Customize

Que riquons nous?

Discussion in 'France' started by MrAnonymousFou, Sep 3, 2011.

1. Si on nous attrape sur ce site qu'elle sont les risques.Y'en a t'il?

Ensuite je pense qu'il devrait prouver que l'ont fait des actes "illicite" Envers eux
  2. Vigdis Member

Et encore un TALC (thread à la con) ...
    Sur quel site ? WWP ? C'est interdit par la loi de venir sur un forum public ?
    Tu as le droit de réfléchir hein ....
  3. Mise à part une réponse idiote je n'ai rien optenue.

Je pense que ici on ce regroupe il pourrait très bien attendre que 1 personne dise quelque chose qu'il ne faut pas tu style : (on chercher ou pour le DDos [y'en à déjà eu]) donc voila.

C'était juste une information que j'ai demander.
  4. Vigdis Member

Non mais cite moi un texte de loi disant qu'on fait quelque chose d'illégal ...
    Réfléchis par toi même un peu .... ça va l'assistanat ...
    J'vais prévenir l'assoc Perce Neige ...
    • Like Like x 1
  5. Y0m Member

Si je te choppe je t'envoie des milliers de bons de commande pour un dico Larousse.

Plus sérieusement tant que tu ne fais rien d'illégal sur ce forum et que tu ne laisses pas des renseignements qui permettraient aux scientos de remonter jusqu'à toi, tu ne risques rien.

Sauf si tu me cherches, là tu prends des risques, je suis un type trop d4rk.
  6. Jusapa Member

A mon avis il y a plein de gens qui font des trucs bien plus dangereux sur le net et qui ne ce font pas inquiéter alors je pense pas risquer grand chose
  7. Y0m Member

Ben il y a des arrestations d'Anons ayant participé à des DDOS par exemple. Donc faites attention. Anon est sous surveillance de la police et des gouvernements, plus qu'un type qui ferait des choses plus graves mais discrètement.
  8. Jusapa Member

oui c'est vrai après pour les gouvernement il y a un ordre de priorité ><" c'est bien triste tous ça...

sinon pour revenir sur la surveillance je ne sais pas si vous etes au courent mais en france (je ne sais pas pour les autres pays mais il est possible que ça ce fasse aussi) certains services du gouvernement (pour pas les nommer) ont des serveurs très puissants qui archives et ce pour des années tous sites internet consulté par adresse ip
    c'est a dire qu'ils pourront remontrer la vie internet d'une personne sur des années...

c'est fou je trouve
  9. Vigdis Member

Source ?
  10. Anon Gin Member

100% n'importe quoi. T'as d'autres infos débiles et invérifiables comme ça?
    T'es trop con, j'te jure. Tu m'fais penser à ces conspirationnistes qui se sentent surveillés par tout le monde. Pitoyable.
  11. Y0m Member

12. Anonymous Member

Et moi si je vous trouve je vous fais livrer une armé de PIZZAS 4 FROMAGES !!!!
  13. Anonymous Member

C'est ta photo de tarlouze qui est pitoyable !
  14. Jusapa Member

je ne l'ai pas car c'est en faite un prof a la fac qui m'avait sortie cette article d'un journal mais je pense qu'en cherchant bien sur le net on doit trouver quelque chose qui atteste de ce que j'ai dit
  15. Vigdis Member

Pour moi, s'il n'y a pas de source, c'est que c'est faux.
  16. Y0m Member

C'était pas simplement un projet de loi ? Ça me dit quelque chose.
  17. Vigdis Member

Et toi, ce n'est pas parce que tu as changé de thread, que tu n'as plus d'obligation. Tes seins.
  18. Anonymous Member

Trollolol va te répondre cher ami !!! Car il n'a ni la langue ni la bite de bois.

En effet si vous vous faites attraper et que vous êtes un petit coquin aux plans machiavéliques, vous risquez de vous faire inviter à l’hôtel commissariat !
    Il est interdit de prévoir des attroupements ou manifestation illégales ! De plus, depuis le vote de la loi contre le port du voile intégrale, il est interdit de dissimuler son visage dans les rues !!! (Gare à vous le soir Halloween !)

Donc à moins que vous organisiez des sorties dans le club gay habituel, vos "raids" ne sont pas légaux car ils visent à porter atteinte à la liberté des méchants scientifique de l'esprit !

Récapitulatif: Le bal masqué (oh eh oh eh) ---> ILLÉGALE !
    L'attaque ---> ILLÉGALE

Et si on porte plainte contre vous pour agressions (eh oui les scientifique sont perfides !) vous vous faites refaire le portrait gratuitement et en plus vous ne pouvez rien dire.

Voilà j'espère que Trollolol a satisfait ta soif de curiosité, et n'oublies pas, quand tu siffle, Trollolol court à ton secours !!!!!!!
    • Like Like x 1
  19. Y0m Member

d'accord kevin

merci kevin

retourne dans ta chambre maintenant kevin
  20. Anonymous Member

21. LeJoker Member

Tu as autant de risque que d'aller sur un site des NSBM ou encore du front national avec un peudo du nom de Adolph Hitler.
    En gros rien.
    Je crois qu'on a la liberté d'association en poche, si je me souviens bien hein vu qu'on est un peu gâté avec notre hyper président. Pas de liberté d'association ,pas de forum, pas d'internet, rien.
  22. SuperFly Member

Je pense que tu touches gros uniquement quand tu te mets à annoncer au Forum que tu va faire une attaque DDoS contre un gros site (ou encore, une SQLi sur le site de l'Elysée). Si tu reste propre sur WWP, tu n'encoure pas de danger à circuler et poster sur ce site au niveau juridique. Si les fédéraux n'ont pas de preuves que tu as participer à des actes illégaux, tu n'aura pas de problèmes. En revanche si jamais dans le pire des cas la police fait une perquisition chez toi et ils trouvent des screenshots, une vidéo avec tes exploits et ton logiciel pour DDoS, tout ça dans le même dossier même pas crypté, tu peux avoir de gros problèmes mais bon, faut le faire!
    Si après dans le pire des cas tu te connecte dans un cyber café et tu te fais repérer par des Anti-Anons, ou des Scientologues sur WWP je pense que la, c'est plus dangereux.
  23. Jusapa Member

je l'ai retrouvé ma source
    le directeur des services secret français dit a un moment:
    “Et toutes ces méta-données, on les stocke, sur des années et des années, et quand on s’intéresse à une adresse IP ou à un n° de tel, on va chercher dans nos bases de données, et on retrouve la liste de ses correspondants, pendant des années, et on arrive à reconstituer tout son réseau”

bref voila l'article au complet

https://www.jforum.fr/forum/france/article/comment-fonctionnent-les-grandes

24. LeJoker Member

Total d'acc avec toi Superfly, bon franchement pour l'Élysée on en a rien à battre, si on dit qu'on va DDos jeux video.com je vois déjà des gouttes tomber là.
    • Like Like x 1
  25. Je rappelle que le fait de posséder des logiciels de hack n'est pas illégal en soit, DU MOMENT QUE CEUX-CI NE SONT PAS UTILISES.
  26. Vigdis Member

Source ?
  27. Jusapa Member

Non c'est pas illégale, il y a même de très bon outilles qui sont mi a disponibilité des administrateur réseaux pour qu'il puissent téster la sécurité de leurs réseau
    la plus part de ces logiciels sont mi a disposition dans des systeme linux spécialement prévus a cette effet.
  28. Lady_Lou Member

D'une question assez simple : avons nous le droit de nous réunir sur un forum pour discuter librement de sujets divers , nous en sommes arrivés à une question fondamentale , les outils ou pour certains "les outilles " permettant de tester des réseaux sont ils légaux..

Drôle non ?
  29. Une attaque DDOS pour tester un système est légale si les propriétaires du site en question vous mandate spécialement pour.
    Il faut un document écrit.
  30. Vigdis Member

Le braquage de banque est autorisée.
    Tu vois on peut dire n'importe quoi, d'où l'utilité de la source.
  31. spangaro Member

pour moi, le seul risque a vraiment prendre en compte c'est les scientos sur ce coup la...
  32. Vigdis Member

C'est vrai qu'ils mangent les petits enfants :)
    • Like Like x 1
  33. Je rappelle qu'il existe, par exemple, des cambrioleurs qui travaillent pour des fabricants de portes blindés : ils testent des modèles dans des ateliers.
    Entre être mandaté pour un stress test d'une installation (informatique ou autre) c'est un job. Si tu le fais sans autorisation c'est un délit.
    Pas besoin de source.
  34. Vigdis Member

ça si, ça a besoin d'une source
  35. Jusapa Member

de toute façon c'est pas tous d'avoir tous ces beaux logiciels, il faut aussi savoir s'en servir...
    dans mon cas vu que je ne suis pas informaticien je connais l'existence de certains logiciels très performant (j'ai eu des démo a la fac d'un prof en sécurité réseaux) donc je connais leurs nom mais même en me les procurant je serrais incapable de m'en servir....

@ Vigdis, tu as lu l'article que j'ai posté plus haut concernant le stockage des ip ?
  36. Vigdis Member

ah non, t'as bien fait de me le redire :)
    je vais lire ça
  37. SuperFly Member

Vicieux a raison, les Banques ont elles même des employés qui sont hackers afin de tester la sécurité de leurs serveur. Si ce hacker fait une attaque SQLi au sein de sa boite et sur le site de sa boite (par exemple : le LCL) il va pas pour autant se faire arrêter imédiatement à la sortie de son bureau!

Ps: Vigdis, je trouve que tu as bien changer depuis que tu as changer d'avatar!
    • Like Like x 1
  38. LeJoker Member

Le clown drogué de Joker approve it
  39. La encore tu demandais une source pour ceci :

"Une attaque DDOS pour tester un système est légale si les propriétaires du site en question vous mandate spécialement pour.
    Il faut un document écrit."
    Merci de citer la prochaine fois car tu n'est pas très clair.
    EDIT : je vois que tu t'en est aperçu vu que tu as fait la modif au-dessus.

Maintenant je vais répondre à ta question :

En France : LOIC est considéré comme un logiciel libre et donc légal. http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
    C'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être légal ou non.

En Belgique c'est illégal : http://www.infos-du-net.com/forum/page-264023_7_50.html

A Savoir que l'UE veut combler le vide juridique qu'il existe en France (pas de texte à ma connaissance)
  40. SuperFly Member

Oui puis en plus, si Low Ion Orbit Canon était illégal, je pense qu'on le trouverais ailleurs sur des sites de hackers et pas aussi facilement ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins