Customize

Pédophilie

Discussion in 'France' started by Kether, Mar 17, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franconymous Member

Tu ne le pense pas

Toi même tu utilise le terme "personne" pour en parler
  2. ça ne veut rien dire tu veux que je dise quoi des enfoirer de fils de pute, quand je dit "pas des humain" je veut dire qu'il ont une case en moins. oui se sont des personne humaine mais à qui il manque une bonne partie du cerveaux.
  3. Franconymous Member

Bein tu peux pas savoir ce qui s'est passé dans la vie d'une personne

Certains ont peut être une case en moins mais d'autres ont sûrement eut des traumatismes et ont vecus des choses pas facile.

Tu vas me dire c'est pas une raison pour violer un gosse, mais prenons cela en considération veut tu ?
  4. ok je suis d'accord avec toi cassé la gueule de quelqu'un qui a été trauma pendant sont enfance ne doit pas ce faire, il faut plutôt les emmener dans un hôpital, mais ce qui le font par plaisir mérite d’être castré.
  5. A propos de la pédophilie, y'a un reportage qui traine sur YouTube et que j'ai trouvé particulièrement intéressant/choquant. Si vous avez une heure environ à "perdre", je ne peux que vous encourager à le regarder : ici
  6. Franconymous Member

T'es plutôt Hard toi ^^

Mais bon ... Comment veux tu que ça existe ce genre de chose ?

Tu sais d'où vient l'argent de l'état ? De nous

C'est nous qui travaillons et leur donnons de quoi faire fonctionner le pays. Et pour ça l'état fait quoi ?

Il nous encourage à faire des gosses ... Pourquoi ?

Plus de gosse = Plus de revenus pour l'état à l'avenir.

Pourquoi une sentence castra n'existera jamais (en france du moins) ?

Castré = Pas de gosse

Donc c'est plusieurs générations en moins ... Car mine de rien un personne peut engendrer plein de personnes qui à leurs tour peuvent faire pareil ... Ou pas

Donc si ils devaient castrer tous les tarés qui existent ... Je te laisse pas imaginer le trou que ça ferait dans le porte monnaie de notre cher mossieur le président ... Puisque des pédophiles et violeur y'en a plus que nous le croyons ..

Après je le trompe peut être/sûrement
  7. vesix Member

Je pense perde une heure alors... :D
  8. Franconymous Member

Moi aussi mais tout à l'heure :)
  9. OsX Member

Je peux jouer avec vous ??? Non je plaisante, je n'aime pas trop cette atmosphère...

Mais bon, on pourrait peut-être expliquer à Franconymous que son raisonnement n'est pas très pertinent... puisqu'on parle bien de pédophilie et pas d'une méthode de contrôle des naissances faites par des barbares.

Le plus inquiétant dans tous ça, c'est que Franconymous aura bientôt le droit de vote, si elle ne l'a pas déjà.
  10. Vigdis Member

Parce que c'est tellement gros ce que tu dis que ça ne mérite pas d'arguments ...
    Je vais essayer. La castration chimique, tu vas castrer maximum 1000 personne par ans en France. Comme en plus ce sont des gros vilains pedobear, je pense pouvoir dire qu'ils n'ont pas et n'auraient pas de vie de famille pour au moins un quart mais sans doute la moitié. Donc tu vas éventuellement atteindre 500 personnes.
    Et c'est quoi 500 personnes ? C'est rien .... (à l'échelle de la France).

Si tu veux augmenter la richesse de l'Etat faut que les mecs puissent payer plus d'impot, donc faut améliorer l'éducation sauf que ça ne ramène pas tout de suite, donc les mecs pensant à leur prochain mandat uniquement ne veulent pas trop y mettre du budget.
    La dernière ligne est subjective :)
    • Like Like x 1
  11. OsX Member

Ca y est, tu commences à comprendre. Maintenant tu devrais aller te relire.
  12. Franconymous Member

D'accord ... Un ami à moi gagne 1200 euro brut par mois ... Il à environ 200 euros de charges sociales à payer ...

Imaginons que ce soit la même chose pour 499 autres personnes

500 x 200 = ça fait déjà 100 000 euro ...

Tiens tant que j'en parle, cet ami à deux enfant qui sont grands et font des études.

L'un veut devenir chirurgien estétique, l'autre banquier ...

L'un va refaire des visages en échange d'argent de clients qui vont être reversés à l'hopital en question qui lui même aura des charges patronales à payer ...

Je sais pas combien sa représente mais c'est sûrement pas modique ...

L'autre va gérer L'ARGENT de ses clients ...

La banque prête de l'argent, et rends des interêts ...

Le salaire moyen en france cette année est de parait-il 2519/net et 2753/brut par français (on parle de moyenne ) ...

La différence donne 234 euros de charges sociales ...(en moyenne)

La pop française s'élève à 64 876 618

Ce qui nous donne 15 181 128 612 d'euros de charge par mois (vive la calculatrice)

Y'a de l'argent qui rentre ailleur biensûr mais on va pas s'amuser à tout calculer.

Donc là on peux aisément admettre qu'on fait tous plus ou moins partie d'un tout ...

Maintenant combien de pédophiles ont été arrêtés en 2010 en france ? ça j'ai pas trouvé sur le net mais imaginons qu'il s'élève comme tu le disais à 500.

Maintenant qu'on à les vrais chiffres : 500 x 234 = 117 000 euros par mois. x 12 pour une année = 1 404 000 million par ans !

Donc si tu devais castrer 500 personnes qui chaques années de leurs vies auraient rapportés 1 404 000 ... Le bilan devient vite lourd car chaque années on arrêterait de plus en plus de pédophiles et si on devait tous les castrer aussi ... Bref revenons à ces 500 personnes. Elles ne pourons pas avoir de gosse, donc des générations en moins, de la mains d'oeuvre, des postes en moins ... De l'argent en moins

ça parait faible comme raisonnement mais à la longue c'est un sacré pactol ...

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire et je suis resté je pense très poli alors à votre tour de l'être ...

Merci

On peux discuter et ne pas être d'accord les uns avec les autres mais restons courtois ...
  13. Orphée Member

Un peu comme toi quoi ;)
  14. Franconymous Member

Euh désolé j'ai fais une érreur dans le raisonnement ...

Les cotisations sociales vont à la sécurité sociale donc l'état n'y touche pas mais on peux raisoner avec les charges patronales et les impôts qui sont d'autant plus lourd à payer ...

Mais bon comme vidgis dit :

On va pas tartiner les pages

Et je suis d'accord
  15. OsX Member

Déjà tu confonds impots et charges sociale, l'impots c'est toi qui le paye, les charges sociales c'est l'employeur (pour faire simple)

Donne moi le nom de ta banque ça m'intéresse.

Quand t'es a 2500Euros bruts, c'est pas 234 de charges c'est le triple, au minimum.

Je ne savais pas que les étudiants, les enfants, les chomeurs, les retraités avaient un travail et un salaire...
    Faut pas confondre poulation française et population active... C'est pas vraiment les mêmes chiffres.

Donc il ne faut pas oublier de payer pour le reste du tout...

Non pas qui auraient rapporté, mais qui auraient couté à la société...

500 sur une population de plus de 64Millions d'habitants, c'est rien du tout. pour te donner un ordre de comparaison, on a 3 millions de chômeurs qui coûtent bien plus cher, et je ne sais combien de millions de retraités qui coutent encore plus. (je n'ai rien contre eux)

Merci et tu devrais te taire à lavenir.

Bon, cette fois je crois que c'est clair... T'es complètement à l'Ouest... J'avais encore un doute, il s'est envolé.

tu ne fais pas de différence entre charges sociales, impôts, etc... Sans doute parce que tu n'as jamais eu de feuille de paye entre les mains et sans doute aussi parce que tu n'as jamais payé d'impôts.
    • Like Like x 2
  16. Franconymous Member

Si c'est pour me faire insulter en Privée non merci :(

Je préfère changer de sujet ...

Donc les pédophiles ... Vous avez d'autres choses à dire ... Dessus ?
  17. oui ces de e****** de fils de p*** voila :D je crois que j'ai résumer.
  18. OsX Member

Reprenons, quelle OP on prépare conte les Pédo ?
  19. tu veu une op pour les pedo je vois pas comment??
    a si on mes des slogan contre eux des affiche avec plain de site pedo a fermer comme ça le temp que se soit fermé ils pourrons se branlé dessus
  20. Franconymous Member

OsX : Je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose

C'est plus compliqué que ça. Les pédos c'est pas une communauté ou un groupe ... Ils peuvent être partout ...
  21. je me demande s'il y a des pedo chez les annons??
  22. Orphée Member

Qui seme le vent récolte la tempete. Revenons en au pédophile. Allez vous renseigné sur les lois et autres qui sont mis en place, sur le travail effectué par la police criminelle etc avec de dire des conneries :D
  23. Franconymous Member

Bein on peut peut-être signaler les sites ...

Je crois que y'a un .gouv où on peut signaler des sites non conforme ... Si on en signale tous au même moment et qu'on s'y met à une bonne centaine (malheureusement il en faut du personel :( ) On pourra les faire fermer peut être
  24. Orphée Member

Le truc c'est que ces sites sont des vitrines. Comprendes?
  25. non ces impossible car ils n'ont rien de malsain ou de choquant, ils sont en règles. :(
    mise a part les filles("majeur" d'apres ce qu'ils disent)
  26. Vigdis Member

Cite moi carrément ....
  27. OsX Member

bon ça vaut ce que ça vaut.
    On peut commencer par rechercher les sites en question, éventuellement les pseudos.
    Quand on en a une grosse liste, on signale tout en même temps.
    Bien sure, ne téléchargez rien...ne hackez rien... et restez anonymes.
  28. Franconymous Member

Euh j'ai peut-être une idée ... Mais bon ... Je sais pas qui va accepter de faire ça ... Pas moi en tout cas.

Si on pouvait infiltrer le forum des pédos et gagner la confiance et devenir modo, on pourait le faire imploser de l'interieur ...

Mais ça prendrait trop de temps et il faut que j'arrête de me faire des films
  29. non mais tu te rend compte de ce que tu dit devenir modo ça prend trop de temps et en plus gagner leur confiance ces quoi?? s'abonner= dépensé de l'argent pour financer le fais que des petite fille se fasse violer, et VOIR surtout plein de vidéo et laisser des comme. bon courage a qui veux le faire
  30. Izula Member

Bon j'ai remis les messages qui étaient le moins HS. Merci de lire les règles et d'arrêter de parler de DDoS.
    Les autres ça ne sert à rien de dire "han cé pa bien de parler de ddos !!!" reportez plutôt son message, ce sera plus utile.
    Discussion EN RAPPORT réouverte.
    • Like Like x 1
  31. KubrickYNWA Member

Mon dieu... Je-veux-préparer-une-op-mais-j'y-connais-rien, premier acte !
    • Like Like x 2
  32. Undosiast Member

La question que je me pose c'est ; est-ce que la pédophile est un combat que doivent mener les Anons ? C'est une chose horrible certes, et qui touche bien plus de gens que l'on croit, mais il y a déjà des associations qui travaillent dessus. On ne peut pas multiplier les "casquettes", les combats contre les $cientos et en faveur de la liberté d'expression sont déjà très importants. De plus, si ces sites sont "légaux" cela risque de nous faire basculer dans l'illégalité et donc de nous desservir.

(M'voyez !)
  33. LeJoker Member

Le site de la scientologie est légal.
  34. Undosiast Member

Oui mais la il est question de s'attaquer aux forums.
  35. Vigdis Member

C'était de l'humour ;)
    Par rapport à l'australienne qui a couvert un acte de pédophilie.
  36. Franconymous Member

Y'avait pas une histoire de pédophilie avec un scientologue d'ailleur ?
  37. Orphée Member

38. Franco et lhommedesplaines, ce sont vos pères que l'on aurait dû castrer... C'est pas possible d'être aussi con. Quand je lis vos post je me demande si vous ne le faites pas exprès...
    • Like Like x 2
  39. Ils sont frères !
  40. NON :) , mais peut etre que l'on est aussi con l'un que l'autre
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins