Customize

Projet DGSE/DCRI

Discussion in 'France' started by Martin Ottmann, Jan 14, 2014.

1. Roger.Guy Member

Ce n'est pas une question d'être heureux ou pas ; il s'agit plus de pouvoir respirer.
    J'explique ; pendant que certains sont occupés avec ça, ils ne sont pas occupés à faire chier autrui (quoi que)

Ca tombe bien ; quand on sait que leur occupation principale c'est le foot, pendant la coupe du monde on va pourvoir vivre sans un stylo bic glissé dans sa manche (surtout en chemisette en plein été)

Parfois je préfère me retrouver avec une équipe de poudreux en manque sur le dos qui veulent ma peau, que la sollicitude/bienveillance des normaux (soit disant) qui m'entourent.

Avec l'âge on apprend.
  2. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles de Jupiter ?
    Et de la révélation adolescentrique Ricouerienne de la concomitance élevée au rang de révélation (= en même temps)

Il y a eu un progrès ; à une époque les mêmes nous auraient parlé de la vierge comme révélation.
    Parfois je hais les catholiques parce que je les connais depuis que je suis tout petit et que je sais ce qu'ils ont dans la panse.

Ca schlingue le catholicisme (comme la religion en général, avec une odeur que je connais bien, trop)

Il n'y aura pas de grand discours sur la laïcité de Jupiter (ses maitres doivent freiner) ; on sait que les cultes ne seront plus reconnus comme lobby au niveau du parlement (quels cultes ?)
    Ils ont encore marqué un point (va falloir se sortir les doigts du cul les mecs)
    Ce qui ma le plus gêné c'est que nos amis américains qui nous incitaient à ne pas voter Le Pen en 2017 qualifiaient macron de aswhole (et non de Maverick) : des extralucides ?

Vous avez déjà essuyé la malfaisances des marcheurs ?
    Moi je connais celle des Sarkozystes et des Hollandais ; ça ne pourra pas être pire (on verra, surtout qu'il y a de grandes chances que ce soit les mêmes)

Si je dis du mal du chanoine de Latran, je vais encore me farcir les hideuses sorcières alors ?
    (avec les fausses couilles qui leurs servent de mec en tapisserie)
    M'en fous.
  3. Roger.Guy Member

En fait c'est surtout depuis une certaine ascension (pas de l'Everest) .... un curé avait été égorgé par des dingues du coup un curé s'en prenait à Marianne à mon passage.
    Bandes de dingues.

Puis j'ai repensé à l'autre con qui pendant l'embuscade du cochon qui louche hurlait .... il leur donne de la soupe à ces gens-là ....
    J'ai longtemps pensé qu'il évoquait certains SDF hébergé au titre de l'urgence (sous couvert du 115 donc de la préfecture de Seine et Marne)
    En fait il s'agissait peut-être des parpaillots qui géraient un centre d'hébergement à qui j'avais refilé un gros paquet de soupe en sachet (nous avions des stocks alimentaires qui périssaient avec l'autre dingue à la gestion des stocks)
    Allez tous vous faire enculer.

Si il y a taré qui m'ouvre le crane comme il y a deux ans (Aout) je le tue.
  4. Roger.Guy Member

Fait gaffe quand même à ce que tu écris car :
    c'est DGSI maintenant et plus DCRI
    Tu risque d'être fiché à cause de ce tu écris sinon :)

A-t-on des nouvelles de la vieille pute catho (pléonasme) du FN qui m'avait approché lors du séminaire sur la grande guerre ? (il y a bientôt 4 ans donc)
  5. Roger.Guy Member

Je me marre quand certains évoquent un péril islamiste alors que la France n'a jamais éradiqué la lèpre catho.
    (qui soit dit en passant est à l'origine de la turgescence sectaire du tournant du siècle en France ; avec la bénédiction et les subsides de la clique du vatican
    cf. CESNUR and Co )

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons ; ils risquent de le devenir à force.
    Faudrait que Macron arrête de commencer à jouer les apprentis sorciers ; souvenez vous de Sarkozy (Mignon et consorts ...) Ca porte malheur :)
  6. Roger.Guy Member

Pourtant un peu avant 2000 j'ai déjeuné avec un évêque et un prêtre (boulot) ; j'ai eu l'impression qu'ils s'agissait de gens biens.
    Par la suite ça s'est vachement dégradé mes contacts avec ce monde là ; je ne sais pas si ils ont changé où si je me suis coltiné le fond du panier.
    Dans les Ardennes bien sûr où il existe une forte tradition d'arriération.

Le top c'était quand même 2006-2007 (avec la petite frisée cintrée qui naviguait entre Charlestown et Bordeaux
    En orchestre avec un médecin intégriste catho à Bordeaux à propos des AVC ; plein de gosses dans la maison, (anniversaire) vieille salope hideuse de surcroit, en orchestre avec la maire adjointe au social de chelles à charlestown, seule à charlestown (propagande noire au plug-in, rue wautelet, toussa)

Bon il y a avait la variable indépendante foot (pépone/pêcheux) et son monde de demeurés ... pour compliquer le tableau.

Comme disait ma grand-mère : Jésus crie et la caravane passe.
  7. Roger.Guy Member

Vous avez entendu parler d'un projet de coup d'état ? Il y en a qui s'agitent parait-il.
  8. Roger.Guy Member

En plus les histoires de coup d'état ca change des histoires de terrorisme. Ca foire souvent aussi ; c'est marrant.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins