
    Le risque c'est dans la tête.
    Ce n'est plus moi qui suis dans la prise de risques désormais.
    (à bon entendeur !)
    Souvent les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes, ..., très très souvent.
    • Like Like x 3
  16. E pur si muove !

Tu as entendu parler de quelque chose ?
    Non.
    Tu devrais arrêter avec ton idéalisme Républicain, pov'roger.

La République c'est du tchalala, inventé pour endormir les caves comme toi ; les citoyens ne sont pas égaux devant la Loi en France.
    Rejoins le bon coté de la force ...
  17. Necro Member

Article 226-1
    Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
    Audition publique de l'Eglise de scientologie à l'Hôtel Lutetia ™ dans le VIe arrondissement de Paris...

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
    Audition publique de l'Eglise de scientologie à l'Hôtel Lutetia ™ dans le VIe arrondissement de Paris...

Public donc droit à l'image !
  18. Roger.Guy Member

Le floutage sert à respecter ce droit il me semble.
    Vu que personne n'a filmé quoique ce soit ....

Après, justement sur une réunion publique, ...., quid du droit à l'image ?

Ici, l' Article 226-1, s'était pour illustrer le coup ou t'es plombé par des nazes, qui se payent des gadgets qui auraient fait se rouler par terre d'envie les services du monde entier dans les années 1980 et qui sont à la portée de bourse de quasiment tout le monde désormais (voit avec ton pote google, les tarifs sont attractifs)
    • Like Like x 1
  19. Anonymous Member

'tain mais ta gueule! Même avec des articles de loi qui t'explique que ce que tu fais c'est illégale, tu trouveras toujours une excuse bidon.
    Sincèrement, ferme la.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
  20. berurier Member

On peut pas ,nous faisons parti de la majorité non silencieuse :D
    • Like Like x 2
  21. Anonymous Member

Nous ? Les guignols ?
    • Dislike Dislike x 2
  22. We are Legion
  23. berurier Member

Mais on peut rien te cacher,et y a pire ON ASSUME GRAVE

en attendant nous on bosse!!!

Jaloux!!!

Nous devrions peut être lire la diarethique?

Barré? t'es con ou quoi?

Je privilégie le terrain plutôt que le blabla,et de plus je me lasse des abrutis de ton espèce qui ne m'apporte rien du tout, et qui pense m'expliquer se qu'est la vie.Je trouve déplorable que des gens comme toi passe leur temps a défaire plutôt que de faire ,mais bon vous n’êtes pas légion heureusement et le pire c'est que vous êtes les seuls (grande gueule et sans couilles )a poster en anonyme, les autres on au moins le courage de se servir de leur pseudo.
    Concernant le site internet et la vidéo nous faisons avec ce qu'on a :des personnes qui n'ont pas eu la chance de faire des études et notre courage ,donc tes grandes critiques et insultes tu peux te les mettre au cul.

A la différence prés que je ne bois pas d’alcool sinon tout le reste est bon.

Une chose est sure,tu n'es pas communiste ,ça me rassure :D
    je ne peux pisser sur des qualifies je le suis moi même mais dans d'autres domaine que les tiens.
    Et c'est qui les gens d'en haut? toi? vu le dédain que tu as pour les gens d'en bas je te pisse effectivement dessus .

Tu dis ça parce que tu ne me connais pas,mais je ne t'en veux pas ,on ne peux pas tous avoir des affinités.

MOD EDIT: c'est sympa le multipost mais c'est très chiant à lire. Si tu pouvais éviter le flood et tout dire en un seul post ce serait top.
    • Like Like x 5
  24. Anonymous Member

Tu te rends compte du niveau de merde de ce que tu viens de montrer...?
    Hé ben putain. Vous êtes mauvais. Vous faites du mauvais travail. Ca doit être la même chose dans vos vies IRL. Vu le style, je sens le mélange pourri d'une influence Nono-esque et d'ajouts de crétins pechés probablement sur IRC.
    Je doutais encore de votre nullité, mais c'est le paroxysme et je suis désormais convaincu. Vous êtes un poison pour Anonymous.
    Disparais dans la honte.

Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 4
    • Like Like x 1
  25. Anonymous Member

Pas mal le moyen de défense du pauvre. Se convaincre que la critique vient de l'ennemi et n'est donc, forcément, pas valable.
    Personne ne te donne de crédit ici. C'est bien pour ça que tu t'es barré.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 3
  26. Anonymous Member

On ne te voit plus ici que pour sucer ce fou de Nono et pour balancer des liens de cons. Autant dire que tu t'es barré.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 6
  27. Anonymous Member

Et moi je me lasse de toi qui croit être le seul à agir. Tu n'as décidément rien compris, tu ne connais que ton monde et tes quelques potes anon avec qui tu agis régulièrement, et basta.

Haha, tu le fais exprès ? "Défaire" ? Ton "site" est encore debout, il n'est pas défait là, je n'ai fait que dire ce que j'en pense, et le résultat est mauvais, d'autant plus quand tu le présentes avec des slogans en toc comme "Nous au moins on agit, regarde, et pas toi". Agir c'est une bonne idée, mal agir c'est mauvais. L'enfer est pavé de bonnes intentions, mais personne ne t'acclamera pour avoir agi si le résultat ne vaut rien.

Le grand malheur de notre temps : les gens compétents, et les incompétents. Et pour se justifier, ils se persuadent qu'eux au moins ils ont des potes, du fun, de la motivation et du courage pour faire face aux méchants compétents qui les saccagent. C'est une attitude de gamin. D'ouvrier qui marmonne le soir dans un bar, bière à la main, que son patron est un enculé, mais bon lui au moins il est courageux et il a une femme qui l'aime. Lol. Merci les scenar à la Disney.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  28. Anonymous Member

Tout s'explique.

Maintenant continue à faire le mariole qui pisse sur les qualifiés, envenime toujours plus ce fossé de classe sociale dégueulasse que tu hais pourtant tellement et jamais personne d'en haut ne te tendra la main.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  29. Anonymous Member

Un clown raté. Comme l'autre.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  30. Anonymous Member

Lol, imagines les films qui te chantent.
    Pas qualifié en humour en tout cas.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 3
  31. Anonymous Member

L'humour ne réside pas dans l'intimité avec une personne, donc je ré-affirme ce que j'ai dit, mais je ne t'en veux pas, on ne peut pas tous être doués.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  32. jibs Member

Et BIM !
    • Like Like x 3
  33. berurier Member

jouez pas aux cons les mecs ,j'vais passer pour un Gourou :D
    • Like Like x 4
  34. Toi t'es bon à rien à part critiquer sans argument.
    A part ça on ne te voit toujours pas agir, on ne voit jamais tes soit-disantes preuves et t'es un con extraordinaire.
    • Like Like x 4
  35. Anonymous Member

Le mec qui s'adresse comme ça à un "Anonymous". Intelligent.
    Vous êtes niais.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 4
  36. Menthe Moderator

37. Pinkman Moderator

Suite au mp de beruier concernant la fusion de ses 7 messages en un seul; et surtout sur le fait qu'il croit dur comme fer que j'ai supprimé certains de ses messages ainsi que certaines des réponses entre ses messages, je me permet de vous faire partager ces quelque remarques, et accessoirement vous prendre comme témoins.

En cas de litige avec un mod, ne pas hésiter à faire un report.
    En cas de litige avec un mod, vous pouvez aussi vous rapprocher des community mod et des globals mods.

Malgré ma bonne foi, berurie pense encore que j'ai supprimé ses posts et les réponses à ses posts.
    Je lui ai proposé de quitter wwp sur le champ si un community mod ou un global mod confirme ses propos. Dans le cas contraire, ce sera à lui de quitter wwp. J'attends encore sa réponse (bien que je la connaisse déjà).

Sérieux, je ne vois pas pourquoi un mod mentirait! La prochaine fois que vous accusez quelqu'un, soyez sur de vous, si vous ne voulez pas passer pour un gros débile.
    • Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins