Customize

Pendant ce temps, chez Rael.

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, May 7, 2016.

1. benjaltf4_ Member

Pendant ce temps, les Raéliens veulent construire un aéroport pour accueillir les extra-terrestres.

(Nantes - Avril 2016).

CfCoHrMWwAAUmts.jpg

CfC9FUsWsAAExRc.jpg
  2. Roger.Guy Member

notre dame des glandes ?
  3. Anonymous Member

Ce qu'ils doivent subirent les gens en regardant ça ..... XD
  4. Ann O'Nymous Member

C'est vrai, qu'à côté de Xenu, l'histoire des Elohim est beaucoup plus crédible...
  5. y'a pas que dans que dans l'eglise catholique et chez les temoins de jehovah qu'il y a des pedophiles notoirement connus ....
    chez rael aussi on encourage les ainés a apprendre les petits a se caresser et les meilleures petites ont des plumes ou font des plumes?
  6. mais a nantes il y a deja l'ayrautport ?
  7. benjaltf4_ Member

Qu'ils aillent à la Zad, mes amis auront de quoi les accueillir à bras ouverts (CF : Opération César 2012).
  8. JaMonym' Member

Je pense qu'une gare ferroviaire serait plus efficace, les extraterrestres se déplacent en train, c'est connus...
  9. Icon Member

Comment es-tu au courant? Quelles sont tes sources?
    Xd

Depuis le temps que le Claude l'a promis, je suis étonné qu'il n'a rien balancé au public, comme avec le coup du clonage.

Soit ça ne doit pas être la joie dans les caisses, soit l'avancée de la construction est confidentielle. J'espère que ça avance pour eux, l'arrivée des Elohims approche. Ça ferait tâche que ça ne soit pas terminé...
  10. claude vorhilon est un imposteur et un mauvais coup c'est une ancienne adepte qui me l'a dit il prends des vitamines bleues pour garder la rigueur !
  11. Anonymous Member

Non les extraterrestres ce déplacent en T-max XD
  12. ils etaient cette année a la fete des fiertés a saint denis
    et a paris ils etaient present cet été avec comme sujet .le crop circles ..preuve des extra terrestres ..;)
  13. Roger.Guy Member

Il faudrait se demander aussi si une Raelienne ou ex Raelienne peut-être un bon coup (kesako un bon coup ?)
    Après qu'une nana se soit tapé ce cintré (il l'a toujours été) de Vorhilon et trouve que c'est un mauvais coup ....
    c'est dommage pour elle et on s'en tape de sa vie de merde.
  14. que devient l'enfant cloné par brigitte ?
  15. raeliens love.jpg vu a la marche des fiertés a saint denis
  16. raelien trans.jpg fète des fiertés saint denis été 2019
  17. Roger.Guy Member

Avec l'argent (sert-il à ca ?) de qui ?
  18. ils ontr tres peu de membres mais encore un gros capital
  19. rael circle crops beaubourg.jpg raeliens beaubourg été 2019
  20. Ils passent inaperçus parmi la faune interlope* de Beaubourg :D

Ca ne doit plus être ce que ca a été (dans mes souvenirs d'époques différentes) et doit plutôt être vendu comme une no go zone, sécure par des agents touristiques peut scrupuleux désormais.
    Ca doit être plus un Zoo Beaubourg et ses alentours.

Par contre à Charlestown ils ne passeraient pas inaperçus parmi la faune d'illuminés locaux* (devinez pourquoi ?)

* il existe un microcosme comme ca que j'ai découvert par hasard à l'insu de mon plein gré mon corps défendant :)

Hannibal ad portas
    on est en 2019 :) et on a pas d'éléphants ; on ne va pas répéter l'histoire encore une fois. Innovons ; créons une stare tupe à la française : qui veut faire les romains ?
  21. Roger.Guy Member

Je voulais pas le dire à l'époque (on aurait encore dit que j'essayais de foutre le b.... ) mais bon ; les projets d'aéroport autour de Nantes, après tout ce qui s'est passé (chuuuuuuuuuuuut !) ce n'était pas peut-être une bonne idée, encore maintenant peut-être.
    Niveau autorisations, permis de construire toussa (ca va les énerver les autorités les histoires d'aéroport autour de Nantes) ...... ils vont attendre 2740 au moins, pour le construire leur aéroport :
    pile-poil pour le rencart avec les extras terrestres (je m'en fiche je ne serai plus là)
  22. Roger.Guy Member

Je n'ai pas blasphèmé ou atteint à la liberté de conscience ou .. de qui que ce soit en disant cela
    Non ?
    En plus si le diable (pour les croyants à ce genre de trucs) m'envoie son avocat ; ca va aller vite.
    J'ai juste écrit ca pour les aider les Raeliens dans leurs démarches administratives
    En plus je pense que si ils font ca on va encore voir émerger une nouvelle ZAD (avec tout le cirque que ca implique) qui fera qu'ils ne pourront pas
    Tant pis les extra-terrestres trouveront bien le moyen d’atterrir ailleurs.
  23. raellien pro pales.jpg hip hip hip hourra!
  24. candide2020 Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins