Customize

qui connait ZEITGEIST ?

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 15, 2011.

1. Anonymous Member

ce "mouvement" qui aimerait bien porter aussi le masque ANONYMOUS
    une nouvelle appelation pour SOLIDARITES ET PROGRES ?
    la bande a CHEMINADE ?
    une nouvelle "secte" americaine ?
    avec en fond de toile
    les iluminatis"
    la conspiration de l'ordre mondial
    des "antisionnistes" du genre de soral ou dieudonné ?
    c'est une interrogation ils viennent de faire une actuion a clermond ...
  2. Anon_y_Mo' Member

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur l'action de Clermond??
  3. Anonymous Member

4. Anonymous Member

5. Anon Gin Member

c'est très flou comme organisation
    Y'a un côté ésotérique un peu bidon, mais ils posent de vrais questions sur des thèmes importants: religions, réserve fédérale américaine, système financier mondial, manipulation de masses...
    Intéressant, mais faut pas tout prendre pour argent comptant.
  6. Anonymous Member

lol zeitgeist
  7. Anonymous Member

Le film est un ramasserie de conneries. Un mouvement dont la principale référence idéologique est un chiant et mauvais documentaire conspirationiste ne peut être qu'un mouvement de guignols.
  8. Anonymous Member

Please do allow me to say that if you believe that this joke is true, you are mistaken. This was a joke.
  9. Anonymous Member

It scares me that people take this so seriously.
    seriously.
    relax, people.
  10. Anonymous Member

11. Anonymous Member

seriously. look at that diagram?
    So you believe that there was a Marcabian fleet?
  12. Anonymous Member

Their movie,"zetgeist"has been seen by one hundred million people all around the world."conspiracy watch" tells about them, they are really dangerous.
  13. Anonymous Member

Ai commencé à regarder "Zeitgest" c'est vraiment un truc de demeuré. Si "l'esprit du temps" se résume à la croyance en une série de conspirations invérifiables, indémontrables, qui expliqueraient tout, on est mal barré. Je me pose la même question que le site des sceptiques québécois: qui a financé ce truc? Et dans quel but?
  14. Anonymous Member

15. Anonymous Member

Les infos présentées par le mouvement Zeitgeist : du conspirationnisme ? U mad ?
    • Like Like x 1
  16. exOT8Michael Member

Je remarque qu'il y a bien des gens qui ne pensent pas.
    Les faits disent autrement que le hazard pour expliquer les conditions economiques actuelles.
    Personellement je trouve Zeitgeist assez interessant pour en explorer davantage.
  17. Anonymous Member

C'est pourtant assez simple.Le conspirationnisme est une resucée plus"sexy" du complot judéo maçonnique.Des nazis, vous dis je.
  18. Ann O'Nymous Member

• Like Like x 2
  19. Anonymous Member

Et bla et bla. Le lien entre le conspirationnisme("ce sont les juifs qui sont derriére le 11 septembre") et les neo nazes americains est démontré et documenté. Tenter de le nier en essayant de discréditer ceux qui le pointent du doigt reléve d'une totale(et suspecte)mauvaise foi.
  20. Ann O'Nymous Member

Si c'est "démontré et documenté", merci de fournir ces informations. Sinon, la loi de Godwin s'applique.
  21. Vigdis Member

Dans ce cas pourquoi dire nazis et pas néo nazis ?
    Ce n'est pas la même chose à mon sens.
  22. C'est encore une infiltration des pro Dieudonné/Soral tu penses? :D
  23. Stila Liev Member

Je pense que vous pourriez être mieux avec la Scientologie.
    Après tout, ils essaient de vous protéger contre Venus, ne vous enverra pas là pour mourir.
  24. Anonymous Member

->
  25. Stila Liev Member

Zeitgeist n'est pas prouvée, et une mosaïque de niaiserie.
    En revanche (comme Michael sait) la Scientologie est une documenté et prouvé processus scientifique pour l'amélioration de l'homme. Il fonctionne, et il ne les aide. Des millions de scientologues satisfaits peuvent vous le dire.

Il n'y a pas des millions de Zeitgeist, et il n'y aura jamais parce Quetzalcoat-
  26. Anonymous Member

change your CD.You're boring.We discuss seriously.
  27. Anonymous Member

Non.Juste de la pure connerie.
  28. Anonymous Member

simple convention historique.Le mouvement nazi est mort en 45.Et depuis, pour marquer ce tournant historique, on dit neo nazis.
  29. Anonymous Member

Enfin, franchement je souhaite que ce ne soit que ça.
  30. Vigdis Member

Oui, donc pourquoi parler de nazis tout court ?
  31. Anonymous Member

Ce n'est pas ce que sous entend cette phrase:
    Du reste pour l'autre affirmation:
    on attend toujours les sources.
  32. la pieuvre Member

33. PresidentShaw Member

Eh merde, pas encore ca
  34. Ann O'Nymous Member

Dans le mouvement sur le 11 septembre, ce genre de personnage est très minoritaire. Si je ne me trompe pas, le reportage dont est extrait cette vidéo a été analysé en détail et peut être considéré comme manipulatoire.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/propagande-neo-con-sur-arte-57462

http://www.reopen911.info/11-septembre/arte-l-effroyable-caricature/
  35. Anonymous Member

Et si ,encore et toujours ça.
  36. Anonymous Member

37. Ann O'Nymous Member

La première référence n'est pas, à ma connaissance, liée à Reopen911:
    - Le site sur Dailymotion parle de nombreux sujets,
    - Je n'ai pas vu d'analyse aussi fouillée sur Reopen911.
    Le reportage est manipulatoire, car il utilise des méthodes de manipulation. Je consulterai avec plaisir les arguments démontrant que l'analyse faite dans la première référence est fausse.
  38. Anonymous Member

Dire néo-conservateur dans toutes les phrases prouve que tous les critiques du conspirationnisme le sont? On dirait qu'ils parlent d'eux-même quand ils énoncent "dénigrement - réduction - amalgame - dénégation - déni - projection"
    Encore une fois on n'a pas le droit de critiquer leur manipulation sinon on est manipulateur?

18:49: la théorie du complot gouvernemental parle-t-elle du capitalisme, des juifs?
    La théorie du complot juif parle-t-elle du 11 septembre?
    Ils considèrent que non. Ils occultent beaucoup.
    un exemple de blog conspi où on retrouve les juifs à toutes les sauces: http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-31979863.html
  39. Ann O'Nymous Member

Les réponses qui suivent sont basées sur un visionnement de l'émission peu après sa mise en ligne (il y a un certain temps). Au mieux de mon souvenir:
    1) L'utilisation du terme néo-con est documentée, notamment l'appartenance du réalisateur et d'une bonne partie des "experts" français interviewés à un même club, dont la proximité avec les milieux néo-cons américains est aussi documentée. Tous les défenseurs de la VO ne sont pas des néo-cons.
    2) Parmi les critiques de la VO, il y a de tout: des gens sérieux et d'autres qui ne le sont moins, voire pas du tout; des gens avec un agenda (des objectifs particuliers) et d'autres qui n'en ont d'autre qu'une enquête sérieuse sur ce qui s'est passé.
    3) Tout est ouvert à la discussion. Si tu as des arguments circonstanciés contre la vidéo que je cite, cela m'intéresse.
    4) Il existe des hypothèses impliquant le gouvernement israélien et / ou des juifs, mais ne me semblent pas émaner des critiques les plus sérieux et sans agenda particulier.
  40. Anonymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins