Customize

Quelques scientologues manipulés également par la dissidence en carton.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jun 6, 2015.

1. Sauf que le Talmud n'a rien à voir avec le Judaïsme. Le Talmud est la base du Judaïsme moderne. Il n'a absolument rien à voir avec l'Israël ancien ou avec l'hébraïsme du peuple adamique , du peuple d'Israël , mais en réalité le Talmud a trouvé sa forme finale longtemps après l'époque de Jésus Christ. Le Talmud est le texte des usurpateurs hybrides , de ceux qui prétendent être des fils d'Abraham et qui ne le sont pas.

C'est pourquoi on y trouve autant d'ignominies à propos des Chrétiens (des goyim , donc des non-juifs)

Critiquer les horreurs que renferme ce livre c'est du bon sens , pas de l'antisémitisme.

Je te conseille de lire Shlomo Sand ("Comment fût inventé le peuple juif") et J.B Pranaïtis , dont voici un lien direct : http://www.vho.org/aaargh/fran/livres5/Pranaitisfr.pdf

Faux. C'est même recommandé de tuer le meilleur des gentils "Tob shebe goyyim harog" dans le Moloch du Talmud sataniste , la Mischnah est la base principale. Le Talmud obtient son nom du mot "Lamud" - enseignement , et veut dire "l'enseignement" , c'est à dire le livre doctrinal qui seul expose et explique entièrement toutes les connaissances et les enseignements des personnes juives. Les Pères de l'église et les Papes ont condamnés ce Talmud comme Innocent IV , Gregory IX entre autres , ils contient des vitupérations contre a religion chrétienne , "quand vous passez devant un cimetière chrétien , maudissez la mère des défunts". Les israéliens font le pèlerinage une fois par an sur la tombe de Simon ben Yohai , ils honorent ce rabbin qui a soutenu l'extermination des non-juifs.

Je te renvoie une fois de plus ici , page 10 : http://www.vho.org/aaargh/fran/livres5/Pranaitisfr.pdf

En fait , des siècles avant , tout ce qui pouvait , dans le Talmud , déplaire aux Chrétiens a été expurgé , modifié ou softisé lors de la traduction en Europe durant le Moyen-Age , sinon c'était le pogrom garanti , mais aussi parce que beaucoup de Juifs qui avaient cohabités avec des Européens non-juifs depuis plusieurs années n'acceptaient plus ces passages.

Et moi j'ai suffisamment lu ta petite propagande pour savoir à quel genre de gus j'ai affaire. Tu dois être un de ces israéliens sionistes qui écument le net , en passant par les forums et Wikipédia pour arranger les choses dans le sens du poil de ta communauté d'imposteurs , accusant tout détracteur d'antisémite.

Pour commencer il faudrait déjà citer quelques livres que tu estimes être de nature antisémite. La LICRA a fait tronquer des passages de livres réédités par Kontre Kulture (la maison d'édition de Soral) en jugeant ceux-ci antisémites , alors même que bien d'autres maisons d'éditions rééditent ces mêmes auteurs sans être censurés et taxés de propager l'antisémitisme.
    Des centaines d'auteurs anciens très célèbres , dont Victor Hugo , Marx , Céline , Bakounine , Montesquieu , Jules Verne , Balzac , Voltaire , Michelet , pour ne citer qu'eux , ont eu des dizaines de propos dans leurs oeuvres qui sont aujourd'hui considérés comme antisémites. Faut-il tronquer tous leurs ouvrages pour ne pas offusquer le lobby israélien ? Faut-il cesser de les éditer pour que tu puisses dormir tranquille la nuit ?

Faurisson ? Qu'est-ce que cette gentille vieille chips a bien pu dire d'antisémite ? Je te le demande.
    Dieudo qui like Nation of Islam ? Un black attiré par une communauté de blacks dont une certaine partie du discours sur l'Afrique et les africains doit très certainement le sensibiliser à la cause de son continent d'origine devenu le gâteau géant des blancs. Malcom X a fait parti de Nation of Islam. Malcom X méchant ? Malcom X scientologue ? Gné ?

Bon sang mais c'est bien sûr ! Mais dis moi , toi qui détient toute la vérité sur tout , peux tu m'expliquer pourquoi et comment un raciste et antisémite comme Soral arrive t-il à s'entourer d'amis noirs comme Dieudonné , d'amis arabes comme Albert Ali , ou encore d'amis juifs comme Gilad Atzmon ou Jacob Cohen avec lesquels il multiplie les conférences , face à un public à chaque fois multicolore ?
    Les choses sont peut-être plus subtiles et compliquées que tu ne le penses , tu ne crois pas ?

Oh mon dieu ! L'humoriste qui remplit le plus de salles et qui fait le plus de spectacles à l'année en France possède 600 000 euros , dis donc !! Incroyable ! Louche tout ça !

...:D

Juste comme ça , est-ce que tu devines à combien s'élève la fortune d'humoristes , pourtant plus médiocres , tels que Debbouze ou Elmaleh qui , eux , en plus des quelques représentations qu'ils ont encore le courage de faire de temps en temps , touchent des droits d'auteurs dès qu'un de leur sketch passe à la télé/radio , font des publicités , tournent dans des films et sont mis en avant sur les plateaux de télévision ?
    Tes 600 000 boules à côté , c'est peau d'balle.
    Dieudonné subit des visites de huissiers et de policiers genre au moins trois fois par semaine. Valls lui a foutu le fisc au cul et sois sûr que tout est fait pour que le gars se fasse choper au moindre faux pas. Les médias ont fait , comme à leur habitude , tout un étalage exagéré de cette histoire de liquidité qui ne reposait pas en banque , alors qu'à côté de ce que brassent d'autre humoristes qui eux sont promus par le showbiz , cette somme c'est de la pisse de chat. Mais qu'est-ce que ça peut me faire rire les gars comme toi qui sont à fond là-dedans , à répéter comme un perroquet la merde que les médias veulent que tu ingurgites.

J'attends de voir autant de fougue et de vigueur de la part des pauvres types comme toi concernant les avoirs et les agissement frauduleux qui eux sont bien fondés d'un certain Gad Elmaleh : http://www.20minutes.fr/societe/1536335-20150208-video-gad-elmaleh-cite-vaste-systeme-fraude-fiscale

C'est marrant , là on entend pas trop d'écho par contre. :)
  2. Roger.Guy Member

T'es un malade mental mes pompes.
    En plus l'Afrique n'est pas le continent d'origine de Dieudonné, c'est celui de son pėre.
    Celui de sa mère c'est l'Europe, puisqu'elle est bretonne.

Tu ne dis que de la merde et tu n'a pas les couilles de te corriger.
    Le reste je ne répond pas ; tes copiés-collés de sources anales ( avec ulcère)

Ça me fait penser ã un poėme de Rimbaud ; Vénus anadyomėne
    Ça se finit comme ça ; Belle hideusement d'un ulcėre à l'anus

Vu qu'il est de mon coin, je cite. C'est le seul point commun, la ville de naissance, pour le reste tout le monde sait que je suis bien meilleur.

Lui il en parti, moi je suis y revenu faire un petit tour, pour affaires.
    Ça ne me dérangerait pas que Caen soit mon prochain OK Corral .
    Faut juste que je me renseigne sur le montant de la prime (si tu vaux 50 €, ce que je pense, je trouverai mieux)
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  3. Sans blague ? Je viens d'apprendre un truc dis donc.
    Je savais que t'étais bête à bouffer du foin , mais pas au point de pas comprendre que je faisais un raccourci. Il est pour moitié d'origine congolaise , donc par ce fait , il est aussi d'origine africaine en plus d'être d'origine européenne. Bref.

Encore faudrait-il le prouver. Trop facile de dire de quelque chose qui ne t'arrange pas que c'est "que de la merde". Démontre le ou boucle là. Cela dit je crois dur comme fer que tu en es tout simplement incapable. Tu n'as aucune culture des religions , encore moins de la religion juive et tu considères celles-ci comme de vieilles sectes établies dans les moeurs. Je ne m'inquiète donc pas de tes arguments : tu n'en as aucun.
    Alors passe ton chemin.;)

D'ailleurs tes interventions sont de plus en plus vulgaires et inutiles. Tu faiblis.

Je ne t'en demande pas tant , ce n'est pas à toi que je m'adressais. Tu n'es pas le centre du forum.
    Si tu regardes bien mon précédent post , tu découvriras avec déception que je ne m'adressais qu'à nkgmut32. Certainement pas à toi. T'as pas le niveau.
    Toi si j'te parle , c'est soit pour passer l'temps , soit pour m'foutre de ta gueule.
  4. nkgmut32 Member

Dis moi qu'elles sont tes sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_démasqué

et je te te dirais qui tu est ....

Or les source de Cire son truc sont le site de l'aaargh, à savoir le site de Serges Thion négationniste de son état dont une section entière de son site est consacré à la republication des incunables de l'antisémitisme dont le "Talmud" démasqué", le tout relayé par vho - autre site négationniste qui maintiens un miroir du premier.

Et parle à son c... sa tête est malade présente ce tissu d’ânerie " Le Talmud démasqué "- il suffit de lire la notice wikipedia - comme une autorité. On y apprend entre autre que :

Le Talmud démasqué contient de fausses citations du Talmud destinées à faire croire que les juifs ne considéreraient pas les non-juifs comme des êtres humains et qu'il recèlerait des passages blasphématoires envers Jésus-Christ et outrageants envers les chrétiens. Il s'agit d'un ouvrage comparable aux Protocoles des sages de Sion, qu'il précède de quelques années2. Emblématique de l'antisémitisme sur Internet, ce texte est régulièrement traduit, réédité, encore de nos jours et mis en ligne par les mouvances antisémites, négationnistes3, islamistes4, d'information alternative conspirationniste5, d’extrême droite néo-nazis6, catholiques fondamentalistes7.

Excusez du peu ... et plus loin, le "manque de crédibilité de l'auteur :

La plus grande partie du Talmud (la Guemara) est écrite en araméen. Seules la Mishna (niveau initial et très laconique du commentaire de la Torah) et naturellement les citations de versets de la Bible hébraïque sont en hébreu. Or, dans l'introduction de l'ouvrage de Pranaitis, il est écrit que le texte original du Talmud démasqué a été publié en hébreu et en latin12.
    De plus, ses citations sont empruntées à des auteurs antérieurs tels l'orientaliste allemand du XVIIe siècle Johann Andreas Eisenmenger, auteur de Entdecktes Judenthum (« Le Judaïsme démasqué ») publié en 1700 ou August Rohling auteur de Der Talmudjude (le juif talmudique). Cela est corroboré par le fait que les paragraphes cités du Talmud sont copiés de l'édition d'Eisenmenger avec les mêmes erreurs et fautes d'impression13.
    Sa méconnaissance des textes est aussi illustrée par le fait que lorsque Pranaïtis intervint durant le procès de Beilis en tant qu'expert en 1912, réitérant l'accusation de crime rituel contre les Juifs14, il perdit toute crédibilité lorsque la défense démontra sa totale ignorance des concepts et des définitions les plus simples du Talmud15,14, au point que le public se mettait à rire chaque fois qu'il se retrouvait incapable de donner une réponse à l'avocat de la défense16. En présentant des citations en hébreu et en latin il prétendait démontrer que le « Talmud contraignait les Juifs à insulter les Chrétiens et à œuvrer pour leur élimination ». Ces citations étaient puisées des travaux de deux détracteurs allemands du Talmud du XIXe siècle Jakob Ecker et August Rohling17. Une confusion concerne le terme Tossafot dont Pranaitis dit : « La Guémarah est suivie d’additions appelées Tossafot »18. Or les Tossafot sont les commentaires médiévaux du Talmud, écrits par les disciples de Rachi dans les folios eux-mêmes19,20. Une autre confusion concerne le mot « Perusch » qui signifie interprétation ou signification en hébreu et non « livre » comme mentionné21.
    Dans l'introduction de l'ouvrage, le révérend Justin Bonaventure Pranaitis prétend que les Juifs avaient expurgé eux-mêmes certains passages du Talmud par crainte de représailles de la Chrétienté, et donne comme référence le Talmud publié à Bâle en 157822 alors qu'en fait cette édition avait été censurée par l'Église qui imposa des éditions expurgées de tout passage qu'elle considérait comme faisant référence au Christianisme et à Jésus23.

Or le fait que son auteur est un antisémite historique façon anti judaïque, il est incompétent sur le sujet dont il prétend pourtant trâiter.

Dis de façon plus économique parce qu'on ne va quand même pas réinventer la roue il n'est même pas nécessaire d'entrer plus avant dans le débat : la source étant frelatée on peut écarter sans aucun état d'âme l'intégralité du ramassis de connerie tissé sur cette base et débité par Cire son manche à la cadence d'un métronome particulièrement énervé.

Donc Snip ----> devnull aka Garbage : Le reste

Que fallait-il démontrer ? Que Le triste (c/S)ire (de) mes pompes est un échappé de l'asile Dieudo Soralien & négationniste. Voila qui est fait et il l'a fait lui-même en nous exposant la bouillie pour chat antisémite qui lui tiens lieu de grain à moudre.

Pour le reste Do Not Feed the Troll parce qu'au prochain passage il serait bien capable de nous citer l'intégralité des Protocols des Sages de Sion.
  5. il est d'origine camerounaise et non congolais
    pour le talmud et sur les israelites t'en connais un rayon dis donc pour un goy ...
  6. ah exellent comment tu rabilles l'autre sire moi les pompes
    et sa jolie litterature negationniste et revisionniste
    il va se reveiller et en remettre une couche
    alors comme ca on travaille pour les services cosmopolites ?
    caen est tes joli l'été les plages ou debarquent les touristes par centaines
    roger guy devrait debarquer bientot ...
  7. Roger.Guy Member

Merci les gars, c'est fatiguant de ramasser ses petites crottes, qu'il essaie de faire passer pour des perles.

aaaaargh
    J'avais oublié,,
    Il ne se nourrit que de merdes pareils, d'où la pestilence de ses petites crottes.

Il m'a mis un dislike, je m'en remettrai pas
    Il doit se croire sur son compte facebook, avec ses 30 copines ; qu'il essaie de faire passer pour un forum.

Facebook ça a aussi permis la métamorphose des cloportes.

Édit
    De surcroit cette bougresse trouve Rimbaud vulgaire.
    (à coté de ses sources c'est du Oui-Oui Rimbaud)
    Et oui, il s'y connaissait l'Arthur pour scandaliser la bien pensence du monde merdique dans lequel il évoluait
    France napoleonienne, pré 3ėme république (ou juste commençante, en fonction du moment) sous fond de catholicisme dans sa phase de construction de Lourdes
    (1905 n'avait pas encore eu lieu)

Je te comprend mes pompes ; j'ai une vague idée du monde merdique dans lequel tu évolue
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  8. Au temps pour moi , j'ai confondu.

Ne te vautre pas trop vite dans tant de suffisance et de confiance en toi. Ta seule source c'est Wikipédia , un outil utilisable et utilisé par tout le monde et n'importe qui , sur un sujet qui a vu donner le jour jusqu'à une loi liberticide telle que la loi Gayssot.
    Cet étau judiciaire qui enferme en prison des historiens qui font leur travail d'historien : c'est à dire réviser l'Histoire.

Ca fait longtemps que tout le monde sait que Wikipédia est influencé. Et les sujets qui concernent aussi bien Israël , le sionisme , la Shoah et même le Talmud , sont surveillés de très près par le lobby sioniste , qui ne veut pas perdre le contrôle de l'information diffusée sur internet.
    Une organisation sioniste très active , Yisrael Sheli (Mon Israël) , organise des cycles de formation sous le thème "Edition sioniste pour Wikipédia" , depuis 2010 , à Jérusalem , à des internautes intéressés et aux blogueurs les plus actifs sur la toile pour leur apprendre les techniques de rédaction et d'intervention sur l'encyclopédie en ligne Wikipédia , pour veiller à ce que rien de dénigrant ne soit écrit sur l'Etat d'Israël , son histoire et , plus généralement , sur tout ce qui est lié au sionisme.

La partie émergée de l'iceberg , je suppose ?

Voir aussi entre autre The Wikipedia Jews , article où l'on apprend notamment qu'Israël est un des plus gros donateur à la fondation Wikipédia. La boucle est bouclée !

Il ne s'agit plus de rédiger des informations , mais de manipuler et de falsifier des faits avérés pour la "bonne cause".
    La même méthode est utilisée par d'autres groupes d'activistes intégristes , islamistes notamment , tout aussi soucieux de gagner la bataille de l'opinion...

Même les scientologues ne font pas mieux.

Que tu es très fort pour utiliser la propagande mise à ta disposition par d'autres mais que ça ne prend pas avec moi.

Ca reste impressionnant de constater à quel point ta propagande retourne la situation accusatoire. Depuis le Moyen-Âge on sait que le Talmud est radicalement anti-chrétien et contient des horreurs. Et alors même que des gens sensibilisés par ces horreurs les dénoncent , des petits gars comme toi arrivent avec deux liens Wikipédia remplies de propagande et tentent de faire passer ces gens là pour des antisémites fous furieux qui versent dans le complotisme.
    C'est la même technique qui est aujourd'hui utilisée avec les détracteurs d'Israël , et ceux qui appellent à son boycott : tous des antisémites. Les antisionistes ? Des antisémites qui se cachent derrière le peuple palestinien pour vomir leur haine des juifs. Les juifs anti-sionistes ? Des apostats et des juifs qui ont la haine d'eux-même.

Je ne lis pas les Protocoles des Sages de Sion pour me forger une opinion , contrairement à ce que tu sembles croire. J'ai d'autres références , plus contemporaines et plus crédibles :

- Sholom Dovber Schneersohn (Rabbin loubavitch, fondateur des yeshivot Tomchei Temimim)
    - Jacob Israël de Haan (antisioniste politique)
    - Joël Teitelbaum (Rabbin hassidique fondateur du Satmar)
    - Yeshayahou Leibowitz (sioniste et religieux, mais opposé à la politique colonialiste israélienne ; dénonciateur d’un « judéo-nazisme »)
    - Michel Warschawski (activiste pacifiste)
    - Israel Finkelstein (archéologue, antisioniste laïc)
    - Norman Gary Finkelstein (politologue, auteur de L’Industrie de l’Holocauste)
    - Yakov M. Rabkin (professeur d’histoire à l’université de Montréal, auteur d’un livre sur l’histoire de l’antisionisme juif)
    - Shlomo Sand (professeur à l’université de Tel-Aviv, historien de la constitution du peuple juif)
    - Israël Shamir (pseudonyme d’Adam Ermash nommé également Jöran Jermas ; journaliste antisioniste militant)

- Hannah Arendt (philosophe juive laïque, auteur d’Eichmann à Jérusalem)
    - Noam Chomsky (linguiste et intellectuel laïc opposé à la politique colonialiste israélienne)
    - Avraham Burg (homme politique israelien)

Organisations juives non sionistes ou antisionistes :

- Bund (L’Union générale des travailleurs juifs de Lituanie, de Pologne et de Russie)
    - Folksgrupe (Russie)
    - Parti social-démocrate juif (Galicie)
    - L’Alliance israélite universelle (AIU ; française, et pro-française)
    - Dynastie hassidique de Satmar (mouvement rabbinique, 130 000 membres)
    - Réseau des yeshivot Tomchei Temimim
    - Agoudat Israel (mouvement politique)
    - Edah Haredit (mouvement religieux ashkenaze)
    - Neturei Karta (mouvement religieux extrémiste, d’origine palestinienne)
    - Juifs européens pour une paix juste
    - Union juive française pour la paix
    - Les « Nouveaux historiens israéliens » (mouvement universitaire historiographique post-sioniste ; dont Schlomo Sand)

Références juives antisionistes : − Au nom de la Torah : Une histoire de l’opposition juive au sionisme, Yakov-M Rabkin, Les presses de l’université, Laval, 2004 − Comment le peuple juif fut inventé, Shlomo Sand, Fayard, 2008 − L’Industrie de l’Holocauste, Norman Gary Finkelstein, 2000 − Le sionisme du point de vue de ses victimes juives : Les juifs orientaux en Israël, Ella Shohat, La Fabrique, 2006 − Programmer le désastre : La politique israélienne à l’œuvre, Michel Warschawski, La Fabrique, 2008

Désolé de te décevoir , Roger. Le voilà , le petit monde merdique dans lequel j'évolue. Il se trouve qu'il est Juif.
  9. Roger.Guy Member

J'ai encore eu un dislike de mes pompes ; vu qu'il ne pouvait rien répondre.

Il n'empêche que pour rester dans le thread, il s'agit bien de dissidence en carton
    (j'avais fait un topo sur les activités commerciales de cette bande de bouffon ; sac d'évacuation à plus de 400 €, comprenant moins de 50 € de matos chinois de mauvaise qualité ; on joue sur le survivalisme et le catastrophisme, comme argument marketing, chez E&R ; un de ces 4 je vais faire une thèse)

Sinon, vous en connaissez beaucoup, vous des sionistes ? (vous qui lisez)
    mes pompes lui il en voit partout.
    On pourrait me faire la même avec les scilons, sauf que moi et plein d'autres on les a vus et on en a même attiré quelques uns hors de leur écosystème.

Revenons à notre sujet ; la dissidence en carton et les affreux
    En suivant la perspective du processus de coagulation de la malfaisance ou pas.

Sinon faites gaffe avec wikipedia, perso je l'ai déjà écrit ici ; c'est bien de croiser avec d'autres sources ou vos connaissances perso.
    Évitez des sites comme arrrgh et autres.
    Si vous fréquentez le site de E&R et ses satellites faites le avec des gens qui ont un minimum de culture générale ; pas tout seul chez soi en plein cafard et interrogation sur le sens du monde.

Sinon, il y a plein de livres sympas ; pas la peine de se fournir chez E&R (Kontre Kulture) ; ça reflète l'étroitesse d'esprit, le corpus idéologique.

Pour ceux qui sont croyants, ils vous est toujours possible de vous tourner vers les plus éclairés de ceux qui vous guident, afin de savoir quoi penser à propos du sionisme et si cela explique tout dans le monde dans lequel nous vivons

J'ai déjà une vague idée de la réponse.

mes pompes va encore me coller un dislike
    (personne pourrait lui dire que l'on est pas sur le compte facebook de fans de Justin Bieber ?)

Change de monde mes pompes, il en existe plein.

Tu t'étais trompé l'été dernier à propos d'ulcan ; il est défini comme sioniste.
    J'avais dit que c'était une raclure du web
    (voir aux alentours de fin Août 2014)
    Je fais gaffe aux dates car à l'époque c'était l'op Legendre patrimoine
    (qui un mois plus tard me ramenait un magnifique spécimen à Charlestown)

J'ai hâte de ce qui arrivera.
    • Like Like x 1
  10. benjaltf4_ Member

Ouahou, Je vois que mon thread a du succès, cependant on a un peu quitté le débat sur la dissidence en carton :(
  11. Roger.Guy Member

C'est le ''en carton'' qui gêne peut-être ; ils se prennent pour des durs, des vrais dissidents.
    Avec des sacs d'évacuation d'opérette.
    • Like Like x 1
  12. un nouveau petit dernier devrait arriver ici et nous donner des informations interessantes
    X12 est son code
    il va enerver les OSA surtout karine ,christian ,benoit et francoise
    pour mamie zinzin
    c'est fini elle sucre les fraises ........
    ne se rappelle meme plus qu'elle fut la porte parole
  13. X13 Member

C'est qui X12 ? moi c'est X13, et mamie zinzin (mouarf!) c'est bien l'OT8 qui disait un jour de Rael en le tenant par l'épaule qu'il était son grand ami, je comprends mieux maintenant.
    À l'époque, j'avais trouvé ça très bizarre ... Et encore quand Feu Alexandra Michel qui était en OSA m'avait raconté sa visite de relation publique chez les raéliens, elle m'avait raconté qu'elle avait limite rasé les murs tellement les mecs étaient chaud en la voyant, ils sont super branché cul les raéliens, elle l'a constaté. Après coup, je me suis rappelé cet épisode où Mamie Danielle parlait au micro sur l'estrade avec l'envoyé des aliens tout de blanc vêtu lors d'une manif du côté de Vincennes.
    C'est marrant de se rappeler ces vieilles histoires de fou, les anonymous n'existaient pas à l'époque, vous auriez pu mettre un joyeux bordel !!! :)
  14. Roger.Guy Member

On l'aime bien tatie Danièle ; pour moi c'est une histoire qui date depuis moins longtemps que toi ; 2007
    Une histoire de DVD ; ça a commencé comme ça.
    C'était même pas un DVD de cul.

Puis des liens péraves lorsque j'activais ma messagerie la poste.net
    J'avais déjà eu droit ã ça en 2006, époque où au niveau professionnel, un malfaisant me testait avec un exemplaire de la dianétique.
    Ça et la directrice de l'école primaire de la fille de ma copine de l'époque, qui était scientologue.
    J'ai compris très vite que cela allait faire des étincelles entre nous.

Il ne faut pas grand chose parfois pour déclencher des passions destructrices :)

Après j'ai eu droit ã une autre vieille scilon, dans les Ardennes, une OTtoi

Faudrait trouver les responsables de tout ca sinon, c'est eux et d'autres qui vont continuer de prendre.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins