Customize

[Projet de loi] ACTA

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by LeJoker, Aug 3, 2011.

1. E. Frost Member

Acta n'est pas une loi.

Source

Comme c'est encourageant...
  2. LeJoker Member

Ne soutenant pas les mouvements populaire qui se porte au nom d'anonymous, je ne peux que reconnaitre qu'ils ont servi à quelque chose. Même s'il y a un appel à une nouvelle manif à Metz à 15h, ben ouais vacance en prio chez les noobs, ils rendent un service d'enfer. En gros ce sont nos outils, on peut les jeter au feu aussi.

Vu que je serai un peu de sorti le samedi je verrai comment ça se passe, et j'y vais en tant qu'anonymous anonyme (c'est à dire sans masque et pas dans la manif).

Sinon le 1er mars ça va être marrant, encore.

http://www.zdnet.fr/actualites/l-acta-examine-par-le-parlement-europeen-le-1er-mars-39768785.htm
    Je sais qu'il y a des politiciens favorables qui ont perdu espoir dans cette loi, et j'espère qu'ils vont s'abstenir lors du prochain vote, comme ça ça portera plus dans la faveur des anti acta.
  3. censurefbpreuve.jpg je viens de voir ça sur mon flux google +
  4. Marx Member

C'était quoi la vidéo, y'avait quoi dedans ?
  5. les commentaires sous la photo
  6. Marx Member

Ça devient lourd quand même la.
  7. Xan0n Member

8. E. Frost Member

Alors celle là, elle est superbe. Pathétique, minable, grotesque.
    Source
    • Like Like x 1
  9. JarJarBinks Member

Si l'INTA s'en mêle, on est dans le caca..
  10. LeJoker Member

OH TENEZ UN PETIT PEU D'ARGENT POUR ACHETER DES VOIX DÉSESPÉRÉES

putain mais je suis mort de rire.
  11. Marx Member

INTA a autant d'influence que ce qu'elle dit ?
  12. anonylan Member

Il semblerait que l'ACTA soit contraire au droit européen, mais de nature assez méfiant je doute que cette argument soit suffisant.
    Un fournisseur d'accès à internet n'étant pas une autorité publique, il ne peut se prévaloir de l'article 8, al. 2 pour justifier sa mission de surveillance.

source :
    • Like Like x 2
  13. -R- Member

Alors... ACTA commence à battre de l'aile !!!
    "Face à l'opposition grandissante des citoyens européens à l'encontre des accords anti-contrefaçon (Anti-Counterfeiting Trade Agreement, ACTA en anglais) signés le 26 janvier 2012 au Japon par le Comité exécutif de l'UE, la commission européenne a décidé de demander l'avis de la Cour de Justice de l'Union Européenne (CJUE) sur la conformité d'ACTA avec les libertés fondamentales. L'enjeu est important puisque l'accord commercial anti-contrefaçon, s'il est adopté, risque de changer beaucoup de choses pour les citoyens des pays signataires. "

Source : http://www.tv5.org/cms/chaine-franc...-boucliers-contre-le-verrouillage-mondial.htm
  14. MagicBerber Member

Bonjour/bonsoir à vous amis anonymes,

N'ayant quasiment aucune notion de droit où autre je sollicite votre aide. On parle beaucoup du traité ACTA ces derniers temps, et on peut maintenant trouver des version officielles du texte sur le net. Seulement le lire est une chose, le comprendre en est une autre...

Pour qu'on se base tous sur le même version je vous propose celle-ci : http://www.international.gc.ca/trad...ACTA_projet_texte_publique_avril_2010-fra.pdf

Merci d'avance pour les lumières que vous m’apporterez peut-être.

PS : si quelqu'un s'essaie à expliquer le texte merci de ne pas tout résumer en deux lignes, vous n'êtes toute fois en aucun cas obliger de tout "traduire" quelques point vous semblant les plus "obscures" à votre sens peuvent suffire.

PS: pas de flood merci :)
  15. je crois que c'est Anon Gin qui l'a écrit
    • Like Like x 1
  16. Vigdis Member

• Like Like x 2
  17. Wasa66 Member

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je recherche un max d'info partout et je suis totalement avec vous.
    Acta va juste faire des morts pour, encore, des histoires d'argent..
    A Bxl il n'y avait pas assez de monde, manque de communication entre Ano je suppose.
    Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire connaitre les mouvements, manif,.. qui doivent se déroulé avec un maximum de monde, prévenez moi.. On va faire du monde, du bruit et parlé de l'Anti-Acta.
    Si la moitier de la population savait ce que c'est et son but, personne ne soutiendrai le projet, le problème, j'ai fait le tour de mon entourage, personne n'a entendu parlé de ACTA.. :eek:
    Il faudrait faire connaitre ACTA, faire de géante manif qui ne s’arrête pas au Ano.
    Si tout les Belges sont mis au courant des objectifs et de ce qui peux découler de ACTA, Bxl serrait bloqué, des grèves général organisée,.. Et Acta sera vu comme une nouvelle bombe nucléaire.
    Et qui aura tout commencé pour nous sauvez? Ano !
  18. Anonymous Member

T'as lu ce sujet: Les Anons préparent une manifestation réelle à Paris.

C'est la semaine prochaine: l'enterrement d'ACTA.
    • Like Like x 1
  19. Xan0n Member

J'ai signer 53 fois
    • Like Like x 4
  20. AnonySunrise Member

Très bonne vidéo mais j'ai une question. Si l'on reçoit des informations copyrightées, il est dit que nous serions déconnectés d'Internet, mais il serait donc très facile à des gens ma intentionnés de nous envoyer un .mp3 afin de nous envoyer en justice ?
    • Like Like x 1
  21. L1sAZE Member

Salut, moi j'ai eu ça (c'est une première pour moi) :
    120310085252469643.jpg
    Je cherchais à voir un combat de boxe (mormeck vs klitschko) en streaming, avec la recherche suivante sur Google : "mormeck vs klitschko streaming", donc rien d'illégal ...

la pô complis
  22. LeJoker Member

J'ai remarqué ça en cherchant quelques trucs à DL, mais ça n'a pas changé ma vie, ... pour l'instant.
  23. Xan0n Member

Certains sont moin cons qu'ailleur...

• Like Like x 1
  24. L1sAZE Member

Pareil, mais ça surprend la première fois ...
  25. E. Frost Member

Source

Repoussé n'est pas abandonné sans compter ce qui est déjà dans les bacs de nos chères industries du "divertissement" et leurs amis. On n'est pas prêt d'arrêter à montrer nos moustaches.
  26. LeJoker Member

Ils peuvent retenter une ré-écriture et un ré-baptême d'acta, va falloir être attentif aux prochains mots des textes de lois.
  27. anonylan Member

Un peu étonné de ne pas voir de commentaires, d'images sur la manif du 10 mars ...
    • Like Like x 1
  28. Abriel Member

Une victoire en demi teinte !

Le problème qui se pose pour les prochaines manifs, ca va être l'effet "c'est bon on as gagner" alors que rien n'est fait... Je sens qu'il sera difficile de remobiliser la plèbe.
  29. Anosare Member

C'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont retenter ^^
    Faut pas perdre le rythme contre acta les anons !
    Peace
  30. V3nt_d_3t4t Member

Source

Vu la forte mobilisation... je comprend pas que ce traité soit pas déjà rejeté.
  31. Solidlolz Member

Ils ne rejetteront pas une connerie pareille, ils feront tout pour la faire passer.
  32. AnonySunrise Member

Les artistes prennent ça pour l'armistice, mais ils ne savent rien de la vérité, tellement aveuglés par leur soif de pognon .
  33. Orphée Member

Source?

Cette phrase est légèrement stupide. Et toi, tu sais quoi de la vérité? Qu'est ce que la vérité? Y en t-il qu'une seule?
    Acta a pour argument de protéger les artistes bla bla..Sauf qu'au contraire, le partage d'infos, aujourd'hui est ce qui permet aux artistes d'être (re)connu AMHA.
    • Like Like x 2
  34. Aussi con que "Anonymous, cette bande de hackers prépubères".

Renseigne toi sur la portée d'ACTA avant de balancer des généralités à deux piles...
    • Like Like x 2
  35. Anonymous Member

36. http://www.numerama.com/magazine/22...-sur-acta-le-26-mars-a-sciences-po-paris.html
    pour ceux qui sont sur place
  37. Anonymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins