Customize

Pour la réintégration de ZORRO

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by berurier, Jan 20, 2013.

1. KubrickYNWA Member

ça n'a jamais été très grave dans le sens où les actions continuent d'avoir lieu et qu'un échange est toujours possible. On partira pas tous en vacances ensemble c'est sûr, mais pour le reste j'ai l'impression que c'est beaucoup de bruit pour rien.
    • Agree Agree x 1
  2. Câlins, certes pas. Mais essayer de "bosser" ensemble me paraît encore possible.

l'Ego de Zorro je m'en charge. Les autres (ils se reconnaitrons) devront aussi s'occuper du leur.
    Le manque de respect chronique des uns et des autres est le principal problème de ce forum. Tout le monde est gêné par ça d'une manière ou d'une autre.
    EDIT : peut être revoir aussi la carte des modos du coin.
    • Like Like x 2
  3. Necro Member

Si on peut pas tous s'entendre, au moins pour montrer que on est pas un forum type skyrock au yeux des chientos, si certains sont pas contant d'un sujet, qu'il évitent les insultes à tout va ou le trolling !
  4. sue Administrator

d'accord, sinon c'est juste une idée mais si c'était plus ou moins une guerre de personnalités / a qui "appartient" le forum français, on peut tout le temps en créer deux vous savez :-/

genre

#francais
    #club-nono

I'll y a des autres façons de résoudre des conflits que de ce prendre la tète ou d'en faire rouler

svp voire ci déçu
  5. Necro Member

Une bonne bière tous ensemble à picoler dans un bar
  6. Mauvaise idée.
    Je pense à une modération stricte vis à vis du manque de respect pendant quelques temps.
    Le premier qui doxe l'autre : PERM BAN, idem pour les photos des conjointes de certains et trucs du genre (qui me rappellent les scientologues)
    • Dislike Dislike x 1
  7. Anonymous Member

Moi ça me va si Zorro paye la tournée.
    • Funny Funny x 3
  8. radin :)
    • Funny Funny x 2
  9. berurier Member

Il risque de plus y avoir grand monde sur le forum :)
    • Like Like x 1
  10. Azote Member

On est d'accord. Mais pas eux manifestement.

Rien à voir. Savoir écrire français serait déjà une bonne chose.

Séparer les sujets est une idée. Si les autres cherchent la merde dans l'autre sujet que le leur, c'est pour leur poire. On pourrait dire "pourquoi pas", même si c'est une peu bizarre.
    Visiblement ENSEMBLE ça ne va pas.
  11. Ben tant mieux, on a pas besoin de voir des guignols insulter à tort et à travers gratuitement.
    • Agree Agree x 2
  12. Necro Member

C'est un forum pas une dictature !

Plutôt mettre des sanction selon les cas ! la chose que j'ai remarqué sur ce forum c'est qu'il y as pas de règles strictes comme les 3/4 des forums !

Des forums j'en ai administré à la pelle et question sanctions je connait, vicioux la c'est de la dictature et tu fait fuir les membres avec ça !

Exemple : le mec insulte à tout va ou troll comme un porc, ban de 3J il récidive 7J il continue = ban perm
    Doxer : Ban de 1 Mois recidive = ban DEF
    voila c'est plus souple mais au moins c'est strict !
    • Dislike Dislike x 1
    • Disagree Disagree x 1
  13. Le troll ça va mais :
    Le DOX c'est PERM BAN direct.
  14. Je suis au téléphone avec Zorro, ce message n'est pas de lui.
    Voila l'exemple de ce que j'avançais.
  15. sue Administrator

Bon, je penser que ça pouvais être une solution viable ou toute les "factions" avais leur propre coins et peuvent dicter des règles / op / conversations comme bon leur semble. Ça valais le coup d'y penser.

re: doxage, je ne suis pas coller sur le site 24/7 mais suis qui est le plus souvent mêler dans ce genre d'activités semble être nono.
  16. [x]Patatteuh Member

C'est ce que j'avais pus comprendre quand jetait arrivé sur WWP. Mais avec le temps les sanctions contre le dox ont disparut.
  17. Necro Member

+1 on est double convertation !
  18. berurier Member

Que certains s'assoient sur leur orgueil mal placé et travaillent un peu leur humilité et se sera déjà plus facile
    Par exemple
  19. Roger.Guy Member

Tu me prend pour deb ?
    Yes
    Possible.
  20. Là c'est certain, Zorro était dans le métro (et j vous assure ça s'entend)
    • Funny Funny x 1
  21. sue Administrator

Bon, je dis ça pas pour foutre la merde -- et aillant fait cela moi même: on pourrait arrêter les références vers "certains"? C'est plutôt passif agressif, allers balancer donc le pseudo au quelle vous référer. Ça rendrais les choses un peut plus facile a cerner.
    • Agree Agree x 1
  22. Roger.Guy Member

Le double post en anonyme ; les mods savent qui.
  23. Roger.Guy Member

Chianto ?
  24. berurier Member

25. Je pense aussi que les affreux y sont pour beaucoup ainsi, que peut être, un certain Suisse et un autre type avec lequel j'ai toujours eu quelques difficultés relationnelles (si je me trompe j'en suis désolé d'avance).
  26. LeJoker Member

Zorro ne me dérange pas et ne m'a jamais dérangé.
    CQFD : je ne suis pas contre sa désintégration.
    • Like Like x 1
  27. Necro Member

Comme tu dit s'inscrire sur ce forum demande rien de spécial, donc je suppose et même j'affirme que il y à des $cientos qui sont membres du forum, même ce que l'ont pense connaitre !

Je dit pas ça pour faire une chasse aux sorcières, mais c'est mon point de vu, vu que leur but c'est aussi d'éradiquer la vermine qui les emmerdes !
  28. Roger.Guy Member

Il y a un peu plus de 4 ans ces enculés faisaient des allusions pédo. relativement à son boulot auprès des gosses ; sur autre forum ... C'est une cible pour eux (le chanceux ! ...)
  29. sue Administrator

Ils sont toujours pas admis dans une maison de retraite? Nous dévions un peut du sujet non?
  30. Roger.Guy Member

Il a qu'à se créer un nouveau compte .... (avec un mail zombie) et écrire en miniscule, ....., puis payer une tournée à Bx.
  31. KubrickYNWA Member

tu veux pas fermer ta gueule et laisser les vrais parler ?
    • Agree Agree x 1
  32. Kubrick stay cool :)
  33. KubrickYNWA Member

Nan mais bon, ça me saoule ces mecs qui attisent les tensions par leur seule présence.
  34. Moi aussi ça me saoule de faire le diplomate depuis 1 an mais bon...
    Quoi qu'il en soit, restez cool :)
    • Agree Agree x 1
  35. Roger.Guy Member

Z'énervez pas ; personne n' a été dés-intégré en vrai.
  36. Necro Member

Moi sa me soule des Abrutis qui enfoncent le clou !
    Necro
    This message by Necro has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
  37. Je pense que la solution serait que tout le monde se respecte un peu plus (le fameux Stay Cool Bro'),
    Que Zorro s'excuse de s'être emporté (et de suivre à la lettre mon tuto spécial respect & diplomatie)
    et peut être revoir la carte des modos pour en add un ou en remplacer un/une (si cela vous semble nécessaire)

EDIT : NECRO STAY COOL BORDEL
    EDIT 2 : Si, reste cool au lieu de vouloir avoir toujours le dernier mot, l'égofag c'est aussi ça...
    • Dumb Dumb x 1
  38. Necro Member

bronoun2.jpg
    • Funny Funny x 1
  39. Pinkman Moderator

Je suis prêt à parier tout ce que je possède que Zorro est le spammeur fou et qu'il est l'auteur de quasiment tout le shitpost en guestposting sur WWP, le doxing sur ma personne et autres vidéos foireuses.

Ce n'est pas méchant, mais il n'a pas/plus sa place ici. De là à dire que la mauvaise ambiance qui peut régner ici disparaitront dès qu'il reviendra, est un doux rêve.

On a fait plusieurs tentatives pour améliorer le fonctionnement de la section fr, aucune n'a aboutie pour l'instant. Vous vouliez que les mods s'impliquent plus: on le fait et voilà le résultat.

Passons à autre chose vous voulez bien? Cette année c'est les 5 ans d'Anonymous et en ce moment on a plein d'actualités super intéressantes: mega.co.nz, ou Aaron Sawrtz (RIP), la Belgique et le procès contre les scions...
    Ne pensez vous pas qu'il y a des choses plus constructives à faire?
  40. KubrickYNWA Member

Appelle moi. <3
    • Agree Agree x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins