Customize

[Projet de loi] INDECT

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by wonderbra ' nonyma, Mar 13, 2012.

1. Orphée Member

Au temps pour moi :)
  2. Roger.Guy Member

cf. : http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2...rideau-de-fer-securitaire-europeen/#more-3737

3. Roger.Guy Member

4. hacknonym Member

Bonjour,

comme vous le savez tous, le monstrueux projet INDECT qui vise à observer, cataloguer, suivre, tracer, prévenir, espionner les citoyens de tout les jours est en route.

________________________________________________________________________________

C'est quoi INDECT

INDECT(Intelligent information system supporting observation, searching and detection for security of citizens in urban environment) est un projet de loi secret financé depuis plusieures années par l'Union européenne ayant pour but de "de détecter les menaces criminelles, d'en identifier les sources et de transmettre les informations aux autorités compétentes sans aucun monitoring."
    En réalité, ce projet va tout simplement espionner chaque personnes, nous serons pistés, fichés, espionnés dans le but de "prévenir les actes terroristes", ce projet est complétement contre notre droit à la vie privée et est une très grave atteinte à la liberté.
    N'importe où, n'importe qui sera suivi, tout ce que nous pourrons dire, faire, vouloir qui pourra paraitre suspect pour le gouvernement sera retenu, nous sommes des moutons, nous avons permis trop longtemps au gouvernement de nous prendre pour des cons, nous n'aurons plus aucunes libertés. Ce projet doit être mis en place en 2014.

________________________________________________________________________________

Nous devons agir, dès maintenant, comme nous l'avons déjà fait pour acta. Il est INCONCEVABLE qu'une telle horreur digne d'une dictature soit mise en place.

Nos droits à la liberté et à la vie privés vont être violés, ce scenario ne doit pas arriver, l'espionnage des citoyens est la connerie la plus monstrueuse qu'est pu pondre tout les gouvernements du monde.

En plus d'être suivi par le gouvernement, ce sont les sociétés telles que Facebook, Google, Yahoo, Windows qui peuvent collecter nos informations qui vont les donner au gouvernement, si facebook juge suspect un MP, il devra le transmettre aux autorités du pays visé. La délation bien que déjà présente dans le monde se verra décuplée, chaque voisins, boulangers, bouchers, gosse du coin qui jugera un de vos agissements suspect pourra le communiquer, nous serons dans une bulle sournoise, où tout se sait, où tout est contrôlé et où le citoyen deviendra encore plus pantin qu'il ne l'est déjà.

Agissons contre INDECT, Anonymous doit à nouveau faire passer un message, nous sommes en danger.

Une vidéo sur INDECT d'AnonymousFrancophone d'il y a 5 mois.

Baisons INDECT!

5. -R- Member

6. Anonymous Member

Indect c'est vraiment la merde --' Mais on a quand même le temps de le voir venir.

On s'en tape qu'il y ai un autre sujet boulet >< temps que l'info est diffusée moi je vois pas le problème.
  7. hacknonym Member

8. Orphée Member

Taggle noob.
    Si on te dit qu'il y a un sujet sur ça, tu fais les choses correctement, point.

BAh rends le actif au lieu de poster n'importe où. Y a des sections exprès c'est pour éviter le bordel.
    Respecte un minimum les règles.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  9. -R- Member

Alors ça tu vois, c'est un connard de catégorie 2, il est pas bien méchant sur les premiers commentaires mais si tu le titille un peu ... Il t'arrache la gueule, à grand coup de commentaires bien dégueulasse !

Et ça ! Bas ça ... C'est ... C'est Orphée ...
  10. Izula Member

Report ...
    Écoute mon lapin, tu es là depuis 3 jours, tu ne crois pas que tu vas faire la loi tout de même.
    Alors participe, rends le actif.
    Tais-toi . . .
    • Like Like x 1
  11. -R- Member

Alors ça ... Ça c'est un modérateur alias modo, mod, modinouné, ect... Il va remettre les choses en places avec 2 coups de répartie par si ! Deux coup de ta gueule par là ! (quoi que là il est rester polis tellement il est blasé de mes post ) Un coup de "regarde les règles connards " par là-bas et j'en passe ... En clair bas soit il te pourris la vie car t'as fais une connerie, sois il te sauve celle-ci parce que ce que tu dit n'est pas si pourrit... (A noté les rimes ;) )
  12. Anonymous Member

-R- chez lui :
    reNHL.gif
    • Funny Funny x 1
  13. -R- Member

Toi chez toi : 0010.gif
  14. Anonymous Member

Eqii7.gif
    • Funny Funny x 1
  15. -R- Member

P'tit cochon !
    11-The-Shining-2.gif
  16. Orphée Member

17. Marx Member

Tu te radicalises, faut plu' t'faire chier toi maintenant x'D
    • Agree Agree x 1
  18. Orphée Member

L'influence vigdissienne :D
    • Funny Funny x 1
  19. Marx Member

J'osais pas le dire ;)
  20. Orphée Member

Je sais :D
  21. Swib Member

22. -R- Member

23. Swib Member

Mdr oui je veux bie ;)

sinon : exelente vidéo vraiment ! Au niveau de la qualité de la vidéo, c'est vraiment bien !
  24. Flippant , ces cons nous la mettent quand même! clair qu'il va falloir s'organiser un minimum pour se faire entendre et comprendre quitte à se déplacer et faire un peu de route.
  25. Swib Member

oui partagez la vidéo et faite savoir que c'est pour le 8 décembre !!!
  26. Trolldoys Member

AMESYS en gros! je crois pas, du moins pour le moment, que la France pense sérieusement à faire ça mais on ne sait jamais
  27. Anonymous Member

Une date pour la prochaine protestation nationale ?
  28. -R- Member

23 février 2013
    La vidéo est en préparation ;)
  29. Anonymous Member

On a le temps de bien préparer ça alors !
  30. -R- Member

Absolument ! :)
  31. [x]Patatteuh Member

On a toujours le temps quand on l'emploie bien.
  32. Justement , AMESYS n'est-elle pas une société française?
  33. -R- Member

34. Trolldoys Member

Oui une société française on est d'accord mais pas le gouvernement
  35. AMESYS avait comme clients les gouvernements de Syrie et de Libye et leur ont vendu des technologies d'espionnage par internet sous prétexte de les aider contre la lutte anti-terroriste. Au final ces technologies ont servi à contrôler les agissements des activistes qui luttent contre leur régime et à les démanteler afin d'étouffer la révolution.

On a donc une société française qui vend son matériel de pointe d'espionnage de masse au plus offrant , dictateurs compris , et un gouvernement français qui fait de la propagande sur l'insécurité , le terrorisme , etc...

D'un autre côté ce même gouvernement français n'hésite pas à mettre en place des projets tels que ACTA ou Indect.

Rajoute à tout ça les petites réunions pour décider de l'avenir d'internet et la fin de l'internet illimité qui devrait voir le jour... ça pue du cul , purement et simplement.
    • Like Like x 5
    • Agree Agree x 1
  36. Trolldoys Member

37. se méfier de son ordinateur sera considéré comme comportement conspirationniste, donc réprimé
    donc, 2 solutions:
    clamer haut et fort ses opinions
    multiplier les recherches fantaisistes pour faire tourner chêvres les cyber surveillants
    car mon grand père disait:
    si tu protestes, on te frappera une fois
    si tu la fermes ce sera 2 coups (car tu contestes en silence)
    si tu applaudis, 3 coups (pour t'en être payé la tête)
    • Agree Agree x 2
    • Funny Funny x 2
  38. Azote Member

Exact, et se méfier de son radiateur électrique sera considéré comme une demande de rançon. Couillon.
    • Like Like x 2
    • Winner Winner x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins