Customize

Petit jeu

Discussion in 'France' started by Necro, Nov 4, 2011.

1. Necro Member

BON VU LA MENTALITE DE CERTAINS !!!

CA SERT A RIEN DE RIGOLER UN PEUT

SUJET CLOS
  2. Gilbert Member

Tu te crois où Coco ? Et la main de Gilbert dans ta gueule, tu la veux ?
    • Like Like x 6
  3. Ann O'Nymous Member

Je suppose que tu sais que c'est un classique dans de nombreux forums ?
    • Like Like x 1
  4. KubrickYNWA Member

Tend la joue gauche, ma main aussi va pas tarder à t'arriver.
  5. KubrickYNWA Member

On est sur le 15-18 ?
    • Like Like x 1
  6. Anon Gin Member

je commence:

CONNARD
  7. Ann O'Nymous Member

Lurk moar.
  8. vive la réputation après voila a quoi s'amuse anonymous et leurs amis de petit jeux sur des forums ;-) ou pas ... -.-
  9. tordémoissa Member

Et la rue de la poupée qui tousse, tu la connais la rue de la poupée qui tousse?
  10. tordémoissa Member

ça va détendez-vous, c'est un jeune, parfois ses paroles dépassent un peu sa pensée mais c'est un gentil garçon.
  11. Anonymous Member

caca-boudin
  12. Thierry L Member

Présent
    je commence
    tu commences
    il commence
    nous commençons
    vous commencez
    ils commencent

Pour allez, c'est allez ; vas-y !
    Tu devrais être sur ta page facebook pour voir si elle ne vas pas disparaitre ; restes connecté jusqu'à 0h00
    Tiens compte des décalages horaires et sois vigilant ...
    • Like Like x 1
  13. si tu commences tu est forcement le premier ! =)
    • Like Like x 1
  14. Y0m Member

Le truc c'est qu'on est sur WWP et en tant qu'Anonymous en plus, comme je le disais je ne sais plus où c'est peut-être le seul forum sur lequel on ne vient pas faire la causette pour trouver de nouveaux e-copains. C'est déjà difficile de distinguer les threads utiles des inutiles alors si on commence à rajouter des jeux et des topics hors sujet...

En plus de ça c'est un pur jeu à flood sans intérêt.
  15. exact pourquoi pas une taverne tant qu'ont y est !
  16. Ann O'Nymous Member

J'aurais dû préciser des forums anonymes. La difficulté ici, c'est que tous les sujets se trouvent dans un seul sous-forum. Faut-il pour autant y interdire ce qui ne plaît pas à certains ?
    • Like Like x 1
  17. Y0m Member

La réponse est non. Seulement on risque de vite déraper. A quoi va ressembler le forum quand tout le monde ne viendra que pour y "jouer" ? Est-ce qu'on peut organiser une action sérieuse aux milieux de 50 jeux débiles ?

Ok pour qu'on prenne des libertés mais il faudrait définir des règles dès maintenant, qu'on voit ce qu'on veut autoriser et ce qu'on ne veut pas que le forum devienne.

Et dans le sens où ce jeu n'a rien de marrant de toute façon, je ne suis pas pour qu'on autorise celui-ci. Quitte à divaguer je préférerais qu'on discute de choses plus intéressantes, ou qu'on fasse de vrais jeux plus ludiques.
  18. Ann O'Nymous Member

Va négocier ces règles avec les big bosses du site, puis tiens-moi au courant.
  19. Thierry L Member

Quelques trucs qui claquent, noyés aux milieux de 50000 conneries, ce n'est pas mal aussi ; tu peux apercevoir qui trace qui, par exemple ...
  20. Anonymous Member

remarque frappée au coin du bons sens celtique.
  21. Y0m Member

Ann, il faut voir les big bosses pour ça? :D
    • Like Like x 1
  22. tordémoissa Member

Bon,je signale que j'ai joué.
  23. tordémoissa Member

Encore une!
  24. Une quoi ? phrase inutile ?
  25. Thierry L Member

26. Ann O'Nymous Member

Quelle autre solution proposes-tu ?
  27. Vigdis Member

http://danstonchat.com/12755.html
    Tu t'es inspiré de ça ?
  28. Y0m Member

Je ne sais pas. Pour l'instant il n'y a que ce jeu-ci et dans le sens où il a peu d'intérêt et risque de déraper on pourrait simplement fermer ce topic. Après je ne pense pas que ce genre de jeu se multiplie donc ça devrait aller.

On peut débattre pourquoi pas (mais dans un autre sujet) de l'avenir du forum, de l'éventualité de se diversifier, etc., si vous voulez.
  29. LeJoker Member

Je me demande si tu ne devrais pas mettre les titre à #Op, particulièrement #Op red mail en Sticky Threads, parce que d'un côté ça met en avant nos actions en cours.
  30. Izula Member

Il suffit que l'op nous (m') envoie un mp et on(je) m'en charge.
    Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion pour parler de ça et du forum ?
  31. LeJoker Member

Vas y je te laisse rediriger ça ^^
  32. Izula Member

Je suis mod, pas serviteur :)
  33. LeJoker Member

Je voulais jouer le maitre pour une fois ;_;
  34. Y0m Member

Je m'en chargerai si j'ai le temps

WWP attire de plus en plus de nouveaux, qui n'ont pas forcément bien conscience de ce qu'est Anonymous, des dangers de la Scientologie, etc., je pense qu'il va falloir faire quelque chose
  35. Vigdis Member

Y a Orphée pour ça :)
    • Like Like x 1
  36. LeJoker Member

c'est l'Op facebook
    les mecs qui ont fait cete blague sont vraiment des cons.
  37. LeJoker Member

Oh oui !!! <3
  38. tordémoissa Member

Bon, alors nécro, ça va ?Te vexe pas.Radine, on a besoin de toi.
  39. Necro Member

Suis pas vexé mais avoir des réponses de branleurs qui savent que critiquer, l'ouvrir bien grande et se la raconter sur un forum et qui à même pas des couilles d'aller sur le terrain
    jouer avec les cylons, ça me donne pas envie de continuer !

Après vous osez me critiquer sur mon petit jeu fun en disent que c'est du forum de 15-18 ans et en disent;
    "ça va détendez-vous, c'est un jeune, parfois ses paroles dépassent un peu sa pensée mais c'est un gentil garçon."
    Stop les affirmations à la con !

depuis que je traine sur ce forum je me demande si c'est du anonymous adulte ou plutot du kévin qui se sent frustré et rejoint les anonymous pour se rendre puissent
    parce que il y à des histoires de hack et que "chouette anonymous c'est médiatisé alors je vais les rejoindre pour faire le kéké" .

Bref osef si ça tombe en thunderdome mais voila mon point de vu sur le coté fr du forum !
  40. Ann O'Nymous Member

Amusant.
    • Like Like x 3

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins