Customize

[Projet de loi] ACTA

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by LeJoker, Aug 3, 2011.

1. XinRoz Member

Demain j'essaierais de passer la video présentant ACTA en cours d'éducation civique est j'espère qu'on en parleras, et comme ça mes camarades nous viendrons peut être en aide...
  2. anonylan Member

Une question me turlupine , comment faire circuler cette vidéo sur les réseaux sociaux sans éveiller les soupçons ???

3. LeJoker Member

Ben vu que ça devient un effet de mode, un con de plus, un con de moins ne changera rien vu le nombre de branlots qui se déclare fièrement anonymous voire se pointe dans des groupes.
    • Like Like x 2
  4. anonylan Member

Le but n'est il pas d'attirer du monde sur WWP ?
  5. Anon Gin Member

Message aux autorités:

Vu qu'on va tous terminer en prison pour avoir télécharger de la musique; j'exige à ce qu'on soit emprisonnés par genre de musique.

J'veux pas être dans le même batiment que ceux qui écoutent Grégoire, Nolwenn, black eyed peas ou du rap à la fraise tagada.
    • Like Like x 6
  6. Roger.Guy Member

Les chants grégoriens et les marches militaires, c'est quel batiment ?
    • Like Like x 1
  7. anon_jpr Member

Se faire enfiler par des fans de Rebecca Black , ça doit être ...
    • Like Like x 2
  8. Roger.Guy Member

T'aime vraiment pas les gosses ou alors tu les supporte toute le semaine et te défoules dès que tu les vois plus ....
    C'est vrai qu'ils sont précoces les petits jeunes maintenant ; ils attendent même plus la majorité pour être aussi cons que leurs ainés
  9. anon_jpr Member

Je les aime bien.......chez les autres.
    • Like Like x 2
  10. anonylan Member

:D j'adore
    +1
  11. La fin de l'internet libre est proche ...
  12. LeJoker Member

Bizarre,je dirais plutôt l'internet intelligent.
    • Like Like x 1
  13. anonylan Member

non je crois bien au contraire que l'internet intelligent est entrain de se constituer, grâce à la troisième loi ( ou quatrième je sais plus) de Newton ou il est question d'équilibre par une poussée inversement proportionnelle à la poussée subie, bref plus la pression ACTA, SOPA et autre sera forte plus notre réaction devra l'être,cette poussée inverse c'est nous, nos discutions, échanges d'idées, nos actions de communication etc...
    et je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à pousser dans le bon sens . vu qu'il y a plus d'intelligence dans 2 cerveaux que dans un seul ...
  14. Vigdis Member

Ne parle plus jamais de physique, par pitié.
    • Like Like x 1
  15. Anonymous Member

Ils te mettront certainement dans une prison uniquement conçue pour toi. Et peu importe le nombre de tes tatouages, tu ne pourras pas t'échapper et revenir parmi nous (sous entendu la Société).

Aider nous à nous débarrasser d'anon Gin: supportez ACTA.

-FBI
    • Like Like x 2
  16. anonylan Member

merde encore un fan de prison break
  17. blobanymous Member

ba acta passera comme toutes les autres lois style adopi et compagnie mais en toute discrétion bien sur...
  18. Anonymous Member

ACTA n'est pas une loi. Lurk moar.
  19. blobanymous Member

loi,supo, pilule, dans tout les cas on va bien le sentir ^^
  20. nosoucy Member

21. Pinkman Moderator

22. anonylan Member

Jean luc mélenchon démonte acta ( et les states au passage)

13 serveurs mondiaux dont 9 pour les états uniens ........................ qui peut me confirme

• Like Like x 1
  23. blobanymous Member

c'est sur c pas tout les jour que l'on voie ça !
  24. E. Frost Member

Okay pour le courage de le dire mais fuck, elle est pas à la poste...

En fait, il parle des serveurs racine. Source
    2 en Europe et au Japon et le reste aux USA. D'autres sauront sûrement mieux détailler tout ça.

25. anonylan Member

bin pinaise il a raison alors
  26. E. Frost Member

Source

Suivant !
    • Like Like x 1
  27. Anonpasencore Member

Hum.. une bonne nouvelle que voici!

Il semblerais que la gronde des internaute polonais soit plus importante que la notre, nous reste encore a faire des efforts de sensibilisation du publique, des dirigeants et des actions pour exprimer notre gronde
  28. anonylan Member

29. amarok lupus Member

En effet la réaction des polonais est tout simplement impréssionante.

30. Roger.Guy Member

Cela paye, semble t-il, comme quoi le désespoir n'est pas la bonne solution.
    http://www.journaldugeek.com/2012/02/03/la-pologne-suspend-acta/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: LeJournalDuGeek (le Journal du Geek)
    ACTA : La Pologne fait machine arrière

Par moe, 03 février 2012 à 17:55 Sur le web 10 avis
    Le gouvernement Polonais envisage de ne pas ratifier l’adoption du projet de loi très controversé
    de censure
    d’accord commercial anti-contrefaçon autrement connue sous le nom d’ACTA.
    C’est par la voix du premier ministre Polonais, Donald Tusk que l’information nous parvient : le gouvernement a officiellement suspendu le processus de ratification du traité international et, puisque cette ratification se fait sur la base du volontariat, envoi un message fort aux pays déjà signataires évidemment menés par les États-Unis.
    En Europe, la Pologne a été l’un des premiers pays où des signes de contestation de ce projet ont émergé, des manifestations de grande ampleur ont eu lieu dans le pays et la pression politique et publique auront eu raison du projet de loi dans le pays. Les députés polonais du parti de gauche ont également été très hostiles à la ratification du texte en arborant solidairement un masque de Guy Fawkes au parlement en guise de protestation (photo ci-contre) le 26 janvier soit deux jours avant l’annonce initiale du gouvernement de l’éventualité de non-ratification du texte.
    Rappelons que sur les 27 états membres, seuls l’Allemagne, Chypre, l’Estonie, les Pays-Bas et la Slovaquie ne l’ont pas encore signé, la Pologne rejoint donc ce cercle très restreint de « trublions du nouvel ordre de la défense des droits d’auteur » imaginé par les États-Unis.
    S’il s’avère vrai que l’ACTA peut constituer un danger à la liberté, nous n’allons pas soumettre cet accord à la ratification
    Cette déclaration du 28 janvier retrouve donc son écho dans l’annonce faite ce jour et devrait susciter de nombreuses réactions au sein des classes politiques des pays déjà signataires de l’accord, notamment la France. Elle apporte également de l’eau au moulin des 5 autres pays précédemment cités qui refusent encore à ce jour de ratifier le texte.
    Rappelons également que le rapporteur de l’ACTA au parlement européen a posé sa démission à la suite de la validation du texte en signe de protestation qualifiant l’accord de vaste « mascarade » et de « truc » mettant en péril les libertés individuelles.
    Parmi les signataires internationaux (hors Europe donc) du traité figurent : L’Australie, le Canada, la Corée du Sud, les États-Unis, le Japon, le Maroc, la Nouvelle-Zélande et Singapour.

32. anonylan Member

33. Roger.Guy Member

Et quand bien même ce n'est rien cela ; le fond du problème ce n'est pas que le téléchargement illégal, merde !
  34. LeJoker Member

Je plussoie
    disons qu'ACTA te big brother la gueule, tu vois ?
    • Like Like x 1
  35. amarok lupus Member

Au dela des problème que nous connaissons tous, au niveau du texte en lui même et de son contenu un accord comme l'ACTA pose un problème institutionnel, le problème est que l'ACTA est un accord commercial, cette nature s'oppose a certaine peine qui sont inscrite en son sein, je parle entre autre des sanction dites "criminel" qui n'ont strictement rien a faire dans un accord commercial qui relève de l'OMC. Dans cette optique je suis tout a fait en accord avec le point de vue de Mélanchon, l'OMC donne l'impréssion de se substituer a l'ONU.

Aussi même si l'accord est signé, son application prendra du temps, et c'est ce temps qu'il faut mettre a profit pour faire en sorte que les pays comme la France suivent la Pologne et suspendent la procédure de ratification dans un premier temps, et en finalité mettre aux oubliettes cet accord délirant.

Edit;
    • Like Like x 1
  36. Aztin Member

Pour ce qui est d'Eva Joly , c'est plutôt un "mouvement" des politiciens. De toute façon le premier ( en dehors de cette saleté de Sarkozy ) qui sera en accord avec ACTA et qui le prônera publiquement se fera démonter par tout le monde. Le rôle d'un politicien c'est en autre de suivre certains mouvements. Il ne faut pas l'oublier.
  37. Roger.Guy Member

Normalement "on" fait pas trop de politique ici
    (il n'y en a pas deux qui ont les mêmes opinions d'ailleurs, pour ceux qui en ont)
    Après je ne sais pas si tu lis dans les marcs de café ou quoi mais t'as l'air d'être vachement au courant de ce qui va se passer dans l'avenir.
    T'as pas un plan pour le loto ou le tiercé ?
    Je suis un peu à sec en ce moment (par mp ce serait vachement bien, stp)

EDIT :
    sympa ton avatar avec la pyramide, l'oeil et tout le cirque
    Tu viens d'où si c'est pas indiscret ?
    (pas la ville, les forums d'avant et tout et tout)
    • Like Like x 2
  38. Anonymous Member

Aucun politicien ne peut s'approprier ou récupérer ce "mouvement " comme tu le définis.

Anonymous n'est pas apolitique que par choix, mais aussi par nature.

C'est bien mal connaitre Anonymous que de croire qu'un "politicien" puisse se revendiquer ou se déclarer sympathisant. Même le PP crache ouvertement sur Anonymous :D

Ils oseraient pas, aussi parce que c'est ingérable (mais tellement marrant).
    En tout cas, personne n'a jamais réussi, donc bonne chance aux suicidaires.
    • Like Like x 1
  39. Anonymous Member

• Like Like x 4
  40. dans ce complot acta n'est que le debut . resistons

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins