Customize

Psychiatrie : la scientologie part en guerre

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Sponge, Jan 9, 2011.

1. Sponge Member

Psychiatrie : la scientologie part en guerre
    L'Union. L'Ardennias. 09 janvier 2011
    http://www.lunion.presse.fr/actu/psychiatrie-la-scientologie-part-en-guerre

2. Vivement l'article !
  3. Thierry L Member

Le positionnement de certaines personnes autorisées est, intéressant, aussi....
  4. Thierry L Member

Moi, je me suis juste autorisé (de moi même donc) a lire l'article, le trouver très intéressant et....... le dire sans plus de commentaires
    (ca passe ?)
  5. Thierry L Member

"...(ca passe ?)..."
    Avec une cédille sur/sous le "c"? celait aurait été, peut-être moins élégant..................(style ; "...ç...")
  6. Ann O'Nymous Member

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/internements-abusifs-belair-montre-du-doigt
    http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/pour-bien-comprendre
    • Like Like x 1
  7. Ann O'Nymous Member

http://www.lunion.presse.fr/article...t-des-abus-et-critique-les-failles-du-systeme
    http://www.lunion.presse.fr/node/753286
  8. Thierry L Member

..."C'est peu dire que le portrait d'André Latour, aide-soignant à Bélair, paru dans le journal Libération le 6 décembre, a fait du bruit dans les allées de l'hôpital"...

Ils ont fait fort, libé sur ce coup là : vu que lui, d'après mes souvenirs, n'est pas habilité à soigner par là parole.
    C'est vrai que des "pas habilités" cela court les rues...
  9. Ann O'Nymous Member

http://forum-4-dec-2010.resistancepedagogique.org/articles.php?lng=fr&pg=45
  10. Thierry L Member

Par contre je ne doute pas qu'il soit habilité à parler de l'hopital psychiatrique, au même titre que ses collègues ; donc il doit il exister plusieurs "sons de cloche".
    Le seul qui me semble vraiment dissonant c'est celui de la Commission citoyenne des droits de l'homme ; si je devais être hospitalisé, je préfèrerais que ma prise en charge ne leur soit pas confiée (ou à quelqu'un qui en relève) ; je ne le "sentirais" pas et pourrait mal réagir....
  11. Le CCDH est ma bête noire personelle
    je vais m'en charger avec toute la viciosité de mon nom !
  12. Thierry L Member

En résumé ; les redoutables esprits puissants de la Commission citoyenne des droits de l'homme ont découvert (des petits génies !) qu'il y avait une différence de 0,41/1000 soit 0,041/100 d'écart, entre les chiffres de la moyenne nationale et les "chiffres" Ardennais.
    "On" ne va pas s'en remettre, dans les Ardennes ; déjà, pour commencer il va falloir sortir le microscope pour le reconnaître dans la rue le 0,041 Ardennais sur 100 qui a été hospitalisé sous contrainte.
    (vaste programme !)
  13. ZORRO Member

14. ZORRO Member

thierry ca craint les ardennes ouh la la faut pas que j'aille m'y ballader en vengeur masqué ?,
    quand est ce que tu viens faire un tour a paris ?
    sinon on a un forum francais
    WWW.ANONYMES-FRANCE.EU
    si tu veux nous y rejoindre
  15. J'ai des infos sur les malversations du CCDH je les ait transmises à ceux qui faut.
  16. Thierry L Member

...thierry ca craint les ardennes ouh la la faut pas que j'aille m'y ballader en vengeur masqué ?,
    quand est ce que tu viens faire un tour a paris ?...

Zorro si tu viens ne le fait pas masqué, des fois que cela soit la cause d'une hospitalisation sous contrainte ; cela ferait monter les "stats".
    Il en a qui se ferait un plaisir d'en jaser ( beh oui, l'écart serait alors de 0,04167 ou 0,04168)
  17. Thierry L Member

Si tu tiens vraiment à venir masqué ; ramène du monde style :
    http://www.youtube.com/watch?v=MJbo1i8uSv8
    Evidemment vu que dans les Ardennes, nous ne sommes pas sectaires :)
    nous ferons en sorte qu'il n'y ai pas de mineurs dans le coup...
  18. ZORRO Member

des mineurs dans le fond ???
  19. Thierry L Member

Des que l'on n'utilise pas et que l'on ne retrouve pas dans un trou (style "l'espace psychique de leur parentèle" ;..." tu regardes télématin toi thierry ?"... par exemple)
  20. Thierry L Member

Par contre, ils n'ont pas de stats la Commission citoyenne des droits de l'homme, sur le % d'Ardennais scientologues ?
    (ou autres joyeusetés du même acabit)
    En tout cas, je ne leur en veux pas à la Commission citoyenne des droits de l'homme ; ils m'ont bien fait rigoler sur ce coup là
    ("on" a pas tous les jours des nouvelles qui nous font rigoler dans les Ardennes)
  21. Ca n'a pas fait rigoler les psys que les Scientos sortent de telles conneries.
    D'ailleurs demain on va passer du temps à parler du CCDH et des mesures à prendre.
    Je ne peut pas en dire beaucoup plus mais il apparait que des dépôts de plaintes sont à envisager contre la Scientologie.
    Le fait de diffamer la psychiatrie ainsi que la psychologie de cette manière les a suffisamment agacés pour qu'ils nous rejoignent samedi et probablement vendredi aussi.
  22. Ann O'Nymous Member

23. Thierry L Member

0,041/100 d'écart ; il n'y a pas de quoi alerter la police. Ce sont des stats à la noix (quid de la variance, de l'écart type et du reste ?)
    Il faut raison garder.
    Après des dépots de plainte, cela c'est une autre histoire. (a mon avis la principale question c'est ; qu'est-ce que des clampins pareils viennent faire dans des histoires de santé mentale)
  24. Pour le moment pas de dépôt de plainte mais uns étroite surveillance du CCDH.
    Les psy en ont ras le bol que les scientos leur cassent du sucre sur le dos. Déjà qu'avec le manque de moyens ce n'est pas facile...
    Le fait qu'il y ait des abus existe bel et bien mais il y a des abus dans toutes professions.
  25. Anonymous Member

flash raid lundi 17 janvier a 16H30
    pour dire bonjour a mademoiselle mylene e
  26. Anonymous Member

donc c'est bien a 16H30 aujourd'hui lundi 17
    prevenir la presse ??
  27. Anonymous Member

28. Bonsoir à tous,
    Je combats le feu par le feu, comme disait mon grand ami James Hetfield, ou plutôt par la caricature.
    Il n'est cependant pas facile de caricaturer la caricature elle-même.
    La psychiatrie, comme les autres branches de la médecine, n'est malheureusement pas parfaite, mais elle mérite d'être défendue.
    Comme disait un autre grand ami, mais pas James Hetfield, la valeur d'une société se juge à sa manière de traiter les malades mentaux.
    La présence de la scatologie aux portes des hopitaux psychiatrique s'intensifie. Les patients sont en danger.
    Bien à vous
  29. Ann O'Nymous Member

Désolée, mais je ne pense pas que le lecteur lambda comprenne quoi que ce soit à votre site.
  30. Ne sous-estimons pas le lecteur lambda...
  31. Ann O'Nymous Member

Ne le surestimons pas non plus. J'ai mis un moment à me faire une idée quant à vos intentions.
  32. Voilà justement ce que je cherche... Montrer que le site original est déjà une caricature.
    Je pense qu'il faut dépasser l'évidence...
  33. Ann O'Nymous Member

Faites comme vous voulez.
  34. Je reste ouvert à la critique en tous cas.
  35. Début du harcèlement de la part du scatologue original.
    Petits changement, désormais, ce sera scatopsy.
  36. Anonymous Member

Moi je trouve ça très drôle, surtout la page "qui suis-je"!
    Mais je connaissais Jean-Sylvestre, je ne sais pas pour le fameux Lambda. Peut-être faudrait-il des liens en plus vers des sites critiques?
  37. Je pensais rajouter le logo anonymous sur le coté par exemple...
  38. J'ai trouvé ce site super !
  39. Anonymous Member

40. Finalement, je ne suis peut-être pas assez caricatural...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins