Customize

Petit jeu

Discussion in 'France' started by Necro, Nov 4, 2011.

  1. Vigdis Member

    Nombre d'entre nous n'ont pas compris ton jeu et en ce moment il y a une vague de noobs donc on a tendance à être un peu dur.
    Du tout :D
    Tu rages à peine et tu n'as pas édité ton premier message :)
    1) On a le droit de critiquer.
    2) Ton argument de "tu viens pas faire des raids contre la sciento" est minable.
    3) Tu dis qu'ils ne font pas de raids, mais tu parles de qui ? Parce que je ne suis pas de cet avis là. (Suffit de lire ce forum)
  2. du kéké qui veux se faire médiatisé ^^ le mec nous propose un jeux sur un forum qui traitent des affaires sérieuse et nous sommes des kéké ... on m'explique ?
  3. Vigdis Member

    iam, tu n'es pas le mieux placé pour parler de kévins.
  4. je ne pense pas en etre un j'aime bien plaisanter, je n'agresse personne , je m'informe sans jamais déranger enfin je pense pardonne moi si c'est le cas ! je serais meme pret a quitter se forum si je dérange si je ne vais pas dans ton sens ou celui des anonyme de ce forum ! il ne tient qu'a toi de me le dire je n'aimerais pas m'embrouiller avec des gens du groupe auquel je veux faire partie !
  5. Bon on se calme.
    Nécro n'a pas été forcément hyper bien inspiré mais lui au moins IL BOUGE SON CUL. Donc merci de lui foutre la paix.
  6. Vigdis Member

    Vous savez ce qu'ils vous restent à faire Gilbert, Kubrick et AG ... wait .... nevermind ...
  7. il y'a eu un amalgame ca ne choque personne je demande une explication et tu viens me dire qu'il bouge sont cul en faisant un thread sur un jeu ! ;-) j'avais rien pigé au forum tu viens de m'éclairer !
  8. Il bouge son cul, en faisant des raids depuis plusieurs années, boulet !
  9. et donc comme il fait ca il a le droit de dénigré ! franchement tu m'éclaire encore une fois ! nan mais sérieusement c'est pas pasqu'on a déja fait des action qu'on peux se permettre des choses .
    je m’arrête la car tu le défendras jusqu'a la mort et j'ai pas pour projet de m’engueuler sur ce forum !
  10. Je te remercie de t'arrêter, c'est ce que je recherche.
    Il a voulu faire un truc, c'était maladroit, on est d'accord.
    Maintenant il ne dénigre absolument pas le forum, ses actions le prouvent et cela ne vaut pas une descente en règle.
    Toi en revanche, tu n'as pas l'ancienneté pour tout analyser et je te trouve assez "extrême" dans ton propos, prends un peu de distance, s'énerver pour si peu n'est pas bon.
  11. je prend note !
  12. Vigdis Member

    Il est peut être ancien sur ce forum, il a tout de même seulement 11 messages au compteur ...
    Et le "tu fais pas de raid" commence sérieusement à me saouler ...
    On est libre de faire ce que l'on souhaite quand même. Et ce n'est pas parce qu'on ne participe pas à un raid qu'on sera moins (ou plus) anons que vous.
  13. Je ne dit pas le contraire Vigdis, mais il faut reconnaitre qu'il fait quelque chose lui aussi.
    Le traiter comme le dernier salopard c'est franchement moyen.
    Il aurait suffi de le remettre à sa place, ce que j'ai fait.
    J'aimerai juste que l'on n'en rajoute pas une couche il a suffisamment bien compris le message.
  14. Vigdis Member

    Ok, débat clos.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins