Customize

[Projet de loi] ACTA

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by LeJoker, Aug 3, 2011.

1. LeJoker Member

Très bien, désolé vu que tu as quoté le passage ou je me moquais d'une certaine manière d'Acta je ne savais pas quoi répondre alors j'improvise.

Ce que l'on peut dire c'est que pour les entreprises ça risque plutôt d'être positif peur eux, puisqu'elles veulent stopper absolument le piratage. Mais je dis ça comme une évidence, je ne sais pas trop quoi y penser de cette loi qui me semble beaucoup trop dangereuse à mon gout.
    Mais réellement je pense que tout doit se révéler complexe pour voter la mise en place d'un tel projet. A vrai dire ce qui est dangereux c'est la dérive même, complètement hors des droits de l'homme.
  2. Azote Member

Les députés européens sont des bras cassés. Ce sont en très grande majorité des profiteurs : https://www.youtube.com/watch?v=DsDd-uP7yl0 (Certains se contentent de se pointer, de signer leur présence au boulot, et rentrent chez eux ou vont faire du shopping. Simplement qu'ils sont payés plus de 200 € par jour, suffit de montrer qu'on était là le matin. C'est un peu comme Hadopi, hein, seuls 11 députés sur 577 étaient présent pour voter... Vachement démocratique comme truc.) et s'occupent de problèmes VACHEMENT INTÉRESSANTS, du genre dans quel sens devraient s'ouvrir les portes d'entrées des chalets en haute montagne (ça mobilise plus de gens que pour le vote d'Hadopi).

Bref, sans rentrer dans un hors sujet massif, ACTA, je pisse dessus, et je suis pas le seul.
    Comme on en avait parlé avec Vigdis, Anonymous va se mobilier un peu pour faire passer l'information.

Mes enfants préparez vous, bientôt (plus ou moins) on sortira nos masques pour un raid d'information anti-ACTA. C'est déjà en cours de préparation. On vous tient au courant dans les jours qui viennent.
    Par contre pour ce qui est de trouver une date, ça sera une autre histoire. On s'approche pas mal de Noel et on va commencer à sérieusement se cailler les miches dehors. Ca serait l'occaz de se déguiser avec des bonnets en Anon de Noel et de répandre encore et toujours la divine parole dans les foules enivrées de magie de Noel, n'est ce pas.
    • Like Like x 3
  3. Vigdis Member

tu es vraiment trop con toi ...
    rassure moi, quand dans ton profil tu dis avoir 28 ans, tu as multiplié ton age réel par deux ?
  4. Azote Member

Tant qu'on y est pour répondre aux autres, au passage :
    L'Elysée n'a rien à voir là dedans. Ce qu'on prévoit de faire? On te montre ça bientôt, quand on aura fini notre petit travail dessus.
    • Like Like x 1
  5. LeJoker Member

Putain mais sérieusement tu y as cru ?

Nan mais installez le mode Joke quoi ...

ça fait 4 ans qu'ils sont sur ce projet, il aboutira un jour et si ça aboutit au moins que ça soit dans les normes constitutionnelles et non ce que j'ai lu.
  6. Azote Member

J'ai dit que l'Elysée n'avait rien à voir là dedans, ça pose un problème?
    Calme tes hormones.

C'est pour ça qu'il faut informer les gens. C'est le but de tout ça.
  7. Anonymous Member

C'est une bonne idée de diffuser l'information. Une distribution de flyers sera probablement au programme du raid du 10/12, on finalise le planning de la journée.
    On peut en discuter ici:
    http://forums.whyweprotest.net/threads/raid-paris-samedi-10-decembre-2011.96503/
  8. LeJoker Member

CE QUE J'ESSAIE DE DIRE C'EST QUE C'ÉTAIT JOKE FAIS TOI GREFFER UN SECOND DEGRÉ !

ça ne méritait même pas d'être relevé ...
  9. Azote Member

Et si tu fermais ta gueule au lieu de pourrir ce thread?
  10. LeJoker Member

En tout cas c'est moi qui l'ai lancé donc je porte un intérêt à ce thread et à tout le sujet cqfd.

et puis comment tu veux que j'ouvre ma gueule en tapant sur un clavier ? je suis quand même pas manchot jusqu'à utiliser ma langue pour écrire.
  11. Anon Gin Member

les gars, mi-temps!
    j'ai du mal à écouter la musique, cuisiner pendant que vous vous prenez la tête!

XuiJd.jpg
    • Like Like x 4
  12. Datalove Member

13. anonalors Member

Cette vidéo est très bien foutue.

Ça fait effectivement peur.

Je suis pour une action à fin de sensibiliser les gens ou quoi que ce sois d'autre de ce style.
  14. Vigdis Member

C'est prévu.
  15. anonalors Member

Ça roule. Si je peu aider d'un quelconque façon n'hésitez pas.
  16. Azote Member

On en fera un thread quand on aura du contenu à proposer à tout le monde :)
    • Like Like x 3
  17. anon_jpr Member

Excellente vidéo ...
  18. tordémoissa Member

19. AmiAnonymous Member

La vidéo est bien foutu, j'aime. Cela fou les chochottes de savoir que des personnes ose pensée à de telle chose absurde. Ou va le monde. Si jamais je suis dispo pour aider;)

Ps: comme dirai mon grand père, c'est pas les gens qui deviennent des putes, mais la terre un énorme trottoir!
  20. LeJoker Member

J'ai eu cours spécial aujourd'hui, j'ai posé une question au prof sur acta lors de la pause. J'ai vite regretté je crois que je n'ai pas eu de réponse finalement dans 20 min de conversation.
    Entre nous, il pense que ça ne passera pas ... j'espère, parce qu'ils ont été assez maboules pour laisser passer hadopi.
  21. OsX Member

Je suis allé lire les infos disponibles sur le site de la commission européenne, désolé je n'ai plus le liens mais c'est facile à trouver.
    C'est assez indigeste tel quel. J'ai retenue une chose, c'est que le projet passe en l'état, et, en contre partie le les parlementaires demandent à la commission de faire attention aux libertés individuelles...
    Donc, on vote oui à ACTA, mais on dit qu'après, seulement après, il faudra faire attention et essayer de mieux informer le publique sur les négociations entre les entreprises en les rendant plus transparentes.... Vachement logique n'est-ce pas?
  22. LeJoker Member

Acta c'est le paradoxe absolu, je te dis comment un artiste va vivre s'il repompe déjà sur ses prédécesseurs.
    • Like Like x 1
  23. anon_jpr Member

• Like Like x 1
  24. OsX Member

Et chez nous? Personne veut se présenter au nom du parti pirate?
    Le Joker, je te vois bien Président, au 2ème tour face à porcinet, ou face au nain de jardin...
  25. tordémoissa Member

C'est vigdis,je le savais!
    • Like Like x 4
  26. LeJoker Member

BONNE O____O

Mon premier plan est de baisser le salaire présidentiel de 19 000 € à 6000€ brut mensuel sans indemnité
    pour les ministres :13 471€ à 4000€
    celui du secrétaire d'etat : 12 795€ à 3000€

on cherchait du pognon, il va y en avoir.

Si les ministres se tirent en grêve, je leur coupe le salaire et les ressources de la banque, je les affame jusqu'a ce qu'ils comprennent que c'est moi le chef et qu'un peu d'austérité ne fais pas de mal.
    Au bout de mon mandat, je ne touche pas au smic mais il y aura une augmentation vers la fin du mandat, je trouve inacceptable que le français bénéficie de rien, alors qu'il a le droit à une augmentation dès qu'on aura un peu remonté la pente.
    Sans compter que je verserai 20% de mon salaire pour rattraper la dette de la crise.

Si je suis pas un bon président là hein ...
    • Like Like x 2
  27. OsX Member

C'est vendu ! Tu as ma voix.
  28. LeJoker Member

j'ai oublié de dire qu'il y a une taxe sur les riches, sans compter une journée bénévole/an pour eux (Riche patron d'entreprise et ministre), pour qu'ils puissent apprécier le travail des ouvriers. Le but est d'humaniser l'ouvrier au lieu de le laisser dans le coin, comme un blaireau sale. Continuer la communication pour les ramener tous les 2 à une indivisible personne : l'homme.
    On continuera le projet de décentralisation.

J'ai de bonnes choses pour la france en perspective.
  29. tordémoissa Member

Trés mauvaise idée le"raid chaussette", ou on mélange tout: la sciento,acta,hadoppi etc ça nuit à la clarté du message.Par ailleurs, je rappelle à tous ceux qui n'ont jamais participé à un raid qu'une heure c'est trés court! Le temps d'attendre ceux, qui fatalement, arriveront en retard, on aura déjà bouffé minimum un quart d'heure sur le timing. Donc, ne préparez pas trop de choses...
  30. Vigdis Member

Je suis blonde, voyons.
    Ça va durer une heure ? Ou tu as peur du noir ?
  31. tordémoissa Member

C'est pas ça, mais les raids de nuit,ça rend la police nerveuse.ça m'étonnerait qu'ils nous laissent faire.
  32. tordémoissa Member

Ce n'est pas trés sport d'attaquer les gens sur leur physique,quelque soit l'approche politique qu'on peut en avoir.
    • Like Like x 1
  33. OsX Member

C'est justement pour ça que j'ai respecté une certaine égalité de traitement.
  34. Vigdis Member

35. LeJoker Member

Ben finalement ils sont pas hyper con :D
    C'est une très bonne nouvelle.
  36. anon_jpr Member

37. Orphée Member

Eh ba, ce projet ACTA, ca promet dites moi.
  38. Datalove Member

C'est une très bonne nouvelle cette décision de la Cour de Justice de l'UE !
  39. Datalove Member

• Like Like x 3
  40. LeJoker Member

Bon allez une petite mise à jour s'impose

http://www.numerama.com/magazine/21...si-pour-faire-la-transparence-sur-l-acta.html

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins