Customize

Pour la réintégration de ZORRO

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by berurier, Jan 20, 2013.

1. berurier Member

J'aimerai que ZORRO soit réintégré a W2P ,se thread n'est pas fait a sa demande ,mais je pense simplement qu'il a sa place ici , même si parfois il dépasse les bornes il ne faut pas oublier qu'il est l'un des piller de la lutte contre la scientologie et de se faite il mérite tout notre respect.
    Je trouve un peu dommage que pour quelques clowneries (c'est son métier) il se soit fait ban.
    J'aimerai rappeler a certain que ZORRO est souvent voir tout le temps sur les raids sciento ainsi que sur les events IRL (INDECT entre autre).
    Certain trouveront se thread inutile mais ............je fait s'que j'veux :D
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
  2. -R- Member

Ça ne me poserai aucun soucis (personnellement) mais bon... Qu'il ce calme sur les Thread à 2 sesterce !
  3. Anonymous Member

Pour faire le mariole, là y a du monde.

C'est con, mais le respect ne se gagne pas qu'en "faisant". Il peut toujours faire des raids de 3 clampins tous les jours dans la rue Legendre que ça n'y changerait rien, il a fait le con : il a continué ne serait ce que les jours derniers : qu'il crève.
    Au fait, il n'est plus le pilier de quoi que ce soit depuis longtemps, personne ici n'attend rien de lui, à part ses 3 potes préférés uniques.

Et moi mon métier c'est de chier à la gueule des gens. C'est bon, j'ai le droit de le faire sur vous les gars no souci j'espère ?

Bref : argument invalide. Bien tenté.
    • Agree Agree x 3
  4. Azote Member

Je suis contre.
    • Like Like x 1
  5. Je suis Xenu et j'aprouve ce poste et la reintegration du clown !
    • Funny Funny x 3
  6. berurier Member

Nous aussi on t'aime
  7. Orphée Member

Je suis contre également.
  8. Je m'en cogne.

Edit : cela dit j'insiste sur le fait que son manque d'anonymat est dangereux , d'abord pour lui , mais aussi pour ceux qui sont complètement anonymes aux yeux des scientos mais qui sont personnellement connus de Zorro.
    A partir de là , fuites possibles.
    • Agree Agree x 1
  9. ...

Y a berurier qui s'engage pour toi , pour ta réintégration. Et toi tout ce que tu trouves d'intelligent à faire c'est dire des conneries et balancer sur les gens.

J'ai mal pour toi berurier.

Edit : Je peux lire dans le noir de mon café que dans un futur proche ce thread va partir en couille. Puis à la poubelle.
    • Agree Agree x 5
  10. Azote Member

Voilà pourquoi beaucoup de nous vont être contre.
  11. benjaltf4_ Member

Hi,

Pour, mais sous "contrat".

C'est clair que c'est un pillier des opés contre les affreux, mais son écriture sur internet est, disons, comment dire, pas terrible.

Je pense qu'un deban d'une semaine serait judicieux, sous conditions & accord des 2 "parties".

Je ne suis pas d'accord, Vicieux a su garder son anonymat un bon paquet de temps en est un bel exemple.

Idem pour beaucoup d'autres même si ils sont dans le mouvement depuis moins de temps.
    • Like Like x 1
  12. [x]Patatteuh Member

Pour et je chie grandement a la gueule des autres.
    • Funny Funny x 1
  13. Orphée Member

T'es pas obligé d'être agressif. Tout le monde a le droit d'avoir son avis.
  14. sue Administrator

Il est lourd suis la.

P.S Mr le clown, "censure" courtoisie de sue. Problème? Prends en a moi et laisse les autres tranquille, KTNX.
    • Like Like x 1
  15. [x]Patatteuh Member

Tu sais on est pas oblige de mettre des smile partout ! Et sa ne veux pas dire que je suis agressif, surtout quand la chose est dite avec le sourire...
    • Agree Agree x 1
  16. Orphée Member

Au temps pour moi. Mais sois plus explicite :)
    Wut?
    • Like Like x 1
  17. sue Administrator

Dans les dernières 5 minutes il y avais au moins quatre poste par nono avec des dox de certain franco-anons. Aussi demandes de renseignements dans un autre thread, en gros il ce prends un malin plaisir d'harceler des autre.

Vue que c'est moi qui viens de supprimer les posts et non les autres modo je lui fais savoir de s'en prendre a moi au lieu de continuer a diriger ca rage vers des anons.
    • Like Like x 1
  18. Anonymous Member

Vous êtes lourds.

Nono trouve très facilement le moyen de débouler ici quand il veut débiter des conneries.

C'est à lui de se calmer pour qu'on se mette à estimer si oui ou non il faudrait le ré-intégrer, vous faites tout à l'envers.
  19. Ca doit lui exciter le bout qu'on parle de lui...
    • Agree Agree x 1
  20. Orphée Member

Doit-on t'appeler Super-Sue? :D
    Mais il a posté quoi exactement?
  21. sue Administrator

Des conneries comme d'hab.
    • Funny Funny x 1
  22. Orphée Member

Genre ça?
  23. sue Administrator

ouep, poster avec un prenoms comme nickname, puis des autres choses. En gros ca serait pas mal si il arreter de faire le cons.
  24. Orphée Member

Nono, arrêter? Trop demander.
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  25. berurier Member

Quelqu'un c'est déjà posé la question pour savoir pourquoi il agissait de la sorte?
  26. sue Administrator

Raconte.
  27. Orphée Member

Je lui ai demandé. Il n'a jamais répondu.
  28. Tu m'intrigues là Béru'.
    Raconte nous tout.
  29. Anonymous Member

asseyez vous sur le divan ! :D
    • Agree Agree x 1
  30. Mr Holmes Member

Non non non et non !

Zorro à fait beaucoup trop de connerie, et il continu à en faire ...

La preuve en est avec ses post en invités, le plus souvent plus flooder.

Qu'il aille se faire voir ...

C'est pas parce qu'il va pleurer ses larmes de crocodile que la porte de w2p lui sera de nouveau grande ouverte et qu'il sera tout pardonné (d'ailleurs à ce sujet, berurier pourquoi tu mens ? Pas à sa demande ? On sait tous les deux que c'est faux ...)

Bref, d'abord va y avoir le déban, ensuite il se tient deux semaines tranquille, et PAF ! Rebelotte, il nous baise ! Tous ! Non merci ...

Voilà, j'ai donné mon avis, crié mon coup de gueule ... Je sais pas si ça va changer grand chosen mais je m'en tape pour dire vrai, il fallait le dire.
  31. berurier Member

AH!!! apparement c'est un sujet qu'il n'aime pas aborder ,il botte en touche :mad:
  32. Perso ok pour la réintégration mais d'abord je dois lui apprendre à éditer ses posts au lieu d'en faire 40 à la chaîne.
    EDIT : je lui dispenserai un cours de diplomatie également. C'est nécessaire.
    • Agree Agree x 2
  33. Anonymous Member

C'est fort généreux
    • Funny Funny x 2
  34. berurier Member

J'ai pas pour habitude de couvrir ou de parler a la place des gens ,j'ai décidé de creer se thread de mon propre chef .
  35. T'es un sadique en fait. Ca te plait de remuer le couteau dans la plaie.:D
  36. Attends, j'arrive avec le sel et le citron :)
    • Funny Funny x 1
  37. berurier Member

J'aimerai juste comprendre ,c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect
    • Agree Agree x 1
  38. Anonymous Member

Ouais ... Vous en avez surtout parlé au raid hier ... Alors vraiment s'il te plais, ne nous prend pas pour des cons ...
  39. Et ça te fais chier ?
    Fais gaffe j'ai encore des poireaux à la maison.
  40. berurier Member

Bien sure ,je lui ai parlé de mes intenssion, c'est tout ,pour le reste je suis le seul maitre de mes actes.Vicieux pourra confirmer.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins