Customize

Qui sont les Brigandes, le groupe qui émoustille l'extrême droite ?

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 25, 2016.

1. Ann O'Nymous Member

2. elle seront bientot a versailles
  3. *mod benjaltf4 on* Quel rapport avec Anonymous et l'hacktivimse ? *mod benjaltf4 off*

Si j'aime bien les Brigandes, suis-je automatiquement d'extrême-droite ?

Uh...
  4. Ann O'Nymous Member

N'est-ce pas plutôt l'inverse ?
  5. Pourquoi le serait-ce ? Faut-il que ça le soit ?
  6. Je pose la question autrement :

Si j'aime bien Cheb Mami , suis-je automatiquement Arabe ?

OU

Si je suis bien Arabe , aime-je automatiquement Cheb Mami ?

Sous une autre forme :

Si je suis d'extrême-droite , puis-je ne pas aimer les Brigandes ?

OU

Si je suis les Brigandes , puis-je ne pas aimer l'extrême-droite ?

OU

Si je ne suis pas d'extrême-droite , puis-je aimer les Brigandes... ou pas ?

Et si "pas" , es-tu capable d'en expliquer la ou les raisons ?
  7. Ann O'Nymous Member

Ta maîtrise de la rhétorique est limitée.
  8. Dit-il sans ne fournir aucune réponse.
  9. Ann O'Nymous Member

Sans doute parce qu'entamer une n-ième discussion sans fin qui se terminera par "je ne suis pas anti-X, mais..." ne m'intéresse pas.
  10. Icon Member

Je pense que les Brigandes ne sont pas les pires dans la catégorie groupe de musique connoté extrême droite. Des fois ça fait rire, ça fait pitié... Perso ça me dépite. Tant que les Le Pen ne balancent pas de clips officiels comme avec l'UMP il y a bien longtemps, je n'aurai pas de raison pour tout démolir de manière urgente.
  11. Tu me poses une question , je te réponds. C'est tout. Malheureusement ce n'est pas réciproque , et tu m'accuses de tes propres maux (rhétorique limitée) en plus de ça.

Non mais ça vous dérange tant que ça qu'un groupe de jolies nana patriotes fassent de la musique ?
    La musique c'est réservé uniquement aux gauchistes apatrides qui prônent dans leurs chansons un monde sans frontières ?
  12. Ann O'Nymous Member

Deux exemples supplémentaires de questions à la logique frelatée.
  13. Icon Member

Alors là, le sexe, je n'en ai rien carrer. Si c'était un boy band qui faisait la même chose (à peu près), j'en aurai ri autant.
    Si tu veux aller plus loin, niveau musique, la Marseillaise est chanté par presque tout le monde, droite ou gauche, mais bon... Paye les paroles d'un monde sans frontière.
  14. Roger.Guy Member

Une bande de thons ?
  15. Roger.Guy Member

Non
    Disons que tu es attiré par des thons avec un petit pois dans la tête
    (pas grave ; pour certains ce sont les poupées gonflables, monique fourniret ou tout le reste du cirque)

Tout les goûts sont dans la nature.
    La preuve :rolleyes:
    • Like Like x 1
  16. OMG !
    Tu t'es fait violer par des membres du PC ou quoi ?
    • Like Like x 1
  17. suces mes grolles l'ami de soral le retourne jacquette ancien stalinien ... meme au front nazional ils en veulent pas de cette baltringue
    suces mes chaussures le caniche de soral et dieudo sire le gars qui est au courant de tout ......

18. Et hop ! Un coup de pied dans la fourmilière et toutes les fourmis sortent le bout de leurs antennes.
    Vous êtes si prévisibles... :D

Michou. Est-ce que j'te d'mande , moi , si t'as été violé par les membres du FN ? Uh ? Non , alors occupes de ton cul , grosse barrique.
    Nono pareil. Si Soral t'as ramoné l'fond du derrière , faut pas hésiter à l'exprimer. Libère toi mec. Je te sens tendu.
    Roger... non laisse tomber.
  19. Mhhh, c'est donc ça, le PC t'a déjà fait subir les derniers outrages.
    Sois prudent Doudou, on m'a dit que Nathalie Arthaud était chaude !
  20. Moi j'aime bien les Brigandes , surtout leur chanson sur les "antifa" :

Ecoute bien les paroles. Ca vous résume bien , toi et tes potes.
  21. Ann O'Nymous Member

On connaît ta rengaine: "Je ne suis pas [...], mais [...]".

Ce qui me frappe, c'est qu'elles dansent comme des pieds.
  22. Non , ça c'est la rengaine que tu me prêtes. Je la renie. Et puis j'ai le droit de "ne pas être , mais" et j't'emmerde.:D

J'avoue. J'avoue qu'il y aura toujours des gens comme toi pour trouver LE truc négatif et focaliser dessus en balayant d'un revers de la main tout le reste. Es tu heureux dans ta vie ?

Au fait , quel rapport avec Anonymous et l'hacktivisme , ton thread sur les Brigandes ?

giphy.gif
  23. Ann O'Nymous Member

De l'art de se contredire en deux phrases...
    MDR. Comme si leur incapacité à danser était le plus dérangeant dans leurs chansons. Elles auraient mieux fait d'en rester aux reprises des sixties.
    Je vais bien. Merci de t'en inquiéter.
    Merci de cette illustration des Brigandes, je n'aurai pas trouvé mieux.
  24. Roger.Guy Member

Excellente interwiew, hier sur LCP, du rappeur Coco tkt.
    Il casse bien Dieudonné et la clique.
    Il est revenu de la manip ....
    :)

25. Les 30 premières secondes de cette scène que j'adore et qui valut à Charlie Chaplin sa mise à l'index aux USA résume bien l'erreur que les gens comme toi font , en mettant les gens et les choses dans des petites cases pré-fabriquées (ici l'extrême-droite , la fameuse extrême-droite).

"Faut-il être communiste pour lire Karl Marx ?"

Faut-il être d'extrême-droite pour écouter les Brigandes ?

Il existe , ne t'en déplaise Ann , des gens à l'esprit libre et qui s'intéressent à toutes sortes de choses sans forcément faire parti d'un groupe de gens ou d'une communauté. Ta réflexion binaire peut-elle comprendre ces nuances ?
  26. Tu es hors sujet.
  27. Ann O'Nymous Member

Pour les écouter, sans doute pas, mais pour les apprécier, sans doute oui.

Un jour, tu arriveras peut-être à t'assumer.
    Tu en connais un bout, en terme de binarité.
  28. Ah ben si tu l'dis alors... c'est "sans doute" vrai.

Mais j'assume totalement d'être un esprit libre et ouvert qui n'enferme pas les choses et les gens dans des cases.

Je suis sûr que tu as au moins un exemple à me donner pour illustrer cette affirmation.
  29. Ann O'Nymous Member

Un "esprit libre et ouvert" aux idées bien arrêtées...
  30. Amusant , venant de quelqu'un qui place les choses et les gens dans des cases étiquetées.
    Lesquelles par exemple ?

Pas d'exemple à me donner ? Quel dommage.
  31. Ann O'Nymous Member

Tes différentes positions "anti-X" discutées récemment.
    Idem supra.
  32. Je n'ai rien contre le X. Il faut bien que Michou , les puceaux , les pervers et les thons assouvissent leurs bas instincts.:)

Uh ?

giphy.gif
  33. Ann O'Nymous Member

Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux. Mais, au fond, tu es soit un guignol, soit un triste sire.
  34. Soit un guignol , soit un triste sire. En plus de commencer à lâcher quelques légers qualificatifs insultants faute de choses plus intelligentes à dire , tu confirmes bien là la binarité de ton esprit. Echec et mat.

Je vais te dire ce que je suis là , à l'instant : juste un type qui s'fout un peu d'ta gueule.

Edit : Ah , et aussi un obsédé du dernier mot.:oops:
  35. Ann O'Nymous Member

Bel exemple de pensée récursive.
    Bienvenue au club.
    ORLY?
  36. Merci. Toi aussi tu te débrouilles pas mal.

En attendant c'est pas moi qui me retrouve à faire le collégien en récré dans mon thread à la con sur les Brigandes et l'extrême-droite. Tu me ferais rire si tu ne m'inspirais pas autant de pitié.

Sérieux , qu'est-ce que ça vient foutre sur WWP comme sujet ?
    Déjà tu serais moins con tu l'aurais balancé là ta merde d'article : https://whyweprotest.net/threads/contre-les-nouveaux-mouvement-d’extrême-droite.111267/

Pour un ancien modo tu casses pas des barreaux d'chaises.
  37. Ann O'Nymous Member

J'aime bien quand tu donnes des leçons et distribue des gommettes. Tu es très crédible dans ce rôle...
  38. Roger.Guy Member

Peut-être du clivage ?
    (il a l'air d'avoir trouvé son mauvais objet)

Gné ?

Ça t'excite, donc c'est bienvenu sur wwp.

Pourquoi ?
    Il y a bien le mot '' extrême droite '' dans le titre du thread.
    Nan ?
    Coco tkt casse Dieudonné et la clique.
    Ce n'est donc pas hors sujet.

Il y a bien le mot '' extrême droite '' dans le titre du thread.
    Nan ?
    Ce n'est donc pas hors sujet.
  39. Roger.Guy Member

Sinon pomponette tu as le droit d'aimer les brigandes
    Perso je préfère les étrangleurs
    la vidéo va encore être censurée sur facebook (4 ème expérience via wwp) : mort aux censeurs et aux puritains !

On l'a tous téléchargée et on l'a remettra toujours en ligne.
    C'est un combat sans fin (ça me rappelle quelque chose :) )
    OSEF, on est pas pressés et il y aura toujours de la relève

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins