Customize

Pédophilie

Discussion in 'France' started by Kether, Mar 17, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LeJoker Member

LE TUEUR A TUÉ ! DEVONS NOUS LE TUER ?
    La pédophilie est une maladie psychiatrique donc tant qu'on y est, devons nous réduire la classe sociale de toutes ces personnes ? Bon allez j'ai mérité mon point godwin de la journée.
    Ah ben ouais sur ce coup là t'es un peu cerné. C'est comme un alcoolique ou un drogué c'est une maladie de la dépendance, et on ne va pas réduire ce genre de personne à néant juste pour purifier la société. On n'arrivera pas à éliminer ce genre de chose.
    Puis,... toi aussi t'es pédophile, tu verras, un jour t'aimeras l'enfant de quelqu'un qui sera ton ainé.
  2. Roger.Guy Member

Les données obtenues par des moyens illégaux étaient inutilisables en droit : bilan des courses, un travail minutieux élaboré en amont, foutu en l'air, par des auto proclamés justiciers
    (extirper des données et aller faire un tour, style expérience de terrain (virtuel) sur coco.monc**, ce n'est pas exactement pareil. En plus, c'était vraisemblablement un piège à con cet appel du pied en direction de coco.mesc*******)

Bref, le reste à qui de droit s'il faudra rendre des comptes (faut être con pour tout raconter à n'importe qui)

Edit
    Une recherche google avec les mots concernés permet de tomber sur un immense sac de merde : de l'appel au rétablissement de la peine de mort, à n'importe nawak
    Exemple :
    = valeur légale, nulle + montage possible (manip) + discours style "internet c'est le diable...

Nadine SORT DE CETTE OP
  3. Roger.Guy Member

Tu te drogue ?
    séquelles de coco ?
    :)
  4. LeJoker Member

séquelle de la vie !
  5. ReMemberMe Member

N'en parlons plus alors.
    Une autre idée du coup ?
  6. Roger.Guy Member

Fait une enquête sur ACTA, c'est un truc dont on a pas beaucoup parler ici et cela intéresserait peut-être du monde de savoir ; peut-être une futur mobilisation, qui sait ?

"On" ta violé ... tes données perso ?
    (mail, téléphone, conversations, lieux de vie, connaissances : lesquelles ?)
    :D
  7. Stevelom Member

Ha ouais, sur coco.fr, y'a pleins de pédophiles. J'ai un ami qui se fait passer pour un gamine de 12 ans pour démasquer ces malades ! Il en as trouvé un sur sa ville. Peut-être qu'on devrai se faire passer pour des jeunes filles pour arrêter ces fous.
  8. Roger.Guy Member

C'est bon, le 15-18 vous en avez assez fait :eek:

cf. :
    Ownons un pédophile sur coco.fr - 21/04/2012 - Blabla 15-18 ans ...

www.jeuxvideo.com/.../1-50-99794028-1-0-1-0-ownons-un-pedoph...
    7 messages - 6 auteurs - Il y a 3 jours
    http://www.noelshack.com/2012-16-1335029310-pdophilecoco.fr.png Il m'a passé son numéro, moi je me suis fais passer pour une fillette de ...
    J'ai Owné un Pédophile [COCO.FR] - 02/01/2012‎ - 20 messages - 2 janv. 2012
    Ownage d'un Pedophile sur Coco.fr - 28/12/2011‎ - 20 messages - 28 déc. 2011
    Coco.fr = repère à pédophiles - 29/11/2011‎ - 20 messages - 29 nov. 2011
    J'ai rencontrer un pédophile (Coco.fr) - 26/09/2011‎ - 3 messages - 26 sept. 2011
    Autres résultats sur jeuxvideo.com »
  9. ReMemberMe Member

Vous tentez de discréditer tout ce qu'on dit sur un sujet sérieux sa me dégoute.
    Je comprends que personne ne veut rien faire avec des gens qui modifient tout les propos que l'ont donnent.
  10. Roger.Guy Member

Si tu as compris c'est bien.
    Pas sur que tu ai vraiment compris cf #729
  11. tu veux te rendre utile ?
    fais de la prévention
  12. Roger.Guy Member

Fais comme la madame elle dit, faux petit 15-18.
    Provocateur à 2 balles, manipulateur de bac à sable.
  13. ReMemberMe Member

Tu dis vraiment des choses sans intérêts, fausses et non fondées.
    Je discuterai avec les personnes capable d'avoir une conversation sérieuse.
  14. Roger.Guy Member

Sur les actions à mettre en place à propos des sites pédophiles ?
    Vu que les signalements aux autorités compétentes ne mène à rien (comme tu l'affirme)

Bon courage et bonne chance !
  15. ReMemberMe Member

Je n'est rien affirmé c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé, arrêtes d'inventer un peu.
  16. Roger.Guy Member

Celui qui postais en anonyme ?
    Je sais
    T'es pas obligé de reprendre les conneries que disent les autres ; c'est ça aussi la liberté d'expression ;)
  17. ReMemberMe Member

Oui c'est sur et j'ai jamais posté en anonyme ^^
  18. Anonymous Member

Puisque c'est une connerie, prouve moi que ça sert.
  19. Roger.Guy Member

D'accord ; prouve moi que le signalement d'un cas avéré, n'a pas eu de suites.
    Juste un exemple, un seul.
  20. Anonymous Member

C'est impossible à faire, c'est comme dire "prouve moi qu'anonymous n'a pas de chef" ....
    Par contre prouver l'inverse, si c'est vrai, c'est possible.
  21. Roger.Guy Member

C'est ce que je fais, comme toi, je te dis prouve moi le contraire.
    Tu dis qu'un signalement ça sert à rien : prouve le, donne moi un exemple.
    Sinon je vais affirmer que la terre est plate.
    • Like Like x 1
  22. ReMemberMe Member

Là il a raison.
  23. Anonymous Member

Mes 5 premiers mots, ce serait bien de savoir lire.
  24. Roger.Guy Member

Alors il ne sert à rien d'affirmer qu'un signalement dans ce genre d'histoire, ne sert à rien.
  25. Anonymous Member

Si puisque c'est vrai. Si c'était faux, le contraire serait démontrable.
  26. Roger.Guy Member

C'est souvent comme ça avec les pervers ....
    Merci :D

EDIT
    Tiens mon gars :) en voilà un d'exemple, il y en a plein d'autres.
    http://actualite.lefigaro.fr/permis-personnes-arrestation-police.html
    France : Internet : comment la police surveille les déséquilibrés

En mars 2007, la police fédérale belge avait permis l'arrestation de deux pédophiles français, Diablo et Helliot, qui projetaient d'enlever et de torturer à Rouen une fillette. Trahis par leurs confidences sur des sites fréquentés par les pervers, piégés par un policier infiltré de l'Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP), ceux-là ont été condamnés, le 2 juillet dernier, respectivement à 4 et 5 ans de prison. [...] L'Intérieur dispose désormais de deux outils pour détecter les détraqués d'Internet. D'abord, une plate-forme nationale de signalement installée dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire à Nanterre. Elle vient d'être portée à dix agents, policiers et gendarmes, qui scrutent inlassablement les messages d'alerte envoyés par les simples internautes ou les hébergeurs, comme Skyblog. [...] Les 1 100 signalements mensuels faits aux forces de l'ordre concernent majoritairement des affaires de pédophilie. Suivent les cas d'incitation à la haine raciale. Dans 80 % des cas, il s'agit de signalements redondants. D'où l'intérêt de la plate-forme de l'Office central de lutte contre la cybercriminalité à Nanterre, chargée de faire le tri, pour éviter qu'un même message illicite ne fasse l'objet de plusieurs enquêtes dans divers services territoriaux de police judiciaire. [...]
  27. ReMemberMe Member

Donc il y a bien une utilité à les piéger pour ensuite les signaler ! Merci pour cette article.
    Maintenant quelle est la manière la plus efficace de les piéger ?
  28. t'es un poil bouché ReMemberMe non ?
    • Like Like x 1
  29. Roger.Guy Member

Travaille à l'école, fini tes études, passe le concours, deviens policier, comme ça tu pourras les piéger en les infiltrant ou pas ; tu sera habilité (c'est ce qui fait la différence) sinon, ça sert à rien .
    Le pédophile sera libre, se méfiera et continuera (peut-être, plutôt surement)

50ème édition, pfffffffff.:eek:

EDIT
    T'es pédophile et tu veux apprendre le meilleur moyen, pour l'éviter, c'est ça, hein ?
    :D
  30. ReMemberMe Member

Je crois que vous êtes aveugles ... N'est ce pas Wonderbra et Roger ?
    Sa veut bien dire qu'on peut faire quelque chose bon sang je suis pas dingue !

Merde je suis démasqué ... ;)
  31. Roger.Guy Member

• Like Like x 3
  32. LeJoker Member

En parlant pédophile, j'ai trouvé une intervention assez ... surprenante en Russie d'un gang anti pédophile.

http://www.spi0n.com/un-pedophile-capture-par-un-gang-anti-pedophilie/

33. Roger.Guy Member

Ca fait milice d'autodéfense quand même, après en Russie, la justice et les forces de l'ordre je ne sais pas trop ce que ça vaut ; il est vrai qu'ils ont réagi façon "musclor" avec les scions (cf. vidéo d'une perquisition dans une org)
  34. ReMemberMe Member

C'est vrai qu'on ne sait pas comment est la justice là bas mais si elle ne fait pas le travail correctement autant le faire.
  35. ça s'appelle une milice ce que tu proposes ==> porte ouverte à l'abus de pouvoir
    • Like Like x 1
  36. ReMemberMe Member

Encore une interprétation fâcheuse car je n'ai rien proposé j'ai juste analyser ce qui est dit dans l'article. ;)
  37. Roger.Guy Member

Tu te sens vachement à l'aise dans le thread pédophilie ; il n'y a que cela qui t'intéresse ;
    liberté d'expression : Nada
    scientologie : Nada
    le reste : Nada
    garde le pour toi tout seul, ce sera mieux.
    • Like Like x 1
  38. tu appelles ça comment toi ? c'est une incitation pas autre chose
    donc si je relis tes posts depuis le début sur ce thread
    tes solutions sont soit de hacker soit de monter une milice
    soit tu es un troll bas de gamme qui s'entraine soit tu es sérieux et là c'est plus grave parce que tu t'exposes à de graves ennuis si tu mets en pratique ce que tu conseilles
    je préfère penser que tu trolles (mal)
  39. ReMemberMe Member

Pensez ce que vous voulez.

Roger c'est le sujet qui me touche le plus, n'ai-je pas le droit de m'exprimer plus ici qu'ailleurs ? Quand je vois comment vous vous exprimez sur les autres sujet ... merci mais pas envie de participer à toute les réflexions inutiles que vous avez.

T'as rien compris wonderbra j'incite personne, juste que j'approuve ce que font ces russes, si il n'y à pas d'autre choix pour eux alors oui "autant le faire" ou autant qu'ils le fassent si tu préfère.
    Je ne suis ni un troll (contrairement à certains ici), ni un "recruteur" de hackeur ou pseudo milicien.
  40. Roger.Guy Member

Si tu adoptes les pratiques de l'adversaire, tu deviens comme lui ; cela servait à quoi de le combattre ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Lynch
    ;)

.....
    En France

• Lynchage du commissaire de police collaborationniste Jacques Marsac, par la population de Dijon, le 15 février 1945 3. Après un meeting du Comité de Libération de la Côte d'Or, la foule se rend à la prison, et capture le prisonnier. Elle le massacre, lui crevant les yeux, et le transperçant de part en part. Le cadavre est pendu à un panneau puis à un arbre, avant d'être empalé sur les grilles de la mairie puis traîné dans les rues 4.

Encore des Dijonnais, décidemment ... :)
    • Like Like x 1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins