Customize

Ou proposer son aide pour les DDos?

Discussion in 'France' started by moidy, Aug 27, 2011.

1. moidy Member

Bonjour je me permet de créer ce poste car je ne trouve aucun endroit pour proposer son aide Merci.

Moidy
  2. Thierry L Member

Je crois qu'eux sont intéressés (pas la peine de dire que c'est moi qui ai filé l'adresse, merci d'avance)

O.C.L.C.T.I.C.
    101 Rue des 3 Fontanot
    92000 NANTERRE
    Tel : 01.49.27.49.27 Télécopie : 01.40.97.88.59
    • Like Like x 1
  3. moidy Member

4. Thierry L Member

Pas de quoi.
  5. subzer0 Member

DDOS c'est quoi ca? on ne connais pas ici...
  6. subzer0 Member

DDOS c'est quoi ca? on ne connais pas ici...
  7. moidy Member

8. anonalors Member

Nous ne faisons pas d'attaques par DDOS ici.

Ce n'est pas pour ça que nous sommes la.
  9. subzer0 Member

exact tu n'aurais point etre plus clair.
  10. Thierry L Member

你 的 嘴 鷗
    你 的 嘴 鸥
  11. subzer0 Member

li chun chun ^^
  12. Anon Gin Member

Personne n'a besoin de ton "aide" car personne ici n'encourage ou ne supporte des activités illégales.
    Tu t'es trompé de quartier mec.
    On t'avais pourtant prévenu sur ta présentation; également prévenu par Thierry avec humour.
    Bon, si c'est toujours pas claire, on peut utiliser des mots un peu plus convaincant.

En gros, arrête de te la péter et lurk moar sur le forum.
  13. Thierry L Member

C'est un/e troll
    Va chier dans ta caisse.
  14. Anon Gin Member

Pas mal le coup de l'O.C.L.C.T.I.C.

T'es un ouf, j'imagine la scène.
    "Salut, chui un n00b, c'est ici qu'ont Ddos?"
    *bruit de grilles qui se referment*
    "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Idiot.
    • Like Like x 3
  15. subzer0 Member

on peux le dire gentillement anon gin, ca ne sert a rien d'etre agressif...
  16. Thierry L Member

L'autre nous prend pour des billes depuis hier alors faut bien se lacher.
  17. Thierry L Member

Soit disant qu'il maitrise le c et le c++, ce qui prend quelques années et il nous parle comme un gamin de 14 ans qui sort de chez les scouts ; ca colle pas
  18. moidy Member

Ola on se calme je propose mon aide pour une cause et vous péter un câble si vous étés pas content fermez la ras le bol ou poste rien non mais wow on dirait des gamins de 5 ans j'ai jamais vu ca c'est honteux pour des personnes qui prétendent défendre une cause.C'est grave ca.
  19. moidy Member

Je crois que les 2 BOUFFONS du forum ce sont rencontré comme on dit qui se ressemble s'assemble .
  20. Thierry L Member

Le problème c'est que normalement ton aide pour ces trucs personne n'en veut si j'ai bien compris ce qui se passe sur ce forum.
    T'aurais pu t'instruire en lisant un peu les différents thread (il y a des choses intéressantes) avant de te lancer, t'aurais même pu trouver la réponse à la question que tu poses.
    De toutes façon si c'est pour faire le con avec un truc comme LOIC, t'as pas besoin d'aide.
    Tu devrais pas traiter AnonGin de bouffon, ....
  21. subzer0 Member

ah ok excuse moi ^^ (ok je sort)
  22. moidy Member

AHAHAH ca me fait rire si seulement le forum était structuré il n'y a même pas de rubrique sur les DDos bon je pense que ANONYMOUS n'est pas fait pour moi je comprend pas la communauté trop de problème liées a des gens stupide .Concernant AnonGin je sais pas qui c'est je lui est rien demander il s'est moquer de moi ouvertement alors que je ne lui ai rien demander et si j'ai heurter la sensibilité de certaine personnes je m'en excusent Sur ceux Merci et A dieu
  23. subzer0 Member

tu n'as pas TOR lol désolé pour le jeux de mots je n'avais que ca sous la main :-(
  24. XXX_anony_XXX Member

Et on prend les mineurs pour des immatures...
  25. XXX_anony_XXX Member

Pourquoi vous prener les gens qui vous propose des ddos comme sa?
    Il ne savait pas c'est tout il a du mal comprendre anonymous a cause des infos locale et tout sa qui racontes des conneries.
    Mais que je sache car on ne ma jamais dit cette fameuse vériter: Est-ce anonyme qui a attaquer sony?
    Vicious a bien expliquer a la télé qu'il utilisait ce fameux iop (orbite cannon) un truc comme sa...
  26. Il est mineur croit moi ca ce voit déjà quand il arrive il est en extase car il post un topic donc laisser le dans son délire.

Il veut proposer de l'aide pour DDos avec du C++ lol il va aller loins.

Ca ce voit trop dans ce phrases qu'il n'est pas encore assez mature.
  27. subzer0 Member

enfin mature ou pas ca reste illégal, et avoir conscience des risques quand on es jeune ca reste une autre histoire.
  28. Oui en plus c'est illégal....

Donc voila ...
  29. deavon Member

Lol le jeu de MAUX :p. C'est sur que poster : ou je peu aider pour DDOS c'est comme dire à une première rencontre : tu viens dans ma chambre ^^. Mineurs ou pas dans tout les cas le sujet qu'il aborde n'est pas le bon.
  30. Encore un gamin con comme ses pieds
  31. Thierry L Member

Ou un qui se maquille en gamin ; ca c'est déjà vu.
  32. Anon Gin Member

Qu'est-ce qu'on s'en craque les couilles de ton aide. T'as DL Loic ou Hoic et tu te prends pour un Uber Haxor! Trou d'balle.
    WWP et Anonymous en général, n'ont pas besoin d'idiots du village comme toi qui servent à rien à part à donner une mauvaise image.
    Redescends sur terre, on t'as prévenu genre 4 fois que t'étais pas dans le bon quartier si tu voulais faire ces gamineries. Tu veux faire le beau, ben assume maggle.

Casse toi et ne reviens plus, espèce d'artichaut tout mou. On te regrettera pas.
    Tu me fais marrer n00b, du Ddos! maintenant n'importe quel abruti qui DL un soft pour du Ddos se prend pour Kevin Mitnick, c'est fou!
    T'as rien de plus évolué, de plus intelligent? C'est rhétorique, ne répond surtout pas.

DIAF
    • Like Like x 3
  33. Lol qu'elle texte
  34. Anonymous Member

PAS ICI EN TOUT CAS AILLEURS PEUT ETRE.....
  35. Anonymous Member

POUR HACKING DDOS ET AUTRES CONNERIES VOIR AILLEURS EST LA REPONSE MERCI AUX PROVOCATEURS DE TOUT POILS
    ICI C EST D ABORD CONTRE LA SCIENTOLOGIE DANS LA LEGALITE MERCI
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

SCIENTO ?
    PROVO ?
    OU AUTRE RECRUTEUR DIVERS ?
  37. Thierry L Member

Un peu provo quand même
    Je ne vois pas ce que Dieu vient faire là dedans
    Je paris un malabar contre dix carambar que ce n'était pas un gamin
    Probablement une burne ou une cruche
    Pas grave.
    • Like Like x 1
  38. Ann O'Nymous Member

Ah bon ?
  39. Thierry L Member

Dans la légalité contre XXXXX ?
  40. SuperFly Member

Le dire gentillement ne rentrera pas assez facilement ... En tout cas bien vu Thierry L pour ton anticipation sur le sujet !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins