Customize

Punks not dead

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Jan 24, 2013.

1. Mr Holmes Member

putain mais quel dialogue de sourds ...

1359477820-536847-215724061879318-1363028153-n.jpg
    • Agree x 2
    • Funny x 2
    • Winner x 2
    • Like x 1
    • Disagree x 1
  2. LeJoker Member

@Sneyepeur
    Euh ouais, je n'ai pas besoin d'un chien pour me défendre, je peux le faire tout seul, même si tu as balancé des sources "valables" que j'appuie également.
    Et puis j'ai dit que ça ne servait à rien de se casser la nouille avec Stigmata88, puis Roger a tout résumé pour son problème :

Sinon
    +10000000000
  3. Pinkman Moderator

Pourriez-vous s'il vous plait éviter les images à caractère NSFW? Merci

Mais n'hésitez pas avec les posts tl;dr. Il y en a tellement peu.
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  4. Stigmata88 Member

C'est vrai qu'on a failli réfléchir et/ou apprendre des trucs :cool: relou quoi
  5. Anonymous Member

Mouais ... C'est pas comme si t'avais l'habitude à force ...
    • Funny Funny x 1
  6. Anonymous Member

Quel est l'enculé qui met des points de suspensions?
    • Like Like x 2
  7. Mr Holmes Member

PEut ... être ... Moi ... qui ... sait ... ?

.....
    ....
    ....

Tiens d'ailleurs, c'est vrai que j'en met pas mal ... c'est bizarre, voire suspect :D ...
  8. Anonymous Member

C'est du plagiat ... :(
    • Like Like x 1
  9. Ouais avec toi c'est le désinformation.
  10. Stigmata88 Member

FIFY
    J'ai laché pluie d'arguments et de source pour qu'on finisse par me sortir que je suis antisémite et que donc j'ai tort (peu importe ce que j'ai dis avant finalement).
    Ouvre les yeux et regarde où elle est la désinformation au lieu de te chercher des amis à tout prix.
  11. Pour montrer que tu es faussement cultivé.

Pas besoin de chercher, c'est dans ton nom.

Je ne suis pas comme toi, désespérément seul sur WWP et seul contre tous.
  12. LeJoker Member

Sneyepeur va te faire foutre, ferme ta gueule je sais pas, on est en désaccord total lui et moi (Je ne vais pas chercher à convaincre un mur quand il sait que c'est réciproque de mon côté) et ce n'est pas une raison valable pour nous casser les couilles.
    On devrait cotiser pour une guillotine et te couper en tranche et te donner à des petits africains, là on fera du social.

13. Nan pas celle là c'est des portes ouvertes stupide débile les francs maçon n'ont pas toutes leurs séances ouvertes alors arrête de croire ouvertement ton parti
    Et puis je me suis planté de lien, allez sors tes mouchoirs !
    http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=793294

AHAHAHAHAHAHHAHAHA tu ne connais même pas la démocratie représentative

ROBESPIERRE SAVAIT QU'IL SERAIT DÉGAGÉ DE SON SIÈGE SI L'ON ADMETTAIT ÇA C'EST POUR ÇA QU'IL HAIT SIEYES

http://www.laviedesidees.fr/La-democratie-representative-est.html

ET TOI TA GUEULE JE TE SAUVE LES MICHES !
  14. LeJoker Member

Mais va lui expliquer ça ...
    Putain mais je parle encore à un mur ...
    • Like Like x 1
  15. On a le droit d'enculer les lapins et de faire dans le tl;;dr maintenant ? Chic :)
  16. myno'MaJ Member

Non, mais effectivement... J'ai compris ce qui ne va pas chez Stigmata... (Si ça se trouve c'est lui Alain Soral x))

Il veut se créer sa petite armée pour faire sa révolution.
    Car pour lui, les révolutionnaires c'est les types qui amènent des idées politiques... C'est les mecs qui veulent mettre de l'ordre dans le foutoir, pour lui, c'est ça un révolutionnaire, et si il veut nous faire croire que Robespierre est un révolutionnaire c'est pour qu'on arrive à croire que Soral en est un aussi...

Ce gland là n'a pas comprit que 1789 c'est le résultat de la philosophie des lumières, et que les lumières étaient des philosophes, et vus qu'il crache sur la philosophie, je vous laisse vous même vous faire votre idée...
    Il a pas comprit que mai 68 c'est le résultat de l'accès à l'éducation pour tout le monde, il a pas comprit non plus, loin s'en faut, que ce qu'il se passe aujourd'hui c'est le résultat de l'accès libre à la culture pour tous via internet...

Bref... Stigmata, t'es juste un type qui veut se trouver des idoles, sans comprendre que c'est comme ça que tout a toujours fini en eau de boudin, que c'est ces mecs qui se créaient leurs armées, dont les rangs étaient fait de "fourcheux" plus ou moins abrutis par la soif de vengeance qui ont toujours bercés d'illusions les peuples...

Et je suis sûr que t'es même pas capable de comprendre que le film "Fight Club" est une caricature, une extrémité probable qui ne réjouit personne, mis à part les têtes brûlés...

Bref...
    • Funny Funny x 1
  17. Roger.Guy Member

Ta gueule Zerro, pas le moment de faire le con ; il y a du monde sur le pont, abruti
  18. Stigmata88 Member

Lol nazi grammar, c’était un effet de style J
    Regarde ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Kabila
    Président de la République Démocratique du Congo.
    République (=> intérêt général) en rien car le Congo est pillé par les pays développé.
    Démocratique (=>élections populaire) en rien car il succède à son père assassiné.
    Tout n’est donc pas dans le nom. Je te laisse quelques documentaires sympa si jamais t’as envie de te cultiver sur ce charmant pays et la répartition de ses ressources…
    http://www.dailymotion.com/video/x81eah_du-sang-dans-nos-portables-1_news#.UQkJ6zU-dqs
    http://www.dailymotion.com/video/x8...-michel_shortfilms?search_algo=2#.UQkKyTU-dqs
    Mieux vaut être seul dans la vérité que tous dans l’erreur.
    En étoffant mes réponses j’apprends des choses, c’est pour cela que je post toujours. Car j’ai bien compris que tu as pris cette discussion de façon personnel genre « toi vs moi ». (lol) L’important n’est pas notre avis, mais de se donner matière à penser mutuellement.
    J’avoue que tu me met un journaliste qui va troller les francs-maçons et qui arrive à obtenir le fait que Mélenchon n’a pas toujours défendu aussi ardemment les ouvriers. C’est un peu maigre. Prends la vidéo ou il insulte un journaliste (qui dure 20sec) et dis-moi qu’il déteste tous les journalistes. C’est à peu près aussi cohérent.
    Quand à ce que je crois je te trouve bien arrogant de me le dire. Pour ce qui est de la Franc-maçonnerie j’ai fait un post dessus sur le thread de présentation…
    Je cite ta source :
    http://philippelandeux.hautetfort.com/archive/2011/02/09/robespierre-et-la-democratie.html
    Sachant que Robespierre et Marat pensait que chacun pouvait et devait être libre de participer à la vie politique pour éviter que la démocratie ne soit dominé par une oligarchie. Ils ont notamment poussé à la création de l’indemnité des 40 sous.
    Voilà pourquoi il détestait Sieyes qui voulait remettre les rennes de la République à une élite par la démocratie.
    J’essaie justement de vous sortir de la propagande qu’être révolutionnaire, c’est vouloir faire un carnage. J’essaie de vous sortir du détournement de notre histoire qui a été effectué par les vainqueurs du 9 thermidor an II.
    Quand à Soral, avec tout ce que vous en parler, c’est à croire qu’il a vraiment des idées.
    Je crache sur la philosophie ? Ben j’ai l’air d’en avoir lus un peu pour un mec qui crache dessus non ? J’ai déjà parlé d’où venait la révolution, faisons court.
    Ca c’est ce que l’on veut que tu pense. Dans la pratique, il y a quand même des avancées sociales colossales (que j’ai déjà évoqués post précédent). L’égalité des droits, le droit de vote (et donc le peuple souverain), les aides sociales, les indemnités des parlementaires, etc…
    Fight Club est une auto-satire d’un système à l’agonie. J’ai déjà suffisamment expliqué ce qu’il en était. Si jamais tu oses te remettre en question regarde n’importe laquelle des interprétations de Fight Club par la philosophie et tu y découvriras ce que je t’ai dit à peu de choses près.
    http://www.ulaval.ca/phares/vol1-hiver01/texte01.html
    Lien qui vient du site favori de Joker
    http://apprendre-la-philosophie.blogspot.fr/2010/05/fight-club-le-film-de-david-fincher.html
    Que je trouve moyen vu que c’est pour les terminales et la définition de maladie de l’autre fois.
  19. Roger.Guy Member

Mélanchon maintenant.

Je ne te hais pas. Déjà je ne te connais pas.
  20. Stigmata88 Member

FIFY
    Heu ... C'est justement ce que je viens de dire, il est plus facile de haïr les inconnus. Je ne parle pas toujours de toi de plus...
  21. myno'MaJ Member

Pourquoi c'est toujours un peu creux ou raccord (tout pile) avec ce que je te reproche?
    Pourquoi t'esquives toujours?
    T'aurais pas un peu peur d'avoir tort?

Arrêtes de croire que tu as des leçons de "libre pensée" à donner alors que t'es pas sortie de ton aliénation...
    Tu me les brises largement avec ça et je pense que je suis pas tout seul...

Non, mais franchement faut vraiment oser en sortir des conneries pareilles...
    Dans cette phrase on découvre que, tu ne sais pas ce que c'est que la remise en question, que tu ne sais pas que l'interprétation n'a pas sa place en philosophie, que tu crois pouvoir affirmer que tu as une interprétation juste et qu'elle est la même que les dits sites que tu me proposes de lire...

Franchement, t'as pas besoin d'un peu d'oxygène, d'un pétard, une bonne biture peut-être?
  22. myno'MaJ Member

Et arrêtes de venir faire la victime... Personne ne hait un inconnu... A part un con... La haine c'est le crédo des imbéciles, et j'en vois pas beaucoup qui participe aux discussions... Des imbéciles...
    Maintenant si tu considères qu'après avoir essayé de débattre avec toi, on en arrive à la conclusion que t'es borné c'est que l'on te hait, c'est que t'as pas grand chose dans la tronche...

Et viens pas nous ressortir le couplet des épouvantails tout ça... C'est bien casse burnes... Surtout que quelques uns ont débattus avec toi ici...
  23. Stigmata88 Member

1) Si je quote 1/10 de ton post (t'as du le remarquer), c'est car le reste n'est que jugement de valeurs et insultes. Il n'a donc aucun intérêt.
    2) J'ai esquivé quoi ? J'ai esquivé de partir dans tous les sens avec les références vite faite de Joker mais je me suis attardé sur quelque point intéressants à développer (Robespierre, la révolution et le nihilisme)
    3) J'ai peur d'avoir tort, c'est pour ca que je cherche autant de sources et que je lis autant avant de poster. Ca me permet d'éviter de faire des post résultants juste de mes convictions et jugement de valeur...
    Il existe sur w2p une majorité silencieuse (comme pour les élections tiens :) ). Cette personne me pardonnera de l'avoir cité (j'éspère) mais bon c'est pour répondre un peu aux pauvres trolls "tout le monde te déteste !!"
  24. Anonymous Member

Qu'est-ce que tu fais encore là ?! Tu n'es pas à l'école ?

2338884791_1.jpg
  25. Roger.Guy Member

Confond pas avec des qui ont le "cul merdeux" et qui guettent ce qui va sortir en serrant les fesses, s'te plait.
    Gache pas le plaisir de ce boulot ; soit gentil.
  26. myno'MaJ Member

Un "admirateur inconnu" c'est la majorité silencieuse?
    On aura tout vu...

Mais au moins si t'appelles ça un admirateur, c'est que tu te cernes bien comme personnage...

Pour mon post, tu l'a cité entièrement et répondus à chaque partie de ce post...

Tu esquives parce que tout ce que tu sais faire c'est dire "j'ai déjà expliqué", "vous avez qu'à vous informer"... Oui j'appelle ça esquiver...

Par contre oui t'as tout compris, si tu n'es capable de ne parler qu'à travers tes convictions ou tes jugements de valeurs, c'est que tu es obligé de ramener des arguments de l'extérieur... Ce qui a pour résultante de montrer que tu n'assumes ni tes convictions ni tes valeurs... Ici en tout cas... Pourtant tu aurais pus en parler dans ce thread...
    • Like Like x 1
  27. Stigmata88 Member

Nan mais serieusement, j'ai fais des pavés qui font 3 pages sous word. Tu veux que je les répète ? Je dis pas ça pour esquiver le sujet mais au contraire pour pas noyer le thread dans des post tous identiques.
    Je résume (=>: veut dire donc...): J'argumente mon propos => J'amène des sources extérieures=> Je n'ai pas d'opinion ni de valeur.
    Intéressant comme raisonnement...
    Je pense que beaucoup les ont compris mes opinions et ce ne sont pas ceux qui me répondent.
    Ils se préservent du bucher qui m'a été dressé et ils ont bien raison.
    Je pense qu'un jour, même les aveugles pourront voir, je leur éclaire la gueule en attendant.
  28. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  29. KubrickYNWA Member

A chaque fois que vous devenez con, je poste de la bonne musique.
    • Funny Funny x 4
    • Like Like x 1
  30. anonyme404 Member

• Agree Agree x 2
    • Funny Funny x 1
  31. Icon Member

Ce n'est pas forcément parce que tu as des idées qui vont à contre-sens des idées de certains qu'il n'y en aura pas un qui pourrait en discuter pour approfondir le sujet.
    Hélas, il n'est pas scientifiquement prouvé que brandir une lampe allumé devant les yeux d'un aveugle améliore sous acuité visuelle.

Je n'ai pas bien saisi... Le grondes-tu de ne pas assumer ses valeurs en t'apportant des arguments ou des idées venant d'autres personnes? Car si c'était le cas, la philosophie montrerait que les gens n'acceptent pas leurs propres idées depuis bien longtemps.
  32. myno'MaJ Member

T'es trop bon, te donnes surtout pas cette peine, ô majestueux redresseur de tort bienfaisant...

C'est pas clair, j'avoue...
    Ce que je veux dire, c'est que pour ne pas assumer ses convictions ou ses valeurs, il apporte des arguments qui ne sont pas forcément les siens.
    Cela dépend de ta conception de la philosophie, il est possible d'avoir des arguments rationnels qui sont les tiens, il est possible de les pêcher à gauche ou à droite, tout en sachant qu'il faut toujours pouvoir les définir simplement, sinon c'est de la désinformation et de la mystification, ce qui n'a pas sa place en philosophie.
    En gros, ça ne serait pas un problème si il était possible de voir une définition claire et précise des arguments qui s'articulent autour des convictions.
    Si on assume pas ces propres convictions il n'est pas possible d'avoir une argumentation claire.
    Mais c'est bizarre, en général ceux qui n'assume pas leurs convictions sont les plus à mêmes de créer des dogmes.
    • Agree Agree x 1
  33. Stigmata88 Member

Pas de quoi, j'ai du temps à perdre et ça me fait vérifier l'ampoule.
    Allez je t'aide un peu parce que tu va nous mettre des nœuds dans le cerveau.
    Quand j'amène l'argument d'un autre je me l'approprie. C'est histoire de montrer qu'il n'y a pas que moi qui le dit.
    Sinon je peux dire que les USA n'existent pas. C'est intéressant comme concept mais limité.
    Si on sait pas de quoi on parle c'est de la désinformation et de la mystification. (=>évidence)
    Effectivement, si on ne crois pas en notre thèse, elle est plus dure à prouver (=> évidence)
    Ceux qui crée des dogmes au contraires sont convaincus de ce qu'il prêchent.
    Ça s'appelle les sectes, bienvenue sur w2p.

L'intérêt de ne pas faire de jugement de valeur est, entre autre, de ne pas se raconter des évidences ou des arguments incohérents et de pouvoir discuter des faits (qui sont eux même déjà subjectifs mais moins).
    Exemples d'évidences: la guerre c'est mal, la liberté c'est bien, etc...
  34. Mr Holmes Member

Tiens moi aussi je vais passer de la musique :)

• Like Like x 1
  35. Anonymous Member

Stigmata devrait fermer sa gueule (=> évidence)
    • Like Like x 3
    • Funny Funny x 1
  36. Mr Holmes Member

Dis donc ! On se complète toi et moi :)

cf my last post ;)
  37. Stigmata88 Member

Tu shitpost et supertroll.
    Après tu dis qu'on s'emmerde ?
    C'est intéressant comme concept mais limité.
  38. LeJoker Member

Euh attendez, ce n'est pas dans le conflit que l'on apprend à progresser ?
    Je dis ça pour légitimer les débats hein.
    • Agree Agree x 4
    • Funny Funny x 1
  39. Mr Holmes Member

Justement, c'est parce qu'il n'y a que toi pour poster des merdes quand tous les trolls sont morts qu'on s'emmerde ! Mais toi, stigmata, grosse merde avec 3 de QI, tu interprête mes propos comme bon te sembles, et piges pas forcément que ce que je dis en réalité, c'est que les tensions aident au débat ...

ça aussi, c'est intéressant comme concept ... Alors tu sais quoi ?

40. Stigmata88 Member

source ?
    Si tu parle juste des tensions, je pense que tu peux en amener de facon plus constructive que le TG.
    im-coming-for-you-bitch-nigga.jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins