Customize

Projet DGSE/DCRI

Discussion in 'France' started by Martin Ottmann, Jan 14, 2014.

1. Roger.Guy Member

2c(4ç647_7 ?
    :(
    • Like Like x 1
  2. La DGSI travaille dans son coin, les services d'espionnage extérieur aussi, le tout sous la chape de plomb du secret défense. Les services sont censés partager leurs tuyaux, mais, en réalité, chaque chasseur garde son gibier. Visiblement, la DGSI n'avait pas eu en mainles informations opérationnelles obtenues par Washington sur les déplacements au Yémen des frères Kouachi., les auteurs de la fusillade à Charlie, un Yémen évoqué par l'un des deux lorsqu'il emmène de force l'une de nos déssinatrices jusqu'au journal, ce 7 janvier, puis aussi lorsqu'il ouvre le feu dans les locaux. Ces infos ont-elles réellement été fournies à la France par les Américains, comme ils l'assurent ? La DGSE en a t elle été la destinataire, oubliant de rebasculer à la DGSI ? Encore un point à éclaircir. Selon lesdernières hypothèses, l'organisation yéménite Al-Qaida dans la péninsule arabique aurait en effet envoyé les Kouachi commettre leur oeuvre barbare au journal, DAECH était commanditaire des atrocités de Coulibaly, le troisième tueur.
    Manuel Valls promet donc de prendre de nouvelles mesures afin de renforcer encore un arsenal déjà ultra répréssif, voire de couper des têtes. Oubliant, dans un bel exercice de communication, que l'organisation du renseignement d'aujourd'hui n'est autre que son grand oeuvre.

Laurent Léger, Charlie Hebdo 14/01/15
  3. Roger.Guy Member

Déjà que Washington de 2001 n'avait peut-être pas bien pris au sérieux les infos des services Français (ou alors ils l'ont fait exprès et alors on comprend que chez re-open 911 certains aient la bave aux lèvres, comme des loups qui cavalent depuis bientôt 14 ans)

Déjà que le conseil de l'Europe n'avait pas été raccord avec le Cdt Massoud quand il était venu leur expliquer ce qui risquait de se passer, quelques mois avant de se faire dézinguer par ceux qui savaient qu'il allait leur poser problème en Afghanistan (il avait des problèmes avec les talibans Massoud ; ils n'étaient pas d'accord sur certains trucs...)
    Il y a plusieurs façons de lire le 11 septembre 2001
    (au niveau évènementiel, pour le conjoncturel et le structurel, il faut voir avec des pointures ; pas des baltringues comme moi ou un paquet d'autres ; baltringues sur cette histoire)
  4. Roger.Guy Member

Qui n'a pas sa fiche S ?
    Demandez votre fiche S !
    C'est gratuit et ça sert à rien

En tant que citoyen et en vertu des principes de 1793,
    je veux voir la fiche S d'Alain Bauer et de Paul Bismuth.
    Sinon je fais sauter quelque chose.
    • Like Like x 1
  5. John Duff Member

L'un d'entre vous a-t-il déjà reçu une réponse positive de leur part ?
    Je me demande quel genres d'infos ils mettent dedans.
  6. Roger.Guy Member

Faut lire le thread depuis le début ; ça évite de poser des questions connes.
  7. John Duff Member

Dans ce thread : pas de réponse positive / pas d'infos sur ce qu'ils mettent dans les rapports qu'ils veulent bien envoyer.
    Ou alors j'ai encore loupé un truc ?
  8. Roger.Guy Member

Il me semble qu'il y a un fichier image d'une réponse ; je peux me tromper, ça m'arrive souvent (heureusement)
    Sinon, ils le disent pas pourquoi ils t'ont collé une fiche S
    (après tu te retrouves dans le même tiroir que des Mehra and Co ; la rage!)
  9. Roger.Guy Member

cf. : https://www.mediapart.fr/journal/fr...t-dgsi-sceptiques-face-la-reponse-securitaire

Pour certains, loin AMHA ; ils ne peuvent vive en dehors du champ de couverture des miradors.
    Certains parce que sinon, ils ne peuvent s'empêcher de faire les cons
    D'autres parce qu'ils ne se sentent pas en sécurité si ils ne sont pas entourés de miradors.

:)

:)

Copieur :)

Tutafait
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

Je vais aider la DGSI ; ils n'ont pas de temps à perdre avec la planète Machin

C'est cela ta catastrophe naturelle ?
    in https://www.mediapart.fr/journal/fr...e-craint-foutu-si-les-jeunes-vont-dans-la-rue
    Je peux copier la totalité de l'article pour les non-abonnés ; il suffit de demander.

On va consoler le P.R
    cf. : http://www.marianne.net/elie-pense/...il-si-impopulaire-vraie-raison-100240728.html
    C'est HS par rapport au projet initial du thread par contre ça a le mérite de dédiaboliser le schmilblick.
    DGSE/DGSI comme un hydre ....
    Alors que ce ne sont que des gens comme vous et moi.
    (eux aussi ils font pipi, caca toussa)
  11. Roger.Guy Member

D'ailleurs je récidive (comme disait l'autre)

(voir supra :rolleyes: )

in http://moreas.blog.lemonde.fr/2016/03/01/apple-une-pomme-de-discorde/
    (article complet)

Problêmatique trop large pour se retrouver dans le thread sur l'état d'urgence ou la loi sur le renseignement.
  12. rouen ?
  13. John Duff Member

Dans l'eau !
    Je te laisse jouer, je passe mon tour :)
  14. Roger.Guy Member

Pas simple visiblement
    cf. : https://www.mediapart.fr/journal/fr...rvices-secrets-13-james-bond-contre-systeme-d
    Accès libre
    À lire également, le billet de blog : Épitaphe pour un espion 2.0
    • Like Like x 1
  15. Roger.Guy Member

Voir ce qui concerne Mehra
    Ca devrait calmer l'autre taré qui voyait des complots partout
    (il devrait regarder en dessous de son lit : il y a des araignées porteuses de mini-micros
    C'est mieux que les micro-moustaches :) )

cf. : https://www.mediapart.fr/journal/fr...-23-la-gestion-chaotique-des-sources-humaines
    En tout cas c'est loin d'être comme ca :

Il faut absolument voir la scène du train ....
    ... Chef, chef, encore une femme à poil
    J'ai jamais vu une enquête avec autant de femmes à poil ...
    cf. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_vécés_étaient_fermés_de_l'intérieur
    • Like Like x 1
  16. Roger.Guy Member

Dernière tartine.
    cf. : https://www.mediapart.fr/journal/fr...-secrets-33-paperasse-et-politique-du-chiffre

Attached Files:

17. Roger.Guy Member

Il faut voir le bon coté des choses, il y en a toujours un.
    Il y a 20, 30 ou 40 ans un article pareil ça aurait fait des histoires terribles.
    Avec une enquête fouillée sur l'auteur, ses collègues, le journal ....
    (passage au crible de tout ; pratiques sexuelles, choix des vêtements, fréquentations, grands-parents, cousins, cousines ...., tout)

Vu que nous sommes en 2016 (même si il n'y a pas de nous :) ) je me demande si il y aura, et auquel cas quelle en sera la nature, des représailles.

Ci-joint un commentaire parmi les 22 (à ce jour)
    Ça permet d'enfoncer un peu le clou, puisque ça va dans le même sens.
    Celui ci aussi
    L'autre est cité 2 fois ; une fois dans chaque commentaire.
    C'est vrai qu'à l'époque je m'étais dit ; FBI à la Française, ça craint.
    Ils auraient pu parler des brigades du tigre
    (qui étaient, à l'époque, pourvus des dernières nouveautés techniques de pointe ; automobile, téléphone .... D'ailleurs à l'époque, il y avait déjà des histoires de terrorisme ; des anarchistes faisaient péter des bombes)
    Chacun ses références.
    (même si la part du mythe est conséquente)

Que fait le 1er ministre ?
    Certains disent qu'il se retrouve parfois dans Clemenceau (sans violation de sépulture)
  18. Il "lutte" contre l'antisémitisme.
    A chacun ses priorités.
  19. Alors il est à la peine ; qu'il me passe le flingue, vu que je suis neutre (ma femme détient le monopole des prothèses de genoux ; c'est ca la politique à l'ancienne, non ?)
  20. H8 : Coulé ! (protocole Surcouf)
  21. Roger.Guy Member

cf. : https://www.mediapart.fr/journal/fr...ent-une-refonte-des-services-de-renseignement
    :eek:

:(

Il y a des boulots comme ça ; les gens ne s'aiment pas alors ils saccagent le boulot.
    (déjà vu)
    On ne bosse pas pour bien aimer ou mal aimer les gens avec qui on bosse.

Quoi que là c'est peut-être de la rivalité entre couilles.
    Je sais comment ça se passe chez les mecs.
    Je n'ai jamais été impressionné.

:D

Pas déconnant avec du recul ; même si c'est incomplet.
    Le mérite de la création ne revient pas qu'à Valls.
    Il y a eu Sarkozy avant, qui à la fin utilisait les services pour fliquer les journalistes qui découvraient un peu trop de trucs le concernant.
    (les sources sont abondantes, relativement la discrétion qui a toujours entouré la question, à ce propos, notamment celles citées via wwp)
    Il n'y a jamais eu de commission d'enquête parlementaire là-dessus.
    Comme c'est bizarre.

D'ailleurs :
    in https://www.mediapart.fr/journal/fr...ent-une-refonte-des-services-de-renseignement
    Entre les pattes du pré-cité ou un nouveau, une nouvelle ....
    Ayé, obligé de devenir hors la loi.

Sinon ils pourront faire un tour sur WWP, les dits responsables, privés de leurs services.
    On connait des trucs.
    Par contre personne ne parle sous la contrainte, pression et tout ce genre de choses.
    Si c'est correct que ça ne pue pas la manip foireuse et que tout le monde est gentil ; on fait des signalements tout seuls, comme des grands ; même pas la peine de demander :)
    • Like Like x 1
  22. Roger.Guy Member

Coucou !
    Ca boum ?

Normalement oui, puisqu'.................. il y a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnn ! ....................
    Comme hurlaient des bleus (des nouveaux tous neufs si je me souviens bien) en tenue, devant les portes de la DCRI (ils s'appelaient comme ça à l'époque) de Charlestown (place de l’hôtel de ville, avant qu'ils déménagent) avant 2012 :)
    C'est bien ; quand il y a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, on a le temps de s'ennuyer.

https://reflets.info/la-liste-des-c...dcri-a-la-belgique-en-passant-par-la-turquie/

Un article en accès libre ; je le colle !
    (c'est toujours ça que les boches n'auront pas ; en plus ils sont emmerdés avec les élections en ce moment et ils n'ont pas de Macron pour endormir la galerie)

A propos d'Amesys ; il y a de la doc dans le forum (notamment et pas seulement dans la section Anonymous pour la liberté d'expression)

Plus :)
    https://reflets.info/amesys-les-meandre-dinternet-sont-impenetrables/

Le fichier image est visible là :
    https://reflets.info/wp-content/uploads/2017/11/IMG_0198.jpg
    Pareil ; si vous n'activez pas le lien vos Dieux ne pourront pas vous punir :cool:
    Là de toutes façons, pas de censure possible ; reflets ce n'est pas you tube
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

C'est en accès libre (pourquoi je sais pas), donc je colle
    Ayé !
    On est sauvés.

Le plus chou dans cette histoire c'est qu'à peu de choses près, le DGSI aurait pu croiser Calin, à l'école 42.
    Ils l'ont arrêté après qu'il ai participé a des attaques Ddos via IRC (on lui avait dit qu'il allait se faire baiser en faisant comme ça ; il suffisait de voir comment cela se passait la coordination des attaques via IRC)
    J'ai bon ?
    Il a intégré l'école 42 par la suite
    J'ai bon ?

Comme quoi on peut arriver à quelque chose, même en ayant glandé quelques temps avec ce qui fait de moins affuté chez les anons.
  24. Roger.Guy Member

27 000 policiers payés alors qu'ils n'ont jamais travaillé.
    Pffff !!!!!!!!!!!!!!!
  25. Roger.Guy Member

On me dit dans l'oreillette que cela se passe maintenant, en ............................. Afghanistan. :(
    Ca a servi à quelque chose l'intervention en Afghanistan, chef(fe) ?
  26. Roger.Guy Member

Le clou de ce thread ça a été d'apprendre que certains intervenants via wwp étaient dans les papiers des services.
    (une fiche ou une note à la mord moi le sexe)

C'est quand que l'on pourra voir la fiche de Paul Bismuth (pas le vrai, le pauvre) ?
    Pourquoi XXXX n'est pas fiché ?
    Vous avez oublié des trucs dans ma fiche ......................

etc......................
  27. Roger.Guy Member

Ils sont au courant la DGSE et la DGSI ?
    Ca les concerne un petit peu quand même ; 2 anciens ministres de l'intérieur, un ancien président de la République.
    Il ne manque plus que le pape et les illuminati (pour les plus humbles intellectuellement ; ils ont le droit à leurs croyances aussi)

droite chrétienne, millénarisme et messianisme américains .... ça ne peut pas bien se passer avec la loi de 1905 (sans la rogner aux entournures ; ça a déjà été tenté)
    Ils doivent savoir cela à la DGSE et à la DGSI.

Il se dit que pour Trump c'est sim-sim niveau base électorale aux states.
    (évidemment)
  28. mais que fait la police ?
  29. Roger.Guy Member

Il y a la gendarme rie aussi, les gens .... bref ; ce n'est pas la peine de les emmerder pour une histoire de oui ou non et tout le bataclan (c'était presque un mot du langage courant avant d'être connoté relativement au 13 novembre 2015 désormais, pour beaucoup. Même quand la salle de spectacle existait déjà ; le terme bataclan pouvait renvoyer à autre chose, en français)

Il sont peut-être occupés à jeter un oeil sur ceux contre lesquels une plainte pour viol a été déposée, des fois qu'ils voudraient tenir le rôle de Tony Montana (c'était une référence cinématographique à une époque pour des jeunes) ; dans le genre menaces, pression, intimidation, toussa (ou guerre psychologique ; il n'y a pas que l'OSA qui sait faire)
  30. Roger.Guy Member

A-t-on des nouvelles de la French touch ?
    (il parait que des étrangers avaient la banane quand on leur disait qu'il y avait des français sur le coup, pour certaines choses, à une époque)
  31. roger...........chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt
  32. Roger.Guy Member

Chez les gens biens (de la classe supérieure, l'élite comme ils disent) ils disent comme ça pour qu'on leur obéisse

Même quand il y a un cadavre dans le placard avant qu'il y ai des morts (vu ce qui s'est passé après, sachant ce que l'on sait maintenant avec du recul dans le temps)

Je ne parle plus, même tout seul (pour tester si je suis branché ; avec un putain de retour en haut de la colline à des yeux. Je ne pourrai jamais le prouver en plus ; c'est parole contre parole) chez moi qui n'est pas chez moi (où que je sois je suis chez eux, pour ces gens là)
    Un chez moi qui n'est pas chez eux, j'y aurai droit un jour ?
    Des gens qui ont reçu la légion d'honneur en plus (ils ont du couvrir un meurtre) sous Sarkozy.

Mon pote m'avait di en 2014 ; ... Thierry fait ce que tu as à faire et barre toi de là ... (il a réussit à s'enfuir lui)
    Il avait arrêté de bosser dans le BTP comme conducteur de travaux (il en avait les moyens déjà) parce qu'il en avait marre de se coltiner des gens qui parlaient mal (pire que des animaux qui ne parlent pas)
    Encore un Thierry celui là aussi.
  33. Qui est toujours chaud pour effectue plein de demande comme celle à la base de ce thread pour une op ?
  34. Roger.Guy Member

On est tous occupés ailleurs ; on s'attaque aux sites du ministère de la défense.
    Ils nous ont dit que la 4ème armée* avait besoin de s'entrainer et de bien se marrer.
    Alors par civisme ....
  35. Roger.Guy Member

* les nouveaux quand ils arrivent.
    Tout le monde se doute que ceux de la promotion 2017 s'en tapent comme de l'an 40 de wwp
    Ils sont un peu formés quand même désormais ; Réveillez vous ! comme disent les témoins de jehovah
    (elle m'a toujours fait rire celle-là)
  36. Roger.Guy Member

J'ai l'impression qu'avec cette histoire de coupe du monde de foot les gens ont l'air moins crispés (le contraire d'une période électorale)
    C'est peut-être aussi parce que le tambourin médiatique les bassine moins avec des histoires de terrorisme vu qu'il bat pour le foot.

Bon si la France est éliminée ce soir ; ça va peut-être recommencer
    (pas les attentats ; plus de gens qui font la gueule et en veulent à tout le monde :) et plus d'histoires de terrorisme à la télévision)

J'arrête si je tombe sur des superstitieux maladifs, ils risquent de s'en prendre à moi en disant que je vais faire perdre la France.
    Ou plus tard ; que si elle a perdu c'est à cause de moi.

Il y a des cintrés partout si vous saviez.
  37. Roger.Guy Member

Par contre si la France gagne tout à l'heure, les mêmes ne diront pas que c'est grâce à moi.
    Ils trouveront un autre prétexte pour essayer de me faire chier.
    On voit bien qu'il y a de l'injustice là-dedans ; pas la peine d'être juriste pour s'en rendre compte.
  38. Roger.Guy Member

00h24 Aucun mème dira que c'est grace à moi. Ca serait la preuve qu'il est cintré.
  39. Perso je ne regarde pas le foot.
    Mais sa ne m’empêche pas d'être heureux et de ne pas "faire la gueule".
  40. Mais bon, si sa permet à certain d'être heureux, pourquoi pas.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins