Customize

Quelques photos du rassemblement anti-acta du 10 mars 2012 à paris

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by contact anonymes-france, Mar 10, 2012.

• Like Like x 11
  1. felinaeleven Member

Héhé, merci !
  2. luvyanon Member

Je profite du sujet pour poster mes photos prise lors d'Anonymact :

Anon Gin en mode beau gosse :

Edit du post :

© Luvyanon
    • Like Like x 12
  3. -R- Member

Super, j'adore !!!
    frustré de ne pas être venue !!! :(
  4. Anonymous Member

Tu sers à quoi au juste ?
  5. Pandore Member

S'il est dans le même cas que moi, peut-être qu'il aimerait venir, mais qu'il a des parents. Or, les parents n'apprécient pas forcément l'idée de voir leurs enfants manifester dans la rue, peu importe à quel sujet.
    Ne pas aller à la manif ne signifie pas forcément que tu ne sers à rien (du moins, je l'espère!);)
    • Like Like x 4
  6. je plussoie pandore et je tiens à le dire
    • Like Like x 1
  7. -R- Member

Exactement, surtout que je vais faire un Raid le 31 dans ma région donc je ne sert pas a RIEN !
  8. non mais -R- tu n'as absolument pas à te justifier
    t'en as rien à foutre de ce que pensent les autres
    • Like Like x 2
  9. Marx Member

img0857rr.jpg

C'était pas mal !!
    • Like Like x 1
  10. [x]Patatteuh Member

Vous étiez ou sur la photo ?
  11. Anonymous Member

12. Marx Member

Y'avait que moi de WWP ... comme quoi ^^
    j'étais en haut à gauche accroupit sur la statue
  13. Aelinor Member

Je pense qu'il parlait du lieu Marx
  14. Marx Member

ah xD à clermont place de Jaude xD
    • Like Like x 1
  15. [x]Patatteuh Member

Oui mais je ne pense pas que c'était au même rassemblent que nous (En face du centre Pompidou ;))
  16. Pandore Member

Hem....S'il était à clermont, je pense en effet que ce n'était pas le même rassemblement (mais je dis ça comme ça, hein!):D
    • Like Like x 2
  17. blobanymous Member

18. mini reportage de l'Humanité
    • Like Like x 4
  19. Edelweiss Member

Merci pour les photos :)
    • Like Like x 3
  20. luvyanon Member

Edit du post pour les photos !
  21. Aelinor Member

J'ai aussi trouvé ce lien. Qui m'a d'ailleurs appris que des scientos faisaient leur propagande dans le coin.

Edit: Les vidéos
    Vidéo 1
    Vidéo 2

22. LeJoker Member

Les videos sont pas mal du tout.
  23. exOT8Michael Member

Merveilleux !!
  24. -R- Member

Combien de personnes étaient présentes au rassemblement ?
    J'ai beau chercher ; pas de chiffres ...
  25. Compter ? flemme ! Alors on attend les estimation de la préfecture et on multiplie par deux ou trois et on aura un peu près le nombre de manifestants.
  26. En tout cas c'est largement plus que 50 - à croire qu'à l'AFP ils sont fâché avec les chiffres - L'Humanité donne 400 participants je crois que c'était un peu près dans ces eaux là entre 400 et 500 personnes en précisant que ça a duré de 14 à 18 heures donc qu'il y a eu aussi du Turn Over certains n'ont fait que passer.

Pour ce qui est de savoir si la mobilisation décolle ou pas moi j'ai l'impression que ça va bien au delà des habitués d'Anonymous.
  27. blobanymous Member

pas mal les images et vidéos ^^
  28. Anonymous Member

ben non ma poiule t'etais pas le seul
  29. Roger.Guy Member

Je mes suis pointé à 18h00 ; il n'y avait plus rien (ou j'ai mal vu) normal vu que c'était 14h00 le rassemblement.
    A 14h00 j'étais à Lille:( vu qu'à la gare de mon bled l'affichage électronique n'indiquait pas le n° de la voie j'ai demandé à un employé si c'était le bon train, il a confirmé et je me suis retrouvé à Lille (ça faisait longtemps)
    A Lille aux alentours de 15h30 il y avait une manif contre ACTA qui est passée à proximité de la gare.
    Le slogan c'était "Kill Acta" ; il y avait des manifestants qui avaient des grands drapeaux tout rouge marqués CGT.
    Je ne les ai pas suivi. A cause des drapeaux et du fait que je reprenais un TGV pour Paris à 16h10.
    Au retour j'ai vérifié que je ne montais pas dans le train pour Dusseldorf (on sait jamais :))
    • Like Like x 1
  30. à dix-huit c’était la fin mais je pense que ça du disperser avant. Moi j'ai décollé vers 16 h 30 pour préparer les photos et lever le coude.
  31. on t'a cherché Roger :)
  32. Roger.Guy Member

J'étais en train de ramer et de négocier pour qu'ils me laissent partir à Paris au départ de Lille ; j'ai insisté sur la boulette de leur collègue, ça a passé, juste mais ça a passé.
  33. Roger.Guy Member

Il y avait plein de monde ; touristes, badeaux comme d'hab je n'ai rien vu d'autre (18h00 où 18h20 dans ces eaux là)
    Pas grave, l'important c'est de participer :confused:
    :D
  34. xipe totec Member

35. Anonymous Member

12 millions !!!
  36. xipe totec Member

sans les body thetans ?
  37. Anonymous Member

guy moquet demanda a ses parents ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins