Customize

Ou proposer son aide pour les DDos?

Discussion in 'France' started by moidy, Aug 27, 2011.

1. LeJoker Member

Mais Anon Gin parle toujours gentillement, il est très gentille, il vous montre comment il vous aime. Tout ça c'est de l'amour.
    • Like Like x 2
  2. Thierry L Member

D'ailleurs je suis rassuré, je ne le "reconnaissais" plus, j'ai cru qu'il était sous médoc très puissant ou qu'il s'était mis à boire :D
    • Like Like x 1
  3. anon_jpr Member

oué pareil , ca faisait un moment qu'il était limite courtois......et ça.....c'est vraiment moche
  4. Madxeri Member

A quand le filtre à boulets?
  5. Je le fait assez souvent sur le forum Français (ou comment expliquer à des cons que derrière l'OP Facebook se cache probablement un cabinet d'intelligence économique et que le DDOS des kikoo de 13 ans on s'en tape un peu)
    Ici je n'ai pas cette fonction (et je pensais faire cloner Ann'Onymous pour filtrer plus les boulets car seule ca va être dur.)
    • Like Like x 1
  6. SuperFly Member

Anon Gin fait super bien ce boulot!
    On pourrait peut être tous s'y mettre à exercer cette tâche pour vous aider, qu'en pensez vous?
    • Like Like x 2
  7. LeJoker Member

Ben je pense qu'il y a beaucoup de boulots alors, sachant qu'anonymous est en croissance perpétuelle et que c'est déjà très connu, on est au début, et il y en a encore qui vont arriver. Je sais pas mais ça risque de pas sentir ultra bon si on laisse ce morceau de viande pas net cramer gentillement au feu.
  8. tout bon lapin connait l'adresse
  9. ben oui ann voyons !!!!!
  10. and france ten point
  11. ou des services de renseignement lapîn etrangers ou des blaireaux
  12. XXX_anony_XXX Member

je pense que si un nouveau membre anonymous adulte voit ton texte il risque de comprendre qu'anonymous n'est pas vraiment anonymous...(si vous voyez ce que je veux dire) Mais bon j'aime bien ton texte il est tres "poétique".
  13. XXX_anony_XXX Member

Attend j'ai du mal comprendre ce que tu viens d'écrire c'est pas possible. Tu recrute des gens sur WWP et tu dit qu'il sont des boulets?
  14. Gary Busey Member

Le planning de DDOS n'est pas toléré ici....
  15. Anon Gin Member

Non je vois pas ce que tu veux dire, tu me fais un dessin?

STFU
    personne ne "recrute", et je confirme ce que dis Vicieux et notre Président "Gary Busey".
    Si ça te plait pas, tu sais...
  16. subzer0 Member

les gens ne sont vraiment pas malin... arreter de télécharger des logiciel d'attaques DDos svp c'est mauvais pour votre ordinateur et encore plus pour VOUS... rien de plus simple de prendre toute vos données et tout le reste avec çe logiciel ...
  17. subzer0 Member

au pire... learning c# !!!
  18. Gilbert Member

C'est Vicieux le Prince du Ier cercle et commandeur de la Vème Legion Président. Gilbert ne reconnait que lui.
  19. Commandant en chef de la flotte, de l'escadron DC8 de Lord Xenu et de la 137ème division markabienne.
    Je suis un fou :D
    • Like Like x 2
  20. XXX_anony_XXX Member

Deja on peut penser que le groupe ne contient que des menteurs et des gens plutôt... Persos.
    Vous dites qu'il n'y a pas de leaders mais si il y en a. Et oui je sais si sa ne me plait pas je peux me casser je ne serais pas une grosse perte mais bon c'est dommage j'aurai voulu vous aider a ce stade.Vous ne voulez pas de personnes inutiles donc je reviendrais quand je serais majeur d'ici la je suis quand même avec vous.
  21. Le chef des Anonymous s'appelle Henry Golo et le second s'appelle Roland Culé.
    Plus sérieusement je suis fatigué de faire le filtre à boulets.

PS : Je déconseille le DDOS.
    • Like Like x 1
  22. Vigdis Member

Tu affirmes qu'il y a des leaders, tu devines la question qu'on va te penser.
    Non, tu ne trouves pas ?
    Alors : qui sont ils ?
    Je me souviens d'une petite émission Arte ... :D
  23. subzer0 Member

ça m'as traverser l'esprit aussi... enfin il sais ce qu'il fait je pense
  24. SuperFly Member

> Quel profit ils ont d'être leader? La renommée? La belle affaire, ils sont Anonymes!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins