Customize

Psychiatrie : la scientologie part en guerre

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Sponge, Jan 9, 2011.

  1. Bon, visiblement, les scatologues ont la CCDH ainsi que tout un réseau de blogs. Certains médecins, psychiatres ou généralistes ont rejoint leur camp et leurs considérations dangereuses.
    Ils rabattent sur leurs liens en intervenants sur les forums des sites de santé grand public.
    Les rubriques du forums Doctissimo ayant un rapport avec la psychiatrie et/ou les psychotropes sont régulièrement envahis puis plus ou moins modérées selon l'humeur et la disponibilité des modérateurs.

    Or les scatologues sont de plus en plus présents autour des patients et des hopitaux psychiatriques. Ils constituent pour la plupart des cibles faciles car suggestibles et souvent en désaccord avec les équipes de psychiatrie qui les soignent (normal quand on ne se sent pas malade).

    Il faut agir et défendre les malades mentaux et la psychiatrie qui n'est peut-être pas parfaite, mais qui reste une médecine contrairement à la fiento...
  2. Anonymous Member

    superbe ton site LOL
  3. Isidore Thapinner était suivi par le docteur maboule avant de se faire récupérer par la scatologie. Le médecin a décidé de prendre sa revanche!
  4. Thierry L Member

  5. Tiens, un souci sur l'un des blogs :

    Ca n'aura pas tenu longtemps...
  6. Thierry L Member

    C'est le grand classique du : des gens qui ne vont pas bien et veulent prendre en charge la souffrance/les difficultés des autres pour éviter de se coltiner les leurs de souffrances (j'en ai connu un wagon ; c'est toujours un désastre..................................)
  7. Voici le Dr MaBoule, dans une démarche beaucoup plus claire et pédagogique (il l'espère) que celle de son ancien patient : http://fientopsy.wordpress.com
    En vous remerciant de votre soutien.
  8. Thierry L Member

    C'est un peu comme le harcèlement : c'est probablement un trouble psychiatrique (à mon avis surtout du coté des harceleurs) ; cependant mon avis vaut absolument "peau de balle" n'étant pas médecin spécialisé en psychiatrie.
    Des autres, dont l'avis vaut "peau de balle", style "cais nous con cais" ; vous dirons :
    la preuve d'abord c'est que il y en a qui se sont suicidé et que et que ils disaient qu'ils étaient harcelés, alors hein !
    Vous voyez bien qu'ils étaient maboules..................................................

    PS : A cet égard, revoir "Full métal jacket" de S. Kubrick
    Notamment le tout début : le très efficace Sgt instructeur des marines et son petit "baleine" : bilan des courses deux morts dans les chiottes du centre d'entrainement.
    Si j'en faisait un remake de ce film, il n'y en aurait qu'un de mort (devinez ?............)
  9. Ah je me sens mieux sous les traits du Docteur MaBoule...
    Pour le harcèlement c'est compliqué. Il ne s'agit pas d'un trouble psychiatrique avéré mais parfois d'un comportement qui peut en être la conséquence.
    On le retrouve par exemple chez les pervers narcissiques mais aussi dans la jalousie pathologique. Toute forme d'angoisse, d'agressivité ou de conviction délirante peut d'ailleurs conduire à harceler son prochain.
    Du coté des victimes, c'est aussi très variable. tout dépend de la capacité du harcelé à faire face. La complication la plus fréquente est la dépression, ce qui constitue un véritable cercle vicieux puisqu'elle affaiblit la victime qui sera d'autant plus vulnérable et manipulable.
    Il est évident que la scientologie se sert du harcèlement qui constitue l'un des meilleurs moyens de conserver ses adeptes...

  10. Je pense que leur envoyer des psy devient urgent !
  11. Anonymous Member

    Bien joué Dr Maboule! Je suivrai vos nouvelles aventures ;)
  12. Thierry L Member


    samedi 2 avril 2011, 10H12 :
    The authors have deleted this blog.

    Est-ce déplacé de demander : pourquoi ?
  13. Auteur démasqué + intimidations et menaces (de "passer à l'action" entre autres)
  14. il serait utile de déposer plainte ça permettrait de faire comprendre aux scientos que, conformément à la loi, la critique et l'humour sont légaux mais que leurs menaces ne le sont pas.
    en plus il est impossible de déposer plainte contre ton blog pour la raison qu'il est autorisé de se moquer de quelque chose tant que cela reste dans le politiquement correcte ce qui était le cas.

    Au pire je suis prêt à le refaire et à l'héberger chez certains fournisseurs d'accès amis (FDN entre autres)
  15. Merci.
    Oui effectivement, mais ce qui me pose problème, c'est d'avoir été démasqué et donc les éventuelles conséquences...
  16. Thierry L Member

    Il faut leur donner mon nom et mon adresse, je manque d'action en ce moment et risque de m'empâter ...(je pressens quelques machines infernales en route vers ma pomme, mais bon.........je m'en tape vu qu'il y a déjà tellement de choses qui sont allés beaucoup trop loin, très loin très loin même. Si ce n'est, éventuellement, un débarquement de martiens drivés par Ben Laden ; je ne vois pas trop ce qui pourrait m'épater)
  17. Thierry L Member


    C'est quoi, les "éventuelles conséquences" ?
    (en France ;
    - le bucher a disparu depuis la fin du 17ème siècle, environ
    - le supplice de la roue depuis le 18ème, Louis XV et le supplice de Damien, je crois.
    - la guillotine depuis 1981.
    - le meurtre est toujours considéré comme un crime qui peut couter "bonbon" si l'auteur passe devant une cours d'assises (enfin aux dernières nouvelles...)
    - l'agression physique n'est plus poursuivie, il est vrai. (surtout si elle est commanditée par la cagoule, officieuse ou officielle ; je le sais d'expérience.)

    Pas de quoi se faire du "mourron"...
  18. Mon cher Thierry,
    Je n'ai pas peur de mourir, et sache que je suis rassuré d'apprendre que si j'étais assassiné, l'affaire serait jugée en cours d'assises.
    Je suis conscient que tu vises à me rassurer mais la légère dose de condescendance me déplait.
    La rupture de l'anonymat n'est pas une étape anodine à mon sens.
    Il existe toutes sortes d'agressions indirectes qui sont également à prendre en compte.
    Je pense continuer à lutter contre la secte, mais je pense qu'il est possible de le faire (et préférable) sans avoir à perdre du temps et de l'énergie dans les tribunaux et les postes de police.
    Je connais mes droits (enfin la plupart) et je ne manque pas de courage.
    Je pense que mon métier me donne la connaissance et les aptitudes pour lutter contre cette organisation.
    Je souhaite donc poursuivre ma démarche d'information sur le terrain et sur internet.
    Vous en serez bien sur informés..
  19. Thierry L Member

    ...mais la légère dose de condescendance me déplait...

    Je suis vraiment désolé ; il ne s'agissait pas, pour moi d'être condescendant à ton égard.
    Si condescendance il y a ; il vaut mieux la considérer comme une provocation à l'encontre de certains qui se sont permis, à mon encontre :
    - des menaces de mort, d'internement en UMD, de disparition de documents (strike ?), d'agressions, de courriers adressés à des delta charlie delta de longue date (cf.Bordeaux) dans la boite aux lettres de la personne avec qui je vivais à une époque, courrier ouvert, intrusion au domicile de la même personne (notamment durant le week-end du 12/02/2006, en Octobre 2007 : cf. Bordeaux), d'interpellations verbales discrètes (sournoises) dans l'espace public (rue, établissement recevant du public,...), de "drôles de filatures", etc...
    Condescendance à l'encontre d'esprits "faibles" ; ce que tu ne sembles pas être.

    ..."La rupture de l'anonymat n'est pas une étape anodine à mon sens"...bien évidemment, cependant cela présuppose de l'être au préalable, anonyme. Ce qui n'est pas le cas de tous, en l'occurence ma pomme.
    Du moins, pour évacuer tous soupçons d'égocentrisme ; pas anonyme pour certains. Considérant que "plus on est de fous, plus on rit", j'ai fait du "rabattage" ; j'avais d'autres ambitions... que j'ai remisées par choix (c'est pourquoi il m'est difficile de venir jouer les pleureuses désormais).

    ...Je pense que mon métier me donne la connaissance et les aptitudes pour lutter contre cette organisation.
    Je souhaite donc poursuivre ma démarche d'information sur le terrain et sur internet...
    Je suis très heureux de l'apprendre (sans humour, ironie ou condescendance)
    Bonne continuation.
  20. J'ai peut-être mal compris le sens de tes messages.
    En tout cas, les incidents que tu décris sontexactement ceux que je souhaiterais éviter...
  21. Thierry L Member

    J'aurais aimé, moi aussi que cela n'arrive pas : j'était très tendu à l'époque car il y avait une femme et son enfant, dans mon entourage et certains des faits pré-cités se passaient à proximité ou dans leur domicile, hors de leur présence bien évidemment, elles ont quand même fait les frais de tout cela directement ou indirectement ; triple, voir sextuple "dose" de tension (d'après un membre du Landernau, comme disait je ne sais plus qui, local anti-sectes, la directrice de l'école de la petite étant même scientologue ; à voir).
    Maintenant il faut voir le bon coté des choses ; tout cela forge le caractère (cela fait le cuir) et je m'y suis bien habitué (je suis devenu presque addict de ces facéties de dégénéres), de plus cela ma donné une liste extrèmement conséquente de gibier à chasser, pour les années à venir (de quoi rompre la monotonie pour les périodes de calme plat).
  22. Néanmoins je pense que le fait de t'avoir menacé mérite une correction de ces "messieurs" car l'intimidation et les menaces sont des choses qui me révulsent.

    Si tu le souhaite je peut reprendre ton site sans soucis je m'en occuperai moi-même et l'hébergerai chez un hébergeur "ami".
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

    Quand on regarde bien ; je me demande d'où ça vient le fait qu'un si petit département (démographiquement) soit aussi souvent associé au terme scientologie (ce n'est pas moi qui ai commencé ; rappel ! )

    Quelqu'un a des nouvelles du CCDH ?
    (il leur reste des exemplaires du DVD ?
    Ils auraient pu m'en offrir un (gratuitement ; pas un cadeau payant) à moi aussi (avec tout ce que j'ai fait pour sa promotion :) )

    Quelqu'un a des nouvelles de Narconon ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins