Customize

Quand la dépêche du midi rend compte des actions de la gendarmerie (de Bagnères de Bigorre)...

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Nov 25, 2018.

1. Roger.Guy Member

... en renvoyant ses lecteurs vers les supports informatifs de la scilonnerie

Confirmé
    La boulette vient de la Dépêche du midi
    cf . :
    Les pandores ne sont pas dans le coup
    (il y eu suffisamment de boites de Pandore ouvertes comme ça ; pas la peine d'en rajouter. Il y a suffisamment de pain sur la planche)

Benj tu me dois 0,5 bitcoin
    (je l'avais dit il y a un an que c'était une connerie d'investir dans le bitcoin. Il y a 5 ans oui, en revendant l'année dernière ; tu n'es pas visé Benj)

PS
    La plus belle boite de Pandore que j'ai vu ouvrir (devant moi), ca commençait comme ca :
    ... la culotte de la petit Julie ....
    Du coup j'ai dropé (discrètement ;) ) comme un dingue et ai fait du siphonnage de données (pas d'intox) pendant plus d'un an (faut connaitre des gens qui tiennent la route par contre, quitte à ne plus jamais, ou pendant longtemps, s'afficher à coté d'eux) et ensuite :)

Depuis les avis de tempête de Force XXX s'ensuivent sans discontinuer à intervalles réguliers (ou pas)

Conclusion
    Il faut faire gaffe avec les tweets .... de Bobby Bertrand (aura-t-il les cojones de rectifier ? )

2. Roger.Guy Member

Pandore : plusieurs sens possibles en français de France (la langue) ; mollusque, instrument de musique (cf. Le dieu Pan, peut-être), mythologie ...
    : un seul d'après le Larousse :( (fait chier le Larousse)
  3. benjaltf4_ Member

4. Roger.Guy Member

Près de Bastille ?
    Je me demande comment elle la pilote depuis Royan, chaperonnée par Al Capone Zheimer
    (de toutes façons avec leurs services pouvoirs spéciaux, faut s'étonner de rien. Absolument de rien)
  5. Roger.Guy Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins