Customize

PSN : "Anonymous est bien responsable de la dernière attaque"

Discussion in 'France' started by anon_jpr, May 7, 2011.

1. Anonymous Member

2. Vigdis Member

3. Anonymous Member

On ne sait pas qui a fait quoi, les journalistes tirent sur les anonymous a vu et le PSN n'est toujours pas de retour.
    Après c'est mon avis.

(PS : Limite je m'en fous de l'avenir du PSN, mais c'est pour les gens qui veulent jouer qui sont punis et je trouve sa dommage)
  4. Vigdis Member

bof, on a suffisamment d'éléments pour faire sa petite idée je trouve
    AMHA ce qu'il s'est passé, il y a eu l'épisode Geohot anon a fait le déni de service PSN est mort. Là des vilains pirates en ont profité pour prendre les infos bancaires de PSN et en se faisant passer pour des anonymous. J'ai lu aussi qu'il y avait eu une vague de licenciement deux semaines avant, à prendre en compte.
  5. Anonymous Member

Jolie résumé ! :)
  6. RobOne Member

200% des PS3 dans le monde ont été revendu par leurs utilisateurs
  7. -Anonymous- Member

En attendant, le PSN remarche :
    http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item369682/Début-de-la-remise-en-ligne-du-PlayStation-Network/
  8. Anonymous Member

Pas encore, Anon, MaJ en ce moment même mais le PSN n'est pas en fonctionnement ;)
  9. -Anonymous- Member

10. RobOne Member

yes c'est buen
  11. RobOne Member

enfin nan j ai juste fais une mise a jour mai il me marque toujours en maintenance
    mai sa ne devrais tarder a etre retablie
  12. XXX_anony_XXX Member

Le coupable risque environ 40ans de prison et je ne sais combien de sommes d'argent. Mais nous? Qu'est ce que l'on risque?
    Nous somme pointés du doigt?
  13. RobOne Member

Si tu n'es qu'un simple anonyme tu ne risque rien
  14. Thierry L Member

Surtout si tu n'as rien "hacké", fait du déni de service et autres joyeusetés....frappé des gens, donné dans le "strike", tenu des menaces de mort (à part morts aux cons, c'est limite mais ne vise personne en particulier et puis c'est historique ; à la libération de Paris en 1944 il y avait cela d'inscrit sur une traction avant, de Gaulle aurait alors dit ; ..."vaste programme"...) etc....
  15. RobOne Member

Si il y a des gamer qui veulent se faire boter les fesses sur cod envoyer vos pseudo en mp :D
  16. CrazyWhite Member

d'un autre côter ... les médias qui nous accuses et pointe du doight n'ont rien compris ..
  17. Anon39 Member

Les médias sont diriger par les gouvernements.. sa explique leurs opinions
  18. anon_jpr Member

Anonymous à nouveau victime d'un piratage

"Après les adresses IP de centaines de membres, une nouvelle affaire de piratage vient frapper la communauté Anonymous. De nombreuses informations personnelles appartenant à un membre du mouvement ont été divulguées, ainsi que la liste de 1 500 serveurs utilisés par les Anonymous dans le cadre d'attaques informatiques.

[...]La fuite, révélée par le site Undernews, porte un nouveau coup à la crédibilité du mouvement Anonymous. Selon nos constatations, les documents concernent surtout un membre du mouvement, un certain ev0 / xyz. Les captures d'écran permettent d'accéder à de nombreuses informations privées : identifiants, mots de passe, adresse postale, nom et prénom de l'internaute...[..]"

source : http://www.numerama.com/magazine/18818-anonymous-a-nouveau-victime-d-un-piratage.html

Les photos de ev0 ont ete publié sur le net, en position illégal (prise de diverses drogues) ,je viens de les voir , affligeant .....

Bon ....je vais chercher des bières , quelqu'un veut du popcorn?
  19. Ann O'Nymous Member

• Like Like x 1
  20. Anonymous Member

C'est, c'est que j'étais là quand c'est arrivé dans le canal opsony en debut de Avril. Les Allemands Anonyme aussi discute avec la presse pour expliquer que nous n'avons pas vole aucune information des serveur de Sony.
    • Like Like x 1
  21. Madxeri Member

Mmhh... Le psn a re été piraté...
    Encore un coup de ev0 (pseudo administrateurs des anonymous pirates) et ses amis?
    Étonnant vu qu'ils ont été dénoncés ici: www.sites.google.com/site/lolanonopsdead
  22. Anon39 Member

... ce jeune kids aurais pirater a lui seul sony ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins