Customize

Quelques scientologues manipulés également par la dissidence en carton.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jun 6, 2015.

1. benjaltf4_ Member

Voici un bref sujet, déjà abordé sans doute mais un petit coup de peinture me semble nécessaire.

Comme certaines personnes l'ont déjà exposé (rue-legendre.me par exemple), certains scientologues semblent fan des réacs, de théories du complot ou d'autres partis d'extrème-droite.

Voici quelques screens interessants, nous pouvons y voir Jean-Marie Pincanon (proche de Cyril Pincanon, affaire Arcadia), Jonathan Valence et André Djemad.

dIQ5pU4vNV.jpg

XsAIAosY0Z.jpg

Article interessant de Reflets.info : https://reflets.info/les-sectes-politiques-et-leurs-gourous-soral-asselineau-chouard/

inmsfehFWV.jpg

TPgSGj5SwP.jpg
    • Like Like x 2
  2. betty klein d'origine juive la soeur de noah et nathan klein ?
    elle a a tout comprit en donnant raison a ces abrutis de conspirationistes
    comme disait un humouriste
    c'est toujours etrange comme de voir des crocrodiles entrer dans une maroquinerie par curiosité
  3. X13 Member

Un coup de peinture d'accord, mais pas du barbouillage.
    D'abord je réponds à Ariel Gitzmann, Betty est la femme de Noah, elle n'est pas de confession juive. J'ai très bien connu Betty, et c'est loin d'être une fanatique.
    C'est pas parce que vous likez le premier zonard du quartier que vous êtes vous-même un zonard, ça c'est de la logique à deux balles, et on est un peu plus intelligent que ça, non ?
    Théorie du complot ? C'est aussi le tiroir fourre-tout où l'on case tout ce qui dérange la dogma. Facile et vide de sens. Sachez faire la différence entre la théorie comme celle de xenu (vraie théorie du complot) et des approches critiques et scientifiques qui remettent en question des vérités acceptées et non vérifiées.
    Si l'objet de ce thread est de mettre en avant le manque de culture de certains scientologues quant à des sujets spécifiques parce qu'ils postent de liens qui vous dérangent, soit ...
    Encore une fois, je m'attaque pas à ces gens à cause de ce qu'ils pensent en dehors de la sciento, je me fous éperdument de ce qu'ils font avec leur cul et avec leur tête. je remets en question leur appartenance à un groupe destructif, c'est tout l'objet de la protestation.
    Est-ce que vous allez me cracher à la gueule parce que je me tape le cul par terre en écoutant un sketch de Dieudonné ? Allons ... soyons sérieux un peu. la liberté de penser existe encore et on ne peut la contester.
    Je considère que si il existe parmi les scientologues des gens qui sont intéressés par ces sujets politiquement incorrect, c'est bien la preuve au contraire que quelque chose ne tourne pas rond à l'intérieur. Car si on se fie aux codes de l'église, les scientologues sont censés donner leur appui aux personnes dites "hautes de ton" et sur un plan politique les "républicains" (pensez Sarkozy et UMP) sont ce qui représente le mieux la caste à supporter. Surtout pas la gauche qui a trop de lien avec les communistes (ton hostilité cachée 1,1) et encore moins les fascistes (ton colère 1,5).
    Il faut donc se montrer heureux de cette débandade au sein des scientologues qui perdent toute leur raison. Pensez que s'ils sont sensibles à des sujets comme la géo-ingénierie, il ne devrait pas être trop compliqué de leur prouver par exemple que la technologie d'audition de NOTs (OT5, 6 et 7 de l'église) a été développée par David Mayo (ancien Snr C/S Int déclaré Personne Suppressive par Miscavidge) et qu'ensuite ce même David Mayo a explicitement déclaré que la théorie de xenu (OT3) était quelque peu imprécise voir totalement incorrecte. Voilà du lourd qui vient chambarder la théorie de la planète prison échafaudée par Hubbard.
    Voilà ce que j'en pense, sur ce je vais reprendre mon bouquin sur Socrate.
    • Like Like x 2
  4. Roger.Guy Member

Cool, c'est du haut niveau ; tant mieux, en cas de combat aérien (avec des extra-terrestres ça peut se passer dans les airs :D)
    MoJe l'ai toujours dit ; il faut bien connaitre son adversaire, en l'occurrence là, la scientologie comme organisation. Je crois que Sun Tzu a dit un truc comme ça lui aussi (encore un copieur :), faut que je pense à déposer des copyright)
    Pour les personnes ''hautes de ton'', bienvenue au club.
    Si moi je le dit ( je l'ai déjà fait en d'autres termes) dans mon coin certains vont me traiter de gauchiste ou de communiste (des vieux attardés ayant passé les plus belles années de leur vie pendant la guerre froide et à qui personne n'a dit que'l'URSS n'existait plus) je les emmerde, d'une force terrible.
    Sinon des Valls et des Macron, ça doit le faire aussi ; le PS d'aujourd'hui aussi, non ?
    (ils sont en congrès ã Poitiers en ce moment, pourvu qu'un chapiteau s'effondre)

En terme de combat sous-marin et pour rester dans le thread ; l'article de reflets est intéressant, c'est bien qu'il soit archivé aussi (il doit l'être quelque part dans le forum) ; il y en a plein, notamment dans le thread sur les nouveaux mouvements d'extrême droite ; un sur la fachosphère, sur les liens avec la Syrie d'Assad et l'Iran ; là c'est l'antisémitisme le mobile.
    D'autres aussi sur d'autres sujets, notamment aussi par mes soins.
    La vocation de ces copiés/collés trouve son origine dans le fait que lorsqu'ils ont commencé a enquêter sur cosmos, amesys ... (ca fait résonnance en ces temps de patriot act à la Française) j'ai pensé que l'on risquait de leur faire fermer boutique.
    Autant qu'il y ait des traces ; pour éviter l'effet de l'équivalent d'une opération Snow White scientologue.
    Sur le coup plein de nains de jardins disaient que c'était tl;dr et que j'étais un vieux fou ; pareil, je les emmerde et je suis plus jeune qu'eux (mentalement déjà c'est clair net et précis ; la preuve dans ce qui précėde)

Sinon : le coup du crocodile qui entre dans une maroquinerie par curiosité, c'est pas mal.
    Presque mieux que : ceux qui se mettent dans la gueule du loup sous l'effet de l'inertie chez le con

Edit
    Vu que l'heure du grand pardon n'est pas encore arrivée (dans un milliard d'années ?)
    Les liens entre une certaine extrême droite et les scilons ont étés démontrés en Belgique, il y a environ une 10aine d'années
    (voir notamment l'affaire U-man)
  5. merci pour les precisions concernants betty klein
    pour ce qui est de la belgique il y a des liens ente les facistes flammands et les scientologues belges malgré le fait que cela soit contraires aux principes scientologues
    je pense a uin cetain monsieur hugo coveliers
    a t on des nouvelles de gilles de turck dernieres nouvelles des business bizarres en macedoine et bulgarie ?
  6. nkgmut32 Member

Chemtrail Dieudo Soral illuminati Négationnistes ont tous en commun les théories de la conspiration quelque soit sa version.
  7. X13 Member

J'passais par là en buvant mon café avant d'aller bosser, ouais ouais je sais on est dimanche ... faisons rapidement alors, t'as oublié de préciser Fachos, Révisionnistes, Alex Jones, David Icke, Le Pen, Russia Today et ma grand-mère !
    Merde, tu insultes ma grand-mère, c'est bien ce que je disais, logique à deux balles pour cerveau ramolli au reality show, 2 euros sur e-bay vente immédiate ! Tu rates une affaire !
    Allez, j'vais bosser ce thread est sans intérêt dans la lutte contre la sectologie, imaginez un peu l'effet que ça fait quand ton fils scientologue te craches à la gueule en te traitant de théoricien du complot .... déconnection instantanée selon saint Miscavidge, bientôt un an que je ne l'ai pas embrassé (mon fils), alors faites pas chier avec vos mixtures de rue89 et mediapart, pigé ?
    • Like Like x 1
  8. nkgmut32 Member

Bon écoute tu prends ces théorie et puis tu les teste selon des critères épistémologique et tu verra quelle ont toutes des points communs en termes de fonctionnement.

La question la plus pertinente serait pourquoi des scientos ou des ex scientologues voir d'autres sectes sont vulnérables face à ce type de fonctionnement :

1) L'idéologie de l'organisation intègre déjà ce type fonctionnement : Voir le grand complot de la psychiatrie mondiale contre cette pauvre scientologie.
    2) Les médiamenteurs, on nous cache tout on nous dit rien : il est bien connus que la presse ment systématiquement sur la Scientologie non ? Que ces gens sont parfait etc. D'où une appétence pour les sites alternatif où ce type de théories foisonnent.
    3) L'ensemble du monde est vue par le petit bout de la lorgnette de l'organisation. Quand on passe des années là dedans qu'on est éduqué à la sauce scientologue : on a une culture générale plus que restreinte, une absence de recul -en terme historique etc.

Moi j'ai remarqué que dans plusieurs organisation sectaire en interne ou en post les ex-adeptes avait tendance à ne même pas voir le problème que pouvait poser ce type de théorie.

C'était chez ex-tj fascinés par les images subliminale dont soi disant les publications éteint remplies. Il sont tombés tout cuit dans le panneau. Le type qui mettait en avant ça se trimbalait aussi un complot antimaçonnique - sur le modèle de la francs maçonnerie satanique à la Léo Taxil. Le tout ressusé d'après un white suprématist complémenter fondu ... il ne m'a pas fallu longtemps pour mettre le doit dessus. Mais ça a pris au moins deux ans à les désintoxiquer pour qu'il constate que cequ'on leur avait dit du bonhomme à savoir qu'il était proprement cinglé se réalise.

dans les années 20 la watchtower fumait la moquette et enseignait qu'il existait un grand complot des fabriquant d'ustensils en aluminium visant à empoisonner les américains ...

Quelque part sur FB tu à une ex raëlienne qu'est en plein délire illuminati, d'autre reste encore un bon moment persuadé de la véracité de la théorie des anciens astronaute mais sous d'autre forme. Pour l’anecdote le mouvement raëlien avait quand même réussi à leur faire gober qu'en France les camps de concentration étaient en construction et qu'on allait les y interner. Voila une thématique typique des délires à base du nouvel ordre mondial.

Et tu as des sectes ou ce type de positionnement peut précipiter la catastrophe. Ainsi à L'OTS ils ont très mal pris qu'on refuse de leur délivrer des passeports au canada, il en on en déduit un vaste complot qui a accélérée encore un peu plus la spirale vers la catastrophe finale.

D'où la fameuse lettre à Charles Pasqua. dans le même ordre d'idée il faudrait mentionner aussi les délires de Christian Cotten que c'était les services secrets qu'avaient tué tout le monde en Suisse comme dans le Vercors avec des armes qui n'existait même pas - un lance flamme expérimental datant de la seconde guerre mondiale aurait servi à brûler les corps. Les expertises avait écarté la possibilité mais ce n'est pas grave on nous cache tout on nous dit rien
  9. X13 Member

Bon je m'emporte, je m'emporte, mais au final ça me donne l'occasion d'exprimer mes points de vues :D

J'étais parti pour écrire une tartine, faudra se contenter d'une miette.

je résume ma façon de voir les choses après 20 ans de sciento :

1- c'est le fait, en ce qui me concerne, d'être intéressé par des médias alternatifs et des sons de cloches non orthodoxes qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur la vraie nature de la sciento et d'en sortir. ça a été un long processus.
    2- Chacun s'intéresse à ce qu'il veut, lit et regarde ce qu'il veut
    3- Seuls les scientologues pratiquent une auto-censure sur internet. Ce qu'il faut ,c'est submerger les réseaux avec de l'information "subversive" sur l'église de scientologie jusqu'à ce que ça déborde et coule sur le pallier de chaque scientologues, ils ne pourront plus l'éviter.

Je le répète, mon fils m'a traité de "théoricien du complot" parce que je tâchais de lui expliquer que cette société n'était pas réellement la maison des bisounours. Pour les scientologues, faut savoir que l'avenir est brillant, bientôt une planète claire privée de la psychiatrie, tout va bien dans le meilleur des mondes, les stats sont multipliées par 48, la scientologie boume plus que jamais, la tech est plus parfaite que jamais, etc.
    Alors moi qui finis par dire que Miscavidge est un escroc et un criminel, je suis nécessairement dans le faux et un théoricien du complot ....

En scientologie, tu es jugé non pas seulement sur tes actes, mais aussi sur tes pensées.
    Soyons plus intelligent qu'eux, un ami peut adhérer à la théorie de Xenu et de la planète prison et il restera mon ami. mais s'il commence à agir contre moi avec cette théorie ...

En sciento, il y a un mécanisme très pervers qui est utilisé pour empêcher de penser de travers.
    par exemple, si hubbard dit que les psys sont tous des criminels et que vous avez le sentiment qu'il existe tout de même des psys qui sont ... gentils, ouh là là vous êtes obligés de cacher cette pensée et ensuite voici ce qui se passe dans la tête du scientologue :
    je peux pas en parler, donc c'est que j'ai une retenue, et si j'ai une retenue je dois avoir fais quelque chose de mal envers la sciento ou son fondateur ... cherchons quel acte néfaste j'ai commis .... ah oui, je n'ai pas porté de coup efficace contre la psychiatrie récemment quand j'ai croisé mon voisin qui est médecin généraliste sans lui dire qu'il ne devait pas promouvoir l'utilisation des anti-depresseurs. C'est vraiment pas bien de ma part, je vais devoir réparer cela et aller faire de la distribution de chemin du bonheur à la gare saint lazarre.
    Brainwashing en un mot, et ce n'est pas vraiment la logique des théories du complot qui vise à diffuser une autre réalité.

D'un point de vue extérieur, ça peut sembler similaire, mais en fait c'est réellement différent.
  10. mark habian Member

dieudonné est l'humouriste qui invita rael ,nation of islam et le cchr dans son theatre c'est un hasard ?
  11. Roger.Guy Member

Il ne faut pas le dire que c'est ça qui nous a mis la puce à l'oreil ; on a pas le droit, sinon on est accusé de s'en prendre à la liberté d'expression,

Surtout que l'on a jamais parlé de ses spectacles (rien ã foutre)
  12. John Duff Member

Je ne comprends pas du tout ce thread.

• Tout ça pour dire qu'une personne se faisant enrôler dans la sciento est une personne qui se laisse potentiellement plus facilement manipuler que d'autres (et pas uniquement par la sciento) ?
    • Pour dire que les adeptes des théories du complot sont ceux qui cherchent le plus (trop parfois ?) à remettre en question les infos dont on les gave à longueur de journée ? Et du coup même si les théoriciens du complot sont des cons, ce sont ceux qui utilisent le plus leur cerveau de manière critique ? Donc que ceux qui ont des pensées critiques et personnelles sont des cons ? Donc être intelligent, c'est être con ? Soit ça, soit les théoriciens du complot ne sont pas des cons, mais ça remettrait en question l'opinion générale. :eek:
    • Que la sciento est une usine de blanchissement de cerveaux ?
    • Qu'un moyen efficace de se rendre compte de la vérité sur la sciento est de cultiver son esprit critique ?

On ne le savait pas déjà, tout ça ?
    Ça mène à quoi tout ça ? J'ai loupé une marche ?
  13. benjaltf4_ Member

Plus ou moins, il est toujours fun d'apprendre des choses, ou de les confirmer.
  14. John Duff Member

Ok, merci. :)
    J'ai cru que j'avais loupé une info nouvelle.
  15. Roger.Guy Member

L'influence qu'ils ont eu au plus au niveau de l'État (depuis plus de 20 ans; voir la littérature sur la question, de qualité d'ailleurs)
    ã voir ; vs l'atlantisme (en passant par nos amis issus des sous groupes protestants, pendant le dernier quinquennat. Tout au moins l'évangélisme ou le baptisme Bushien)

Tout ce petit monde tournant autour de la question de la laïcité, lors de la première décennie du XXI ème siècle

En gros, à la louche.
    L'en-cours, je ne sais pas ; vu que je ne lis pas dans les marcs de café.

Des affaires franco-françaises traitées à Washington.
    Attendons la prochaine vague ...

16. X13 Member

moi pas comprendre votre logique, je dis "votre" car j'ai l'impression de faire face à un consensus style credo du groupe ... j'espère me tromper.

PS: si Etienne Chouard est un infâme conspirationniste, putain vous devez en voir partout alors.

PPS : la sciento est bien connue pour sous entendre des propos "légèrement" anti-sémites (là je parle de hubbard en fait et de son RJ 69), à côté de ça j'ai connu beaucoup de scientologues de confessions juives (certains riches et d'autres non) qui n'ont pas jamais fait le lien, je connais aussi des scientologues de confessions mulsumane qui eux ont fait le lien, bref y a pas de morale générale à tirer de tout ça. Simplement des gens avec leur propre culture qui est plus ou moins approfondie, donc pas de conclusion ou de généralité hâtive.

hasta luego !
  17. Roger.Guy Member

Perso j'ai toujours vu cela comme je l'ai exprimé juste avant.
    (On a posté en même temps)
    J'ai toujours exprimé cela, notamment sur ce forum

Les dissidents en carton je pense qu'ils ont surtout un souci avec la République
  18. https://fr.wikipedia.org/wiki/Étienne_Chouard

Depuis 2008, Étienne Chouard a été accusé d'avoir approuvé certains travaux de personnalités de droite, voire d'extrême droite et de diffuser sur son blog des théories du complot48. Il a déclaré avoir trouvé des qualités à des personnalités controversées comme Thierry Meyssan, Jacques Cheminade ou Alain Soral, au nom du refus de tout sectarisme. Il qualifie Jacques Cheminade d'« authentique sentinelle du peuple, maltraité depuis longtemps par les chiens de garde de l'oligarchie49 ». Pour ces raisons, une intervention d’Étienne Chouard qui devait avoir lieu à l'invitation du Front de gauche le 22 novembre 2012 au cinéma Utopia de Toulouse fut annulée50, alors même qu’Étienne Chouard avait déclaré aimer Jean-Luc Mélenchon51. Un journaliste de Reflets.info dénonce également sa sympathie affichée pour l'américain négationniste Eustace Mullins52, dont il qualifie le livre sur la réserve fédérale américaine de « formidable livre à lire absolument »49. Dans le même article il écrit : « D'une certaine façon, le discret maître des banquiers, Rothschild, a besoin de (l'amalgame stupide de) l'antisémitisme pour rester intouchable, impuni ; il a objectivement un intérêt personnel puissant à ce que l'antisémitisme soit virulent, un peu partout dans le monde. Ce besoin de l'antisémitisme-comme-armure-anti-critiques pourrait expliquer (mais alors, si c'est vrai, quel cynisme !) les montagnes d'argent mises au service de la politique (objectivement détestable) d'Israël ».
  19. X13 Member

Intéressant de voir comment il est facile de juger sur des pensées, des opinions plutôt que sur des actes, il aurait fallu mettre la suite de l'article de wikipédia au minimum et dire le fond de ta pensée exacte à toi.
    Il serait aussi intéressant d'analyser ce qui pourrait différencier une bonne dissidence d'une dissidence "en carton", et la légitimité d'une véritable dissidence. moi même je me considère dissident de la scientologie pour m'en être séparé, c'est bien ce que ça veut dire.
    la dissidence politique est forcément mis à mal dans l'esprit de la majorité vu qu'elle s'en sépare, pas étonnant donc de trouver tant de bonne raisons pour trainer dan la boue ceux qui ont lâché le groupe. Les groupes font tous cela, y a pas que OSA, les partis politiques font cela, les communautés également, les familles aussi.
    C'est un phénomène social ordinaire que de rejeter ceux qui sont pas d'accord avec la majorité, et donc je suis assez content de faire partie d'une minorité et j'aime pas les modes :D
  20. Roger.Guy Member

Pour continuer sur ce que j'ai précédemment affirmé:rolleyes:, voir :
    ''Une secte au coeur de la République''
    Ca renvoit au début des années 1990 (pour le début des infiltrations) et ce n'est pas une bible ; il y a eu d'autres ouvrages depuis et de l'eau à coulé sous les ponts. C'est intéressant quand même.

C'est peut-être conspirationiste de ma part, mais c'est pour cela que j'ai gueulé pour la non dissolution. Pas simplement parce que je me suis retrouvé avec les principaux référents, protagonistes (enfin normalement ...) dans les pattes dans mon coin ; encore des coïncidences et des malentendus, comme d'habitude:p

21. John Duff Member

Tu as bien changé.
    Si les minorités n'existaient pas, on n'avancerait pas. Il faut bien quelques "perturbations" quasi-extérieures à un groupe pour lui donner du mouvement et lui permettre de progresser (en bien ou en mal d'ailleurs).
    C'est assez mal vu, car c'est très difficile de vaincre une inertie (encore plus si le groupe est massif). Cela perturbe et dérange, mais c'est le meilleur moyen d'évoluer.
    On peut aussi choisir de se séparer totalement du groupe afin de progresser seul, jusqu'à pouvoir influer sur le groupe principal, mais c'est vivre la vie en hard mode.

De plus, une fois qu'on a remis quelque chose en question, il est très difficile et beaucoup moins gratifiant de ne plus le faire.
  22. Roger.Guy Member

Tu ne changeras jamais : un fil de discussion que tu ne comprends pas, écrivais tu...
  23. John Duff Member

Ça te démangeait, avoue :D
    Je ne comprenais pas quelles étaient les nouvelles informations apportées par ce thread. Apparemment, il n'y en avait pas : c'est juste un thread qui vient soutenir des informations que nous avions déjà.
    Donc j'ai compris ce qu'il fallait en comprendre.

As-tu compris ? :)
  24. nkgmut32 Member

sache que le machin de Cheminades il y a des gens qui y disparaissent du jour au lendemain sans laisser de trace ... Dans son genre c'est aussi toxique que la Scientologie. meyssan j'étais au première loger quand le machin a commencé à partir en sucette j'étais en correspondance avec un membre du Réseau Voltaire et j'ai même pris la peine d'assister à un débat organisaé par Acrimed. La logique de ce type est démente et le même quii t'explique aujourd'hui que les membres du commandos qui s'en sont pris à Charlie Hebdo et bien ils était déjà mort qu'on aurait transporté de Syrie leur cadavre - moi pour des morts je les trouvais plutot viva,n,t, revendication de l'action contre l'hypermaché par téléphone, vidéo sur Internet et tuti quanti. les même théoririoes débiles ont été reprise par la dissidence en carton. Et les copain de Dieudonné j'ai passé suffisament de temps à pourrir le chaine you tube pour voir in vivo exactement de quoi il retourne et ce n'est pas mla peine de causer de Soral et de ses super selfies et de ses insultes à une black dont le seul tords a été de refuser ses avances.

Dieudonné et c'est ça qui lui a valu sa première condamnation c'est quand il s'est mis à recycler les délires de la nation de l'islma selon lesquelms les juifs seraitent à l'origine de la traite négrière. Et devine qui republier le pamplet de la nation de l'islam en traduction française ce brave Serbes Thion qui a servi de plume pour la liste antisioniste au européenne et pour boucler la boucle tu as la Ginette Scarkandrani en contact avec SThion et qui fut expulsé des verts pour cause de propagande négationniste et pour boucler la boucle tu as PEB alais Paul Eric Blancrue - dont les ouvrages ont été publié par la maison d'édition de Soral. LequelPEB est bien connu comme un négationniste de la première heure - ça a provoqué une scission dans les milieu Zététique - et qui aussi l'auteur d'un doumentaire à la gloirre Faurisson qui circulaire sur le net, c'est ce même PEB qui se vante d'avoir mis en contact Faurisson et Dieudonné. T apprendra avec étonnement qu'il a fait baptiser sa dernière fille par un négationniste par un Cardinal expulsé de l'ECR pour négationnisme ( Williamson si ma méoire est bonne) ela ne eput être le fait que d'un malheureuse suite de pure hasard qu'on quand même tendance à défier la loi du grand nombre sur un plan statisuqe pour laquelle tu rerouve toujours le mêmes figures est d'une simplicité enfantine c'est un tout petit milieux genre panier de crabe par exemple à la cérémonie d'anniversaire organisé au théâtre de la main d'or du méchant Veillard aka Faurisson qui est monté sur l'estrade lors d'un spectacle de Dieudonné. Ils ont même tourné un court métrage intitulé l'Antisémite dont je te cite la réplique clef :

Dieudonné : je N'aime pas les juifs
    Faurisson : tu as raison lkes juifs eux aussi ils ne t'aiment pas

ça en s'invente pas ....
  25. Aaah , l'éternel débat qui hante ce forum ! Dieudonné ! Soral ! Le conspirationnisme ! La négationnisme ! Faurisson ! L'ANTISEMITIIIIISMEUH !

Pour une fois que ce sujet n'est pas abordé avec ma participation , je me demande si je dois ajouter mon grain de sel ou tout simplement continuer à lire toutes ces salades , le pop-corn à la main.
    Il y aurait tant à dire , et je dispose de si peu d'énergie et de temps pour tout rectifier , que je pense que je vais simplement continuer à lire nos amis anonymous d'extrême gauche débiter leur diatribe qui mélange et confond tout.

Alors pour faire simple , je citerai une phrase exceptionnellement juste du Dr Hajo Meyer , survivant de l'Holocauste (1924-2014) :
    Tout est dit.
  26. nkgmut32 Member

ha c'est typique ça ...

Mais encore faudrait-il savoir quelle est l'origine exacte de l'expression. L'antisémitisme est historique la forme "racialiste" de l'antijudaïsme et ça ne se résume pas à ne pas aimer les juifs où à de la qurelle théologique mais à les accusez de sacrifier les enfant chrétiens lors de rites sanglant (les meurtres rituels) d'empoisonner les puis de propager la peste et la sorcellerie j'en passe et des meilleurs .

http://www.phdn.org/antisem/antisemitismelemot.html
  27. John Duff Member

Pas la peine de faire de la philologie dans ces cas-là. Le sens des mots évolue.
    Si tu veux analyser le discours d'une personne, et en particulier les mots qu'elle emploie, il est important de considérer le sens qu'on ces mots dans l'époque, le contexte et la culture.

Si tu traites quelqu'un d'imbécile, tu ne remarques pas qu'il ne possède pas de béquille (im becile), mais plutôt qu'il a des lacunes mentales (et encore, au sens figuré). Pas de béquille => pas d'aide pour marcher => pas d'aide pour réfléchir.
    Il faut vivre avec son temps.

Sortir les mots de leur contexte est très dangereux et peut aboutir à des interprétations totalement erronées.

------------------------------------------

En ce qui concerne le thread : je pense que tout le monde ici est d'accord sur le fait que toute forme d'ostracisme reflète un manque de réflexion certain de la part de ceux qui le manifestent.

28. אתה באמת חלאות מזוינת
    בן אמיתי של כלבה אנטישמית
  29. A tes souhaits.

Et après une traduction Google , merci de venir confirmer la citation du Dr Hajo Meyer par cette vulgarité totalement gratuite et en hébreu.
  30. Roger.Guy Member

Faurisson

Garaudy ; j'avais eu un souci dans un trhread qui évoquait bedrouni ; IRL aussi. (2011)
    il est mort désormais Roger Garaudy
    Tu aurais pu trouver que Roger Guy = Roger Garaudy plutôt que Roger Gonnet
    Tu manques d'imagination mes pompes

Dietrich

Des racailles de la pire espèce.

Tu connais Bedrouni, mes pompes ?
    Tu devrais prendre contact avec lui, je suis sur que ça se passerait bien entre vous.
    Il se définissait chercheur et posait avec une blouse blanche sur you tube
    Il dénonçait un réseau de pédophilie mondial de gens riches.
    Tu vas rire ; ces gens avaient la particularité d'être juifs (tous évidemment)

A une autre époque il faisait l'apologie du djihad

Si la DGSI lit ; ne le lâchez pas celui-là, il ne guérira jamais.
  31. John Duff Member

מעליבים אחרים מעליבים את עצמם
    :)
  32. En même temps , quand tu lis le Talmud , tu t'demandes où ces gens vont chercher tout ça ! Ce livre n'est qu'amour pour son prochain et tolérance !!!
  33. nkgmut32 Member

Si tu le Talmud version bidon anti-judaïque tel qu'il circule sur Intenet c'est clair que tu va trouver ce genre de chose.

Parceque la version "internet" traduite en français à laque tous les fondus se refairent il doit même pas y avoir 5% de traduit pour 95 % de commentaire délirant

C'est le genre de littérature que ton pote Soral adore.

Maintenant ça fait des lustre que la chose est connue : Les accusation remonte à Saint Louis et ont été réfuté même à l'époque il suffit de lire ceci qui détaille l'histoire.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k76243p

Quant à moi j'ai suffisamment lu la prose de cire mes pompes pour voir à quel catégorie de nuisible il appartient celle de la dissidence en carton justement
  34. nkgmut32 Member

voir d'ailleurs d'où viens la vidéo du panier de crabes : https://www.youtube.com/channel/UCMksF6hFuXa6MTd940XcXWw
  35. nkgmut32 Member

Mais il ne faudrait pas croire que Soral ou Dieudonné sont des antisémites se sont juste des antisioniste, c'est ça l'idée dans ce cas là faudrait m'expliquer pourquoi dans sa maison d'édition Soral republie de la littérature antisémite et que le premier fait copain copain avec Faurissson tout en recyclant les thèses antisémites de la nation de l'islam ...
  36. John Duff Member

Parce que se revendiquer antisémite, c'est pas bien. Alors qu'antisioniste, c'est mieux accepté.
    Déjà qu'ils ont du mal à cacher le fait qu'ils soient fachos, ils essaient de ne pas trop aider les gens à ce que ça se sache.
  37. Roger.Guy Member

Là je plussoie John duff
    Le concept antisioniste est un faux nez chez ceux là.
  38. nkgmut32 Member

Oui mais j'anticipais une pseudo réponse de cire ses trucs alias parle à son c... sa tête est malade. Si vous regardez le site vidéo source on constate qu'il a commun avec les vidéo Dieudo Canal hist(é/o)r(y/i)que les tique de montage. On a à faire à un dieudo-soralien ou l'inverse anti M.M. Faut savoir depuis un bon bout de temps déjà la dissidence se bouffe le foi sur fond de mais où est donc passé le trésor de guerre, à savoir ce qui restait du financement iranien de la liste antisioniste. Le même accord cadre de Dieudonné avec le précédent gouvernement iranien impliquait aussi une holding destinée à produire le grand opus antisioniste qui n'a jamais vu le jour le fameux "code noir". Depuis lors bien qu'il s'essayent à faire bonne figure, L’alliance Dieudo/Soral est un mariage de raison sur fond d'antisémitisme rebaptisé antisionisme. L’histoire ne dit pas si cette holding a été créée avant ou après, que les membre de la commission d’avances sur recettes, ne soient tombés de leur chaise en lisant le scénario.
    Bref, ils se regardent en chiens de faïence ou se tirent dans le dos ou dans les pieds c'est selon - mais tous les deux unis contre le troisième larron de la "banlieue s'exprime" qui dénonce ses anciens amis par la grande guerre de chaîne You Tube -ou je « t'en YouTube » interposée - et c'est surtout de plus en plus compliqué pour Dieudonné qui a de plus en plus de mal à justifier son alliance avec Soral, pour cause de certains selfie set échange de SMS qui démontre que Soral, non content d'être un muffle est tout aussi raciste envers les juifs qu'envers les noirs. Cela a même pété un câble du côté de l'ex leader de la Tribu Ka ou d'anciens proche de Dieudonné – dont l'un d'entre eux qui s'était occupé de son service d'ordre - et qui ont commencé à l'ouvrir en l'accusant de trahir la cause pour défendre la sœur harcelée et agressée verbalement par Soral.
    Quant au trésor de guerre, il y a de bonne chance qu'il ait été en partie saisi lors d'une perquisition, l'argument de ses avocats - ceux qui sont pas radiés – consistant à affirmer qu'il s'agirait du produit de la billetterie de ses spectacles, puisque la majorité des commandes se font à distance et ne sont pas réglées espèces - il me semble bien qu'il y avait des devise mais je n'en suis ps certains faudrait que je relise l'article - et que de toutes façon ces sommes sont supposées aboutir sur le compte en banque de la production et certainement pas planquées dans des valises à domicile. Ceci dit tout cela n'est pas bien grave puisque Dieudonné s'était largement refait une santé financière selon un article du canard enchaîné sur le dos de ses fans.

Sur le lien Dieudonné Williamson ainsi que sur la question de la holding voir ici : pp 110 111 67

http://www.hopenothate.org.uk/shop/rewriting-history.pdf

[...]

"As well as regurgitating Iranian propaganda, Western antisemites have also colluded in its production.
    A case in point is Dieudonné M’bala M’bala, an antisemitic “anti-Zionist” activist from France. In November 2009 Dieudonné, whose play “Muhammad” had praised the Iranian president, travelled to Tehran where he entered into negotiations with the Iranian Ministry of Culture and Islamic Guidance and the Experimental and Documentary Film Centre (EDFC) to film one of his plays called “The Antisemite”. It was to be a joint venture between Iran’s Haft Aseman Cinematic Company and his own Le productions de la Plume company. The Iranian producer of the project, Mohsen Ali-Akbari, stated that he had agreed to produce the film “due to my anti-Zionist beliefs”. He also purchased the copyright to another of Dieudonné film script entitled “Black Coda” which, according to MNA, “highlights the Zionists’ contributions to slavery in Europe”. Funds for the venture appear to have been provided by Iran. Dieudonné later boasted of obtaining a “sizable grant” from the Iranian government to finance his “cultural struggle against Zionism” at a press conference in a Parisian theatre. In the entrance to the building was a giant poster of Dieudonné posing with the Iranian president, which, as one report recorded, “left no room for doubt regarding their relationship”. However, he has refused to disclose the exact amount of money obtained from the Iranians. Dieudonné subsequently hailed Iran as “a place where anti-Zionists [sic] can meet and communicate and develop”.

et pour ceux qui persisterait à invoquer la loi des grands nombre "un pur hasard quoi" je les renvoie à ceci :

http://www.egaliteetreconciliation....vec-Monseigneur-Richard-Williamson-31029.html

Sachant que l'ouvrage dont j'indique la référence est antérieure à "l'interview de égalité & réconciliation"

Comme je le faisais déjà remarqué c'est un tout petit monde ...
  39. Roger.Guy Member

Super, merci !
    Putain c'était ça les 600 000 euros ; on l'avait évoqué (remember)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins