Customize

Projet DGSE/DCRI

Discussion in 'France' started by Martin Ottmann, Jan 14, 2014.

1. Roger.Guy Member

Téfou :D En fait il travaille pour la DCRI, puisque c'est un reptilien (cé un honey pot ; dispersez vous et tenez vous à carreau à l'école)

En ce moment ils cherchent après un certain Paul Bismuth, qui aurait fait le con en Lybie avec mamie Zinzin. Dur métier, ils doivent pas se marrer tout les jours.:D
    • Like Like x 2
  2. Menthe Moderator

3 semaines que le courrier est parti et aucune nouvelle... :( J'espère qu'ils ne vont pas prendre trop leur temps, cet été je déménage (loin, ou pas, je ne sais pas encore)
  3. Roger.Guy Member

Ils te retrouveront, même si tu déménages ! :p
    Les seuls endroits pour être peinard en ce moment (ils viendront pas :D ) C'est la Somalie, la Crimée toussa.

Edit
    C'est bien de poster tôt ; la caillera dort et ca fait monter la bile de celle (de caillera) qui l'instrumentalise. Souvent ils sont obligés de se mouiller sur le terrain ; c'est rare, donc cher.
    Je m'en vais de ce pas relever les compteurs ; le bouclage de boucle est proche, en termes de mois, semaines ; ca ce sent qu'ils le sentent.

View attachment images?q=tbn:ANd9GcQuBckjRYGW9frvDNVw6ZNg8x9I_KoHZ

????????
    + qu'est-ce qu'il foutait à :
    1. L'hopital (février 2006), aux alentours de 13h30, le dimanche ....
    2. Charlestown (2007, élections législatives)
    3. Bordeaux (novembre 2007 :))
    4. Hargnies (2010/2011 ?) en loucedé dans la chavée ... (je préciserai si besoin)
    5. La colline à des yeux (septembre 2011)
    Même un primate de base aurait eut la présence d'esprit de se dire qu'à partir de 1. , fallait plus le montrer.
    Il y a de quoi rendre parano n'importe qui.
    Evidemment, débriefer quelqu'un chez ces gens là, ça veut rien dire (ils communiquent déjà pire que des animaux entre eux) Après ils se demandent pourquoi il y a des tueries dans les faits divers.
    La prochaine fois, si il y en a une, je lui saute dessus et le neutralise, puis appelle les forces de l'ordre.
    Pour qu'ils l'interrogent (si je le fais moi même, ca va mal se terminer)
    Quelque soit son statut (flic, ministre, evêque ou pape : cépareil)

Le v'la le bug, bande de cons.
    Je ne reculerai devant rien.

EDIT
    3 ===>. C'est plutôt décembre (début, cf. CAD consultant .... :))
    Devant la gare St Jean, à l'arrêt du tram.
    Je peux retrouver les agendas.

Ça prouve rien, je sais ; sauf si il y avait eu une confrontation et des témoins préalables et par sur que cela joue en ma faveur ; si le type était/est flic ou ministre.
    M'enfin, pour le peu d'expérience que j'en ai, une enquête de police qui dure et durant laquelle les gens se montrent ouvertement à la cible, ça paraît science -fictionnesque. Je crois pas qu'il l'était, sinon ils devraient le mettre derrière un bureau, aux archives:)

Au bout d'un moment ils convoquent les gens ; exemple la DCRI : une journaliste de La Croix récemment (sont pas venus l'arrêtter avec le GIGN ou le GIPN ou autre).
    Ils l'ont convoquée = Je sais pas si il y a eu des pressions, par contre je sais que si elle met pas le pays où nous vivons en danger ou la vie des autres.... si il y en a eu des pressions, qu'elle sache qu'il existe l'effet Streisand.
    (redoutable, un cadeau d'anonymes ; ce n'est pas moi l'inventeur, dommage, j'en serais fier)

Je crois pas qu'ils en soit là.
    Croyance donc :
    • suffisance subjective
    • insuffisance objective
    C'est cela la croyance, non ? Entres autres
    (je parle pas de la foi ou du savoir)
  4. Menthe Moderator

Roger... Honnetement, j'ai rien compris :D
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Je m'en doute. " Nous " ne sommes pas seuls (je parle pas de divin ou d'ET) Le rapport avec le thread ? Devine ? :) Avec d'autres thread ? On verra, comme disaient certains, avant que wwp existe. On a vu pour pas mal de choses ... c'est le problème avec les filles / femmes souvent ; elles te traitent de menteur ou affabulateur et/ou te coupent (une phrase par exemple :) ) avant la fin. Puis, plus tard, si ... , elles disent qu'elles se souviennent pas t'avoir traité de menteur ou t'avoir coupé. Ca renvoie pas à une histoire sentimentale et date d'avant l'existence de wwp : et pourtant .... (je me la pète pas et ne me prends pas pour Galillé) ... jusqu'ä présent ... J'expliciterai, si je vis encore. Parole ! ;)
  6. benjaltf4_ Member

Tu n'oubliera pas de faire le transfert de courrier par la poste, il n'y aura pas de soucis.

Ensuite tu leur précisera ta nouvelle adresse dans les futurs échanges.

46215384-jpg.222341.jpg
  7. Roger.Guy Member

Je cause pas avec les chats :D Je prie (je sais pas qui) que ce soit lu par les buzes qui m'ont allumé via des liens péraves à partir de ma messagerie. Une fois en haut de " la colline a des yeux " (08320) ; février 2006, une fois rue de Landiras (33000) ; 1er semestre 2007 (plus, ce n'est pas utile de le citer, ça ce sont les 2 coups en or, je les récupère pour moi = prise de guerre ;) (Me faisaient la " morale "sur une histoire relevant de financements publics où ils avaient pas bien tout compris ...). Des trous du cul du hack. Si ils lisent, le film c'est " Snatch" , notamment ; ... " il y a un truc qui aurait du me mettre la puce à l'oreille. Le manouche avait pris la mort de sa mère, un peu trop à la légère " .... guerre psychologique, vous avez dit guerre psychologique ?.
  8. Roger.Guy Member

J'ai edité ; pas eu le temps de relire hier soir. De toutes façons là aussi il y avait les mots clés qui vont bien (dans le thread Belgique, idem. Ceux qui se sont rincé les oreilles en novembre 2007, s'y retrouvent. Ils n'ont qu'à mettre leurs collègues au parfum ; depuis cette date, il y a eu plus de choses validées qu'invalidées, nan ?)
  9. Menthe Moderator

Première lettre (m'expliquant qu'ils vont mettre quelqu'un sur mon dossier) reçue ce matin ! ;)
    Rendez vous dans deux ou trois mois pour savoir si je recevrai ou non mon dossier.
  10. Roger.Guy Member

C'est relativement rapide. (tu crois qu'ils lisent wwp, eux aussi? :))
  11. Menthe Moderator

J'y ai pensé ! Dans ces cas là pas de souci puisque non seulement ils peuvent connaitre facilement mes activités sur le net à partir de mon nom et de tout ce qui en découle, mais surtout je n'ai pas trop de craintes concernant le dox, tant que je peux m'en passer tant mieux mais ça ne m'empecherait pas de faire tout ce que je fais déjà. :)
  12. benjaltf4_ Member

Tu n'utilise pas de VAIPAIHAINE ?
  13. Roger.Guy Member

Moi pareil.
    Voyons ; quand c'est trop tard c'est trop tard.
    Moi aussi j'utilise pas de vépéenne. (je sais très bien comment il faut faire :) )
    Plus tard, pour autre chose " why not ".

Même avant, depuis 2007, j'avais la possibilité TOR
    Mais là, sur un coup pareil ça aurait été idiot de se planquer :)
  14. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  15. Menthe Moderator

Non ! Je sais, trahison. Mais au départ je n'en utilisais pas alors à quoi bon. Mais j'attends de recevoir mon 2e courrier pour voir :D
    • Like Like x 1
  16. Roger.Guy Member

Il y a des poneys, des hamsters, des enfants (avec leurs grand-parents ?) qu'ont rien fait, des anons de mes 2 qu'auraient défacé une page du chemin du bonheur via blueforce que j'aurais eu un retour immédiat (+/-) 30 mn.
    DCRI new touch ou OSA l'envers ?
    (Lurk moar, pour le post :
    j'ai parlé d'un juge qui ..."aurait la grippe en plein mois d'Août" ...)

Tu as une porte de sortie : je les ai senti le jour même ; il fallait contrer cela. :(
    Maintenant, si tu te fais prendre :
    ... ils nieront toute implication
    (je parierais pas un oeil, ce que je fais volontiers, qu'il était pas flic ou gendarme d'active)
    Votre mission, si vous l'accepter...
    ( sauf qu'il n'y a plus de reine en France depuis longtemps. Maintenant et depuis longtemps la taulière ; c'est Marianne) = il faudrait trouver un traducteur mongol ====> briy.
    Google le peut il ?
    J' en doute ; la NSA pareil et lèvres en feu, chef ?
  17. Roger.Guy Member

Yaaaaaaa RIIIIIIIEN ! Kiparaissait. Et mon cul ? Vous voulez le voir ? (z'ont pas vu Mehra ; le reste j'imagine même pas)

Ca date, je sais.
    Bon, mais quand même ...
    (faudra profiter de bien vérifier pour les gars des "coeurs parlent" :eek: ; on sait jamais)
    ... Les coeurs parlent et les yeux écoutent aussi ...
    (G. Apollinaire, in " Alcools ")

Ca détend, comme " son " ;)

Je les vois plus les blaireaux du ..." on la connait ton histoire beau gamin " ... (même la nuit ; je cherche toujours et encore) ; ils se chient dessus ou quoi ?

18. Anonyme en mousse <3 (tmtc)
  19. Menthe Moderator

Voilà, je suis officiellement moi aussi dans la case "qui intéresse la sûreté de l'Etat".
    C'est étonnant.
  20. benjaltf4_ Member

Sûrement à cause du watermark sur ta feuille de Menthe.

Cela montre bien que la CNIL n'est pas indépendante, loiiiiin de là.

Martin Ottmann est revenu sur WWP, je vais lui demander de passer si j'y pense voir ce qu'il a fait.
  21. Menthe Moderator

Ceci dit ils doivent se plier à la loi...
    Au moins ils ont l’honnêteté de ne pas renvoyer un dossier bidon disant qu'ils ne savent rien de particulier de moi à part que j'ai fait mes courses chez Super U la semaine dernière, tout n'est pas perdu :D
  22. benjaltf4_ Member

Ne pas confondre indépendance et respect de la loi (le fait de se plier à la loi, comme tu veux).

Il y a des recours possibles à cette pseudo réponse, juste que la CNIL, vu qu'elle n'est pas indépendante fourni ce motif en carton afin de décourager les citoyens de continuer.

Généralement, tu le verra par la suite, indépendance = transparence dans beaucoup de cas.

Go regarder maintenant CECI, c'est le live de PSES : http://numaparis.ubicast.tv/lives/live-easycast-s20/

KOUKOU LA DGSI, JE SUIS DANS LA SALLE
  23. Roger.Guy Member

" Intéresse ", ca veut tout dire et rien dire.
    Cela ne veut pas dire qu'ils t'ont rangé dans le tiroir " cyberterroriste " ou " met le pays en danger " .
    C'est peut-être juste parce que ce sont des petits curieux(ses). Du coup je ne demanderai pas le mien, je ne veux pas savoir, je m'en branle, j'ai rien fait ; c'est pas moi qui ai ouvert le bal.
    Je voudrais bien voir la gueule du dossier de Paul Bismuth ; pour voir si ils n'ont pas oublié des trucs.
    Sans déconner.
  24. Bienvenu au club des "fichés" de la DCRI/DGSI/DGSE/DRM.
    On s'y habitue à force, tu verras...
  25. Roger.Guy Member

Ca donne droit à des réductions, pour des trucs ? (billets d'avion pour Alep via Istanbul, service VPN qui garde pas les log, promenade en sous-marin, scanner pour écouter les communications téléphoniques de ma voisine, toussa ?)
  26. En effet, c'est étonnant. Il faudrait trouver d'autres personnes qui veulent faire ces démarches, par exemple un lycéen de 18 ans, un retraité de 8o ans, un immigré qui s'est installé en France il y a 2 mois, ...
    • Like Like x 1
  27. Icon Member

N'empêche, la bonne question est : Qui ne s'est pas fait ficher par les renseignements intérieurs?

A part les gosses avant le collège, je ne vois pas...
  28. Roger.Guy Member

Il y a aussi la possibilité que le fait d'exercer la demande te range dans la rubrique ; " Intéresse la sureté de l'état " , en suivant le principe que si tu fais la demande, c'est peut-être que tu as quelque chose à te reprocher qu'ils n'ont pas vu. (relisez Kafka, c'est d'actualité)
    C'est absurde, je sais ; j'ai déjà vu pire, dans l'absurde.
    L'important c'est que ce fichier là (un de plus) n'atterrisse pas chez Ikea et consort (les little brother)
  29. DRH

Au vu de leurs exploits avec la famille merah (frère et soeur), la fois où ils sont partis au Brésil en oubliant d'emmener leurs armes et pleins d'autres choses non relayées par la presse, je pense que vu leur niveau y'a pas trop à s'en faire :D
  30. Roger.Guy Member

Il y a le coup de Tarnac aussi ; du grandiose. Ils ont oublié sur le lieu de la perquisition une mallette avec tout les documents relatif à l'affaire, dont des documents notifiant des gardes à vue, pré-remplis. Les avocats les ont appelés plein de fois, ils ont jamais répondu :)

Sauf que eux ce n'est pas la DGSI.
    Le coup de Tarnac, pareil ; c'est la Sous Division Anti Terroriste.

Pas grave, ça soulage quand même de dire du mal, surtout de Tarnac : Michèle Alliot-Marie et Alain Bauer.
    En coach ; ça donne !
    (une équipe qui pue la loose ; voir Paul Bismuth)

Surtout que par ici, on s'est toujours embarqué dans des trucs qui pouvaient marcher et où on risquait pas de se faire embarquer par le premier pisse froid venu, au nom de je sais pas quelle raison illégale qui n'existe pas.
    Un peu risqué, parfois ; par contre jamais pour faire de la merde.
    (dire de la merde dans la partie publique du forum pour amuser la galerie, pourquoi pas ; pendant ce temps là elle t'emmerde pas IRL la galerie et tu peux avancer)
  31. benjaltf4_ Member

http://tarnac.blog.lemonde.fr/

:)
  32. Roger.Guy Member

J'ai pas suivi le lien ; je lirai après. Pour Tarnac si c'était Coupa and Co qui avaient fait le coup de débiles (arracher des caténaires avec un fer à cheval :)) :confused: ,c'était rapé pour le prouver, because forme et procédure merdiques et foireuses à souhait. Dans le cas contraire ca relevait de l'hystérie idéologique qui règnait à l'époque jusque dans la police, vérolée par Paul Bismuth dès 2002. M'étais-je dit quand j'ai appris pour le coup de la mallette. J'en ai parlé parce que la justice à tranché dernièrement pour Tarnac ; circulez, il y a rien !

Sinon, faut pas faire de paul Bismuth un bouc émissaire (j'aime pas la thérapeutiqaue du bouc émissaire) :
    Français, vous avez les présidents que vous méritez.
    remember and don't forget
    (élévez vous ; vous aurez d'autres présidents, qui peuvent plus grand chose IRL, face aux grands grooooooooooooooouuuuupes que c'est l'avenir, que m'avait averti mongolito et ses copines au cochon qui louche, en 2006 ; que même johnny était d'accord : tout est dit.)
    En formation dispersée, sans traces, pour causer un maximum de dégats.
    Good flight.
  33. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  34. Roger.Guy Member

Non/oui. Cékoi ?
  35. Roger.Guy Member

Comme quoi il ne faut pas chasser pour les barbouzes, c'est un coup à se faire baiser. Il vaut mieux chasser pour soi et se servir d'eux quand le besoin s'en fait sentir. Si vous tombez dans des trucs que certains d'entre eux ont voulu étouffer, ca devient sportif (ce ne sont pas des milieux homogènes ; ils sont parfois en désaccord entre eux et se tirent la bourre) Il faut savoir attendre la bonne vague pour pouvoir surfer, parfois il est nécessaire de génerer soi même la vague. Souvent ça donne rieeeeeen ; ils t'ont juste un peu plus dans le collimateur. (tu te retrouves ; "interesse la sureté de l'état" sans savoir pourquoi ; tu te demandes si il n'y en a pas un, dépité, qui était amoureux de toi à ton insu :))
  36. benjaltf4_ Member

B1wZZ8lCYAAOptl.jpg:large.jpg

Voici le fameux message interessant la sûreté de l'Etat.

(Ce n'est pas mon cas).
  37. Roger.Guy Member

Ce n'est pas moi numero 6
    Si j'ai quelque chose à dire, je le dirai en façe.

Sinon, j'en ai lu une bien bonne, de quelque qu'un qui, je suppose, connait la musique
    (ça parlait de la DGSE et de leurs différents services) c'était de l'humour, histoire d'illustrer que ce n'était pas trop la fête au village leur binz:
    La différence entre James Bond et un agent Francais ?
    James Bond rentre les poches pleines et les couilles vides
    Un agent Français, les poches vides et les couilles pleines
  38. Roger.Guy Member

Apprendre à Mme Michu, comment crypter ses mails ; ça ne sert pas les terroristes, mêmes si ils tombent dessus.
    Ils ont d'autres trucs ; notamment avec les mails.
    Je dis ça pour rassurer la DGSE/DGSI : qu'ils ne s'inquiètent pas pour rien
    (c'est chiant l'inquiétude)

Si Mme Michu à un amoureux qui lui écrit je t'aime ; il n'y a qu'eux deux qui peuvent le lire.
    Si il n'y a que cela ; uniquement cela, la DGSE ou la DGSI n'ont pas à le savoir, les autres non plus.
    Que ce soit via un support papier (le plus sécure ; une lettre c'est mieux qu'un mail, niveau confidences, d'amoureux, même si c'est des vieux :D) ou un mail à la con.
    Ce n'est pas négociable.

Je me tate, j'écrirais bien pour essayer de savoir ce qu'ils ont sur moi.
    Par contre, cela risque d'attirer l'attention.
    Du coup ils vont ouvrir un dossier .
    Au seccccccccccccccccccccccccours !

Par contre ; vous aussi vous êtes tombées sous le charme de mes beaux yeux bleus ?
    Quasiment toutes les femmes, ne me dites pas, pas vous.
    Madame.
  39. benjaltf4_ Member

Chiffrer Roger, Chiffrer.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins