Customize

Pékin censure le mot "Ferrari" sur le Web chinois

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by -R-, Mar 21, 2012.

1. -R- Member

Pékin censure le mot "Ferrari" sur le Web chinois

Ils arrêtent pas l'progrès :D

Source : http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...-censure-sur-le-web-chinois_1672653_3216.html
  2. Nika Member

J'aurai mi ça dans liberte d'expression. Enfin je croi..
    Censure =/= Liberté d'Expression?

Je confirme, cela doit etre dans liberte d'expression.

Sinon pour l'aritcle, de toute facon de la par des chinois plus rien ne me choque.
  3. Anonymous Member

• Like Like x 2
  4. -R- Member

Le thread correspond parfaitement à l'esprit du film :D
  5. Anonymous Member

6. -R- Member

" Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres2. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes de couleurs. Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide. "

Je n'ai attaqué aucune race, juste un gouvernement, je n'ai rien contre les chinois en général :)
  7. Anonymous Member

C'est pas ce que disait ton premier titre.
    Raciste
    • Like Like x 1
  8. J'espère bien que tu n'as rien contre les chinois en général. Ils n'ont pas l'air commode :

WEB_CHEMIN_3597_1246483734.jpg

WEB_CHEMIN_3595_1246483075.jpg
    • Like Like x 3
  9. Anonymous Member

• Like Like x 1
  10. Nika Member

c'est de toi ou de wikipedia?
  11. Loogas Member

12. -R- Member

justement je citais wiki notre amis :p
    • Like Like x 1
  13. -Freeman- Member

Je commençais à me faire du soucis mon petit R , je ne percevais plus de signe de vie de tes thread
    • Like Like x 1
  14. anonyme404 Member

• Like Like x 1
  15. -Freeman- Member

Pour revenir au sujet de R , qu'est se qu'il ne s'embête pas avec autant de futilité ces chinois...
  16. anon_jpr Member

Si -R- avait été chinois le gouvernement l'aurait censuré du web....
    • Like Like x 5
  17. Roger.Guy Member

T'as fait des recherches tout ce temps (qu'on te lisait plus) pour ça ; Ferrari censuré du web chinois.
    Si tu savais tout ce qu'est censuré du web chinois ...
  18. Roger.Guy Member

C'est de ma faute c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait revenir.
    Pardon.
    :)
    • Like Like x 1
  19. -R- Member

Faux arrêter de ce pinioler je passe pas ma vie à rechercher des infos croustillantes sur le net ...:D
  20. Roger.Guy Member

Tu m'étonnes ; c'est pas croustillant. Elle est où la problématique dans le thread sur la censure du web chinois...
    • Like Like x 1
  21. Azote Member

T'en as d'autres des infos de qualité comme ça, R?
  22. Sarkozy censure Ferrari ?

• Like Like x 1
  23. Anonymous Member

je vais vomir et je reviens

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins