Customize

Résumé pour les nouveaux venus

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Mar 13, 2011.

1. Ann O'Nymous Member

Tout d'abord, bienvenue. Quelques points à garder à l'esprit:
    - WWP est historiquement consacré à la lutte contre les abus de la scientologie (projet chanology); au fil du temps, d'autres thèmes en lien avec la liberté d'expression ont été ajoutés.
    - Il existe de nombreux autres sites, dont certains francophones. Chacun a ses règles propres.
    - WWP n'admet pas des propositions d'actions illégales, quoi que l'on en pense sur d'autres plans.
    - Lire ce qui a déjà été publié ne peut pas faire de mal.
  2. Anon_y_Mo' Member

Merci pour ces précisions
  3. Merci Ann O'Nymous
    Je précise que les "kévin" cherchant à s'amuser sont malvenus.
    Nos actions quoique enrobés de festivités et d'humour sont dangereuses.
    Les scientos ne sont pas des bisounours, loin de la.

Lisez les règles et comprenez le danger que vous risquez.
    site français : www.anonymes-france.eu
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

qcanon.ning.com pour les francos anon au Québec.
  5. Ann O'Nymous Member

J'ai mis en exergue des sujets régionaux pour faciliter les prises de contact.
    • Like Like x 1
  6. Hammond Member

Bonjour, pourrais je avoir les liens de tous les autres sites francophones ?
    Merci d'avance.

Evey M la VIE.
  7. Rosanonymous Member

Salut Anonymous Vicieux, salut à tou-te-s,

La décentralisation des sites est conseillée... OK. Même bien!
    Chaque site à ses règles... OK. Pas de pb.
    Mais le site France dont tu donnes l'adresse demande s'il y a des volontaires pour un Raid lyonnais puis ne répond JAMAIS quand on dit ok et qu'on essaie de l'organiser. Pb déjà soulevé ici. A quoi il sert si ce n'est à publier des posts du "noyau dur" uniquement?..
    C'est ici que finalement ça se fait (orga du Raid) alors que c'est censé de décentraliser. Le Raid est dans 3 jours, il un un thème et on a besoin de s'organiser, d'acquérir du matériel, etc... Eux? Silence radio.
    Ce n'est pas une critique. Ils adoptent les règles qui leur conviennent ou qui les rassurent mais est-il judicieux d'envoyer du monde se heurter à ce mur de silence. Pas de possibilité de laisser un message en MP avant d'être validé, posts en attente de validation mais qui ne le sont pas, sauf pour sujets "vagues".
    J'espère au moins qu'ils seront là samedi sinon je me poserais des questions.
    Je sais qu'il faut être prudent, que c'est sérieux, qu'ils sont dangereux en face mais je ne comprends pas à quoi sert ce site...
    Est-ce vraiment de l'impatience de ma part que d'être étonné de ne pas avoir de nouvelles 3 jours avant un Raid initié par du coup, on ne sait qui?

Qu'en penses-tu, stp?
    Merci d'avance.
  8. Ann O'Nymous Member

9. J'attends d'ailleurs une réponse de Sue concernant ces ban car je me retrouve seul à faire le lien.
  10. Vigdis Member

il y a plus de détails sur ce qui s'est passé ? parce que raison "drame" euh ...
  11. Ann O'Nymous Member

Je vais appuyer ta demande.
  12. Ann O'Nymous Member

Le sujet cité en lien me semble assez clair.
  13. Vigdis Member

ah oui ton lien envoie vers un message et j'avais seulement descendu alors que tout se passe au dessus, désolé :/
  14. Rosanonymous Member

Bonsoir,
    J'ai essayé de suivre pour comprendre (notamment là où il y a des accusés de réception) mais c'est le bordel votre guerre. J'abandonne.
    Le pb, c'est qu'on m'a envoyé un tel à contacter, ce que j'ai fait. Il semblerait que ce soit une des personnes de ce bordel, si j'ai bien compris. Je crois que j'ai bien fait de ne pas répondre plus précisément à certaines questions...
    Alors réglez vos pb et oubliez-moi pendant ce temps. Vos divergences méritent probablement des explications mais là, laver son linge sale en public, c'est pas très chouette au niveau image... Sur les 22 règles, on pourrait dire que combien sont concernées de façon symbolique?
    Heureusement que personne ne fait de politique politicienne... ;)

Deux petites questions tout de même. Sur quelle base le WWP monde délègue-t-il une modération pour un pays qui est centrale dans le développement du mouvement?
    Quelqu'un est-il en mesure de faire un résumé du psychodrame en cours?
    • Like Like x 2
  15. Vigdis Member

J'adopte la technique qui est de laisser entre eux ceux qui sont concernés, puisque je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. D'autant plus que ce n'est pas utile pour continuer de combattre la $ciento.
  16. Ann O'Nymous Member

La modération est organisée, dans cette partie du site, par langue. Au moment de la transformation d'Enturbulation en WWP, à l'automne 2008, on m'a demandé d'assumer la modération (je l'avais déjà été brièvement au printemps). Il n'y avait pas beaucoup d'autres francophones, sauf peut-être du côté des Québéquois.
    Quant au caractère central de la France, il serait bon que les francophones s'intéressent à ce qui se passe dans le reste du monde.
    Ma version: Deux critiques de longue date ont collaboré pendant une décennie. Pour des raisons qui ne me sont pas très claires, cette collaboration a cessé et la gueguerre a commencé. Roger Gonnet affirme que Jean-Luc Barbier lui a volé de nombreux documents; ce dernier prétend l'avoir fait avec l'accord du premier, accord qui a été révoqué.
  17. Je pense que la réintégration de tous sauf Roger et Jean-Luc serait une bonne idée et de mon côté j'essaye d'apaiser le conflit. Pour Roger et Jean-Luc ce n'est pas à moi de m'exprimer.
    • Like Like x 1
  18. on peut manger des carottes ?
    anonymous vicieux vraiment ?
    et lubrique aussi ?
  19. Thierry L Member

Ca se passe dans un couvent.
    La mère supérieure arrive et dit ; ..."ce soir nous mangeons des carottes"...
    réponse enthousiasmée ; ...ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
    la mère sup. ajoute ;............"rapées"...........
    rep ; ........................"oooooooooooooh!".....

rapé, cela vaut un ban.
  20. j'aime bien
    les carottes rapées et le celeri rave
    lovely !!
    a
  21. spangaro Member

l'histoire m'intéresse mais... TLDR ^^
  22. Thierry L Member

Je sais c'est un peu minable ; j'ai parié sur le fait (parier c'est con, je sais) que des gosses n'avaient pas accès à ces commentaires......... enfin pas parié ; espéré
  23. Jesuis Member

Alors je viens pour faire le point, voir les règles, tout ça. Et cette page "Résumé pour les nouveaux venus"... Ben je vous assure que ça ne me fait pas avancer en tant que nouveau venu. C'est tout neuf ici ou bien?
    Parc contre, la blague du couvent, j'étais mort de rire :D -mais beau-papa dit qu'elle est vieille comme le monde-. -mais il frime-.
  24. Ann O'Nymous Member

Si tu as des questions, pose-les ici ou par MP.
  25. Jesuis Member

ça y est j'ai trouvé le fofo :)
    Mais j'ai toujours pas trouvé les règles !
  26. Thierry L Member

Members Online Now

1. the anti,
    2. Loki's spawn,
    3. Liarnetics,
    4. SwordofTruth,
    5. journo,
    6. Skull,
    7. Thierry L,
    8. xenubarb,
    9. an0nim0uz,
    10. AnonLover,
    11. subgenius,
    12. Ackerland,
    13. Mafiawog,
    14. Izeeni,
    15. Emma Peel,
    16. Anonymous 08/15,
    17. withconscience,
    18. Waffle~,
    19. Gary Moore,
    20. veni-vidi-vici,
    21. zudok,
    22. EuskAnon,
    23. tikk,
    24. m0useYy,
    25. aLoNe,
    26. M4db0t,
    27. Veius Breach,
    28. Soul Evans
    Online now: 220 (members: 45, guests: 175)
    Je parie un carambar contre dix malabar que la modo est en embuscade et figure dans "guests: 175"
    C'est comme la police (en plus eux, il peuvent figurer dans la rubrique, qui n'apparait et qui s'appelle "invisible" et les autres "cons" aussi ;c'est pas "compliqué" ; c'est simple)
  27. Ann O'Nymous Member

Perdu. Aboule le carambar.
    • Like Like x 1
  28. Thierry L Member

Par la poste ?
  29. cerbere.20 Member

Tous comme moi d'ailleur peu être faut il une clé PGP pour décrypter les règles.... lol
  30. Anonymous Member

31. Ann O'Nymous Member

Je me permets de mentionner des thèmes qui ne relèvent pas, à mon avis, d'Anonymous. Ce n'est que mon opinion.
    - La politique : Anonymous est apolitique. Risque de récupération.
    - Les fléaux naturels ou anthropiques : Anonymous n’a pas de baguette magique.
    - Lez situations personnelles : Anonymous n’est pas votre armée personnelle.

Chacun est libre d'aborder les sujets qu'il juge intéressant. Mais s'ils font partie de la liste ci-dessus, il est probable que les réactions ne seront pas très positives.
  32. Thierry L Member

Parmi les sujets qui relèvent de la catégorie "fléaux anthropiques" ; il y a ce qui renvoie au nucléaire (fukushima), au hacking, la restriction à l'accès à l'information, la restriction de la liberté d'expression, la pédophilie, ..., enfin pas mal de trucs qui s'ils ne relèvent pas du fléau, ne relèvent certainement pas du naturel . Mais qui ont donné lieu à pas mal de Thread.
    Pour ce qui est de l'apolitisme, il ne s'agit pas à mon sens d'une ignorance courtoise, plutôt d'une absence de complaisance ; quand cela ne va pas, le dire, sans être "retenu" par affinité pour tel ou tel formation (comme cela si il y a une formation politique qui fait la promotion de la scientologie, un jour tout le monde pourra l'ouvrir, sans être taxé de partialisme). En en ratant aucune au fil du temps (s'il y a lieu), l'écueil de la récupération est évitable (cela s'appelle "mal vu par toutes" :D)
    Enfin ce n'est que mon point de vue.
  33. yogiloc Member

Bonjour,

Pourrais je avoir les liens de tous les autres sites francophones (Suisse) ?

Merci d'avance.
  34. Merci des précision apporter.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins