Customize

Pédophilie

Discussion in 'France' started by Kether, Mar 17, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. si vraiment le sujet te tient à coeur
    c'est que tu y as réfléchi longuement
    donc au lieu de venir ici et poser des questions dont les réponses sont évidentes pourquoi ne t'impliques tu pas plutôt dans une assoc ?
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

Si tu as le droit, je ne vois pas qui pourrais dire que tu n'a pas le droit.
    On peut même continuer par mp si tu veux ... ou le faire en plus ...

Tu as lu :

1. A lire en premier

2. Présentation des nouveaux venus (après 1. et avant 3.)

3. Anonymous par pays, région, etc. + liens utiles

Ce n'est pas une obligation, c'est conseillé, auquel cas tu as du lire#5

Woaw, dans le genre défaitisme, y'a pas mieux :s
  4. ReMemberMe Member

Ah sa c'est sur !

Personne ici ! Personne n'a compris que je cherchais à impliquer du monde pour faire quelque chose ! Et personne ne bougera mais tout le monde continuera de quoter ce que je poste (ou qu'un autre postera) à tout va pour discréditer, prendre à la légère ce que je dis ou encore dire qu'on a aucun rôle.
    On en parle ici, c'est le nom du sujet donc on parle du sujet et je me suis inscris ici et pas dans une association donc j'en parlerais ici d'autant plus que ce topic précisément est fait pour.
    Après les autres sujets sur ce forum sont importants mais franchement la pédophilie ne rien faire contre même un petit peu quand on le peut je le conçois pas

Je n'ai quoter personne, vous vous reconnaitrez très bien.
  5. Anonymous Member

Super comme ça moi qui n'aie pas suivi le thread je sais absolument pas de quoi tu parles !!!! Trop bien ton idée !!
    • Like Like x 1
  6. ReMemberMe Member

Il faut que tu lises tout le reste c'est important pour suivre donc je vais pas tout quoter.
  7. ah non au vu de tes posts personne ne l'a compris c'est certain
    maintenant extrapoler le fait que personne ne fait rien en dehors du forum c'est un peu facile non ?
  8. ReMemberMe Member

En posant des questions simples pour que les gens participent SUR le sujet il me semble que c'était explicite.
    En plus ma première question (et je l'ai relu) était très simple de compréhension mais ceux qui m'ont répondu on répondu à côté à la légère comme si j'avais rien demandé.
    Extrapoler comme tu dis est facile oui mais c'est aussi simple de ne rien faire justement et de dire qu'on ne peut rien faire.
  9. Roger.Guy Member

Il veut monter une action contre les pédophiles parce que c'est hypergrave et que personne veut bouger son cul (style les popofs) on s'est cassé les burnes à lui expliquer que si t'as vent de trucs comme cela c'est un devoir, pas moral, légal, de faire un signalement aux autorités compétentes (ça veut dire que si t'es au courant de trucs comme ça et que tu dit rien à personne, t'a de grandes chances de retrouver sur le banc des accusés en cours d'assise, avec le pédophile que t'as pas signalé aux autorités).
    Lui il veut monter un Klu Klux Klan anti pédophile.
  10. ReMemberMe Member

Non je veux juste qu'on mette un peu de MORAL dans tout sa et qu'on agisse pas juste par question de devoir. T'as vraiment craqué encore hein ? Pas moyen d'être serieux sur un topic sur la pédophilie. T'es honteux et tu modifie mes propos.
  11. Pandore Member

Et tu veux la mettre comment ta moralE (FIFY), autrement qu'en signalant? Je ne te suis plus, là.
  12. hein ?
    et on agirait pourquoi dans ce cas ?
  13. ReMemberMe Member

En traquant pour signaler.
    C'est pas compliquer d'en choper un je t'assure.

La morale wonderbra, la morale est la chose la plus importante.
  14. Roger.Guy Member

Ta première intervention c'était
    "dear anons" (pas sur ton compte)

la deuxième (aussitot) c'était
    "c'est bon j'ai compris etc................."
    (la nouvelle fonctionnalité qui t'a permis de poster "dear anon", pas avec ton compte)

Ca c'est pas vraiment ta première intervention.
    Les autres ont disparues.
    Je peux répondre; j'ai jamais fait de signalement de sites au gouvernement (pour autre chose oui et c'était pas au gouvernement ; la boutique à fermé)
    Retape toi "Tchat en ligne piège à con", il y en a un qui dit qu'il en a fait un, je sais pas si c'est vrai.
    J'ai pas vraiment vu les mêmes choses que lui, ce que j'ai vu ça te regarde pas, c'est tout bon, de ce coté là
    Contact tous les autres membres de ce "topic" un par un et pose leur la question (tu sais comment on contact quelqu'un par MP, puisque tu sais faire le reste)
    signalement.gouv ect .. : c'est pas le gouvernement qui le lit ton signalement, je sais pas si t'es au courant.
  15. ReMemberMe Member

Je parlais de ma première intervention sur ce topic ne cherche pas la petite bête ...
    Et je sais que c'est pas le gouvernement oui.
    Et bien je demanderai à chaque personne si il le faut et si sa m'évite de passer par ce foutu topic trop désagréable.
  16. Roger.Guy Member

Vi !
    Il était agréable ce topic, avant :

il était aux oubliettes depuis perpette
    vu que tout les pédos c'est des salauds

on va traquer pour signaler
    sinon comme les ruskofs ça va saigner
    ----------------------------
    C'est toujours soirée rap ?
    (c'est qui qu'amène les crèpes)
    • Like Like x 2
  17. Pandore Member

En traquant. Certes. Mais si tu traques qui que ce soit, tu risques toi aussi de te faire accuser.
    Et si tu te fais passer pour une gamine, tu compliques la tâche des forces de l'ordre.
    C'est ce qu'ils se tuent à t'expliquer depuis le début. Roger te l'avait bien expliqué, d'ailleurs:https://whyweprotest.net/community/threads/pédophilie.78067/page-18#post-2102166
    • Like Like x 1
  18. ReMemberMe Member

Pas besoin de se faire passer pour une petite fille voyons, et puis si tu ne veux pas le faire ne le fais pas et ne réponds pas à ce que je propose ... qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
    Il y a des méthodes (que je n'expliquerai pas publiquement) pour ne pas se faire accuser tout en les piégeant alors bon.
    Au lieu de traquer les fautes d'orthographes (ce qui est inutile car je peux en faire sans faire exprès), tu ferais mieux de traquer des pédophiles ;)
  19. Roger.Guy Member

C'est pas possible !
    Vas y puis reviens tout nous raconter après (je fais un report à l'OCRVP, pour qu'ils sachent que si il y a un con qui a fait foirer une de leurs enquêtes en cours, c'est à toi qu'il faudra pêter la gueule ; nous on a tout fait pour essayer de t'expliquer ; je t'ai même collé une copie d'un pad cf. #Op coco.fr, j'ai préciser que c'était pas de moi et que c'était bien tourné ; pour pas qu'on croît que je me la pête)
    • Like Like x 4
  20. Roger.Guy Member

Et mon gars t'es un barge, honteux de quoi ?
    T'as déjà fait dans ta vie un signalement à qui de droit ?
    Ca suppose de se sortir les doigts du cul, de bouffer un peu de terrain et de ne pas se contenter de chopper des escarres à force de rester assis le cul devant un écran (pour traquer du pédophile : j'en pleure de rire.
    T'as déjà essayer counter quand t'étais petit?
    Retourne y, là tu seras à ta place
    • Like Like x 2
  21. LeJoker Member

Désolé mais rien qu'en étant fatigué ça m'a choqué.
    • Like Like x 5
  22. Roger.Guy Member

J'ai déjà "reporté" ailleurs.
  23. ReMemberMe Member

Je réponds même plus.
  24. Roger.Guy Member

• Like Like x 2
  25. Izula Member

Je ferme le thread puisque ça devient n'importe quoi, tout (ou presque) a été déjà débattu dans les 20 pages présentes et en général ce qui est proposé ici sont des actions illégales.
    Si vous avez des informations sur des pédophiles, communiquez les à la Police, mais pas sur ce forum car ça ne servirait à rien.
    Merci de votre compréhension.
    • Like Like x 2
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins