Comme vous le savez tous, le 25 Février les Anonymous de France rejoignent les Anonymous Belges pour un raid monstre. Nous proposons donc du co-voiturage (partage des frais entre les anons) au départ de Paris. Pour ceux que ça intéresse veuillez me l'indiquer sur ce post. Précisez si vous êtes véhiculé ou/et titulaire du permis de conduire (si on peut louer une voiture de moins ce sera toujours ça d'économisé). EDIT : si, par soucis de confidentialité, vous ne souhaitez pas le marquer sur le post, envoyez moi un PM.
Combien de place dans ta voiture ? Tu peux m'en réserver 2 ? Dis moi d'où tu pars et à quelle heure ? Je viendrais avec ma meuf ... elle est pas sauvage ...
J'aimerais profiter du covoiturage pour mon retour à BXL et parader avec vous. Comment on s'organise ?
Vicieux, finalement je me désiste. Désolé les filles, Bruxelles me tentait bien, mais vie personnelle avant tout...
Je serais présent le 25 au BLX, je suis véhiculé (4 place de libres encore), départ paris. Retour le jours même (à moins qu'une anon belges puisse m'héberger )
Bonsoir, Y'a t-il encore quelqu'un avec une place libre samedi prêt à faire un aller-retour Paris - Bruxelles dans la même journée ? Bien entendu s'il faut partager des frais je participe (logiquement ça restera moins cher qu'un aller retour en train ). Je sais que c'est un peu tard pour demander ça mais on sait jamais. ps : J'insiste sur l'aller-retour.
Je suis quand même le dernier avertit. Mais merci, j'ai plus qu'à attendre le lieu de départ donc ? J'abandonne toute ma famille, mes amis. Je simule ma mort et on vivra ensemble pour toujours jusqu'à ce que les frites et la bière aient eu raison de moi, une fois.
Bon et bien vilà, on est à la veille d'y aller mais personne n'a l'air de s'en faire ... j'avais demandé deux places pour ma meuf et moi, mais je vois que vicieux est complet et les autres pas de réponse. Donc j'en conclue que vous voulez faire la manif à 4 ou 5 et que ça vous suffit. Ou bien vous aimez pas les nouveaux ?
Bien sur qu'il y a encore un thread.. https://whyweprotest.net/community/events/european-event-brussels-against-cientology.18/
c'est pas ca le probleme mais c'est pas evident petit padawan a mettre tout ca en plazce ca fait 4 semaines que vicious cherche quasiment seul avec deux trois autre contact des solutions peu couteuses et pratiques rassures toi ce n'est pas une question d'ancienneté si nous avions une enorme caisse noire commune nous aurions louer un bus arc en ciel avec bar et commodités .... il y a la solution bus pour cerytains qui est efficace et pas trop rush voila pour ta reponse et pour ta compagne contacte vicious en mp
Dommage pour le bus et les commodités ... Avec des meufs, ce serait le pied. Bon je contacte vicieux.
Ouai c'est pas cool on s'amusait bien. 1 Rue Cabanis 75014 Paris Centre psychiatrique - Hôpital Sainte-Anne C'est tout ce qu'on peut faire pour toi mec