Customize

POUR UN OP SHTETL

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by tordémoissa, Oct 7, 2012.

1. tordémoissa Member

"La DIRECTION",sont marrants les geeks prépubéres cette année.Mais quelquechose me dit qu'ils auront bientot trés mal au cul:p
    • Agree Agree x 1
  2. tordémoissa Member

En préalable, je voudrais remercier les imbéciles qui ont dénoncé l'OP shtetl.C'était juste un fake destiné à faire sortir du bois les antisémites du forum.On a bien rigolé, mais ce n'est rien par rapport à ce qui vous attend, trouducs.On a passé le bébé à d'autres que nous qui ont beaucoup moins de sens de l'humour avec les antisémites.
    Par ailleurs, calin"le chef d'anonymous" vient de se faire serrer.L'enquête porte sur le leaking du syndicat de police.Plusieurs centaines de policiers et leurs familles se sont constitués partie civiles avec de demande de dommages et intérêts conséquents.Autrement dit, certains d'entre (la dcri a 4000 adressesIP) vont avoir mal au cul.A bientot trouducs, on passera vous voir au palais de justice.
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  3. Ann O'Nymous Member

Visiblement, le délire de Zorro est contagieux...
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. tordémoissa Member

Tu peux pas savoir à quel point.Et visiblement, toi, t'es trés imprudent:D
  5. Ann O'Nymous Member

?
  6. Pinkman Moderator

Candidat pour le post du mois.
  7. Les 4000 ip sont constitués à 95% d'ip de proxy.
    Le fait d'aller sur irc n'est pas illégal en soit qui plus est.

Calin n'est en rien le chef de quoi que ce soit. Il à joué et il a perdu. Il connaissait les risques, il sait ce que ça va lui coûter.
  8. tordémoissa Member

Bien sûr"yapadchef!".Il y a que des geeks puceaux pour becqueter ce genre d'âneries.
    En attendant, m'étonnerait que calin porte le chapeau tout seul...
  9. Ah ben alors là, ils se démerdent. Quand on fait une connerie on assume.
  10. Azote Member

Y a pas que cette OP qui est un fake j'espère.
    • Agree Agree x 2
  11. Marx Member

Quand est-ce qu'on m'écoute?

(pour le prochain connard, c'est rhétorique.)
  12. Roger.Guy Member

Ca m'a attiré, le titre du Thread (initial, le titre :)) : La chasse aux crétins est ouverte
    signé de Tordémoissa ; je prends le risque, j'aime bien la chasse aux crétins (m'étant fait chassé, plus qu'à mon tour, ......., j'aime bien la chasse :))
    Faut faire quoi chef ?
    (chuis prêt)

edit
    Si on ramène des crétins qu'on a chassé avant ; ça compte ou pas ?
    (si oui, j'ai quelques points d'avance)

Dans ce cas je commence (par le moins pire) :
    Comment peut on, dans une agglomération commune communauté d'agglomération de cons dans de l'agglomération d'abrutis, bref, un trou qui obtient le label "ville internet" 2012 (z'ont touché des pots de vin" de la part des poseurs/constructeurs de fibre optique ou quoi ?) ne pas laisser la possibilité aux utilisateurs d'un service public, dont une partie est réservée à l'accès internet gratuit (bravo au passage) de choisir plusieurs navigateurs .

Ké passa, ombre ?
    Pas le choix ; c'est internet explorer ou rien :( nada, rien d'autre ... (même pas chrome, même pas firefox :eek:)
    Peut-être qu'il faille que le soviet suprême, (Ki a un mal de chien a ne pas oublier que le minitel n'existe plus) légifère ?
    Welcome in Karlstadt.... (alzheimerland ?)

a suivre .... :)

Ceci dit il y a des progrès (z'ont révisé la notion de "mission de srvice public") :
    il y a deux ans de cela je me faisais ouvertement rappeller à l'ordre, par une employée ;
    (avec des gueulements de putois.
    Je la comprends la personne ; ses parents son :
    • commercants
    • élus
    • au PS
    :confused:
    manque plus que la peste, la lèpre ou le choléra
    Comme ça, cela ferait complet.

(z'imaginez si j'étais parano, et pas identifié, avec une arbalète en repérage sur le dos ; j'étais servi)
    N'empêche que le grand serin qui agressait les copains de rose bonbon (pas moi, je l'aurais niqué grave, m'a juste un peu harcelé) parait qu'il a pris 9 mois.
    (agresser quelqu'un en criant "Dieu est grand", en pleine affaire mehra : faut avoir un problème psychologique passagé, nan ? Ca n'a rien à voir avec la religion AMHA)
    Bref, si un jour on est dans la merde dite lui de ne pas gueuler mon nom dans un lieu public avant d'avoir repèré (lui faut un milliard d'année à mon avis) si il n'y a pas une source potentielle de conflit dans les parages.
    merci d'avance.

Edit
    Elle(s) zont pas vu passer le restant de la merde les filles (pas du tout salafiste ; l'autre bord du rivage,... quoique ....)
    Normal, leur job c'est "accueillir le public", pas "bouffer de la merde"
    On a pas les mêmes grilles de lecture (heureusement :))

P'tites tarlouzes, m'front toujours rigoler.
  13. Anonymous Member

loooool
    Tu es stupide.
    Tu crois que 4000 adresses IP ont été utilisées pour dumper la BDD ?

Ce que j'adore avec W2P c'est le nombre de mecs qui se prennent pour des génies en informatique mais qui n'y bitent rien.
    Retourne bouffer tes falafels connard.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins