Customize

Petite échange entre Anons sur la marque pommée !

Discussion in 'France' started by Bébert, Nov 2, 2011.

1. Bébert Member

Bonjour,
    Eh oui, je vous parle bien d'APPLE, une des marques les plus puissantes de tous les temps. Véritable révolutions technologiques, toujours plus d'innovation, deux co-fondateurs très culotés, un stagiaire leur ayant volés leurs innovation (Oui, Bill Gates était stagiaire chez APPLE) Cette firmes a la recherche de la perfection.
    Pour moi apple est LA marque réference en technologie innovente.

J'ai créé ce post pour échanger sur les innovations de la firmes et surtout pour m'enrichir sur cette grande industrie.

PS: A la fin de vos commentaires pouvez-vous écrire MICROSOFT ou APPLE ou LINUX (je les comptabiliseraient pour faire un petit sondage).
    windows-vs-macintosh-vs-linux.jpg
  2. Gilbert Member

Un rapport avec Anonymous ?
  3. Anonym-inside Member

Aucun.
    A la limite, c'est juste de la pub pour la marque a la pomme, le kinder pingui et le voleur en série.
    • Like Like x 2
  4. LeJoker Member

aucune préférence je suis sur les 3 plateformes.
  5. Anonym-inside Member

Disons, que les 3 se valent, puisqu'elles ont chacunes, point forts et faibles, que les autres compensent.
    Le must serait les points forts des 3 ^^
  6. SuperFly Member

J'ai cru que c'était le thread de Gilbert avec le titre qui se confond assez facile avec : Petits échanges entre amis sur la franc-maçonnerie

Cela n'a pas de rapport avec Anonymous c'est clair mais le point fort des trois va surement arriver, c'est imminent. J'aime bien Mac mais je trouve ça trop cher et l'achat d'un Mac nous fait rentrer dans un engrenage de dépenses (Prix de la machine, mises à jour pour ne pas rester "has been", matos qui va avec etc.)
    • Like Like x 2
  7. Vigdis Member

Source ?
    Tout ce que j'ai trouvé parlait de légende urbaine ...
  8. LeJoker Member

Billou était chez Apple, maybe en stagiaire si je me souviens, et c'est là qu'il a obtenu le secret de la souris, et dans quelques doc télévisé c'est prouvé dont un que j'ai en ma possession.
    • Like Like x 1
  9. Anonym-inside Member

Chez IBM, il a volé le prototype du premier "Personal Computer"

Source : http://issorp.com/site/umour/billgatesgenie.htm
    • Like Like x 1
  10. Vigdis Member

11. LeJoker Member

un véritable génie ce billou !
    • Like Like x 1
  12. Y0m Member

On est en 2011, si vous achetez encore des produits Apple, c'est votre problème.
  13. KubrickYNWA Member

J'ai un iPhone, j'ai honte.
    • Like Like x 1
  14. LeJoker Member

Je me sens mal depuis que Y0m a parlé là.
    • Like Like x 1
  15. Anonym-inside Member

Développe?
  16. Anonymous Member

Pate escargots soup de jour
    cordon bleu chic coiffure
    fait accompli maison
    creme de menthe Marcel Marceau
    meringue blancmange Bardot
    gauche gay Paris garcon
    gendarme agent provocateur
    eau de toilette voyeur
    au revoir deja vu
    carte blanche bidet croissant bourgeois
    c'est la vie abattoir
    bon voyage coup d'etat
    hors d'ouevres Peugeot faux pas
    Gerard Depardieux

Ode to BSD:

Lacoste penache papier mache
    en suite rue morgue yoplait
    Pepe La Pew soufflé
    en tous cas le Guy Forget
    Maurice Chevalier
    le Rainbow Warrior
    lingerie chocolat eclair
    avant garde Frigidaire
    fromage crouton Cointreau
    cherchez la femme boudoir je t'aime
    vol ou vent Jacques Cousteau
    joie de vive Plastic Bertrand
    le Coq Sportif penchant
    Henri Leconte
  17. Y0m Member

La politique ultra fermée d'Apple, le fait de payer plus cher pour moins puissant*, la dépendance à Itunes et l'Apple Store pour chacun des produits que tu leurs achètes, le fait qu'ils décident pour toi quelles applications tu as ou non le droit d'installer, le fait que tu payes la marque à hauteur de 50% du prix, ... Sans compter les fans d'Apple qui font tellement de peine que rien que l'idée de leur ressembler suffit à préférer acheter autre chose.

* : Un bon pc c'est 800€, un bon mac c'est 1600. Et puis sur un pc tu peux jouer.
  18. futur perfect Member

j'ai windows 95 ... j'irais en enfer ?
  19. V.Unknow Member

J'avais acheté un pc 1200€, il a planté au bout d'un an. J'ai un mac que j'ai payé 1300€ et c'est moi qui n'arrives pas à le suivre …
    Apple est bien plus supérieur au niveau qualité …
  20. Anonymous Member

j'ai un minitel intergalaticque
    oh oh les gars et qu'est ce qu'il en est du combat contre la secte scientologie ?
    " out of topic"votre "thread"
  21. Y0m Member

Je serais pour le fait qu'on ferme le topic mais je vais quand même répondre à ça :
    Le fait que tu aies eu une mauvaise expérience avec un pc fait que tous les pc sont mauvais ?
    Ca ne te viendrait pas à l'idée que par hasard tu n'aies pas eu de chance, ou encore que le problème vienne de toi et non du pc ?
    Un pc à 1200€ qui lâche au bout d'un an c'est plus qu'étonnant.
  22. rEVOLution Member

23. Thierry L Member

Perso, je m'en tape, je me sers de cela :

vieux_pc-200x150.gif

Vu mes compétences, cela suffit largement ...
    • Like Like x 1
  24. SuperFly Member

Sur Mac aussi on peut jouer, on peut même installer Windows et booter dessus depuis un Mac. Mais il y a toujours cette grande différence de prix.

Là, je dirais que Apple ETAIT bien plus supérieur au niveau qualité. Depuis qu'ils ont sorti l'iPhone qui est un téléphone très demandé, ils sont obligé de produire plus. Sauf que ça se ressent sur les ordinateurs qu'ils vendent, un ami a un Macbook Pro et il en est à son 5e disque dur ...
    En tout cas, un PC à 1200€ qui crash au bout d'un an c'est vrai que c'est spécial. Tu fais des expériences aquatiques avec?
    Nono Spotted, WWP n'est PAS dédié à la lutte contre l'Eglise de Scientologie.
  25. Thierry L Member

Si il a renversé de la bière ou du café dessus ou bout d'un moment cela fait "game oveeeeeeeeeeeeeer"
    Pas besoin d'être con pétant pour le savoir.
  26. SuperFly Member

Bah il a essayer de voir les gens à travers la connection comme tu nous l'a dit dans ton tuto :p
  27. Thierry L Member

Si tu y a cru, c'est que tu es une bille
    Les super pouvoirs, je les laisse aux autres ; faut les voir en action dans la rue, dans la vie de tous les jours ; c'est déconcertant, au début.
    Perso, j'ai eu 5 ans pour m' habituer ...
  28. SuperFly Member

Bqh 8q q ;qrcher regqrdem je peux te voir dqns l0 en ce ;o;ent ;e;e pqrcontre peu de gens ;e co;prennent ;qintenqnt <<< Pqs pqrtiaue sur Fqcebook
  29. Simonnymous Member

mopi je suis PC mais cela dit j'aimerai tester un mac pour comparer // windows
  30. wolfe Member

j'ai un mac chez moi , et dans l'ensemble c'est plus intuitif qu'un windows , mais j'ai quand même des problèmes avec de temps en temps ( mais moins que windows il faut dire )
  31. linkhead Member

Apple a participé a l'évolution des technologie actuelles, cela ne fait aucun doute.

Cependant, la politique de la marque, en matière de communication ou autre, je trouve qu'on final ca donne l'image d'une marque pour "bobo", sans vouloir être offensant ou autre.

Non vraiment, je ne supporte pas l'image que la marque essaye de se donner.
  32. LeJoker Member

j'ai un cerveau et il surpasse tout ça
    • Like Like x 1
  33. Simonnymous Member

il est vrai que le coté surcommercial de apple est derangeant. l'art de faire passer une mise a jour pour un nouveau produit.
  34. LeJoker Member

ça leur arrive d'améliorer le matos aussi.
  35. PresidentShaw Member

• Like Like x 1
  36. Simonnymous Member

oui c'est sur leurs machines restent super c'est le concepte qui m'agace
  37. Anonym-inside Member

Alors, on commence par ou...

Politique ultra fermée : Ben oui ,et alors?
    Payer plus cher pour moins puissant : Tes notions d'informatique? 0, car les 2 n'utilisent pas les même ressources pour leur "puissance". J'ai un AlienWare (donc une bonne bête) et un iMac. Je démarre les 2 en même temps, ah non pardon, j'ai démarré l'iMac 4fois le temps que Windaube s'ouvre !
    Fan d'Apple qui font de la peine : Tu achètes ce que tu veux, c'est cool, m'enfin quand tu vois un iPhone (même a production industrielle) et une Windows phone, euh ben tu te fends juste la gueule !

Un bon pc 800€ --> Euh ouai, sauf que quand tu veux passer de Vista a Seven c'est payant et c'est pas 23€ (le prix de OS X Lion).

Sur ce, je te laisse déblatéré tes sarcasmes d'enfant rageux contre une marque qui innove, et pour qui la com' ne sert juste a faire parler d'elle (le preuve ;) )
  38. Vigdis Member

39. Y0m Member

La politique fermée d'Apple te dérange pas, t'as un iMac et un AlienWare (lol), tu parles de Windows Phone alors que tout le monde s'en fout, t'es un sacré cas dans le fond.
    Passer de Vista à Seven c'était gratuit à la sortie de Seven en fait, et ça reviendrait toujours moins cher de toute façon de payer un pc 800€ et de rajouter 150€ pour l'os que d'acheter 2600€ son Mac.
    Et puis j'ai pas dit que Windows était bien, juste qu'Apple me faisait de la peine.

J'ai rien contre Apple en fait, par contre je m'amuse beaucoup des gens qui crient sur tous les toits qu'ils achètent exclusivement Apple en pensant vraiment que c'est mieux.
    Et puis y a qu'à voir Steeve Jobs qui disait aller jusqu’à liquider le dernier centime d'Apple pour détruire Android, et les procès qu'Apple fait à Samsung, pour voir qu'Apple est vraiment une entreprise de péons déphasés.

Sinon allez, juste pour le plaisir du troll :
    Windows Phone quand c'est sorti ça avait le bluetooth et les mms contrairement à l'iphone 1, l'écran n'explose pas comme celui du 3gs, le réseau ne se coupe pas dès que tu prends le téléphone dans la main comme l'iphone 4, ça n'a pas de soucis d'autonomie comme le 4s et la reconnaissance vocale n'est pas coupée dans le monde entier.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins