Customize

Que feront les boites noires de la Loi Renseignement ?

Discussion in 'France' started by Menthe, Apr 5, 2015.

1. Menthe Moderator

Que feront les boites noires de la Loi Renseignement ?

Source - http://www.numerama.com/magazine/32699-que-feront-les-boites-noires-de-la-loi-renseignement.html

2. Roger.Guy Member

C'est un peu plus que ce qui est dit dans l'article ; d'après certaines sources mêmes les mouvements sociaux sont visés etc...
    J'espère du fond du coeur que les promoteurs de tout ceci en seront les victimes, lorsqu'ils auront étés évincés et que leur golem leur aura échappé :) (comme l'Arabie Saoudite avec DAESH, par exemple)

En attendant nous pouvons réfléchir à des tutos style ;
    - Comment baiser un algorythme
    - Comment leurrer une application de reconnaissance faciale active via un réseau de caméras de vidéo-surveillance :p (il y a eu des prémisses dans le forum ; lurk moar) Indect est en cours ; nos beuglements n'y pourront rien changer. Autant perdre du temps maintenant pour en gagner plus tard ... (parfois ca paye ; je vous jure !)
  3. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  4. Avec ces lois liberticides à la Vichy, ils vont créer d'autres terroristes.
    Cazeneuve et ses petits copains mériteraient d'être éviscérés vivants pour trahison.
  5. Roger.Guy Member

Même dire des conneries du genre : ma puce, mon petit sucre d'orge, ma reine, mon petit pitbull, mon tonneau sur pattes:) les gens n'oseront plus le dire au téléphone ou l'écrire en ligne à leur chérie (c'est pas fait pour être écouté par d'autres oreilles, petites ou grandes)
    Je peux vous assurer que cela casse pas mal de choses que de savoir qu'il y a du parasite sur la ligne (surtout si l'autre n'en a pas conscience ou considère n'avoir rien à cacher :eek: ; ben voyons ! Viens je vais t'enfiler devant tout le monde dans une boite échangiste, pendant qu'on y est)
  6. Roger.Guy Member

Il reste encore le fusible du conseil constitutionnel.
    Sinon il y a eu plainte de déposée contre la DGSE (qui s'en tape comme de l'an 40 :) AMHA) Pas par moi, j'ai rien faiiiiiiiiit ; le coup du K cépamoi, à l'époque j'étais niais ; la preuve j'étais amoureux, en 1993 comme en 2002, 2001 aussi d'ailleurs, ça compte chef(fe) non ?
    En Janvier aussi, mais j'ai pas le droit de le dire, c'est un amour secret, il n'y a que moi qui est au courant. A chaque fois que je suis amoureux, il y a un attentat. Fait chier.
  7. Arf! Ils ont un passif. Ils étaient nombreux à voter le retour de Pétain en 1940.

8. Menthe Moderator

9. Roger.Guy Member

La pauvresse !
    Ils ont tout intérêt à jouer de cette corde là (ils le font tous) pendant ce temps là les gens ne voient pas le reste.
    Il y a probablement derrière, une histoire de sécurité en papier maché faut lire ce qui s'en dit) en plus on ne sait pas qui sont les gaziers derrière ...

Ce qui m'a scié c'est la déclaration de tv5 : du jamais vu en 30 ans ...
    J'ai vacillé un court instant et me suis demandé quand on était...
    Parce qu'il y a 30 ans on était en 1985 ; ms-dos, tout ça, pas de réseaux, le web n'existait pas et le net c'était exclusivement pour la guerre froide ou presque.
    Ça ne risquait pas d'arriver.
    On est en pleine guerre de l'info (et intox) et les mecs ils débarquent de Pontoise.

Par contre ce qui risque d'énerver la grande muette, c'est qu'il y aurait eu dox des proches de militaires (à vérifier) Ils sont fort niveau guerre psychologique les enculés ; c'est pour cela que F. Pellerin pourrait faire muette ; pas la peine de les aider.

Au titre du suivi (faut suivre ce que l'on avance au fil du temps, pour évaluer le niveau de connerie que l'on atteint)
    • C'était bien une attaque de bras cassés, la sécurité chez tv5 monde du papier maché (en plus les mecs avaient étés prévenus de failles mineures auparavant et n'ont rien fait)
    • La grande muette (qui sait très bien mentir si elle veut) dit qu'aucune donnée confidentielle ne lui a été dérobée et qu'il n'y a pas eu dox de proches de militaires.
    • Fleur Pellerin aurait fait mieux de la fermer, les médias (certains) aussi.
    Sources :
    Il en existe plein ; pour béotiens, novices, avertis ou experts.

C'est le président qui va le saisir, d'après certains il n'y aurait pas eu assez de parlementaires pour le faire (il en faut 60 minimum je crois, assemblée nationale et sénat confondus) ; c'est grave !
    Bien joué.
    Lui aussi, il lit wwp en cachette le P.R, je pense :)
    • Like Like x 1
  10. Bonjour tout le monde,

Il y avait un site avec toutes les adresses mail des députés, et maintenant il y a ceux des sénateurs https://sous-surveillance.fr/#/ C'est la quadrature du net qui nous invite à les stalker.
  11. Roger.Guy Member

J'aime bien le suivi, le retour d'expérience et toussa ; c'est aussi comme cela que l'on avance dans la vie.
    Donc les fameux terroristes derrière l'attaque de TV5, voilà de quoi il en retournait, en fait.
    cf. : http://korben.info/tv5-a-failli-etre-detruite-cyber-criminels.html

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins