alors voila je suis "l'hommedesplaines" et je viens de créé un évènement, voila donc pour toute les question posé les ici voila le liens http://forums.whyweprotest.net/thre...rally-france-paris-porte-de-versailles.94856/
Nan on n'est pas aimé (mineur peigne cul psnetwork oblige) et on va encore ne pas être aimé et on ira jamais http://forums.whyweprotest.net/threads/sony-repiraté.94841/ et puis notre politique avec les mineurs JV.com c'est hard cmb. surtout qu'on est là pour changer le monde, on n'est pas à "tu meurs je te ressuscite".
En l'état, c'est de la pub pour cet évènement (et donc destiné à être retiré). Je prie l'OP de fournir des indications démontrant que tel n'est pas le cas.
déjà en y allant nous montrons que anonymous est toujours là. et puis là bas nous pourions nous exprimé et dire que nous y somme pour rien au sujet des attaque du psn(Playstation network) de Sony
T'as jamais fait un PGW toi. Tu veux tuer toute la crédibilité d'anonymous en te mettant au même niveau que le 15-18? Va au PGW. Quelle idée à la con.
Il fait ce qu'il veut tout de même ... On peut lui déconseiller de le faire mais pas de l'interdire donc encore moins de le menacer.
Et les mecs ça vous dit d'être un minimum pédagogique ? Si tu dis à un gosse "ne fais pas ça" il va le faire (l'interdit toussa) même s'il vous le menacez. Par contre si vous discutez avec lui et que vous arrivez à le raisonner là il vous écoutera. Il fait ce qu'il veut non ? Certes les cons se diront "ah lol anon cétrodlamairde lol" mais s'il y a des gens réfléchis, ils se renseigneront peut être sur anonymous et ça amènera du sang neuf. Plusieurs fois il y a eu des mecs du 15-18 ici, ils sont resté combien de temps ? tl;dr : faites ce que vous voulez mais c'est pas en lui disant si tu fais ça t'es mort, qu'il vous écoutera forcément.
Je le menace pas, je dis juste que je connais les videurs du PGW, et si ils voient 3 débiles avec des masques, ça va être vite vu (l'année dernière un pote qui était journaliste au même titre que moi s'est fait retirer son badge, parce que sa tête d'arabe semblait pas convaincante pour le vigile).
C'est ce que je dis, celui que je vois en mode anon, il est très probable que j'aille dire à un videur qu'un homme masqué me fait peur au milieu de la foule.
[mode j'aitoutcompris] et ça se trouve où les masques d'arabes qui font peur? [/mode j'aitoutcompris]
Paris Game Week ... Comme LeJoker l'a dit, on y va en Anonyme chez le stand de playstation? Ça vous intéresse?
ah mais moi si j'y vais c'est juste pour star wars TOR hein, faut que je teste la bête avant de recevoir le gros pack
C'était pour se moquer de la situation bien évidement, on va pas y aller en Anonyme sur le stand de PlayStation pour dire : "Coucou! Il marche bien le PSN alors?" C'est une insulte et on va se faire détester !
je pense pas, ils ne vont pas être bien accueillie c'est sur mais il va pas y avoir de menace physique de la par des utilisateur du psn, enfin j'imagine et j’espère...
c'est l'evidence meme par contre les" scilons " eux distribuent aux abords ils ont des clients potentiels dans la foule ils font pareil avec le salon des mangas ..
tout a fait d'accord la raison et l'explication voila des propositions sinon aller la bas en "anon" c'est des emmerdes asssurés mais bon si ils peut il feras une experience adolescente de plus mais qui peut etre dangereuse je ne decide pas pour lui on ne peux que lui conseiller d'y aller "anonymement" ( les mains dans les poches sans masque un parmis tant d'autres) parler avec les personnes sur place et voir l'etat d'esprit lui sauras qu'il est la en "anonyme" ilnous raconteras comment c'etait je sais je suis un lapin naif
stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop, on perd le sujet moi je veux y aller pour le stand Sony on leur demande 5min de leur temps pour expliqué qui nous somme déjà (pour les gros con qui n'aurais pas compris), et on leurs explique que le hack de Sony n'avais rien avoir avec les annons et puis comme la dit Vigdis: peut être
et puis on est pas obligé de rentrer directement déguise on peut se changer dans les toilettes ou dans un endroits discret a labrit des regard
C'est pire, si tu y vas seul tu risque de te faire cracher dessus. Le nombre de fois qu'un membre d'anonymous a tenté de réexpliquer le but d'anonymous il n'a jamais été compris. Si tu veux jouer au heros tu n'as qu'à te faire passer pour un journaliste. Mais je ne vois pas l'intérêt d'y aller. Moi je veux bien t'accompagné mais sans le masque et loin derrière toi.
ok viens tu me servira de garde du corps . Et puis on explique et on repars comme ça on auras pas trop honte
tu n'est pas très gentille je te signale que je fais parties de catégories geek mais j'ai un niveau intellectuelle plus élever que eux Exemple:1-je fais du sport 2-j'ai de très bonne note scolaire (sauf en orthographe vous l'aurais remarqué) 3-je suis pas TROP branché sur ma console je dit pas que je n'y joue jamais, mais moins que LES geeks
Ne te présente pas comme anonymous, tu risques de causer quelques soucis. Présente toi comme un geek, ils adorent les geeks chez sony .
Je m'en tape que tu sois petit gros et moche ou ce que tu préfères raconter. Idem de tes notes et de tes occupations.
ok si tu veux mais ça va quand même faire bizarre, un mec qui vient défendre les annon alors qu'il n'en fais pas partie. Je prefère encore y allée en annon en moins on me prendras pas pour un geek fous
@l'hommedesplainesdésolées : tu as partagé ton idée, c'est bien ; elle n'est pas suivie, ça arrive. Si maintenant tu veux passer outre l'avis des autres, tu ne respectes pas l'esprit, ne t'associe pas à Anonymous.