Customize

Règles de sécurité.

Discussion in 'France' started by cerbere.20, Jun 27, 2011.

1. cerbere.20 Member

Bon un truc juste là comme ca pour ceux qui rejoignent le groupe, si vous venez ici comme sur d'autres sites, posez vous la question pourquoi je veux devenir Anon ?
    pour la gloire la réputation ?
    ici il n'y a pas de gloire, vous vous impliquez pour vous au travers des autres.
    Ensuite si vous franchissez le pas, soyez certain d'une chose on vous observe !
    On ne vient pas ici étaler sa vie, soyez avare de détail vous concernant ainsi que des autres Anon que vous connaissez physiquement.
    Pensez sécurité, ne soyez pas parano mais presque, un Anon qui ne cloisonne pas sa vie privée et son Hacktivisme et un Anon "mort".
    Pensez que Google et votre ami mais il peut être aussi votre pire ennemie !
    Créez vous une adresse mail pour l'ocaz, vous ne présentez aucun danger pour les autres citoyens, juste pour l'état qui a peur que vous les dépossédiez de leur pouvoir.
    Comprenez que être Anon peut être dangereux pour vous et peut poser problème au votre si vous êtiez démasqué.
    Anon vous pouvez être aujourd'hui Anon demain vous pouvez ne plus être c'est votre choix quoi qu'en disent certains.
    Voila une petite mise au point et intro au monde des Anons.
    Vous êtes toujours motivés ?
    Alors bienvenu chez vous !
  2. Gilbert Member

Vigdis, sois un ange et dis-lui.
  3. -Anonymous- Member

Anon.

EDIT: + lurk moar ?
  4. Ann O'Nymous Member

Trophy Points: 0
    • Like Like x 1
  5. Azote Member

Ben merci des conseils forts précis en tout cas !
    (+ bescherelle pas cher en ce moment sur LeBonCoin, hésite pas )
    • Like Like x 3
  6. Ce sont des règles de base... Et c'est un peu logique... Mais je pense pas qu'on est menacé si on est un anno' qui est active sur un ou des sites d'anonymes, Si on fait des manif' récurrentes contre la $cientologie, ou si on est un hacker, là je pense que oui faut être... prudent... Ai-je tort ?
  7. Krang Member

c'est sur que courire apres des mecs qui sont jamais sortie pour une manif ou qui particper a une DDoOs c'est moins drole et moins interessant pour eux (...eux qui?....bah eux la!...a ouè ok)
  8. cerbere.20 Member

Merci pour le conseil, désolé pour ce qui est des fautes, mais j'y travail, je ne suis pas Français de naissance mais un jour je dépasserai le maitre ! ;)
  9. cerbere.20 Member

Tu n'as pas tout à fait tort, mais est ce que être Anno veut dire de nos jours lutter que contre la scientologie ?
    perso je ne pense pas, il y a des luttes local à mener , apres pour ce qui est de la sécurité peut être est ce l'extréme mais juste pour ne pas dire que un jour "si j'avais su" :)
  10. Anonymous Member

BONS CONSEILS
  11. Azote Member

Encore une fois, on écrit "Anon", et je pense qu'on est tous au courant de tout ça, mais c'est quand même sympa de ta part :)
    • Like Like x 1
  12. cerbere.20 Member

Ah ben oui merci j'avais pas remarqué lol
    Bon la prochaine fois j'arrête le pastis !
    Je me doute que vous êtes tous au courant, mais bon c'est comme les limitations de vitesse on est tous au courant pourtant il y a toujours des accidents ... :)
    Bonne journée.
  13. Anon Gin Member

Et faites gaffe au soleil c'est chaud, et ce phénomène bizarre qu'est la pluie peux vous mouiller.
    C'est quoi ce défonçage de portes ouvertes?
    J'ai longtemps hésité à répondre, et finalement je me suis dit que pour le bien général j'allais apporter mon grain de sel:
    Tes intentions sont louables, mais honnêtement t'inventes rien. A la limite ça aurait été plus appréciable et profitable pour tout le monde que tu fasses un thread genre avec toutes les recommandations (techniques ou pas) pour surfer anonymement et faire des raids de manière organisée. On aurait pu le mettre en post-it pour tout les nouveaux venus.
    Tu as choisi la facilité, et tu te rends compte que ça paye pas.
    PS: la critique n'est pas forcément constructive.
    PPS: t'es nouveau, j'ai fait l'effort de me retenir.
    • Like Like x 1
  14. Vigdis Member

Qu'est ce que j'ai bien pu te faire :(
    Non mais sur le fond ça va, il dit pas de bêtises AMHA, mais sur la forme, je rejoins ce que dit Colinet.
    • Like Like x 1
  15. LapinBlanc Member

• Like Like x 1
  16. cerbere.20 Member

Eh bien au moins mon post aura fait bouger lol
  17. Vigdis Member

C'est le principe d'un troll :D
    • Like Like x 6
  18. ca faisait un moment que je n'en avais pas croisé un aussi beau ... Le dernier était une dernière en fait... :D
  19. Anon Gin Member

???
  20. Vigdis Member

Elle raconte sa petite vie forte intéressante :)
  21. Anon Gin Member

C'est bien ce que je me disais. Merci pour le décryptage.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins