Customize

Prochain raid à Paris: 28 janvier à 15:00

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Jan 17, 2012.

1. Krang Member

....y'aura du Savane de Brossard ?...
    • Like Like x 1
  2. Mr Tang Member

Bon pour moi ce ne sera pas possible du coup, enfin bon je m'en doutait des le début mais...........
  3. Y'aura d'autres raids...
  4. Mr Tang Member

En février ça va être compromis mais je viendrais à un raid sur Paris en mars.
  5. Anon K Member

Je confirme ma présence, mais peut-être quelques minutes de retard.
    Я студентка.;)
  6. La Boucl3tt3 Member

Je serais de la partie.
  7. lillylou Member

sauf contre temps serais là.
  8. Anonymous Member

Hum.... dur de faire un choix entre la manif à bastille et le raid à legendre...
    J'espère pouvoir etre présent au deux...
  9. tordémoissa Member

évite de nous ramener des conspis et des indiniais...
    • Like Like x 3
  10. Cerisiermort Member

bn pour ma part jvé etre present =)
  11. Mr Tang Member

12. felinaeleven Member

Il fait pas beau...

Merci. :)
  13. Anonpasencore Member

14. Vigdis Member

Ça, c'est de l'info !
    Visiblement TF1 ne fait que s'améliorer ....
    • Dumb Dumb x 1
  15. felinaeleven Member

Bon, je vais essayer de refaire la journée assez vite, sans trop spoiler je vous laisse les images et vidéos pour découvrir. :)

D'abord j'arrive enfin à l'heure au parc où il n'y a... personne. Si Boucl3tt3 qui cherchait aussi les autres. Le rendez-vous démarrait bien rue Legendre. Arrivés on nous donne quelques tractes à faire passer. Le thème de ce mois était la Fécalité. Couches, pot de chambre et PQ étaient au rendez-vous. (Là encore je vous laisse les photos/vidéos à découvrir). Comme d'habitude quelques brimades et parodies sur nos copains les scientos, ainsi que des concerts musicaux très fart.
    Quand l'appel pour rentrer fut sonné, on a croisé quelques jeunes qui nous posaient des questions (je ne vous cache pas que les 3 premières parlaient d'attaques informatiques), et on fit une photo de groupe entre eux et nous.
    Arrivés au parc, on se change, à la sortie j'ai préféré rentrer chez moi, les autres bifurquaient dans une autre direction vers de nouvelles aventures.

Okay c'est rapide à lire et ça n'apporte pas grand chose, au moins le fait que le raid s'est bien passé. :D
    • Like Like x 1
  16. LeJoker Member

Venez avec un gateau !
  17. Anonymous Member

Et des bougies ! ( quoique, faut se méfier avec les $cientos, ils pourraient croire qu'on veut les leur lancer dessus )
  18. tordémoissa Member

Le 2 fevrier, les scilons ont prévu de manifester devant le palais de justice de 12 h à 14 h.
  19. Krang Member

sorry je n'ai pu me liberer.....en plus j'avais achete du Savane....
  20. Ah mince, eux aussi manifestent contre ACTA ?? ( Accord Congratulant les Théthans Activistes )
  21. tordémoissa Member

Non, ils manifestent parceque c'est le jour ou la décision de l'appel de leur jugement pour escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie sera rendue.
  22. Je sais, je me tiens au courant de leur procès aussi souvent que je peut ;)
  23. Anonymous Member

pré-FIFY
  24. FanAnonyme Member

Bonsoir la vidéo de se magnifique Raid en t'elle disponible ?
  25. stereotype Member

Sa c'est bien passer ?
  26. tordémoissa Member

La contre-manif a été empéchée par la police.Par contre, il y a eu une prise de parole à la sortie du tribunal, aprés l'avocat des victimes,sans masques et donc pas au nom d'anonymous(reprise dans le monde,entre autres)et une prise de parole avec masques a l'extérieur du tribunal,au nom d'anonymous(il y avait associated press et les inrocks).
  27. stereotype Member

Ben c'est cool :)
  28. xipe totec Member

ET MOI FUTUR GRAND PRETRE SACRIFICATEUR POUR XIPE TOPEC
  29. Anonymous Member

http://www.dailymotion.com/video/xo...condamnation-en-appel-de-la-scientologie_news
  30. stereotype Member

Je regarde sa mais met la sur you tube ;)
  31. Vidéo du raid monté et enfin visible.
    Une nouvelle chaîne à du être créé par un ami Anonyme vu que j'ai fermé la mienne.
    Il y reprend mes vidéos et upload celles qui sont terminés.

VIDEO

Enjoy
    • Like Like x 1
  32. Anonymous Member

Sans vouloir vexer, il faut vraiment que vous trouviez quelqu'un qui sache monter des vidéos accrocheuses.
  33. Je ne suis pas vexé, j'ai juste eu très peu de temps pour monter ce raid.
    Mais de l'aide serait (très, très) bienvenue.
  34. Anonymous Member

Je ne remet pas en question le raid. Bravo pour cette action!!
    Seulement le montage vidéo, il faudrait des séquences plus courtes, de la musique accrocheuse....
  35. stereotype Member

sa a donner quoi ce raid? :s
  36. Anonymous Member

Un peu de sexe ne nuirait pas...:p
    • Like Like x 1
  37. felinaeleven Member

Yewpi la vidéo !
    On a une date pour les photos ?
  38. FanAnonyme Member

Bonsoir moi j'aime bien se type de vidéo y'a de l'humour malgré qui y'a des personnes dangereuse en face !
  39. Anon K Member

Viens de voir la vidéo, les écureuils m'ont surpris, j'ai explosé de rire! Mais sinon je préfère quand il n'y a pas de trop de montage, ça conserve plus d'authenticité.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins