Customize

Que riquons nous?

Discussion in 'France' started by MrAnonymousFou, Sep 3, 2011.

1. Vigdis Member

Non, j'ai changé d'avatar après ;)
    De 1, j'ai pas édité, de 2 j'ai demandé une source d'abord pour l'autre
    c'est à dire
    Ah ? Tu crois que parce que c'est illégal, c'est difficile à trouver ?
  2. Lady_Lou Member

En bref , tu es responsable de l'utilisation d'un logiciel, tu as tout une batterie de programmes permettant de tester TON réseau.. après si ceux ci sont détournés..
  3. Jusapa Member

ok tu me diras ce que tu en pense car, c'est le genre de truc qui invite a réflexion
  4. KubrickYNWA Member

Stérile cette discussion...
  5. Vigdis Member

Bah c'est intéressant qu'un mec de la DGSE vienne communiquer la dessus. Après je m'en tape un peu, je ne fais rien qui leur nécessite de me surveiller. J'essaie de faire en sorte que ce soit plus compliqué que pour le pékin moyen tout en ne faisant rien de plus.
    De toute façon, rien n'est impossible, tout n'est qu'une question de moyen (et donc de volonté).
  6. Jusapa Member

en faite le truc que je trouve grave c'est qu'il stock tous sur tous le monde... tu as donc des années de vie internet de n'importe qui et imagine l'utilité qu'il pourrait y avoir d'autant d'information ?
    si on ce retrouve avec un gouvernement totalitaire un jour et bien toutes ces information pourrait servir a créer des catégories de personnes juste avec leurs vie internet. Savoir qui s’instruit via le net qui fait quoi ...

bref je pense que derrière de "bonnes volontés" des choses graves peuvent apparaitre
  7. KubrickYNWA Member

on apprend plein de choses dites moi...
  8. Vigdis Member

Pour ça qu'il ne faut pas de gouvernement totalitaire :)
  9. vous etes bavards on vous ecoute...
    • Like Like x 2
  10. Thierry L Member

... et vous regarde .

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins