Customize

[Projet de loi] INDECT

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by wonderbra ' nonyma, Mar 13, 2012.

  1. giovanymous Member

  2. Roger.Guy Member

    Exact, seulement la petit nuance c'est qu'il n'y aura pas de base de donnée qui recensera ces petits renseignements.
    Donc il y aura tes empreintes (quand j'étais gamin ou il y a encore quinze, vingt ans tu mettais ton empreinte digitale sur ta carte d'identité) la taille et la couleur de tes yeux (30 cm, marrons et rouges ; sortie de boite :)) ta photo (comme avant)
    C'est pas franchement big brother, surtout que tout cela ne sera pas centralisé dans un fichier (des zonnêtes gens)
    • Like Like x 1
  3. giovanymous Member

    d'un coté ils enlèvent l'article 10( fichier regroupant sexe, age , couleur des yeux etc..) ok super, et d'un autre coté ont est fiché quand on contexte un pv allez comprendre.
  4. Roger.Guy Member

    Faut pas chercher à comprendre ; si le pv est contestable (je sais pas si ça arrive) tu contestes et tu t'en tape de leur fichier.
  5. blobanymous Member

    a ba c cool est pour le permis de conduire biométrique?
    bizarre que la passeport biométrique soit passé et pas la carte didentité non?
  6. giovanymous Member

  7. Roger.Guy Member

    t'aime pas lire blobanymous ?
  8. Roger.Guy Member

    • Like Like x 1
  9. -R- Member


    Et c'est partie !!!!
    irc.anonops.bz
    Channel : #indect
    Op en court !!!
  10. Roger.Guy Member

    http://www.zataz.com/news/22262/ind...eed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)
    Crainte au sujet du big brother Indect



    Pays : Europe - Auteur : La rédaction



    Le projet Indect, un système de sécurité publique numérique ou une collecte de données qui va porter atteinte à notre vie privée ? Depuis quelques heures, une vidéo sur Youtube revient sur le projet Indect. Elle est signée par les Anonymous. Ce film explique les dangers d’Indect (Intelligent Information System Supporting Observation, Searching and Detection for Security Citizens in Urban Environnement). Un système numérique qui, sur le papier, ne serait qu'un outil de plus, pour nous protéger du monde mauvais, dans notre éco système devenu l'anti chambre de Big Brother.

    Anonymous indique que Indect "n'est pas uniquement la collecte des données qui porte atteinte à la vie privée. En réalité, c'est seulement une société de contrôle de nos vies qui est en préparation. En toute logique, le contrôle général de notre vie privée par des autorités nationales et internationales provoquera à long terme, la disparition de notre société. Les termes ACTA, INDECT ou IPRED ne sont que des mots. Les passeports, les données de comptes, profils de déplacement et de communication en sont déjà les instruments. Le déclin des valeurs fondamentales, dont l'Europe se réclame à bon compte, n'est pas seulement renforcé par le développement d'une politique de sécurité ces dernières années. La véritable volonté des politiciens de l'Union Européenne, à l'extérieur comme à l'intérieur de ses frontières, démontre que ses valeurs sont largement orientées vers l'avidité du profit et du pouvoir."
    Le groupe de cybers citoyens termine son propos par un appel à réaction "Comme vos ancêtres avant vous, engagez-vous pour vos droits ! Citoyens de l'Union Européenne, avant de plonger dans de sinistres temps où nos gouvernements n'auront plus besoin de nos consentements pour tout savoir de nous, de nos familles, de nos fréquentations et de nos habitudes, montrons leur qui nous sommes en réalité."
    Une autre vidéo Anonymous [voir] revient sur le fonctionnement de l'Intelligent Information System Supporting Observation, Searching and Detection for Security Citizens in Urban Environnement. Bref, comme dirait ma Grand-mère "Même pas peur ! En fait, si, beaucoup !"
  11. Roger.Guy Member

    Je ceux flooder ou en rajouter, mais j'aurais très bien pu coller cala dans ;
    "Anonymous ou pas ; bases pour l'analyse"
    Chez Zataz ils ne sont pas franchement considérés comme des cyberterroristes (ils collaborent sur des trucs clairs avec les autorités, ont étés invités à suivre des opérations de gendarmerie contre des pédophiles (voir dans le forum) et disposent d'un droit d'alerte.
    Tout le monde aura noté, qu'ils utilisent, dans l'article précédent, le terme de groupe de "cybercitoyens" pour parler d'anonymous.
    (ça change, non ?)
  12. -R- Member

    • Like Like x 1
  13. Roger.Guy Member

    Exit Acta
    (merci S.Bélier, comme quoi EELV, ce n'est pas qu'un fail, ...et les autres ;) ...)
    Welcome, INDECT
    (tu vas mourir dans d'atroces souffrances ... patati patata)
  14. giovanymous Member

    • Like Like x 1
  15. -R- Member

    La pétition n'a que 2 semaines ... Mais elle commence a bien tournée :)
  16. L1sAZE Member

    pas moi, ça raye mon écran
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  17. -R- Member

    Flyers "Stop Indect" :
    [IMG][IMG][IMG][IMG][IMG]
  18. giovanymous Member

    compte sur moi pour faire passer le mot
    • Like Like x 1
  19. kami49 Member

    Où est ce qu'il y aura des manifs en France le 28 juillet
  20. -R- Member

    • Like Like x 1
  21. et Rouen y a pas ?
  22. Roger.Guy Member

    et Haumont -près-Samogneux, il y a rien ?
    Fait chier !
    :(
    • Like Like x 1
  23. nan mais c'est vrai quoi :(
  24. Roger.Guy Member

    Le 28 juillet en plein été ; il y a aura personne.
    Il y a un raid de prévu aussi à Paris ; il y aura personne dans leurs manifs contre Indect.
    Pourquoi il a jamais de manifs contre Hadopi qui coute plein de sous aux contribuables et qui sert à rien ?
  25. -R- Member

    Nan on a décider (les anons de Rouen et de Caen) que tout le monde vienne a Caen, car la dernière fois c'était les anons de Caen qui s'étaient déplacer :)
  26. Roger.Guy Member

    et Haumont -près-Samogneux ?
    • Like Like x 1
  27. Anonymous Member

    Je sais pas, organise en une au lieu de passer ta vie sur le forum.
  28. -R- Member

    Organise ton truc ! Doit bien y avoir des agriculteurs Anonymous ;)
  29. Roger.Guy Member

  30. -R- Member

    Demande au curé ! :D
  31. Roger.Guy Member

    Je t' emmerde, si tu crois que je vais aller jouer les pelos pour manifester contre indect.
    Après ça sera contre, je sais pas quoi, après pour autre chose ...
    On peut pas être au four et au moulin ; et toi tu la passes où ta vie?

    Qu'on rigole un peu ...
    • Dislike Dislike x 1
  32. Anonymous Member

    C'e
    C'est naze comme réparti, tu méprise en bloc tous les manifestants contre indect.

    Ainsi que tous les manifestants.
    Tu te dit contre indect mais si tu fou rien... juste pour pas passer pour un sois disant pelos....
  33. -R- Member

    C'est pas une citation de Himmler ça ? Quand il partait en vacance en Hollande !:rolleyes:
  34. Roger.Guy Member

    Chuis un naze.

    [IMG]
    • Like Like x 1
  35. Roger.Guy Member

    Tiens ça c'est plus dans le lulz que nos conneries :
    http://reflets.info/oui-indect-a-bien-ete-p0wn3d/

    [IMG]INDECT est un projet européen de surveillance globale des réseaux, cherchant à mettre en oeuvre des techniques de prévention des crimes et des comportements anormaux sur le réseau. Le projet INDECT vise à fliquer purement et simplement toute la population européenne sur Internet, un peu comme l’anticipait le film de science-fiction Minority Report. Le consortium regroupe 17 institutions européennes, pour la France c’est l’Ensimag de Grenoble. INDECT laisse évidement craindre le pire, à savoir la constitution d’un méga fichier européen issu de multiples croisements. Comme d’habitude INDECT cherche sa justification dans la lutte antiterroriste pour devenir prétexte à surveiller l’ensemble de la population de ses moindres faits et gestes. Et bien nous aussi on vous surveille…
    Le site web d’INDECT, Reflets le surveille depuis un moment, ce pour plusieurs raisons :
    • Recueillir des informations sur le projet
    • Admirer les admins du site faire de la m#@$%!
    etc .....
  36. Marx Member



    si elle vous va pas je vous emmerde
  37. AlphaV Member

    D'autres Manifestations prévu pour la rentrée (Septembre) contre INDECT ?
  38. Orphée Member

    Je pense pas parce qu'il ya le méga raid européen samedi. Donc pour l'instant, je crois que rien n'est prévu :)
  39. Marx Member

    Y'a le CSFA qui a lancé #OpFalconPunch aka #OpMissionImpossible pour le 14/15 sept
  40. AlphaV Member

    Ok,
    Merci de vos réponses :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins