Customize

Petite échange entre Anons sur la marque pommée !

Discussion in 'France' started by Bébert, Nov 2, 2011.

1. Anonym-inside Member

On vas pas relancer la polémique, on va juste clarifier le sujet iphone :

Pas de mms ni de bluetooth sur iPhone 1? Ben si, mais que entre iPhone
    écran explose sur le 3Gs? C'est sur que les 2 plaintes déposés en france ont été discréditée : Ben oui, un portable laissé en plein soleil ca aime aps trop hein :)
    Coupure réseau? On doit pas avoir le même iPhone 4 (ah non, tu en a pas , mais pourquoi parles tu?)
    Autonomie du 4s : La oui, mais bon, faut aussi voir ce qui tourne sur le téléphone coco ;)
    Reconnaissance vocale : Sans doute, en même temps c'est précisé que c'est une version BETA (je sais pas si tu connais le terme?)

Apple vs Android et Samsung : Même guerre que entre les maisons de disques et les gens qui téléchargent illégalement, c'est du vol (Et oui, un brevet ca coûte bien plus cher que 40000000 chansons !)

Et une dernière chose, ton "(lol)" pour l'alienware tu as un soucis? un iMac pour le boulot, un bon gros PC bien sympa pour les loisirs !

Sinon, Je ne te répondrais plus ici, donc si tu as encore quelques sarcasmes a envoyer sur apple, go MP ;)

Enjoy

/troll
  2. Vigdis Member

Mais non, ce n'est pas ce que tu fais hein. Tout comme ton agressivité ne montre pas qu'au fond tu sais qu'il a raison.
    Mais c'est bien tu assumes ce que tu dis
    Bref ton intervention était super intéressante à lire.
  3. Y0m Member

De toute façon utiliser autre chose que le minitel c'est tellement unl33t. Si tu veux vraiment une réponse à tes propos je t'invite à me le signaler, je veux bien débattre là dessus mais à condition que tu te montres moins agressif.
    • Like Like x 1
  4. Anonym-inside Member

Vous parlez d'aggressivité? J'pense pas que vous soyez vraiment capable de juger d'un ton sur un forum...
    Je ne fais effectivement que défendre mes opinions et idées.

Vous par contre, vous défendez pas les votres, vous démonter les miennes? Est-ce cela un débat? Je ne crois pas.
  5. Vigdis Member

Pas la peine de dire vous, je m'en tape de ce débat à la con.
    Et oui tu es agressif.
    • Like Like x 1
  6. Anonym-inside Member

Revois tes classique d'agressivité ;)

Si tu te tape de ce débat, alors ta position, on s'en contre fout, tu peux la garder pour toi ;)
  7. Vigdis Member

Tu veux jouer à ça ?
    On va jouer ;)
    Je n'ai pas donné ma position, relis le thread en lisant correctement avec ton gros doigt boudiné. ;)
    Les macs sont de la merde et ce n'est pas parce que tu t'évertues à dire le contraire que ça leur enlève ce caractère.
  8. Y0m Member

Haha. Bon. Je vais démonter tous tes arguments.

"Pas de mms ni de bluetooth sur iPhone 1? Ben si, mais que entre iPhone"
    Oui donc c'est débile, c'est bien ce que je dis.

"écran explose sur le 3Gs? C'est sur que les 2 plaintes déposés en france ont été discréditée : Ben oui, un portable laissé en plein soleil ca aime aps trop hein"
    Et les plaintes dans les autres pays ? Et pourquoi bizarrement ça n'arrive qu'avec des Iphone ?

"Coupure réseau? On doit pas avoir le même iPhone 4 (ah non, tu en a pas , mais pourquoi parles tu?)"
    Ca a suffisamment fait le buzz pour que je n'ai pas à rappeler les faits, si ? A sa sortie le simple fait de prendre l'Iphone en main en coupait le réseau.

"Autonomie du 4s : La oui, mais bon, faut aussi voir ce qui tourne sur le téléphone coco"
    C'est mignon de te trouver des arguments aussi naïfs, "faut voir ce que ça fait tourner", ah bon ? Y a quelque chose qui justifie le fait d'avoir une autonomie si ridicule ?

"Reconnaissance vocale : Sans doute, en même temps c'est précisé que c'est une version BETA (je sais pas si tu connais le terme?)"
    Là encore tu te donnes une excuse facile, "c'est une beta, normal que ça marche pas", haha.

Ton passage sur les guerres de je sais pas quoi ne veut juste rien dire, c'est dingue d'être si con. :/

Et tout le monde le sait Alienware c'est de l'arnaque et tu payes la marque aussi plus qu'autre chose, donc oui tu es imho le plus gros pigeon qui existe sur terre et j'aimerais vraiment t'avoir comme client si je vendais du matériel high tech.

Bonne soirée tout de même
  9. Y0m Member

En fait je n'ai fait qu'exposer des problèmes qu'ont eu les iphone et à chaque problème tu as voulu dire "non mais c'est tout à fait normal que ça ne marche pas, c'est parce que y avait trop de soleil / c'était que entre Iphone / c'est en Beta / ça fait tourner des trucs lourds", héhé.
  10. Anonymous Member

va dans ta chambre ferme l 'ordi
    range un peu ton bordel
  11. Anonymous Member

bon coucher les gosses
  12. Y0m Member

Ta soeur suce des twix
    • Like Like x 1
  13. Anonymous Member

vigdis laisse tomber les gosses
    ignore les
    le mepris est encore mieux que la dispute ou l'argumentation
    " moi je parle pas aux cons ca les instruit "
    michel audiard
  14. Y0m Member

Et elle aime ça, la cochonne
  15. Si ca vous dérange pas trop , gardez vos guéguerres et insultes toutes plus imaginatives les unes que les autres pour le thunderdome.
  16. Anonym-inside Member

"J'ai pas donner ma position (...) les macs c'est de la merde" euh c'est pas donné une position ca?

@YOm : je tiens vraiment pas a reprendre toutes tes sôtises, vas te noyer dans ta débilité, ca nous fera des vacances monsieur je ne veux pas discuter je ne fais que critiquer.
  17. Y0m Member

"Vas te noyer dans ta débilité" de la part d'un macfag possédant un alienware ça fait rire

Je n'ai dit aucune sottise en fait, je n'ai fait qu'énoncer des vérités, des faits avérés, repris par tous les journaux à chaque fois.

""J'ai pas donner ma position (...) les macs c'est de la merde" euh c'est pas donné une position ca?"

Non, c'est dire la vérité 8)
  18. Anonym-inside Member

Faits avérés repris par les journaux = vérité absolue? Je crois pas ;)

En fait, le principe d'un débat, c'est d'échanger, pas de rester sur son point de vue borné et donc mal fondé.
    Apple a énormément de défaut, mais ses produits me plaisent bien, donc j'essaie de montrer mon point de vue. Si tu n'en veux pas, alors quitte ce débat, et vas troller ailleurs.
  19. Y0m Member

"Faits avérés repris par les journaux = vérité absolue? Je crois pas" Mais je rêve où t'es le dernier des cons ?
    Les écrans d'Iphone n'ont jamais explosé, l'Iphone 4 n'a jamais eu de soucis de réseau, en fait nous vivons dans la Matrice et toutes ces choses ne sont que des illusions ? Quel péon...
    Ces problèmes ont étés reconnus par Apple même, Apple n'aurait pas sorti un patch pour le réseau de l'Iphone4 s'il n'y avait pas eu de problème de réseau...

Et je pense que faits avérés repris par les journaux, à défaut d'être une vérité absolue, c'est un peu moins débile que ton expérience perso de type qui aime acheter 1600€ du matériel informatique qui en vaut 800.

Tu n'as pas montré ton point de vue, tu as voulu l'imposer. Tu es le pire Apple fanboy que j'ai jamais vu, à défendre bec et ongles ta marque préférée même quand elle fait de la merde.
  20. bobypsy Member

bon yom exagere un peu mais je peux aussi t'affirmer que apple est une mode plus qu'une "révolution" comme le repete si souvent les guignols. un tres tres bon pc te coutera 1000 euro.

l'equivalence de performance chez mac c'est 400 euro de plus minimum. pour certain ce n'est rien mais pour moi 400 euro c'est deja pas mal :).

j'aime mes bon vieux pc et je pense que je ne suis pas encore pres a passer chez apple.

(ptet quand je serai riche pour me la péter histoire de dire je balance des sous pour rien et c'est stylé :) )
    • Like Like x 1
  21. KubrickYNWA Member

Hé... Mais... On s'en branle non?
    • Like Like x 3
  22. Vigdis Member

Non c'est reconnu de tous, sauf les macfags rageux bien entendus.
    C'est un sujet à la con, donc non.
    • Like Like x 1
  23. Y0m Member

:D

u trollin liek a trollmaster, bro
    • Like Like x 4
  24. bobypsy Member

tiens vous voulez un vrai sujet je viens d'entendre au info que les entreprise pharmaceutique piquer 250 000 000 d'euro a la secu chaque année en ce fesant rembourser des medicaments contre la maladie d'alzheimer qui ont était jugé inefficace voir dangereux pour les personnes en prenant.

vive les laboratoires :)
  25. Vigdis Member

They me trollin' they hatin' :D
    • Like Like x 1
  26. Ça c'est pas très gentil.
  27. bobypsy Member

ils ont jamais dis qu'ils voulaient etre gentil le fric ca rend mechant comme le disait si bien brice de nice (ok je sors)
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins