Customize

Quand la gendarmerie de Bagnères de Bigorre (aidé de la dépêche du midi) utilise les supports de la

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Nov 22, 2018.

1. benjaltf4_ Member

Quand la gendarmerie de Bagnères de Bigorre (aidé de la dépêche du midi) utilise les supports de la scientologie pour informer des collégiens des dangers de la drogue

Sans pression, la gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre utilise les supports d’une association écran à la scientologie (non à la drogue) afin de démontrer le danger des drogues, le tout, aidé par des journalistes de la dépêche du midi.

En effet, dans l’article publié en fin de semaine dernière intitulé Les gendarmes au collège pour alerter sur les dangers de la drogue, il s’avère que lors d’une intervention dans un collège, la gendarmerie accompagnée d’une journaliste de la Dépêche du midi ont utilisé les références d’une association liée de manière directe à la scientologie :

Etrangement, une fois ce tweet posté, l’article a été subitement modifié sans plus d’informations : la mention du site ayant été supprimée, comme l’atteste la mention surlignée :

Plus d’informations sur l’association “Non à la drogue” :

Non à la drogue, oui à la vie : une association très proche de la scientologie
    Lacanau : quand la scientologie s’incruste dans une compétition de surf
    L’église de scientologie refoulée d’une compétition de surf à Lacanau
    Lacanau : quand l’Eglise de scientologie recrute chez les surfeurs
    Vous avez remarqué les livrets anti-drogue près des stades ? C’est la scientologie qui les finance
    Une association antidrogue financée par l’église de scientologie distribue des livrets pendant l’Euro
    Non à la drogue, La scientologie… et la CAPLC/OSA !

Une photo de quelques membres de l’association dans le Celebrity Center de la scientologie à Paris :

Remerciements : Bernard Bertrand

Quand la gendarmerie de Bagnères de Bigorre (aidé de la dépêche du midi) utilise les supports de la scientologie pour informer des collégiens des dangers de la drogue
  2. Roger.Guy Member

Pourquoi n'utilisent-ils pas le matériel (si il existe !!!!) fourni ou accessible de la MILDECA ?
    (anciennement la MILDT, à une époque je disais MILT ; en anglais ca renvoie à la semence-liquide séminal- des poissons, mollusques et quelques autres, je crois. Rien de Freudien, bien sûr)
    http://www.drogues.gouv.fr/sites/drogues.gouv.fr/files/atoms/files/brochure_elsa_nsp.pdf
    http://www.drogues.gouv.fr/actualit...ites-addictives-un-nouveau-livre-dinformation
    ect ...
    Il y a déjà eu plein de précédents fâcheux (éduc.nat à Paris) avec une brochure de même facture que celles de Narconon (un clone en fait) ...

Que fait la police ?

On peut télécharger un PDF
    http://inpes.santepubliquefrance.fr/CFESBases/catalogue/detaildoc.asp?numfiche=1573

C'est gratifiant, en tant que citoyen, de pouvoir aider les forces de l'ordre qui se lancent dans ce qui relève de la santé publique.
    Quelle chance on a d'être Français !
    On est gâtés, il n'y a pas photo
    Après ca j'espère que certains pourront se promener avec des masques, lors de manifs pas déclarés (comme les gilets jaunes) sans se faire arrêter .... comme Ben Laden

*
    Lacanau, Bagnère de Bigorre ....
    Mais en fait, tout ceci n'est pas clair !!!!!!!

C'est la gendarmerie qui fait de la pub pour Narconon ou un trou duc de pigiste qui ne se les a pas cassés et à fait une recherche google rapide pour faire le malin ?????????????

Parce que franchement, les autres, si leur hiérarchie apprend qu'ils distribuent des brochures scientologues pour informer sur les conduites addictives .... il y aura une information descendante (en suivant la pente de la hiérarchie) en retour :mad:
    Chez les têtes avec des Képis on ne plaisante pas avec l'information descendante (qui suit la pente de la hiérarchie)

On est aux limites de l'infox AMHA
  3. Roger.Guy Member

En fait, l'intitulé aurait du être (dans l'attente de plus d'éléments)

Quand la dépêche du midi rend compte des actions de la gendarmerie (de Bagnères de Bigorre) en renvoyant ses lecteurs vers les supports informatifs de la scilonnerie

J'aime pas les bavures (dans un sens comme dans l'autre)
    De plus c'est moins risqué de lancer de Op contre la Dépêche du midi et la scilonnerie, en même temps :) que contre la gendarmerie qui, contrairement à la police peut tirer sans sommation
    (j'aime pas les ball-trap ou du moins être du mauvais coté du fusil lors d'un ball-trap)
  4. benjaltf4_ Member

Titre modifié sur mon blog à la demande de Roger.

EDIT : Oui mais non, cela ne rend pas bien.
  5. Roger.Guy Member

Técon ! :)

C'est juste qu'à première vue c'est la dénommée Viktoria Telek qui a fait la boulette (rien de grave ; qui n'en a jamais fait ?????????????? ) sans que pour autant cela prouve qu'elle savait ce qu'il y avait derrière Narconon
    (les scilons payent pour leur référencement via google, par exemple. Vous le savez pourtant)

C'est une lutte sans fin et sans merci ; tous les 10 ans il faudra recommencer à informer, expliquer .....
    Ca fait une paire de décennies qu'ils utilisent la technique (... le coup de ...) du faux-nez
  6. benjaltf4_ Member

7. Roger.Guy Member

Comme les clowns :)
    Au fait ; ils n'ont toujours pas réussi à l'avoir j'espère (je sais que non :) )
    (pas La Gendarme rit, les scilons)
  8. Roger.Guy Member

Pourtant tu t'es fait baiser déjà (par les scilons) avec twitter
    J'ai soigneusement évité cette connerie-là (twitter) au moins (d'autres non :( ; je suis loin d'être parfait)

Après si c'est avéré, qu'ils utilisent le support ...
    Faudra les prévenir (en faisant de la pub comme quoi ils ont étés informés) ; on en reparlera (je veux bien en être)
    Il ne faut pas oublier que si contrairement à la police ils peuvent tirer sans sommation, comme la police ils sont obligés de mette le gardé à vue en contact avec un avocat (au bout d'un certain temps comme dirait je ne sais plus qui ... ) donc ce n'est pas si risqué que ca en fait.
    Surtout en faisant de la pub sur l'action engagée (action d'information NDLR) auprès de la gendarmerie (de St Tropez Bagnères de Bigorre)
  9. Roger.Guy Member

Ca va peut-être un boomerang que va se prendre Bobby Bertrand ... qui sait ?
    Peut-être qu' il avait trop fumé un truc, qui sait ?
    C'est peut-être une victime de un qui a été formé exclusivement à l'ère et à la manière de l'ère de l'immédiateté
    Souvent, vu qu'ils sont dupes ils ne savent pas errer ..........
  10. benjaltf4_ Member

Je vais essayer de faire prévenir les gendarmes en question.

Je vais essyarer : Je le fais.
    De faire : Par l'intermédiaire de quelqu'un, un proxy en quelque-sorte.

(sans faire une atteinte à un STAD mdr).
  11. Roger.Guy Member

Bonne chance !

Perso avant j'aurais bien vérifié
    1. qu'ils ont bien fait référence à à Narconon, devant des élèves et que ce n'est pas un meli-mélo(drame) journalistique twitterien
    2. où se situe la prison la plus proche de Bagnère de Bigorre (au cas où ca tourne mal ; pour les colis)
  12. Roger.Guy Member

Système de Traitement Attardé des Données ? (ou ... j'ai laissé la porte de mon frigo ouverte en pleine canicule et des petites souris en ont profité pour me piquer des petits morceaux de fromage en utilisant gougleu, les salopes de petites souris ! ... )

Exemples (ils sont légions)

ANSES (c'était bien gogleu et non gougleu ?)
    En Marche, pendant la campagne présidentielle avec les soit-disant méchants hacker Russes qui voulaient tuer la démocratie (je me pisse encore dessus quand j'en ris) ; vu l'état du bordel ca aurait aussi bien put-être des élèves de 3ème d'un quelconque collège

Pis tout comme ca :(

**
    *

Ils ont déjà eu des échos je pense.

On en trouve plusieurs via gougle google
    Dont une qui est top moumoute (google image) je ne sais pas si c'est celle qui est référencée comme intervenant parfois (souvent ? ) dans les rubriques " éducation " du journal du midi.

A propos des articles (en ligne et peut-être pas que)
    Il y en a (de plus en plus) qui sont écrits par des bots* et il y en qui sont écrits par des humains à partir de ragots twetter ou autre (Jean-Pierre Pernault sur Tf1 c'est Albert Londres ou Pulitzer à coté)
    Je ne pense pas que ce soit le cas dans cette histoire.

Je préfère prendre la défense de Viktoria Telek
    On ne sait jamais ; si c'est celle de la photo :D
    Il vaut mieux être dans ses petits papiers (jeu de mot) que dans ceux de la gendarmerie
    Imaginez :
    Gardé à vue ou séquestré par celle-là pendant des jours ..... (vous refusez de voir un avocat et avouez tout, absolument tout ; même ce que vous n'avez pas fait, pour jouer les prolongations)

* il y a un petit topo dans le forum là-dessus ; il y a 4 ou 5 ans je crois (dans la partie liberté d'expression il me semble).
    Un truc à la con avec des copiés-collés toussa ...
    En 4 ou 5 ans ca n'a pas du ce calmer, je pense ; ca a du prendre des proportions et se perfectionner.
  13. Hermétique Moderator

A priori il y a un problème avec La Dépêche du midi
    Il faudrait peut-être organiser des formations pour sensibiliser à l'usage des drogues sources.
    Pour tenter d'être à peu près carré au niveau méthodologique, il faudra comparer avec l'exemplaire papier de l'article incriminé.
    Notamment en ce qui concerne l'éventuelle image projetée aux élèves.
    Il se peut que cela soit aussi fécond que n'importe quelle interprétation, comme piste.

- La partie la plus délicate va être de récupérer un exemplaire papier de cet article (à moins d'être de Bagnères de Bigorre ou de la région) ; il en existera toujours de ces exemplaires, c'est s'en procurer un qui va être un peu plus difficile.
    - lI faudra étudier la projection (si il y a bien une photo, dans l'article papier, sur laquelle apparait une des projections faites aux élèves)
    - Au cas où il s'avère qu'il s'agit d'une projection d'image extraite d'un support édité par Narconon ; il faudra vérifier si Narconon n'utilise pas dans ses supports du matériel pictural utilisable par ailleurs. Auquel ca il sera toujours possible de dire que Narconon et la gendarmerie utilisent le même matériel
    (à des fins différentes :) )
    Si il est prouvé que la gendarmerie utilise des supports provenant de la scientologie, il sera toujours temps de créer un scandale autour de l'indigence de moyens dont ils disposent dans certaines de leurs interventions.
    Sachant que cela coute moins cher de faire produire quelques supports de ce type qu'une caisse de grenades explosives.
    https://www.liberation.fr/checknews...e-a-utiliser-des-grenades-comme-l-a-d_1693340

Pour commencer, il faut mettre la main sur un exemplaire papier de l'article (ou un scan de celui-ci)
    Je ne sais pas le temps que cela me prendra.
    En tous cas, ce qui est sûr c'est qu'il ne s'agit pas d'une première en ce qui concerne La Dépêche du midi
    Avant de se lancer dans le reste, à savoir aller crier partout que la France est le seul pays en Europe a utiliser des grenades explosives et des supports de la scientologie contre sa population (histoire de bien passer pour des cons aux yeux de la terre entière et d'avoir le droit de se droguer pour l'oublier) il va falloir vérifier.

EDIT
    J'oubliais, il faudrait aussi stocker les supports (papier, pour ceux en ligne un copié collé suffit) en provenance de narconon.
    Pour pouvoir établir une comparaison en ce qui concerne cette affaire (et une base de données pour d'autres éventuelles à venir)

La seule fois où j'ai eu un de ces supports entre les mains, je l'ai jeté (on est bête quand on est petit, parfois)

Pour info
    Narconon France = une poignée de clampins
    Le CCDH = une poignée de clampins
    L'OSA France = une poignée de clampins
    CAP-LC = une poignée de clampins

Soit 4 ensembles, l'intersection de ces 4 ensembles donne une poignée de clampins.
    - Combien de clampins trouve t-on en dehors de l'intersection de ces 4 ensembles ?
    Piste ; c'est peut-être du coté de chez CAP-LC que l'on trouve une poignée de clampins qui ne sont pas directement affiliés à la scientologie
    Le tout variant peu ou prou en fonction des époques ; structurellement il n'y a pas de variations (sauf nouveautés en cours, à découvrir dans ce cas)
  14. Roger.Guy Member

Ce qui est bien avec ce genre de thread c'est que ca change des histoires de politique, d'élus, d'élections, de l'actualité, des histoires de famille (si il y a) ou approchant, des cancans et des ragots du voisinage et que sais-je encore.
    Ca aère les neurones.

Par contre comme Op dans la veine chanalogy, je m'interroge.
    Parce que si c'est avéré que la gendarmerie utilise des supports de la scilonerie, vu qu'il y a eu de la pub de faite (il n'y a pas photo) : ceux qui connaissent les engins savent très bien comment ca va se passer
    ils auront beau jeu outre-atlantique ou ailleurs de dire que leurs supports sont tellement bien fait, qu'ils sont tellement pro ....qu'ils savent ce qu'ils font (bref ; ils sont sans limite niveau imagination dans ce domaine ; ceux qui les connaissent savent) toussa : avec comme preuve que la gendarmerie en France utilise leurs supports, leur matériel etc ...
    C'est cette partie là de l'Op, si s'en est une qui me plait pas.
    - La partie Media infecté me plait plus (style il faut les réveiller en faisant de la pub)

- Pour la gendarmerie (que je ne fayotte pas ; j'emmerde tout le monde) il aurait fallu le faire en loucedé ; avec des copies pour information à qui de droit (ministères, associations ou organisations qui tiennent la route avec un minimum de raison sociale ... bref)
    Parce que si c'est vrai, ca va être tout bénéfice pour eux (ce n'est pas le but normalement d'une Op dans le cadre de chanalogy ou style)
    Point de vue perso qui n'engage que moi

Faudra jeter un oeil sur le blog de Ricoroux, pour voir si il s'en vante.

Il y aura toujours moyen de se refaire ; en énervant la gendarmerie après eux.
    C'est vicieux, je sais ; c'est des gens dans ce style qui m'ont appris à l'être
    Pas la gendarmerie, des gens un peu comme les scilons , qui n'ont le monopole de rien en la matière
    Un peu comme c'est aussi con qu'en même temps, par contre ca change.
  15. Roger.Guy Member

Tu as eu des nouvelles de la gendarmerie depuis ton article benj ?
    Tu es emprisonné ?

Tiens nous au courant surtout d'une Op conjointe de la gendarmerie et de l'OSA à ton encontre
    (si il y a Benalla dans le coup c'est encore mieux ; ca met le feux aux poudres)
  16. benjaltf4_ Member

J'ai informé mon proxy, sans faire d'atteinte à un STAD.
    Je ne sais pas si j'aurais des retours, en tout cas, les gendarmes en question sont au courant.
  17. Roger.Guy Member

18. Roger.Guy Member

14 ans de section de recherche (j'ai utilisé gougleu pour savoir de quoi ca parle)
    Que l'on me rassure ; aucun lien avec la gendarmerie en vrai (vu que ca fait leur promo) et un éventuel entrisme de (ou des supports Narconon) chez les pandores ?
    Hein ????????????????????????????????
  19. candide2020 Member

on a des nouvelles des policiers francs macons et de cette tentative de meurtre ?
    aucun nom cités dans le magazine marianne normal instruction pour le moment
    qu'en pense la miviludes ?
  20. Hermétique Moderator

D'autant qu'il s'agit de '' gardes-barrières " (on disait planton dans le temps ; rien à voir avec le plancton. Je précise vu le niveau de débilité qui se répand) de la DGSE, qui n' a rien de commun avec la police. Des sous fifres intervenant aucunement sur quelque terrain que ce soit.
    Un frangin affairiste (se serait-ce un pléonasme ? Je ne pense pas) trempé dans une sale histoire.
    La rapport avec Narconon vs la Dépêche et la gendarmerie ?
    Aucun, comme d'habitude.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins