Customize

paris games week

Discussion in 'France' started by l'hommedesplaines, Oct 14, 2011.

1. non ce n'est rien je n'irais pas déguise mais j'irais pour mon propre plaisirs :)
  2. Ann O'Nymous Member

C'est qui "nous" ? Tu n'y es sans doute personnellement pour rien, mais tu penses pouvoir t'exprimer au nom d'Anonymous ?
  3. LeJoker Member

1) je suis pas d'accord avec la définition de Geek de l'hommedesplaines, si tu n'associes le Geek qu'aux jeux video tu n'as absolument pas compris l'essence même du true geek, tu n'auras saisi que l'effet mode qui déboule depuis à tout péter 1 ans / 2ans, ce n'est pas que le jeux video, c'est même 1/10 du geek ça, c'est tout une foutue culture que tu n'as pas saisi [ça c'est une autre histoire] et il n'y a pas que les geeks qui jouent aux jeux vidéos ...
    2) se pointer au Games week je n'en vois pas absolument pas l'intérêt de chercher des jeunes qui, au moins une bonne moitié, vont surement nous haïr voire s'en contre bander de nous et de nos actions car allez au Games week c'est juste pour les jeux videos, ça ne changera rien dans ton existence. Quoique le jeux contribue à la recherche scientifique, Foldit en particulier, mais là ça changera rien puisque c'est juste pour jouer et tester.
    3) En quoi aller au Games Week va changer leur existence ? Aller à la Gay Parade en tant qu'Anon c'est une preuve d'ouverture du mouvement et pour insérer de mieux en mieux la tolérance de la communauté homo dans la société, ou encore participer à d'autres manifs, la techno parade c'est pour l'électronique dans la société, ...

ça n'apportera rien au mouvement Anon

je ne te recommande pas d'y aller, mais à ta guise
  4. Anonymous Member

Info du jours: "Les anonymous soutiennent les jeuxvideo."
  5. Vigdis Member

Source ?
  6. LeJoker Member

comment ça joue sur la crédibilité ça ...
  7. KubrickYNWA Member

Moyen d'installer un filtre à connerie sur WWP ?
  8. Vigdis Member

Anon Gin ?
    • Like Like x 1
  9. KubrickYNWA Member

Je demandes sa présence 24/24 dans ce cas.
    • Like Like x 1
  10. Anonymous Member

Tu les auras dans quelques jours, si il est toujours dacors pour aller chez Sony.
  11. Vigdis Member

12. Anonymous Member

On en reparlera.
  13. Necro Member

Bon remettons les choses en ordre !!!

Déja les anons ONT PAS PIRATE PSN, donc aller au PGW 2011 ca sert a rien et vu que les gens sont stupides à croire que anon à piraté PSN, on risque surtout d'avoir des ennnuis avec la sécurité et le stand SONY.
    Ensuite on à aucune raison d'y aller, il y à rien la bas ! sauf peut être des cylons qui donne des prospectus $cientologie, il y était l'an dernier près du tabac Relay.
  14. KubrickYNWA Member

Si c'est le cas, t'en fais pas que je vais les faire dégager par la sécurité :)
  15. je ne vois pas de quoi tu parle non plus, bref sujet clos je vais y allée pour m'on propre plaisirs,vous avez raison ils ne comprendrons rien ce ne sont que des attardé enfin la plus part.
    voila le sujet est clos. plus de pgw pour anonymous
    si on me donne l'autorisation et un soutien oui, je me sens de m'exprimé pour anonymous mais comme je l'ai dit sujet clos.
  16. je ne vois pas de quoi tu parle non plus, bref sujet clos je vais y allée pour m'on propre plaisirs,vous avez raison ils ne comprendrons rien ce ne sont que des attardé enfin la plus part.
    si on me donne l'autorisation et un soutien oui, je me sens de m'exprimé pour anonymous mais comme je l'ai dit sujet clos.
  17. je ne vois pas de quoi tu parle non plus, bref sujet clos je vais y allée pour m'on propre plaisirs,vous avez raison ils ne comprendrons rien ce ne sont que des attardé enfin la plus part.
  18. je ne vois pas de quoi tu parle non plus, bref sujet clos je vais y allée pour m'on propre plaisirs,vous avez raison ils ne comprendrons rien ce ne sont que des attardé enfin la plus part.
  19. KubrickYNWA Member

Va t'acheter une connexion.
  20. Vigdis Member

Tu es qui pour t'exprimer au nom d'anonymous ?
    Déjà moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit et pourtant je suis là depuis un certain temps tout de même.
  21. toi c'est toi mais moi j'en est mare que les personne nous prenne pour de méchant hacker.ces vrais nous ne somme pas ce qu'ils croient
  22. KubrickYNWA Member

Bon mec, si tu veux on se capte au Paris Game Week et on en discute, et je te parles de tout ce qu'on peut faire pour changer notre image.
  23. tu sais quoi je suis d'accord a mort mp moi ok
  24. Gilbert Member

Tue-le dans les chiottes.
    • Like Like x 2
  25. bon b comme ça c'est claire je n'irais pas au chiottes
  26. LeJoker Member

Tu vas être seul, on te prendra jamais au sérieux, tu vas te taper la honte de ta vie, voire même foutrre la merde seul, même ton sang va être offert en sacrifice à la playstation.
    Sérieusement si tu t'exprimas au nom d'anonymous pour avoir plus de crédit faudrait au moins être 3/4 à tout casser.
  27. c pour ça que j'ai écrie
  28. Vigdis Member

Mais si on est pas d'accord avec toi, tu te doutes bien que tu ne vas pas l'avoir.
  29. oui c aussi pour ça que j'ai mis
  30. KubrickYNWA Member

N'ai crainte.

Ok viens en MP on va essayer de se capter.
  31. mais fais le, je sais pas comment on fais :p
  32. SuperFly Member

33. trop sympas merki
  34. anon120 Member

moi j'y vais aussi pour le plaisir, mais finalement anon est accusé pour le piratage sony ou pas?
  35. KubrickYNWA Member

Le chef des anonymous passe en procès ouais...
  36. anon120 Member

37. Anon Gin Member

avil.png

Le chef à dit que ça aurait été plus marrant de rien lui dire,
    et qu'il se fasse péter la gueule en allant faire de la diplomatie sur le stand Sony (masqué bien sur).
    • Like Like x 1
  38. KubrickYNWA Member

Oui, je ne cesse de le répéter, le chat du voisin d'Anon Gin.
  39. Anonymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins