Customize

paris games week

Discussion in 'France' started by l'hommedesplaines, Oct 14, 2011.

1. LeJoker Member

Nan on n'est pas aimé (mineur peigne cul psnetwork oblige)
    et on va encore ne pas être aimé
    et on ira jamais

http://forums.whyweprotest.net/threads/sony-repiraté.94841/

et puis notre politique avec les mineurs JV.com c'est hard cmb.

surtout qu'on est là pour changer le monde, on n'est pas à "tu meurs je te ressuscite".
  2. Ann O'Nymous Member

En l'état, c'est de la pub pour cet évènement (et donc destiné à être retiré). Je prie l'OP de fournir des indications démontrant que tel n'est pas le cas.
  3. déjà en y allant nous montrons que anonymous est toujours là.
    et puis là bas nous pourions nous exprimé et dire que nous y somme pour rien au sujet des attaque du psn(Playstation network) de Sony
  4. KubrickYNWA Member

T'as jamais fait un PGW toi. Tu veux tuer toute la crédibilité d'anonymous en te mettant au même niveau que le 15-18? Va au PGW. Quelle idée à la con.
  5. LeJoker Member

je préfère aller en touriste là bas, jamais en anon

JAMAIS
  6. KubrickYNWA Member

Celui que je vois en mode Anonymous prend des risques !
  7. Vigdis Member

Il fait ce qu'il veut tout de même ...
    On peut lui déconseiller de le faire mais pas de l'interdire donc encore moins de le menacer.
  8. LeJoker Member

Vas y va en mode anon
    par contre ne comptes pas sur nous pour appeler l'ambulance
  9. Vigdis Member

Et les mecs ça vous dit d'être un minimum pédagogique ?
    Si tu dis à un gosse "ne fais pas ça" il va le faire (l'interdit toussa) même s'il vous le menacez. Par contre si vous discutez avec lui et que vous arrivez à le raisonner là il vous écoutera.
    Il fait ce qu'il veut non ?
    Certes les cons se diront "ah lol anon cétrodlamairde lol" mais s'il y a des gens réfléchis, ils se renseigneront peut être sur anonymous et ça amènera du sang neuf. Plusieurs fois il y a eu des mecs du 15-18 ici, ils sont resté combien de temps ?

tl;dr : faites ce que vous voulez mais c'est pas en lui disant si tu fais ça t'es mort, qu'il vous écoutera forcément.
  10. KubrickYNWA Member

Je le menace pas, je dis juste que je connais les videurs du PGW, et si ils voient 3 débiles avec des masques, ça va être vite vu (l'année dernière un pote qui était journaliste au même titre que moi s'est fait retirer son badge, parce que sa tête d'arabe semblait pas convaincante pour le vigile).
  11. Vigdis Member

Il eut été plus utile de commencer par ça plutôt que par :
    Ok.
  12. KubrickYNWA Member

C'est ce que je dis, celui que je vois en mode anon, il est très probable que j'aille dire à un videur qu'un homme masqué me fait peur au milieu de la foule. :D
    • Like Like x 1
  13. Anon Gin Member

[mode j'aitoutcompris]

et ça se trouve où les masques d'arabes qui font peur?

[/mode j'aitoutcompris]
    • Like Like x 2
  14. SuperFly Member

Paris Game Week ... Comme LeJoker l'a dit, on y va en Anonyme chez le stand de playstation? Ça vous intéresse?
  15. LeJoker Member

ah mais moi si j'y vais c'est juste pour star wars TOR hein, faut que je teste la bête avant de recevoir le gros pack
  16. SuperFly Member

C'était pour se moquer de la situation bien évidement, on va pas y aller en Anonyme sur le stand de PlayStation pour dire : "Coucou! Il marche bien le PSN alors?" C'est une insulte et on va se faire détester !
  17. Anonymous Member

On vas surtout nous prendre pour des cons oui...
  18. LeJoker Member

je suis mort de rire s'il y a des anons au stand ps3 8D
  19. SuperFly Member

Laisse, il va se faire lynché à coup de PS3
  20. LeJoker Member

30 Kg dans la gueule , c'est pour ton bien ça réveil !
  21. anon120 Member

je pense pas, ils ne vont pas être bien accueillie c'est sur mais il va pas y avoir de menace physique de la par des utilisateur du psn, enfin j'imagine et j’espère...
  22. d'accord avec toi cool les gars vous avez été ado azussi moi je le suis encore ....
  23. tout a fait ne pas aller provoquer un cassage de gueule assuré
    faizez gaffe
  24. c'est l'evidence meme
    par contre les" scilons " eux distribuent aux abords ils ont des clients potentiels dans la foule ils font pareil avec le salon des mangas ..
  25. SM?
  26. tout a fait d'accord la raison et l'explication voila des propositions
    sinon aller la bas en "anon" c'est des emmerdes asssurés
    mais bon si ils peut il feras une experience adolescente de plus
    mais qui peut etre dangereuse
    je ne decide pas pour lui
    on ne peux que lui conseiller d'y aller "anonymement" ( les mains dans les poches sans masque un parmis tant d'autres) parler avec les personnes sur place et voir l'etat d'esprit lui sauras qu'il est la en "anonyme"
    ilnous raconteras comment c'etait
    je sais je suis un lapin naif
  27. stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop, on perd le sujet moi je veux y aller pour le stand Sony on leur demande 5min de leur temps pour expliqué qui nous somme déjà (pour les gros con qui n'aurais pas compris), et on leurs explique que le hack de Sony n'avais rien avoir avec les annons et puis comme la dit Vigdis:
    peut être
  28. et puis on est pas obligé de rentrer directement déguise on peut se changer dans les toilettes ou dans un endroits discret a labrit des regard :)
  29. Vigdis Member

Faut voir la qualité aussi :/
  30. la qualité des geek???
  31. Anonymous Member

C'est pire, si tu y vas seul tu risque de te faire cracher dessus. Le nombre de fois qu'un membre d'anonymous a tenté de réexpliquer le but d'anonymous il n'a jamais été compris. Si tu veux jouer au heros tu n'as qu'à te faire passer pour un journaliste. Mais je ne vois pas l'intérêt d'y aller. Moi je veux bien t'accompagné mais sans le masque et loin derrière toi.
  32. Vigdis Member

La qualité du connard qui va rappliquer ici après t'avoir vu.
  33. ok viens tu me servira de garde du corps :). Et puis on explique et on repars comme ça on auras pas trop honte
  34. tu n'est pas très gentille je te signale que je fais parties de catégories geek mais j'ai un niveau intellectuelle plus élever que eux Exemple:1-je fais du sport
    2-j'ai de très bonne note scolaire (sauf en orthographe vous l'aurais remarqué)
    3-je suis pas TROP branché sur ma console je dit pas que je n'y joue jamais, mais moins que LES geeks
  35. Anonymous Member

Ne te présente pas comme anonymous, tu risques de causer quelques soucis. Présente toi comme un geek, ils adorent les geeks chez sony :).
  36. Vigdis Member

Je m'en tape que tu sois petit gros et moche ou ce que tu préfères raconter.
    Idem de tes notes et de tes occupations.
    • Like Like x 1
  37. ok si tu veux mais ça va quand même faire bizarre, un mec qui vient défendre les annon alors qu'il n'en fais pas partie. Je prefère encore y allée en annon en moins on me prendras pas pour un geek fous :)
  38. mais il faudra être au moins 2 en annon sinon on va me pas me prendre au sérieux
  39. Gilbert Member

@l'hommedesplainesdésolées : tu as partagé ton idée, c'est bien ; elle n'est pas suivie, ça arrive. Si maintenant tu veux passer outre l'avis des autres, tu ne respectes pas l'esprit, ne t'associe pas à Anonymous.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins