Customize

Projet DGSE/DCRI

Discussion in 'France' started by Martin Ottmann, Jan 14, 2014.

1. Roger.Guy Member

Ce n'est pas une question d'être heureux ou pas ; il s'agit plus de pouvoir respirer.
    J'explique ; pendant que certains sont occupés avec ça, ils ne sont pas occupés à faire chier autrui (quoi que)

Ca tombe bien ; quand on sait que leur occupation principale c'est le foot, pendant la coupe du monde on va pourvoir vivre sans un stylo bic glissé dans sa manche (surtout en chemisette en plein été)

Parfois je préfère me retrouver avec une équipe de poudreux en manque sur le dos qui veulent ma peau, que la sollicitude/bienveillance des normaux (soit disant) qui m'entourent.

Avec l'âge on apprend.
  2. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles de Jupiter ?
    Et de la révélation adolescentrique Ricouerienne de la concomitance élevée au rang de révélation (= en même temps)

Il y a eu un progrès ; à une époque les mêmes nous auraient parlé de la vierge comme révélation.
    Parfois je hais les catholiques parce que je les connais depuis que je suis tout petit et que je sais ce qu'ils ont dans la panse.

Ca schlingue le catholicisme (comme la religion en général, avec une odeur que je connais bien, trop)

Il n'y aura pas de grand discours sur la laïcité de Jupiter (ses maitres doivent freiner) ; on sait que les cultes ne seront plus reconnus comme lobby au niveau du parlement (quels cultes ?)
    Ils ont encore marqué un point (va falloir se sortir les doigts du cul les mecs)
    Ce qui ma le plus gêné c'est que nos amis américains qui nous incitaient à ne pas voter Le Pen en 2017 qualifiaient macron de aswhole (et non de Maverick) : des extralucides ?

Vous avez déjà essuyé la malfaisances des marcheurs ?
    Moi je connais celle des Sarkozystes et des Hollandais ; ça ne pourra pas être pire (on verra, surtout qu'il y a de grandes chances que ce soit les mêmes)

Si je dis du mal du chanoine de Latran, je vais encore me farcir les hideuses sorcières alors ?
    (avec les fausses couilles qui leurs servent de mec en tapisserie)
    M'en fous.
  3. Roger.Guy Member

En fait c'est surtout depuis une certaine ascension (pas de l'Everest) .... un curé avait été égorgé par des dingues du coup un curé s'en prenait à Marianne à mon passage.
    Bandes de dingues.

Puis j'ai repensé à l'autre con qui pendant l'embuscade du cochon qui louche hurlait .... il leur donne de la soupe à ces gens-là ....
    J'ai longtemps pensé qu'il évoquait certains SDF hébergé au titre de l'urgence (sous couvert du 115 donc de la préfecture de Seine et Marne)
    En fait il s'agissait peut-être des parpaillots qui géraient un centre d'hébergement à qui j'avais refilé un gros paquet de soupe en sachet (nous avions des stocks alimentaires qui périssaient avec l'autre dingue à la gestion des stocks)
    Allez tous vous faire enculer.

Si il y a taré qui m'ouvre le crane comme il y a deux ans (Aout) je le tue.
  4. Roger.Guy Member

Fait gaffe quand même à ce que tu écris car :
    c'est DGSI maintenant et plus DCRI
    Tu risque d'être fiché à cause de ce tu écris sinon :)

A-t-on des nouvelles de la vieille pute catho (pléonasme) du FN qui m'avait approché lors du séminaire sur la grande guerre ? (il y a bientôt 4 ans donc)
  5. Roger.Guy Member

Je me marre quand certains évoquent un péril islamiste alors que la France n'a jamais éradiqué la lèpre catho.
    (qui soit dit en passant est à l'origine de la turgescence sectaire du tournant du siècle en France ; avec la bénédiction et les subsides de la clique du vatican
    cf. CESNUR and Co )

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons ; ils risquent de le devenir à force.
    Faudrait que Macron arrête de commencer à jouer les apprentis sorciers ; souvenez vous de Sarkozy (Mignon et consorts ...) Ca porte malheur :)
  6. Roger.Guy Member

Pourtant un peu avant 2000 j'ai déjeuné avec un évêque et un prêtre (boulot) ; j'ai eu l'impression qu'ils s'agissait de gens biens.
    Par la suite ça s'est vachement dégradé mes contacts avec ce monde là ; je ne sais pas si ils ont changé où si je me suis coltiné le fond du panier.
    Dans les Ardennes bien sûr où il existe une forte tradition d'arriération.

Le top c'était quand même 2006-2007 (avec la petite frisée cintrée qui naviguait entre Charlestown et Bordeaux
    En orchestre avec un médecin intégriste catho à Bordeaux à propos des AVC ; plein de gosses dans la maison, (anniversaire) vieille salope hideuse de surcroit, en orchestre avec la maire adjointe au social de chelles à charlestown, seule à charlestown (propagande noire au plug-in, rue wautelet, toussa)

Bon il y a avait la variable indépendante foot (pépone/pêcheux) et son monde de demeurés ... pour compliquer le tableau.

Comme disait ma grand-mère : Jésus crie et la caravane passe.
  7. Roger.Guy Member

Vous avez entendu parler d'un projet de coup d'état ? Il y en a qui s'agitent parait-il.
  8. Roger.Guy Member

En plus les histoires de coup d'état ca change des histoires de terrorisme. Ca foire souvent aussi ; c'est marrant.
  9. Roger.Guy Member

Ils vous regardent de travers dans le rue pis c'est tout, si vous avez rien fait
    Ils ne peuvent rien faire d'autre.

Qu'ils se de-merdent avec leur fichiers à la con (il y en un millier ou un peu moins dont certains qui ont structurellement 30 ans peut-être plus, d'autres on ne sait même pas ce que sait. Même eux si perdent, alors ...)

Parfois il a même des témoins qui sont rangés dans le même tiroir que les délinquants ou les criminels dans le coup considéré.
    Des années après personne se souvient (ils sont plus là) de ce qui s'est passé irl
    Il reste juste un fichier à la con, mal campé ....
    Du coup le père ou la mère Michu se retrouvent avec un ou une fiché(e) au grand banditisme ou genre
    Pareil ; quand ils vont savoir ca ..... =====>
  10. Roger.Guy Member

Il y a mieux à faire ; essayer de trouver dans les fichiers de quelles cliques de cons on s'est peut-être re-trouvé un jour.
    Pas ceux de la DGSE DGSI ou autre
    Non, d'autres ..
  11. Hermétique Moderator

En 2019 : vaste programme !
  12. Roger.Guy Member

- Perso je ne les ai jamais considérés comme des agents Smith (même si parfois on aurait pu se demander) justement parce que normalement, eux ils sont habilités en plus d'être légitimes.
    Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde (l'habilitation et la légitimité ; les 2)
    - Perso je n'ai jamais eu peur d'eux (parce qu'à un moment il faudra bien s'expliquer)
    Les autres pareil ; par contre des comme ca me tape(raie)nt vite sur le système
    Je leur ferais comprendre à froid, après-coup

Pour les jeunes qui voulaient savoir où ca en était avec les agents Smith.... :)
  13. Roger.Guy Member

Le pire, enfin il faudrait bien vérifier pour en être sûr, c'est qu'à un moment (aujourd'hui je ne sais pas et je ne veux pas le savoir) des agents Smiths...
    (ca dépend des matrices qui les ont envoyés ===> ce sont les matrices qu'il faut dézinguer après avoir pénétré à l'intérieur, pas les agents Smith qu'il faut juste se coltiner au fur et à mesure qu'ils se présentent à vous ou que vous les repériez)

... disposaient de moyens techniques supérieurs à ceux de la DGSE (moins sûr) et de la DGSI (à peu près certain)

Et cela ca fait chier ; on paye des impôts pour rien m'étais-je dit : ils ne sont même pas capables de leur fournir du matériel correct, les nécessiteux qui gèrent l'état
    Mais bon, je rassure tout le monde mon état d'esprit à évolué depuis les années 2007-09-...-11-12
    Je me suis soigné (tout seul sans psychiatre ; faut voir le résultat :) )
  14. Roger.Guy Member

Quoi qu'il en soit je considère ce thread comme un des meilleurs du forum France (il suffit juste de zapper les commentaires qui déplaisent)
    -En Janvier 2014 .... le début du fascisme rose (doux et violent à la fois) pour parler provocateur comme E. Todd
    (franchement avec du recul je doute que les autres UMP-Centristes-Communistes-Frontistes-ecologistes toussa auraient pu faire mieux)

- Un peu après Mehra (on a un vieux thread qui date du début de l'histoire laide et sordide de Mehra ; une anon avait lancé un thread au tout début ; Repéré grâce à l'adresse IP de sa mère.
    après elle a tout arrêté ; on avait pas eu vent de toute l'horreur. Je l'ai croisé irl la dite anon .... rien d'une fiché S)
    et un an avant les Kouachi ....

Je ne sais pas comment ils se démerdent désormais (rien qu'avec les comptes twitter et autres) ;
    ils doivent avoir une vague idée de ce qu'est le data overload AMHA
    C'est pour cela qu'ils ne se sont jamais amusés à vérifier toutes les communications (tel, web et autres) de tout un chacun ... en France

Sinon même depuis 2014 ils en seraient tout juste à la lettre B
    (moi je serais peinard ca commence par un L, ils y seront quand je serai sur mon lit de mort)
    Ils procèdent autrement et doivent essayer de compenser désespérément le renseignement humain que les nécessiteux qui gèrent l'état considèrent comme leur étant de moins en moins indispensable
    Il y en a même qui considèrent que le renseignement humain c'est A. Benalla le prototype actuel ....
    Ca ne m'étonne pas qu'il en y a qui se suicident dans la police .....
  15. Roger.Guy Member

Surtout lorsqu'elle n'existait pas encore (ce n'est pas si vieux) et dans ses débuts ===> le FBI à la Française ... comme disait machin ce n'était pas trop ca quand même :
    - hein cheffe ?
  16. Roger.Guy Member

Sinon ils sont utiles et un peu plus pointus qu'on ne le pense (je parle de la DGSI, à moins que dans le cas que je vais évoquer ce fut les renseignements généraux territoriaux -j'y connais rien à leur mic-mac, c'est juste la façon de faire-signature- que je reconnais. C'est pour cela que les clampins .... et les agents Smith ..... )

Un mienne membre de la même famille que moi (elle a rien à voir avec moi ; elle a rien fait et on ne se fréquente pas) devait partir comme ambassadrice d'une intelligence économique locale ...
    je ne nommerai pas les matrices derrière, il y en a une qui était encore dans le journal il y a peu à propos d'un rapport (minoritaire ? :D ) qui la secoue ............................................
    .... dans un pays exotique lointain pour faire ambassadrice du savoir-faire (même à la pointe de la technologie ? :mad: ) des entreprises locales (Ardennaises pas que Charlestown)

Ils l'ont contacté (= pas de menaces, pas de pressions) pour la prévenir de faire attention à elle et de prendre des précautions (VPN toussa) niveau numérique et niveau humain ....
    Je pense qu'ils s'étaient rendus compte que les matrices considérées étaient un ramassis de pieds nickelés aux bras cassés qui allaient se faire dépouiller.....

Ils ont du briefer la dite intelligence économique locale niveau intelligence économique depuis AMHA (ca date de 4-5 ans quand même ; je balance jamais les Op en cours ; j'informe après, pour faire de la prévention= avis aux nouveaux arrivants prétendants)

N'empêche qu'il y avait beaucoup de ressortissants du pays exotique lointain à un moment donné dans le quartier (j'habite à 150 mètre du siège d'une des matrices, vieillotte :) considérées qui squatte à deux pas de la préfecture)
    Des fois je me sentais encore moins anonyme que d'habitude-dans le coin, pour moi, c'est dire ! )
    Hein cheffe ? (elle a vu ou Trinity lui a raconté)

Du coup la dite membre de ma famille n'est jamais allé là-bas, elle fait autre chose.
    Je me dis que grâce à eux, elle l'a peut-être échappé belle (à quoi, je ne sais pas ; ce n'est pas moi le chef, c'est les autres comme ca c'est eux qui se démerdent)

Sinon comme police de la pensée, (politique et/ou religieuse et/ou autre) ou une merde comme ca, j'ai déjà dit tout le mal que je pensais de la DGSI (et de la DGSE d'ailleurs) si ca arrivait qu'ils tombent aussi bas.
    A l'avance ; pas dans l'après-coup sur des coups comme ca (il ne s'agit pas de se venger ou d'essayer de dézinguer un matrice tordue)
  17. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles de M. Ottmann ?
    Il ne lui est rien arrivé de fâcheux je suppose ?
    (quel idée que de se mettre dans la gueule du loup quand même :) )

18. Roger.Guy Member

Après les précautions d'usages oratoires contre les malentendus pendant deux jours :rolleyes:

Je vais essayéer de hacker le thread pour mon usage perso (pour voir si ca fait quelque chose irl ..... ===> un vieux pli que j'ai pris, à l'usage)

Pour en venir à un des fondamentaux du forum France (une mal compréhension due à une mauvaise traduction de chanalogy qui a engendré des anomalies ou des improbabilités, provoquant la fuite de tout le monde .... :)

Est-il possible que des agents de la DGSE ou de la DGSI soient membres ou proches de la scientologie ou d'une organisation scientologue en 2019 ?
    Vu que ce n'est pas un crime que de l'être (on est en France quand même ; pas chez les sauvages)
    On sait par X13 (désolé mec je pense que ca passe) que l'OSA n'avait pas voulu de lui à une époque au motif que son père avait été membre de l'ancêtre de la DGSE ou un truc du genre (le renseignement militaire du temps de la guerre froide je suppose)
    Ca faisait une tache dans le pedigree ... (ambiance !)
    Ils ont peut-être évolué depuis ... (ca ne m'étonnerait pas d'eux d'ailleurs) ou faisaient le contraire par ailleurs en même temps (qui sait ?)

Ca n'a plus rien à voir avec l'Op de M. Ottmann, je sais.
    Il a rien à voir là-dedans d'ailleurs

En plus personne lit ; ca tombe bien.
  19. Après infos, Martin Ottmann entrepreneur individuel à Levallois-Perret selon le web a définitivement fermé....
    Rien à voir avec Balkany j'espère.
  20. Du coup je m'inquiète pour elle (on était en plein fascisme rose avec les Valls, Macron, ....)
    Quelqu'un a retrouvé le corps ?

• Fascisme rose
    https://www.atlantico.fr/decryptage...-et-doux-a-la-fois-il-s-agit-du-fascisme-rose

Autre vue (pour ceux qui ne connaissent pas Castoriadis ou presque pas comme moi) ;
    avec une autre couleur apparue ... 2 ans plus tard
    https://www.philolog.fr/la-crise-des-significations-imaginaires-sociales-c-castoriadis/
    (copié-collé impossible via ce blog ; pour que les élèves ne puissent pas pomper ... :p )
  21. Roger.Guy Member

Toute une époque ... :( en cours ...

Lexique (partie ...)

• OSEF
  22. Roger.Guy Member

Peut-être pas au début si il n'y a pas de réponse et que ca s'arrête (s'en est une de réponse ; pas besoin de crypter/décrypter avec des chiffres ou autre)
    Il leur faut un minimum de temps pour vérifier (très vite généralement si ce n'est déjà su et tu) et/ou pour savoir quoi faire vu la tournure

Si c'est une histoire de cas isolé qui a perdu une roue (rupture mal vécue ou histoire qui s'arrête avec une femme ou autre, avec un 3ème larron dans le coup ou pas .... etc) ils règlent ca bien je suppose.
    C'est le genre de trucs qui ne peut pas arriver avec des bots* même soit disant humains (des affreux en fait) ; c'est comme ca qu'on les reconnait.

* même des sims d'agents Smith.
  23. Roger.Guy Member

Il y a le service de santé des armées ; il y a d'excellents (h/f) psy là-dedans.
    C'est à eux que les scilons devraient s'en prendre, histoire que l'on pleure de rire un bon coup
    Plutôt qu'à ceux de l'hôpital public (qui va mal en ce moment, ce n'est pas le moment) ; ce faisant ils tirent sur l'ambulance.... on sait comment ca finit.
    (ce faisan ... en période de chasse ils ne devraient pas)
  24. Qu'est-ce que j'ai fermé ? Ma boîte ? Ma porte ? Ma gueule ?
  25. Roger.Guy Member

Rien
    Ca prouve juste que ce n'est pas mortel, d'écrire à qui de droit en France.
    - si on ne sait pas écrire en Français, à qui de droit* ce qui n'est pas une tare ou un handicap (manquerait plus que ca, bordel à cul ! nom de dieu de bordel de merde, de tardba-s) d'autres peuvent le faire très bien pour vous, sans être ... écrivain public ....
    inutile de faire précéder ou suivre ... aussi con que son père .... il y a des guerres (des vraies ; pas des psychologiques qui le sont aussi, mais pas pareil. Il n'y a pas de morts à l'arrivée, si personne merde) qui ont étés déclenchées pour moins que çà.
    Il y en a qui doutaient ; comme ca ils sont guéris)

* ce qui manifestement ne concerne pas l'Op du Thread.

J'ai déjà dit ce que je pensais être correct de faire avec le chateau Haut-Brion

Vu que je ne suis pas exemple ....
    (quelle idée aussi d'aller gueuler ça en pleine rue, à l'arrache en plein 2009-12) :
    ... quand on est une exemple on se tient bien ...

Une bonne idée c'était ... à l'époque
    Pour moi pas sûr, vieux Padawan.
  26. Des industries de l'armement (et pas que mais quand même) ....

Dans DGSI et DGSE il y a sécurité (ils n'ont pas osé dire sureté, le droit à la sûreté ayant encore été violé législativement ces dernières années)

Ils n'ont même rien contre Microsoft visiblement .... (ils ont des pouvoirs limités, très limités)

rappel
    https://www.lemonde.fr/blog/bugbrother/2016/10/18/larmee-accro-a-microsoft/

Plus
    https://www.nextinpact.com/news/105...arder-lopen-bar-microsoft-au-profit-libre.htm
  27. Donc en résumé, le chef des armées depuis F. Hollande* ce n'est plus le chef de l'état (président de l'arrêt public la République à ses moments perdus) c'est Bill Gates et les descendants de son pote Backdoor ....

* je vous avais dit de vous en méfier comme de la peste de ceux là ....
    A -t-on des nouvelles de notre G. Bush national ; E. Valls ?

L'étau se ressert :D ...

https://www.lemonde.fr/societe/arti...e-a-des-juges-d-instruction_6015746_3224.html

Le rapport avec la DGSI ?
    Ben, c'était le gourou du taulier du ministère de l'intérieur à une époque (il était déjà là du temps de Sarkozy**) ...
    le businessman de la sécurité
    ... un marché porteur qu'ils disaient.
    Surtout avec les techniques bien connues des initiés d'appel à la peur, pour faire marcher le business
    La révolution nous garantissait le droit à la sureté, notamment de la correspondance ; il n'y avait pas de juteux profits à faire
    Alors ils ont inventé la sécurité .....

** juste après l'affaire Mehra, il avait déclaré que le risque Salafiste était derrière nous....
    Ca n' a pas empêché un nombre incalculable d'abrutis de continuer de faire du business (Ah ! les affairistes, ils couleront ce qui reste de votre pas, qui n'est plus le mien) avec sa boite ; AB production
    En 2012 ... sûr de lui, bouffi .....................; il me fait penser à un autre cochon .....

Ca renvoie au naufrage des frangins*** d'une certaine façon ....
    Voir l'excellent documentaire de S. Moati

***le rapport avec la DGSI ?
    Ben .....
  28. Roger.Guy Member

Plus sérieusement ; je me demande (pas souvent) si la 4ème armée n'est pas équipée par Microsoft.
    Il y en a qui en auraient étés capables ; on peut douter de temps à autres donc.
  29. Donc si on fait abstraction du truc extrait de la chanson globale (qui fait partie du refrain, c'est vrai:( ) :
    mort aux vaches, mort aux condés .........
    utilisé des milliards de foi dans le cadre du expression ou d'une haine tout court des flics ou de l'autorité........... dans le cadre de manifestations ...

Remis dans un contexte globale qui daterait (la misère aux alentours de Paris vers le début de ce qui sera le XXème siècle) ........
    Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de bagne à Cayenne et que la police de vers les débuts du XXème siècle, en France, ca ne veut rien dire, aujourd'hui

• aujourd'hui
    du à la langue française
    tout est dit

Ce n'est pas un blasphème alors, cette chanson là (entière)
    Hein chef ?
    (les filles sont priées de la fermer)

30. Après le chef il se démerde ; il ira expliquer à tout le monde ce qui est blasphématoire et ce qui ne l'est pas, en France en 2019
    (surtout après ce qui s'est passé en 2015 ajouterait, perfidement, une pute de service comme il en traine partout)
  31. Roger.Guy Member

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire ceux qui étaient spécialisés dans les attentats visant des regroupements de personnes (stades de foot, terrasses de cafés, trains, avions ,,,)

Vu que dans ces métiers là, ils sont loin d''être tous paranoïaques mais vu qu' il y en a un certain nombre quand même ...........
    Je devrais pas l'écrire ; c'est pour ca que je le fais*

*Couvert par l'anonymat, au Panama : je sais très bien qu'ils ne peuvent rien me faire les flics ou les militaires français
    Hein, cheffe ?
  32. Roger.Guy Member

Ceci étant dit, vu de l'autre coté de la barrière (il y en a un ?) ; si il y en a qui bougent dans ce sens-là ; ca fait un champ de tir presque parfait.
  33. Roger.Guy Member

Si ca tombe ce sont des nids de royalistes à la DGSE et à la DGSI