Customize

Police Justice Info du 22 Octobre 2019 sur la scientologie/Miviludes

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Nov 12, 2019.

1. benjaltf4_ Member

Suite à l’annonce de la suppression (sous sa forme actuelle) de la MIVILUDES, Cnews a diffusé le 22 Octobre dernier un débat sur cette future suppresion, ainsi que sur l’installation prochaine à St Denis d’une nouvelle “église” de scientologie.

Aux fins de documentation, il me semble important de mettre à disposition ce débat télévisé.

Informations :
    Langue : Français
    Format : MP4
    Durée : 35 Minutes
    Année de diffusion : 2019

2. Bon Fenech, d'accord !Pourquoi il ne l'a pas ramené quand il présidait la MIVILUDES qui servait à rien aussi, sous le règne du nain (qui l'avait mis là pour le neutraliser ?)
  3. Un vilain punk rappeur slamerait autour de :
    ce n'est pas sous la présidence de Jupiter, formé par la Compagnie de Jésus (= les Jésuites) qu'il faut s'attendre à ce que la MIVILUDES soit transformée en St Georges terrassant je ne sais quel dragon =/= ; pas nécessairement, une femme dénaturée :) qui se prend pour une ordure mec (ca existe à l'état naturel des ordures mecs)
  4. je ne suis completement d'accord avec vous monsieur ,fenech a été plus efficace que son sucesseur qui lui fut d'une banalité et peu efficace jamais dans les medias et tres ou trp prudent ,avis personnel
  5. benjaltf4_ Member

J'ai (énormément) de mal avec Fenech qui est politiquement infâme (manif pour tous...), mais force est de constater qu'il a fait le taff à la MIVILUDES.

Toutes les personnes que j'ai rencontrées depuis 5/6 ans sont entièrement d'accord avec la seconde partie de ma phrase.
  6. Roger.Guy Member

Perso (ce qui n'engage que moi et ne prétend pas être la vérité) je pense que Fenech a fait le taff* contre la scientologie à une certaine belle époque (genre western avec des sans foi ni loi) notamment lors du procès de Lyon

*notamment les frais de ce qui en coûte de se friter avec les scilons, en France dans les années 1990
    il n'a peut-être pas publié un livre intitulé Propagande noire, par hasard me dit mon petit doigt ....

• Bon là il était juge d'instruction à l'époque (où l'on voit que les scilons n'en ont rien à branler des juges d'instruction dans la France de l'époque)

• Après il est devenu élu de la République (député) ; donc encore une autre forme de cible ....

• Puis président de la MIVILUDES ; ce n'est pas le taff d'un député ou d'un juge d'instruction, c'est autre chose
    Donc qu'il ai fait le taff à la MIVILUDES, soit.
    Mais c'est quoi le taff de la MIVILUDES ?
  7. Roger.Guy Member

Si Tatie Danièle n'était pas partie chez Al Capone Zheimer* elle vous raconterait cela mieux que moi ....... (il n'y avait pas qu'elle et ils ne sont pas tous partis chez Al Zheimer)

* juste après le coup de la non-dissolution ....
    Je suppose que des conspis lisent et ont la dalle (= faim en argot)
    Autant leur filer quelques miettes ... (pendant ce temps là on est peinards)
  8. Roger.Guy Member

Pour revenir au sujet ; il avait l'air emmerdé à l'époque Fenech vers l'été/l'automne de cette année-là
    Demandez à certains mieux placés que moi pour en parler (ou parler du sujet scientologie, tout court)
    Ils vous feront peut-être un rapport minoritaire ....

Edit
    On me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait :)
    (plus rapide tu meurs ..... :D , comme disaient les jeunes dans le temps)
  9. Roger.Guy Member

Vu que dans le titre du thread il y a ... '' justice '' ... on peut causer sans risques (surtout tout seul en écrivant des trucs que personne lit), surtout via un forum d'un site hébergé légalement au Panama ; sans risquer des représailles de la part de moitié de dingues, dans un quelconque coin de France.
    Hein cheffe ?

Donc les juges d'instruction savent bien que comme juge d'instruction dans l'Histoire des histoires entre la France comme pays et la scientologie comme organisation ; G. Fenech c''est largement un cran au dessus (quasiment la classe) que MP Morrachini, qui fait un peu figure de miss Catastrophe ou miss C'est de la faute à pas de chance dans une histoire avec des scilons (on le droit de douter)

Bon je sors ; ca peut devenir chaud, surtout à Charlestown :)
  10. Roger.Guy Member

Pas la peine d'en rajouter avec l'affaire concernant le juge Borel .....

Bon je sors ; ca peut devenir chaud, même en dehors de charlestown et en plus c'est HS
    (un coup à se retrouver avec les amis du petit déjeuner* à la porte)

*les ceusses que suivent les directives de la police judiciaire, il y a souvent un juge d'instruction pas loin
    Il existe plusieurs tribus chez les amis du petit déjeuner....
  11. X13 Member

Ce qu'il faut retenir concernant la sciento :

G. Fenech : la scientologie c'est quoi aujourd'hui ? C'est 2000 membres en France, c'est plus grand chose en réalité en France.

Le journaliste tient sans le savoir un discours partial quand il dit que la scientologie tient un discours contre la psychiatrie et la médecine allopathique ... la quoi ??!!
    la médecine allopathique n'existe pas, c'est une invention de l'homéopathie pour se créditer d'une notoriété scientifique. déjà ça m'énerve !

Ensuite c'est faux de dire que la scientologie s'oppose à la médecine, c'est faux, faux, faux et archi faux. Ce n'est pas comme ça qu'on arrivera à quelque chose bordel de merde. la scientologie s'oppose à la psychiatrie qui est une branche de la médecine (ainsi qu'à toutes forme de psychologie et psychothérapie), soyons précis !
    par contre c'est vrai que les scientologues, certains mais pas tous, aiment bien l'homéopathie, mais il n'y a rien d'écrit sur ce sujet.
    Y a des tas de conneries d'écrites sur la médecine, le traitement du cancer et autres maladies, mais il n'est jamais dit qu'il faille éviter de voir un médecin et de suive les prescriptions.

Cela dit, cette émission est une bonne chose !
  12. Ils jouent au psys avec des tests aussi
    https://www.lepoint.fr/societe/la-c...a-justice-francaise-02-02-2012-1426690_23.php

Autant le savoir une bonne fois pour toutes et ne pas s'en laisser conter

A propos de la MIVILUDES en général, souvenons nous de quelques critiques formulées et pas par des pro-sectaires ...
    https://rapports-minoritaires.net/2018/05/14/criteres-secte-miviludes/

C'était un peu prémonitoire son papier on dirait, vu ce qui arrive à la MIVILUDES
  13. Rien que le titre déjà, un peu rectifié :
    ... la MIVILUDES : une erreur d’interprétation ...

Bon je sors, je sens le troll qui se réveille en moi .... (je vais le neutraliser)
  14. Roger.Guy Member

Un débordement de plus ... de toutes façons quand on est grillé ....

SI ( :) ) ils s'étaient trouvé un autre écrivain de science fiction américain, psychotique, à l'origine de leur histoire ....
    ......
    ils nous auraient sorti le Test de Voight-Kampf, en vrai :)
  15. nous allons reprendre notre travail d'information aupres du ministere de l'interieur
  16. Le travail de l'intérieur auprès du ministère de l'information ?

17. Ca n'a plus rien à voir avec les histoires d'anonymous, depuis longtemps
    Le temps que certains percutent ; ca a laissé de l'air à pas mal de monde.
    Pendant que d'autres faisaient les clowns pour distraire la galerie, histoire qu'elle ne se rende compte de rien.
  18. ministere a merde !
  19. serieusement les affaires sont toujours en cours ,les procés arrivent ,et meme dans les beaux locaux de saint denis cela va faire desordre

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins