Customize

Pour la réintégration de ZORRO

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by berurier, Jan 20, 2013.

1. Mr Holmes Member

Ecoute .... Que ce soit très clair dans ta tête ...

A la différence de toi, nous on suce personne. On est juste d'accord tous ensemble sur quelques idées (pas sur tout) , à la différence de toi comme de tant d'autres qui eux sont d'accord EXCLUSIVEMENT AVEC VICIOUS et qui suivent comme des moutons SANS réfléchir ... Fais gaffe ! Tu deviens un repose pied necro ...
  2. sue Administrator

Faut qu'on parle.
    • Funny Funny x 1
  3. KubrickYNWA Member

On en a parlé IRL, ça passera que par un changement d'attitude complet, et il a été mis a la porte de façon totalement honnête. Cette petite pétition de deux francs vous déshonore. Je suis contre. C'est un mec génial IRL, mais il est insupportable sur le forum.
    • Agree Agree x 1
  4. Anonymous Member

C'est qui Zorro? Pas besoin de répondre, on s'en fout.
  5. Anonymous Member

Je propose que ce sujet soit désormais sur les années 80

nRSgPpp.jpg
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  6. Anonymous Member

On peut ouvrir un sujet pour la réintégration du Scribe?

Il était quand même moins con et plus drôle que cet idiot de clown.
    • Dumb Dumb x 1
  7. KubrickYNWA Member

• Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  8. berurier Member

Ah bon ? Parce que prendre partie pour quelqu'un que j’apprécie est déshonorant ? Il faudrait peut être pas oublier ce qu'il a pris dans la gueule IRL ,maintenant ses comportements sur le forum sont peut être condamnable mais pal mal de personnes ici n'ont pas été très tendre avec lui non plus.
    Il faudrait peut être prendre les gens comme ils sont,avec leurs défauts, plutôt que de vouloir les formater a votre images .
    Mais t'as avalé un clown dit donc :D
    • Agree Agree x 1
  9. KubrickYNWA Member

Tu sais qu'il a rien a foutre sur le forum, qu'il n'y apporte rien. Tu pourrais faire le distingo entre l'homme et le membre de WWP.
  10. Source ?
  11. Anonymous Member

122-source-du-lison.jpg
  12. Orphée Member

Dis Sue, tant qu'on y est, on peut avoir un avatar avec une licorne pour les posts en anonymes?
    :D
  13. Necro Member

bon au point ou ça en ai, si Sue ou Pinkman pouvait mettre le post au dome ça serais sympa :)
  14. KubrickYNWA Member

Merci pour ton intervention Ô combien utile !
    • Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
  15. Mr Holmes Member

"MAIEUH ! Soyez sympas quoi ! :("
    • Like Like x 1
  16. Anonymous Member

eau-de-source-cristaline-50cl-x-24-1353816.jpg

Cristaline, sa coule de source.
    • Funny Funny x 1
  17. KubrickYNWA Member

STALIIIIIIIIIINE.

Comprendra qui pourra.
    • Funny Funny x 2
  18. [x]Patatteuh Member

Crie Staline.
    • Funny Funny x 2
  19. Anonymous Member

Merci Einstein.
    • Funny Funny x 3
    • Winner Winner x 1
  20. Azote Member

167177brilliant.jpg
  21. Hop hop hop! Tout droit réservé.
  22. D'après ce que j'ai entendu, quelqu'un a posté le même spam que Zorro.
    C'est bien beau de gueuler au spammeur fou quand une vidéo déposé une ou deux fois par Zorro se retrouve re-posté des dizaines de fois ensuite par certains (qui se reconnaitrons)
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

Il y eu une désintégration de Zorro ? Je suis toujours au courant de rien. Fait chier !
    • Funny Funny x 1
  24. Azote Member

Dis donc mon bon Vicious, tu vas pas nous faire croire que le type qui a multiplié par 2 le nombre de vues d'une vidéo dont les images ont été recueillies, dont le montage a été fait, dont la mise en ligne a été choisie, dont la mise en flood sur WWP a été orchestrée PAR NONO : est un méchant pas beau ?
    Parce que sérieusement, c'est pas très convaincant.
    • Agree Agree x 2
  25. C'est comme "Amour , gloire et beauté" ici. Tu rates un épisode et c'est la merde pour comprendre.
    • Like Like x 3
  26. C'est bien sa vidéo, je dis simplement que quelqu'un à profité de cette occasion pour flooder lui aussi en se faisant passer pour Zorro.
  27. sue Administrator

Bon, si je comprends un peut il y a des tentions dans le forums #francais et d'après ce que je saisis il y a trois "factions".

• nono et compagnies
    • certains anons / modo
    • ceux qui sent tapes.

Est ce correcte?
    • Winner Winner x 3
  28. [x]Patatteuh Member

Correct.
  29. Il y en a une 4ème :
    • Ceux qui essaient d'arranger les choses, d'éviter les tensions et que ça commence à faire chier sévère.
    Cela dit en passant, c'est en général celui sur lequel tout le monde crache.
    • Like Like x 2
  30. sue Administrator

Et un des gros points des querelles est: "J'aime pas ce que tu fais sur le forum francais de WWP".

Correcte?
  31. Perso je pense à une guerre d'égo fags.
    Une lutte ou tout le monde à tort sauf ceux qui essaient de recoller les morceaux et ceux qui s'en foutent.
    • Like Like x 1
  32. KubrickYNWA Member

C'est ça, mais "Mise au Point" avait calmé tout ça, rien de bien grave mon gros canard en sucre <3
  33. berurier Member

+100000
    • Like Like x 1
  34. benjaltf4_ Member

Le deban aura comme avantage de distinguer le faux Zorro du vrai.

Après le cours que tu lui fera, bien évidemment.

Plus ou moins, il y a également ceux qui trollent pour foutre la m*rde.

Sinon, je souhaite te contacter, envoie-moi ton mail en MP stp, thank's.
    • Agree Agree x 1
  35. Et bon sang qu'est ce que c'est casse couilles de me faire chier à tout arranger.
    • Like Like x 1
  36. Azote Member

Moi je pense avoir raison.

(c'est parti)

La conclusion de ce MP était "Vicieux dit à nono de fermer sa gueule mais celui ci foutait d'autant plus la merde", on est d'accord non?
  37. KubrickYNWA Member

T'en fais pas mon chéri, tout va bien. Faut pas se focaliser sur le détail.

Tu connais pas le MP?
  38. Disons que j'ai demandé a tout le monde de rester cool, Nono à du mal et certains en profitent pour se faire passer pour lui.
    J vais essayer de le rendre diplomate, certains devraient aussi l'être un peu plus.
    • Winner Winner x 1
  39. sue Administrator

Disons que je conclu que c'est impossible de réunir le forum français, puis de le tourner dans un group tout gentil et content ou tout le monde ce fais des câlins.
    C'est pas la première fois que on parle de ce sujets, si mémoire me sert bien ça vas faire plus d'un ans que ça dure.

Donc, j'essaie de déduire la source des problèmes. Ego? certes. Mais, es que il est possible que certain n'apprécie pas un comportement que ils trouvent incorrecte au sein du forum français W2P tendis que d'autres sont gêner par d'autres comportement que eux de même trouvent incorrect pour le forum français W2P.

est ce correcte?
    • Like Like x 3
    • Agree Agree x 1
  40. Azote Member

Ajoute à ça les délires de craie et de délires lors de raids IRL et ça fout la merde entre plusieurs "factions", c'est comme ça.

Sue si tu veux la faire courte, c'est simplement que chacun a sa manière de voir les actions, comment elles "devraient" être faites.
    A partir de là, ça crée des tensions.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins