Customize

Pour la réintégration de ZORRO

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by berurier, Jan 20, 2013.

1. Roger.Guy Member

regarder un film
    • Funny Funny x 1
  2. Necro Member

Si, mais tant que on ne réglera pas les querelles entres membres sur le forum, les chose importantes comme Mega ou AaronRIp avanceront sans se passer de troll...
  3. [x]Patatteuh Member

Un modo en Hors sujet... :)
  4. Anonymous Member

Si c'est une menace, c'est débile.
  5. Anonymous Member

Explique Mr Je sais tout? je ne t'ai pas beaucoup vu parler des 5 ans d'Anon ou d'AAron Swartz récemment.
    Tout compte fait, juste STFU.
  6. En voila un qui n'ose pas s'impliquer directement.
  7. Necro Member

C'est pas une menace, stop fumer la foret !
    Mais regarde autre que le bout de ton doigt et regarde les 3/4 des topic du forum french il y à du troll ou insultes envers les membres...

EDTI: ça me fait penser au sénat, toujours à s'engueuler pour un RIEN !
    • Dumb Dumb x 1
  8. KubrickYNWA Member

Tu cherchais www.paysdesbisounours.fr je crois.

Tu shitpost 9/10, et tu ouvres ta gueule sérieux?
  9. sue Administrator

Bon, il me sembles que la discussion tourne en ronds. Vous parmi d'autres désire changer un/des moderateurs. D'autres utilisateurs sont parfaitement content et sont satisfait avec les services rendus.

Donc, de nouveau: l'alternative est que chacun adoptent et restent dans leur coins.

#club-nono a prendre ou laisser. Je crois avoirs passer assez de temps pencher sur cette affaire.
  10. Ahhhhhhh ! AH !
    Stay cool. Merci les guéguerres d'égo.
    Reprenons, calmement.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  11. Dans ce cas c'est moi qui arrête tout.
    Plus de raids, plus d'opés, plus rien.
    Prenez vous en mains et cessez vos guerres d'égo à la con.
    Si j'arrive à passer outre vous le pouvez aussi.
    Grandissez.
    EDIT :
    Je pense que la solution serait que tout le monde se respecte un peu plus (le fameux Stay Cool Bro'),
    Que Zorro s'excuse de s'être emporté (et de suivre à la lettre mon tuto spécial respect & diplomatie)
    et peut être (simple hypothèse) revoir la carte des modos pour en add un ou en remplacer un/une (si cela vous semble nécessaire)
    ENSUITE : si Zorro fait une connerie, il se démerdera, je ne me ferais pas chier pour l'aider une fois de plus.
  12. Necro Member

Ouis stoppe tout vicioux et vient me rejoindre dans le clan des licornes rose !
    sticker-licorne-rose.jpg.png
    Necro
    This message by Necro has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
  13. sue Administrator

14. KubrickYNWA Member

MAIS ON S EN BRANLE Y A PAS DE PROBLEME AUCUN STOP NADA ! Sérieux ça va bien pour tout le monde, et vous cherchez des problèmes là où y en a pas. Zorro sera pas débanni, c'est le choix des modos, c'est fini. Point.
    • Agree Agree x 1
  15. Nano-Nymous Member

t'en a trop pris gros !
  16. Je suis sérieux. Je me fais chier depuis 14 mois à essayer de régler les choses, j'ai aussi le droit d'être égoïste et de m'occuper d'autre chose, si j'avais voulu faire ça toute ma vie j'aurais choisi psychologie à la fac.

On a bossé comme des fous sur Chanology : monté 11 groupes en 18 mois dont 2 à l'étranger, organisé des équipes de renseignements et de surveillance, réussi à connaître l'état financier de la secte, se faire recevoir partout, faire passer un message dans les médias...

Je préfère arrêter tout plutôt que de devoir subir l'égo de tous.
    Vous avez le choix entre avoir des putain d'égofags et voir les opés continuer.
  17. Anonymous Member

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" Voltaire.
  18. Anonymous Member

lol le vieux chantage. Arrête tout mec, t'es pas le centre du monde.
    Comme si t'étais le seul à faire des OP. Tu es ridicule.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
  19. Anonymous Member

FIFY
  20. Anonymous Member

Désolé de casser tes plans, mais tu délires mec!
    Il s'est déjà excusé 100 fois avant de se faire perma-ban. C'est juste impossible qu'il soit dé-ban. Pour toutes les raisons cités dans les 5 dernières pages.
    Je trouve sympa de défendre votre pote, mais il n'est ni mieux ni moins bien qu'un autre membre.
    Comme dit Sue, ça tourne en rond, inutile d'argumenter.
  21. Azote Member

CLAP, CLAP, CLAP.

On va pas y passer la nuit.

Je ne pense pas.

Vous me les brisez. Je ne vais pas changer de personnalité parce que ça déplait à quelques Kévins.

Objectivement, chaque mec banni recrée un compte et ça repart. Ca n'est pas bon.

Que certains ne me les cassent pas, et ce sera déjà plus facile.

Tu vas lui "pardonner" combien de fois encore, toi ?

ON AVANCE ?
    Bien.

On accélère. Sue, ça te fait chier de devoir gérer ça ici ? Je comprends, c'est anormal. Je vais réitérer :
    1. L'équipe de modos française ne me convient pas. Et pas qu'à moi. Ca vous emmerde ? C'est chiant le changement ? Non vous avez raison, avoir une équipe dont seulement la moitié bosse, c'est bien. Qu'on vienne me parler d'égo fag que je remette les pendules à l'heure. Inutile d'argumenter sur ce point, on pense tous la même chose ici.
      Oui, je me demande pourquoi c'est toi qui te fait chier à gérer tout ça.
    2. Certains d'entre nous ont des points de vue d'Anon différents.
      Des façons d'agir différentes.
      Clairement incompatibles.
      Les raids ne marchent pas correctement "ensemble". Ca n'est pas une histoire d'égo.
      On a de la chance, en politique on a plusieurs partis. Là on devrait contenter tout le monde en un seul lieu ? Lol. C'est la meilleure.
    3. Certains d'entre nous sont à fleur de peau concernant certains autres ici. Personne ne fera semblant. Faire le diplomate, ça me gave. Comme beaucoup de monde.
      Alors quoi ? On fait tous des sourires de face et des doigts par derrière ou on accepte de voir/travailler différemment ?
    Soit tout le monde progresse sur cette idée, soit on retourne dans la fange.
    Je me fais toujours autant plaisir à faire chier s'il y a des volontaires, ne venez pas vous plaindre après.
    • Winner Winner x 1
  22. Ce n'est pas du chantage, y a trop de grandes gueules et ce genre de problèmes continuera tant qu'ils auront pas appris à respecter autrui. Je ne prétend pas être le seul à monter des opés, loin de là.
    Il est clair qu'il est grande gueule mais lui ne publie pas des adresses complètes ou la photo de la copine de X ou Y.
    • Like Like x 1
  23. sue Administrator

Donc, je répète encore une fois: vue que l'atmosphère et certains des modérateurs du forum #francais vous déplaises je vous offre votre propre forum ou vous pouvez discuter comme vous le voulez. Chacun peut appliquer l'étiquette que il veulent. Franchement je comprend pas pourquoi vous cracher autant sur cette proposition.

Ça ce ressent comme "my way or the highway".
  24. Anonymous Member

Ma9H5sJ.gif
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  25. La solution que tu propose ne me semble pas bonne, sue.
    Pour moi la solution c'est une ou on peut tous prendre un peu sur soi et bosser ensemble.
    • Like Like x 2
  26. KubrickYNWA Member

Je suis d'accord a 100% avec Azote.
    • Dislike Dislike x 1
  27. Pinkman Moderator

Si ça peux permettre d'apaiser certains tensions puériles, je suis pour.
  28. Necro Member

Je propose d'en parler autour d'une bonne bière
    • Winner Winner x 2
    • Dumb Dumb x 2
  29. FanAnonyme Member

La meilleurs solution un bon fût de bière ;)
  30. KubrickYNWA Member

Je propose qu'on te couse la gueule au cul d'un sciento en mode The Human Centripede.
    picture-461-635x396.png
    • Like Like x 1
  31. Azote Member

Sincèrement, j'aimerais bien savoir pourquoi.
  32. Je pense que c'est les comportements puérils qu'il faudrait éradiquer.
  33. KubrickYNWA Member

D'ailleurs prenons tous exemple :
    human-centipede-385-240.jpg?w=385&h=240.jpg
  34. Azote Member

D'accord.
    Ca fait 2 ans et ça me fait toujours aussi chier. Ca ne marche pas, et ça me gave de voir des crétins incompétents essayer de monter des op à la con et avoir des avis de Jean-Kévin sur tout.
    Soit je leur en met plein le cul (comme jusqu'à maintenant) soit on change la géographie du truc.
  35. FanAnonyme Member

Si je suis attacher au cul d'une belle brune je dit pas non ;)
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  36. Necro Member

Oui ta réponse méchante un bel exemple !
    • Dumb Dumb x 1
  37. KubrickYNWA Member

Tu vas pleurer? Parce que si oui, j'prends ma caméra. On m'avait prévenu que tu en tenais une couche, mais t'es pire que ce qu'on m'a raconté !
  38. On peut le faire version light et ne pas nourrir le troll.
    Si deux personnes ne s'apprécient pas, elles peuvent s'engueuler via MP ou, mieux s'ignorer.
    edit : (genre nécro et kubrick :p )
    • Like Like x 1
  39. Necro Member

Tu voit sue à cause de con comme KUbrick on avancera pas sur le sujet :)

Un bel exemple !
  40. KubrickYNWA Member

Dixit le gars qui n'a jamais fait un post constructif :') Casse-toi sérieux, tu arrives a la prouesse de saouler les gens IRL et sur WWP.
  41. Faites un test les amoureux :)
    • Agree Agree x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins